Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grosse dépression...ou pas?

Aller en bas 
+2
Sergueï
Drakan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:37

Alor que je revoyais ma collection de dex, je me suis posé une question en survolant les 2 codex de l'Inquisition (chasseur de démons et chasseur de sorcieres) et le dex eldar noir: ces race vnt elles mourir comme les squat precedent ou bien vont elles resister malgré le peu d'entousiasme que mets GW a leurs gestion. En tant que fan incontesté des Inquisiteur (et surtout des assassins contenue dans leurs liste d'armée) et des vicieus egocentrique sado-maso psycopath et psycothique eldar noir j'espere que ces armée de sombreront jamais dans l'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:38

Vont ressortir les codex
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:40

Pour les eldar noir je sais mais pour l'inquisition?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:40

Je doute fortement que ces deux factions disparaissent un jour de l'univers de Warhammer, l'Inquisition est une des factions les plus représentatives de Warhammer 40K, les Eldars Noirs sont liés aux Eldars et donc ne disparaitront pas.

Surtout que des nouveaux codex de ces races sont en préparation -_-' (Inquisition, je suis pas trop sûr)


EDIT : J'ai pas vu vos posts avant le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:45

Mais quelle est le futur pour cette inquisition et les EN ?
Les EN ne sont pratiquement plus joué et seul le fait de recevoir un superbe codex a 25E peut permtre un retour des joueurs en colant en metal piquant. Quand a l'inquisition elle risque d'etre remplacé par les chevalier gris ou les soeurs de batailles qui n'en sont que leurs forcs de frappe et entrainera (peut etre) la disparition des plu grand heros anonyme de l'Imperium...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:48

Détrompes toi, les Eldars Noirs et l'Inquisition sont des armées très appréciées des joueurs, c'est juste le fait que GW ne s'en intéresse plus trop qui les a forcés à trouver autre chose ailleurs....

Et pour l'Inquisition, je me demande d'où tu sors çà Shocked, une Inquisition sans Inquisiteurs, c'est pas une Inquisition
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:53

Oui mais au depart les inquisiteur n sont pas des oficier de 1erligne et envoie au combat toute les force de frappe a leur disposition.
Par contre les EN très aprécié? La tu me laiise sans bras!Shocked Quandj'ai voulu commencer une armé EN on ma repondu que je serai le seul de la vile a les joué, et j'Habite a Caen et meme si c'est pas paris s reste une ville de moyenne/grosse envergure. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:02

A la base, l'inquisition existait dans le background mais n'avait pas de codex, il y avait l'armée des sœurs de batailles; indépendantes. Un inquisiteur ne s'engage que très rarement dans une bataille rangée. Du coup ils pourraient faire des codex GK et SoB sans inquisiteurs et justifier celà fluffiquement mais dans tous les cas, l'inquisition ne cesserait pas d'exister, elle est un élément assez capital de l'univers.
De toute façon il y a eut des rumeurs sur la sortie future d'un codex inquisition, regrouppant les trois ordos, fake ou non, on a des codex qui sont toujours valides et (pour les chasseurs de sorcières du moins) toujours compétitifs, donc au pire osef un peu.

Pour les eldar noirs, là le problème c'est qu'ils ont créés une race inachevée, sans caractère ni même vrai fluff. Du coup le codex met du temps à venir car il faut tout créer vu que pour le moment il n'y a quasiment rien. Mais le projet est dans les priorités de GW donc pas de raison de s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:05

Si sa pouvait se passser comme tu le dis
Prions le Très Saint Imperator en attendant l'avenue d'un codex Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:07

Les EN sont apprécier des connaisseurs. Mais pas jouer pour autant. Je pense qu'un new dex avec de new figs les fera revire plus que correctement. Et l'inqui. Les rumeurs se font de plus en plus forte depuis un an. Enfin, pour les CG surtout. Forge a même prévue d'en sortir en résine. Car GW a tout de même conscience que les CG sont les marines qui met tout le monde d'accord. Beau et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:05

Faudrai juste que GW ettofe de pas mal le fluff des EN parce que la ya du boulot et pas qu'un peu.
Quand au CG, il faudrai engrosser la liste d'armé est la rendre unique das le sens ou j'ai pas envie de me taper un chapitre SM comme les autres, ils sont bien different!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:09

Les CG ont tout de même un certain nombre d'armes uniques et une organisation de l'armée déjà particulière. Même dans l'état actuel des choses, ils sont loin d'être comme les autres chapitres SM!
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:13

Oui c'est ce que j'ai dit, mais ce que je veu dire c ue j'ai pas envie qu'ils nous sortent un dex comme les Space Wolfe ou les BT, jvoudrai une race a part entiere comme le sont les démons et les SM du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:16

Pas possible, les CG sont déployés souvent en simple escouade de Marines, c'est très rare lorsqu'ils sont toute une Compagnie, alors plus d'une centaine, n'en parlons même pas. Je doute fortement que les CG aient un codex juste pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:53

Ils en ont déja, codex chasseurs de démons sur le site de GrosWoleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:48

Le codex chasseur de démon est quasi obsolète, il aurait vraiment besoin d'être changé car pour le moment, cette armée n'est pas compétitive et est même devenue faible face aux démons, un comble!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:55

N'empeche qu'il existe, donc l'argument de drieg ne tient pas, pour le reste j'en ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:45

....

Je me demande vraiment comment je fais pour garder mon calme par moment en lisant tes conneries shas-o....


C'est pas un Codex CG, gné, les Chevaliers Gris font partie de l'Ordo Malleus mais ils sont pas les seuls, y a des inquis et des troupes de Choc avec eux. Et le Codex Chasseur de Démons c'est sur l'Ordo Malleus, pas que sur les CG. Toi comprendre ? Surtout que je l'ai téléchargé cette liste d'armée...

Moi je disais que c'est impossible qu'il y est un Codex entièrement sur les Chevaliers Gris.....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:55

Si tu t'énerves parce que les autres disent des trucs avec lesquels t'es pas d'accord, t'as vraiment un gros problème. Surtout qu'en l'occurrence c'est un malentendu, je voulais dire par la un codex avec les GC a l'intérieur. En plus, ton argument est invalide puisque il est possible de faire une armée presque entièrement GC, donc bien plus qu'une escouade.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:58

Il est vrai que l'on peut faire une armée presque uniquement avec des GC, et si ils se donnent la peine de faire un codex il y aura probablement plus de variété dans les escouades, armes et véhicules.

Après, en effet, dans l'état actuel des choses c'est pas très varié...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:02

....

Sans dec, tu lis mes messages ?

Je dis que c'est TRÈS RARE qu'une Compagnie de CG soient réunies au total sur un seul champs de bataille, j'ai jamais dis que c'était impossible.
Et si tu veux te faire une armée entière de CG, libre à toi, ce sera pas très fluff c'est tout.

Si toi tu voulais un Codex avec des CG à l'intérieur, moi je parlais qu'un Codex avec uniquement des CG, donc oui il y a malentendu

Et je m'énerve parce que tu me contredis juste pour me faire chier j'ai l'impression....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:05

Bah t'as une impression complètement fausse, je te conterdis parce que je pense le contraire de ce que tu dis, ou en tout cas autre chose, et oui j'ai lu tes posts, mais toi t'as pas compri le mien, je veux dire qu'un codex entièrement GC serait possible vu que si GW pensait ce que tu as dis, il serait pas possible d'avoir une armée GC.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:26

Ils feraient çà pour le fric seulement, et c'est imp.... ah oui on parle de GW, ouais ce serait probable mais je reste sceptique :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:41

Bah voila, on est d'accord :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:51

En quoi c'est douteux? Je les déjà dis GW et le fluff ça fait deux. Faire des CG plastoque avec un jolie p'tit codex ça fera vendre. Tout le monde les aimes. GW pourrait tres bien modifié le fluff CG pour permettre des gros rassemblement.

Et Drieg, tu déploie pas tout les jours une compagnie entiere dans une partie... Ou alors tu m'appelle parceque putain.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Grosse dépression...ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse dépression...ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse baston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: