Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn

Aller en bas 
+2
Horus Lupercal
Sergueï
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 10:57

J'ai décidé que j'allais commencer une petite force de Tallarn qui allait soutenir mes Red Hawks(d'ailleurs faudrait que je finisse leur Capitaine un de ces jours :o))), comme Noël approche, je vais pouvoir prendre quelques figs, mais pas n'importe lesquels, celle de Forge World, étant donné que celle de GW ont mal vieilli et sont très cher ><

Donc je pensais me prendre çà :

- Des Snipers

- Un Autocanon

- Et un pack d'équipement qui pourrait toujours me servir


Par contre, je vois pas trop quels couleurs utilisés, alors si Melcor ou quelqu'un d'autre pourrait me conseiller....


Dernière édition par Drieg le Ven 1 Jan 2010 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:27

Vomit brown ou Bronzed flesh ainsi que bleched bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:30

C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:41

Non bien sur, tu feras pas un soldat complet avec ça. :noel:

Turban: Vomit brown suivi d'un brossage de bleched bone bien appuyer pour finir sur du skull white en brossage ultra leger!

Peau: Tallarn flesh.(Sans dec? :noel: ) et tu éclairci au bleched bone.

Armure: Vomit brown, bleched bone en brossage et lavis de marron.(Tu choisis, mais un marron sec de préférence.)

Haut: Graveyard earth ---> Vomit brown ----> bleched bone----> lavis de dark flesh ou tout autre marron du type.

Pantalon: Rajoute un vert claire au couleur précédente, sauf au bleched et au lavis.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 12:50

Merki beaucoup ô illustre Empereur :hap:


Je prendrai peut être aussi le commandant de char en même temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 14:31

C'est vrais qu'ils sont beaux :bave: y a que forge world pour faire ca .
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:08

Après y avoir réfléchi, je me demande si je ferais pas mieux de prendre toute une escouade d'arme lourde, mais je ne prendrai pas le pack d'équipement alors. Cependant, je ne sais pas si je prends des Autocanons ou des Canons lasers.
Je compte me faire une armée plus axé infanterie, avec quelques chars en soutien, comptant beaucoup de snipers. Je bloquerais les unités dangereuses de l'adversaire avec mes tireurs d'élites et je les éliminerai en tirant dessus ou en les chargeant, soit avec des unités de cavalerie équipé de lances explosives pour la charge, ou alors des chars et escouades d'armes lourdes pour le tir, en premier lieu bien entendu, après il y aura toujours mes autres escouades. Mais je ne sais pas si je prends des Canons Lasers pour s'occuper des blindés et des monstres qui ennuierait mes troupes, et dans ce cas les chars s'occuperaient plus de l'infanterie, ou alors des Autocanons pour l'infanterie, tandis que les chars s'occuperaient des autres blindés.

J'aimerais avoir l'avis des joueurs Gardes du forum sur la stratégie que j'ai envisagé et sur mon choix à faire lors de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:08

Pour les sniper, si tu veut un minimum d'efficacité, il te faudra les prendre dans des escouades de vétérans avec 3 snipers et éventuellement un bolter lourd ou un lance missile pour augmenter le potentiel à longue distance.

Les cavaliers sont très efficaces lors de leur première charge mais ne servent ensuite plus à grand chose. Néanmoins ils peuvent se rembourser assez facilement. Par contre, si tu veut prendre les cavaliers de forge world, ils vont te revenir très cher pour une escouade de 5.

Les équipes d'autocanon sont très efficaces pour leur prix, capable de détruire facilement les véhicules légers, les marcheurs et autres escouades d'infanterie lourde ou d'armes lourdes des gardes notamment

Les canons laser sont aussi assez utiles bien qu'assez cher. Personnellement, je prend deux escouades de chaque et les deux sont efficace, du coup, je te laisse le choix, comme tu l'a dit, il faut qu'ils servent en complément des chars mais si tu veut de l'anti infanterie brut, prend des bolter lourds, l'intérêt de l'autocanon, c'est la polyvalence.


Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Mer 9 Déc 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:22

Pour les cavaliers je me disais çà, ce sera un peu l'escouade kamikaze, ils chargeront les unités les plus dangereuses de l'adversaire pour lui causer pas mal de dégâts, avant que celle-ci ne charge mes lignes, si possible je leur ferais perdre un tour ou deux. Je pense que je prendrai les cavaliers de gw, ils sont pas mal.

Merci pour le conseil sur les Snipers :ok:

Je pense que je vais prendre les Canons Lasers, peut être qu'ensuite je prendrai des Autocanons, mais faut déjà que je me prenne le dex GI :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:41

Sinon, je crois que dans Taros Campaign il y a des règles pour les Tallarn, dont les cavaliers sur gros trucs bizarres la par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:43

Taros est de la V3, ses règles sont obsolètes surtout pour la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:51

Non, le la V4. Et a part ca, c'est une feuille d'unité, et c'est difficile a rendre obsolète ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:53

Taros, c'est pas repris dans l'Imperial Armour 3 ? En tout cas il y a des règles pour jouer les Tallarns, mais je suis pas assez bon en anglais pour m'acheter ce genre de bouquin :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:21

Taros c'EST l'IA 3^^ Sinon, perso j'ai téléchargé le torrent (pas bien je sais) et j'utilise des logi de trad, c'est limite incompréhensible, mais pour les règles c'est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:23

C'est obsolète et c'est très mou du coup. Seules les règles des cavaliers sur gros machin sont encore intéressante, le reste est à mettre à la poubelle niveau règles gardes. Pour les véhicules, prendre Impérial Armour Apocalypse qui lui est +/-V5
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:30

Ah ok je ne savais pas, c'est vrai que çà m'intéresserais par contre de savoir ce que c'est les Mukaali
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:08

Pour les armes lourdes, j'ai tendance à laisser les chars chasser les chars et l'infanterie chasser l'infanterie.

Et pour les Mukaali, j'avait jamais entendu parler! Je veut bien savoir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:32

Tous ce que je sais, c'est que ce sont des sortes de dromadaires vivant exclusivement sur Tallarn, 'fin peut être que t'as compris autre chose Shas-o, vu que t'as le Imperial Armour en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:53

Bah ca tombe bien Arax, je crois que les Mukali peuvent etre utilisés dans une armée du dex GI, 'fin, faut que je regarde.

Drieg: je regarde et je te dis ce que c'est que ces trucs, mais peut-etre demain, aujourd'hui j'ai pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:47

Commande passé !

J'ai pris les Snipers et Trois Canons Lasers, normalement je l'ai recevrai avant noël
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 0:58

Voilà mon premier Sniper, il y a encore quelques retouches à faire mais bon :

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Dsc01214
121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Dsc01215
121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Dsc01216
121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Dsc01217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:00

Je rêve ou son fusil est d'une seule couleur O_o
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:02

Je sais pas sic'est les photos, mais j'aime pas du tout... je sais pas, je le trouve beaucoup trop sale, meme pour un sniper qui s'est roulé dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:05

Non il y a le une partie du fusil qui est en bois ! Sinon je suis les couleurs des Snipers de Forge World :(


Shas-o : C'est dû brossage à sec pour donner un effet désertique et réaliste pour moi (et aussi parce que c'est L'Admin qui me l'a dis mais bon... :hap:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:08

C'est pas mal faut avouer mais j'aime pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Empty
MessageSujet: Re: 121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn   121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
121ème Régiment d'Infanterie de Tallarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?
» Anatomie d'un Régiment
» mon régiment: l'aéroportée Feosienne
» Le premier régiment-armée de Cadia
» Colonel Kyrkonov, 45e régiment de Premiers-nés Vostroyens, au rapport mon général!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Peinture, modélisme, decors-
Sauter vers: