Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dariel le Croisé

Aller en bas 
+2
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
6 participants
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:58

Race: Humain

Faction: Loyalistes (Inquisition)

Taille: 1m89

Spécialité: combat au corps-a-corps.

Equipement: Armure carapace, bouclier répulsif, épée énergétique, oeil droit bionique, jambe gauche bionique

Description: Dariel porte une armure carapace sur laquelle il passe son long manteau noir brodé du symbole de l'Inquisition, lequel cache sa jambe droite bionique. Il ne porte jamais de casque, trouvant que ca gâche la vision (qui est, il faut l'avouer, très bonne grâce a son oeil bionique), son visage en lame de couteau est donc toujours apparent.
Il est assez fort, mais pas beaucoup plus que la moyenne, il est par contre très très agile, ce qui est bien utile pour sa spécialité: l'escrime, il pourrait même étendre un Space Marine ou un bio-guerrier!Il est par contre très médiocre au tir, raison pour laquelle il ne prend jamais d'armes a distance.
Dariel est un homme très droit, taciturne et très peu porté sur la boisson, il parle très peu et ne tolère pas de familiarité de la part de ses subordonnés, comme tout membre de l'Ordo Hereticus il hait les hérétiques plus que tout, particulièrement les slaneeshi, et est pret a tout pour les détruire, il a juré de détruire l'Empire lincian pour venger son mentor.

Historique: Dariel est né sur Aldéaran IV, il ignore tout de ses parents car ils sont tous les deux morts alors qu'il avait 7 mois, mais au moins l'un des deux devait être officier ou haut fonctionnaire car il fut élevé a la Schola Progenium. La-bas, les enseignants virent sa ferveur lors de ses prières et son talent lors de ses séances d'escrime, son avenir fut tracé, il serait croisé. Il fut d'abord mis au service du Seigneur Inquisiteur Spartus, qui le prit sous son aile. Il recut son baptème du feu sur Minor, cette planète venait de se faire envahir par Lincia avec a la tete de leurs forces une succubus nommé Anorine que Spartus traquait, ils s'affrontèrent dans un duel épique, mais alors que l'hérétique prenait le dessus et allait tuer l'Inquisiteur, Dariel lui transperca le crane par derrière. Il suivit ensuite son mentor su divers mondes sans importance, jusqu'a Norima ou l'Inquisiteur fut tué par une escouade de bio-guerrier, il jura de détruire l'Empire Lincian pour le venger. Après cela il fut mis au service du Seigneur Inquisiteur Arax, il rejoingnit son vaisseau, en orbite d'une petite planète appelés Sevura. C'est la que commence notre histoire...


Dernière édition par shas-o-momo le Sam 14 Nov 2009 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:29

Voila, ma fiche est prete.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:39

Tu pourrais développer un peu plus parce que là c'est ultra light.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:48

Je vais essayer, mais j'ai pas bc d'imagination de ce coté-la, c ou que ca cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:56

Le fait que la fiche soit diablement courte? Essaye de cerner son caractère, de présenter un peu plus en détail son historique, notament ce qui pourrait l'avoir marqué... des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:01

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:27

J'ai étoffé un peu, c'est toujours pas très fourni mais je trouve pas plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:07

Sa va .
Revenir en haut Aller en bas
Melcor
Bregan d'Aerthe.
Melcor


Messages : 122
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : En train de polir une lame ou de trancher une gorge

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:15

Je peux que te dire que c'est plus mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:17

Bon, pour moi ça, en revanche, tu as mis Dariel comme nom de fiche et Gariel tout au long de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:25

Oups, corrigé, ca doit etre parce que je viens de relire l'Ascension d'Horus.


Dernière édition par shas-o-momo le Sam 14 Nov 2009 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:43

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:33

Manque la validation d'Arguit la non?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:04

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:12

Ok, je fais comment pour l'introduire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 22:14

On a qu'a dire que t'es en remplacement de ceux qu'a perdu arax...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:16

Comme l'a dit Ansem
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:19

Ok, c'est moi qui doit faire le texte d'intro ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:35

Vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:59

Ok, je le ferais demain, pas le temps aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dariel le Croisé Empty
MessageSujet: Re: Dariel le Croisé   Dariel le Croisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dariel le Croisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Cyrus de Taverney, Croisé de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Le Veilleur-
Sauter vers: