Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+11
Njarll
Ikarus
Arghit
Erz'
Harkan
Maitrelam
Zylvos
Shas'o'momo
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:31

A sens unique, mais on peut la renvoyer à condition d'avoir un canon. :hap:

J'ai Edit, j'ai mis 10 pirates pour amener la torpille au canon. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:33

Le temps de transporter la torpille, de mettre les coordonnés du Sin Nominem, la bombe aurait déjà explosé ou alors elle exploserait dans l'espace. Déjà faut aussi que t'es un canon assez et assez puissant pour tirer çà, ah oui tu viens de l'inventer...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:34

Donc, en clair, vous voulez que je meurs si j'ai bien compris ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:35

Bon, je signal aux chaotiques que le portail n'est plus trop une option en fait, il y a un gros truc qui tombe droit dessus : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:37

Si çà nous permet de ne pas mourir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:38

Citation :
Bon, je signal aux chaotiques que le portail n'est plus trop une option en fait, il y a un gros truc qui tombe droit dessus

:hap: :hap: :hap:

Et donc on fais quoi maintenant qu'on s'est enfuis en Valkyrie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:39

Ecoute arax, je veux bien que c un MJ, mais la c de l'abus, la plate-forme, c pas si inventé que ca (pas plus que les tourelles en tout cas) vu qu'on sait que les eldars utilisent énormément la technologie antigrav (sans compter que j'avais l'impression que les trucs antifluffique étaient presque acceptés, et ca ca l'est meme pas, juste dans la ligne grise, sans compter le fait que si on peut rien inventer, exit la techno civile des différentes races, parce qu'on les connait pas :noel: ), et puis, j'aurais bien voulu éditer si j'avais su quoi éditer, la il l'a pas précisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:42

J'ai pas à le préciser, t'avais jamais parlé de plate forme eldar, tu l'as inventé et dit qu'elle était dépliable (lol), et j'ai pas à préciser que tu n'avais pas à éditer, c'est du bon sens, si tous le monde éditait ses posts après les avoir posté, ce serait la merde totale

De toute façon, tu as perdu toute parole devant moi, je ne croirais plus ce que tu me diras, et ne compte pas sur moi de sortir d'autres situations comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:42

Maitrelam a écrit:
Citation :
Bon, je signal aux chaotiques que le portail n'est plus trop une option en fait, il y a un gros truc qui tombe droit dessus

:hap: :hap: :hap:

Et donc on fais quoi maintenant qu'on s'est enfuis en Valkyrie ?

http://hapshack.com/images/youfainsn.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:43

Ah, j'oubliais, je suis obligé de rester logique avec mes posts précédents dans le RP, donc exit ton édit qui l'étais pas, idem pour les coups de fouet, je parlerais pas de cette mission mais je peux pas avoir de cicatrices au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:46

Vous alez sur le vaisseau de minos :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:49

shas-o-momo a écrit:
Ah, j'oubliais, je suis obligé de rester logique avec mes posts précédents dans le RP, donc exit ton édit qui l'étais pas, idem pour les coups de fouet, je parlerais pas de cette mission mais je peux pas avoir de cicatrices au dos.

Bah si, moi je suis resté logique, j'ai pas édité mes posts et faire perde toute la logique des posts écrits ensuite. Je paris que t'as aussi édité pour dire que tu disais à deux de tes gars de charger le matériel, c'est pour çà que çà me paressais étrange.

Donc je ne prends pas en compte tes édits, normal, alors tu n'as rien ramener, puisque tu ne l'a pas dit et tu n'avais rien pour les ramener, étant donné que la plate forme est apparue dans un de tes édits. Et comme tu a perdu presque tout les hommes qu'on t'a confié, tu mérites bien quelques coups de fouets, 'fin plutôt la mort mais je suis gentil t'as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:50

Citation :
Vous alez sur le vaisseau de minos

Et il est où ? :hap:

Citation :
http://hapshack.com/images/youfainsn.jpg

:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:53

Un peu plus loin , en dehors de la portée d'attaque des navires loyalistes si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:54

Il arrive un peu de patience ><
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:58

Mais! J'ai pas édité pour leur dire de charger le matériel!!!!! Alors stop dire des conneries merci. En plus, ton édit correspond pas a la personnalité de Shovah, et si je ne me trompe pas elle correspond a celle de Dimensio (il a pas l'air très rancunnier celui-la :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:01

Joseph que çà corresponde pas à la personnalité de Shovah, c'était pour ridiculiser ton perso...

T'es pitoyable d'avoir édité ton post pour appuyer tes arguments, déjà illogiques, et désolé mais je pense quand même avoir plus de logique que toi, rien qu'en voyant la différence de maturité qui nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:03

Bon fin du débat, ce qui est fait est fait tu as abordé un croiseur space marine et tu es revenu en vie, ça devrait te suffire. Drieg tu as eut ta revanche, là aussi ça suffit. Point barre, virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:04

arréter vous deux sa sert à rien se que vous faites la si vous voulez vous engeulez envoyer vous sa par mp la vous pourissez le topic allor stop!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:05

Je te dis que j'ai pas édité! Merde! Pas de ma faute si tu sais pas lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:06

Excusez-moi, mais j'essaye de faire comprendre depuis le début à shas-o, qu'il n'a pas de logique, mais il s'entête toujours en renvoyant toujours les même choses, j'espérais qu'il avait compris, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:09

Mais merde a la fin! TU sorrs les memes arguments depuis le début et je te les casse depuis le début, tu sais quoi? Je vais faire un pavé reprenant TOUTES les conneries que t'as sorties, et la tu pourras plus dire que je suis pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:13

Calme, cool, zen!

shas-o: Le MJ à toujours raison, si le MJ à tort ce référer à ce qui est dit plus tôt.

Drieg: c'est pas la peine de continuer à parler de ça, tire un trait et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:14

Bon sinon moi j'aimerais bien me refaire un ork pour la nouvelle aventure sa pose pas de problème ....si? :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:16

Je pense pas de trop , généralement tout le monde a deux perso pour le rp , faudrait juste qu'il soit différent du précédant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: