Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Saga Mass Effect

Aller en bas 
+21
Sombrecoeur
Arghit
Grimaldus
Ajix
Zylvos
Colonel Kyrkonov
BlackMane
Crom
Shas'o'momo
Axel44500
Horus Lupercal
Tal'Kien
Kanoka-330
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Galathor
Harkan
Maitrelam
Borgutz
Raven
Njarll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:35

Mouai... le truc c'est que Mass Effect doit etre épique, si ses compositions de base ne l'étaient pas assez, je suis bien content que Bioware lui ai demandé de les revoir. M'enfin, attendons de voir l'ost du 3.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:13

Unex ==> +1 :oui:

Kanoka ==> si tu avais lu le codex tu saurais que tous les croiseurs classiques du jeu, toutes races confondus sont construis autour d'un immense canon dont la puissance est proportionnelle à la taille... donc oui, c'est un canon avec des ailes, mais quasiment tous les vaisseaux sont comme ça :oui:


Personnellement j'ai du mal à prêter réellement attention à la musique des jeu... les seuls qui m'ont marqués sont les deux thèmes principaux de Morrowind et Oblivion :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:25

Le theme "vigil" de ME 1 et la musique de la mission suicide de ME 2, ysmir! Tu ne va pas me dire que tu n'y a pas fait attention.

Pour ma part je ne sais que penser... Clint Mansell est un très bon compositeur mais cela m'attriste que Jack Wall s'en aille, son travail sur les 2 premiers opus était excellent!

À suivre...

ps: https://www.youtube.com/watch?v=w097Q0fZE-A


Dernière édition par Papa Schultz le Sam 12 Fév 2011 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:35

Les musiques c'est important dans un jeu je trouve. Ça met dans l'ambiance et tout. J'imagine pas Dragon Age sans son ost e toute beauté par exemple m'enfin.

Par conte si ils pouvaient changer la petite musique de fond de quand on est sur la carte stellaire ça m'arrangerait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:52

La musique de la mission suicide est juste énorme!

https://www.youtube.com/watch?v=e2z28mutY1E

Namého :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:55

Arghit a écrit:

Par conte si ils pouvaient changer la petite musique de fond de quand on est sur la carte stellaire ça m'arrangerait ><

Je l'aime bien moi. La Saga Mass Effect - Page 13 551442

Tu lui reproche quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:55

Unex ==> j'ai dis le contraire ? je dis juste qu'aucune musique de jeu vidéo ne me marque réellement, non pas parce que je n'en trouve aucune bien (loin de là) mais parce que je ne fais jamais ou presque attention au musique qui passe quand je joue

ceux de Morro et d'Obli c'est parce que c'est celles du menu principal, autant dire que t'as rien d'autre à faire que d'écouter la musique
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:11

Je lui reproche de me taper sur le système c'est tout. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:59

Papa Schultz a écrit:
Pour ma part je ne sais que penser... Clint Mansell est un très bon compositeur mais cela m'attriste que Jack Wall s'en aille, son travail sur les 2 premiers opus était excellent!

À suivre...


Son travail modifier. Je pense qui si Bioware n'avait pas accentuer le coté épique des musiques, ME2 aurait peut etre fait moins d'effet. Donc moi, j'ai pas vraiment peur pour la suite des évenements. Et j'aime pas du tout la musique vigil.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:28

Citation :
Kanoka ==> si tu avais lu le codex tu saurais que tous les croiseurs classiques du jeu, toutes races confondus sont construis autour d'un immense canon dont la puissance est proportionnelle à la taille... donc oui, c'est un canon avec des ailes, mais quasiment tous les vaisseaux sont comme ça

Ce sont les Cuirassés qui sont équipés d'un énorme canon avant, il me semble et non les Croiseurs et pourtant l'humanité n'en pas plus de 5 ou 6, donc lors de la bataille de la citadelle il ne pouvait pas s'agir de Cuirassés. Ou alors ils se resembles enormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:40

TOUT les vaisseaux de combat sont basé sur cette construction, c'est juste une affaire de taille
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:06

Pas les Frégates alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:11

tu pense au Normandy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 9:51

Voilà : le DLC Arrival sort...le 29 mars !! C’est confirmé, o attend toujours le prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 11:46

Le prix? Mon petit doigt me dit que pour moi il sera gratuit, comme tous les DLC. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:25

560 pts , environ5-6 euros je crois !! En tout cas il sera mien , les DLC de ME ne m'ont pour l'instant jamais déçu ! ( objets mis à part)
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:22

Alors, nouvel et ultime DLC de ce Mass Effect 2, j'ai nommé l'Arrivée! *coup de tonnerre*.


Après la grande qualité du Courtier de l'Ombre on était en droit à s'attendre à quelque chose de bon, de très bon même car l'arrivée en question est celle des Moissonneurs rien que ça. Et ben pour ôter tout suspense... il est génial, on voit ENFIN la tronche de l'amiral Hackett! Hackett j'te kiiiiiiiiiiifffff! :coeur:
Non, plus sérieusement je dirais qu'on l'a Dans Le Cul (DLC lol) jusqu'à l'œsophage. Ce DLC est nul, du niveau de la Mémoire de Kasumi, voir de Zaeed. Je risque de spoiler je préviens.

Alors le pitch de base, Hackett (:bave:) nous contact car une pote à lui a été emprisonnée par les butarien pour terrorisme, la dame voulant faire sauter un relai cosmodesique rien que ça. On se retrouve donc dans une prison, seul sans notre équipe. Donc, on avance jusqu'à libérer la dame, on s'échappe et basta. Là j'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une phase d'infiltration. On peu pendant un moment progresser sans tuer personne mais... les tuer ou pas change rien, pas d'alarme, nada. Donc bon on les flingue à l'ancienne. Autre défaut, la prison, annoncée comme une sorte de goulag ou que sais je n'a aucune ambiance, c'est juste des couloirs comme le reste du jeu me direz vous, mais c'est vide, y a vraiment rien. Dommage quand on se souvient des plans magnifique et de l'ambiance dans le Courtier voir de Suprématie.

Donc on est libre, on est "téléporter" dans une base (qui a autant d'ambiance que la prison) et on va à nouveau tout défourailler (toujours seul) sur notre passage. A noter que Shepard se sort de situation abracadabrantes en moins de deux. Coincez dans une infirmerie? Activez les méca qui trainaient là par hasard! Coincez devant une porte? Faire sauter le mur avec les seuls bidons d'explosifs du niveau qui trainaient là aussi par hasard. Bref, on croise notre vieux pote Augure, on se dit deux mots et ensuite... rien c'est finis. J'ai commencé à 23h40, j'ai terminer à 00h50 à peu prêt. Et j'étais en difficulté hardcore pour l'occasion (ce qui dote tous les ennemis d'un bouclier ><). Ah et je sais pas si c'est moi mais j'ai trouvé les graphismes plus moches que dans le jeu de base, les textures étaient plus floue.

Niveau scénar, là c'est intéressant... ou pas...

Spoiler:

Je me rend compte que j'ai écrit un petit pavé sur cette merde, mais c'est parque j'en attendait beaucoup. Enfin, tenez: http://www.torrent411.com/torrents/Mass_Effect_2_-_Arrival l'achetez pas ça me ferait mal. Là où il y aurait dû y avoir une véritable extension à l'ancienne, ils pondent un misérable DLC pourrave. Pathétique. Messieurs de chez Bioware je ne suis pas fier de vous. :non:
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:14

J'ai peur qu'ils ne fassent, pour ME3, comme avec l'innommable Dragon Age II (alors que le premier était génial): des flopées de mauvais DLC sur le jeu en cours et faits pour engranger de l'argent, qui compromettent le développement de l'opus suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:20

Humph... Dragon Age 2 est très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Kyrkonov

Colonel Kyrkonov


Messages : 21
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Les steppes glacées de Vostroya (92 en fait^^)

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:34

Vois-tu, tu es le premier que j'entends prononcer un commentaire positif sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://tousavecnintendo.forumsactifs.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 16:02

J'ajouterais que je l'ai largement préféré au 1. Question de goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:56

On va nuancer le truc. DA 2 est bon. Certains sont tres déçu, d'autre tres content du jeu. Mais pour celui, il ne fait vraiment pas la majorité de tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:46

Arrival finit... déçu je dois bien le dire... fin bon, Shepard niveau 30, paré à sauver la galaxie en fin d'année... faut voir la qualité du titre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:22

De très jolis fan arts Mass Effect faits par un fan en attente du 3, enjoy:

http://www.gamekyo.com/groupnews_article17376.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Mass Effect - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Mass Effect
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect : Andromeda nous dévoile enfin son gameplay
» La saga Killzone.
» Crysis la saga.
» The Banner Saga II est désormais disponible en français
» Saga de Lionnel Firtsline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: