Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grosse dépression...ou pas?

Aller en bas 
+2
Sergueï
Drakan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:32

L'Empereur a écrit:

Et Drieg, tu déploie pas tout les jours une compagnie entiere dans une partie... Ou alors tu m'appelle parceque putain.


J'ai dit l'inverse ? Je dis que c'est très rare que une Compagnie de CG soient réunis sur le même champs de bataille(fluffiquement) et que bien entendu on peut faire avec des figs mais çà ne sera pas très fluff, je dis juste que c'est possible, après faut toutes les figs et faut les peindre :noel:


J'ai peur que çà devienne comme le Codex Démons si GW faisait un codex uniquement sur les CG
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:40

Qu'es ce que tu as contre les démons toi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:06

Drieg a raison , car les chevaliers gris sont kiktoudur , donc ca sert a rien de déployer une compagnie entiere , avec eux , deux ou trois escouades et la bataille est fini , et puis apres , ya les autres larbins de l'inquisition ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse dépression...ou pas?   Grosse dépression...ou pas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse dépression...ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» grosse baston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: