Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Saga Mass Effect

Aller en bas 
+21
Sombrecoeur
Arghit
Grimaldus
Ajix
Zylvos
Colonel Kyrkonov
BlackMane
Crom
Shas'o'momo
Axel44500
Horus Lupercal
Tal'Kien
Kanoka-330
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Galathor
Harkan
Maitrelam
Borgutz
Raven
Njarll
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:56

C'est ça, en l'enlevant ils apaisent les homophobe mais irritent les homophiles (ceux qui ont rien contre quoi). En la laissant ils auraient contenter les homophiles mais se seraient attiré les foudres des homophobes... dur d’être concepteur de RPG, dans les deux cas on les critique...

Je signale au passage que Kaidan est pas le seul membre d'équipage a être gay...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:02

Disons que sa me surprend.

Et puis il est bi, pas gay à 100%, nuance (j'vous rappel qu'il existe des gens qui l'on romancé avec leur femshep).

En tout cas sa explique pourquoi il a une armure blanche/rose au début de ME2 dans une de mes parties. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:13

Arghit ==> tu as bien cerné la différence : certains sont juste irrités, d'autres n'hésitent pas à foudroyé le studio sur place.
Puis, franchement, qui ose romancer Kaidan ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:23

Boarf, Kaidan est un peu plus sympathique que dans le 1 je trouve. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:01

Première impression aprés "quelques" heures de jeu: omagahd cay trop bi1! :bave:


Les références aux opus précédents sont nombreuses, la trame est bien présentée (je ne me suis pas rendu compte qu'il m'avait fallu 4h avant d'avoir accés aux commandes du Normandy).


On voit le retour d'anciens équipiers, et de quelques nouveaux aussi.

Spoiler:


Bon je vous laisse je doit... retourner le tester What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:30

On se fait une petite session multi à 15h? Mon gamertag Origin est... InquisiteurArax (original non?).
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:38

Le mien c'est CromVardek.

'tain j'ai galéré a faire une Sheparde potable, ils ont pas appris de leurs erreurs chez Bioware a ce niveau là. Mais bon, elle ressemble un peu à Quorra, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:50

pseudo origin pour ceux qui savent pas: petibiquet
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 13:05

Pseudo Origin: Arghit77
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:13

Dommage, j'ai le jeu sur ps3.

Ps : Les krogans en multi, c'est une tuerie. Résistance énorme, corps à corps démentiel, rage et fusil à pompe. C'est plaisant de voir qu'ils ne sont pas bridés au nom d'un certain équilibrage vis à vis des autres classes.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:36

Moi qui comptait surtout jouer Krogan en multi... Tu m'en vois ravi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 2:59

Mon pseudo est Great_Raven.


Bon alors sinon je viens de terminer ME3 et... les mots me manquent. Je suis sur le cul, les bras m'en tombent... Je ne sait pas si je suis triste ou heureux de la fin de ma partie, mais ce que je peut dire c'est que c'était... grandiose. Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:51

http://360.ch/blog/magazine/2012/03/quand-le-heros-de-mass-effect-3-cede-a-la-tentation-gay/


Citation :
Ces options gay n'ont pas fait l'unanimité parmi les gamers. Le site de «Forbes» note que depuis l'apparition de spoilers sur YouTube, le jeu est l'objet de critiques virulentes et la cible d'une campagne coordonnée pour lui assigner la pire note possible sur le site Metacritic.

L'explication de la note Métacritic... Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:06

Merci! C'est tout ce que j'ai à dire, merci Bioware!

Merci pour pourrir en cinq minutes, cinq ridicules petites putain de minutes un jeu d'aussi bonne qualité! :(
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:29

Qué passa ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:29

Se passa que la fin est à chier. Mais vraiment à chier. Cette fin est en elle même une insulte à tous les fans de Mass Effect qui suivent cette épopée depuis le premier opus. M’en vais signer la pétition pour que Bioware change la fin par DLC moi...

Encore si le jeu était mauvais j'en aurais rien à cirer, mais pondre un jeu d'une telle qualité pour le finir comme ça... c'est criminel!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:05

Arghit, si tu veux les explications lis ça:


Spoiler:


En gros messieurs, prenez votre temps pour finir Mass Effect 3...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:33

Rav =>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 15:47

Spoiler:


"Ce sont des idiots, vous devriez les manger."
Wrex, à propos d'EA.


Edit: Tant que j'y suis, ça te tente un petit multi tant qu'on est là? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:14

Si tu veux pour le multi ouai. Commences par m'ajouter sur Origin.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 19:34

J'ai finit le jeu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 20:06

De même. Je n'ai pas utilisé ma sav de ME2 (Mordin était mort) et je recommence avec maintenant, ayant refait en vitesse la base des récolteurs, ça change pas mal de choses.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:27

Citation :
Déjà j'ai trouvé le jeu très court

Personnellement j'ai finis le jeu en une vingtaine d'heures comme tous les Mass Effect. C'est sur on est loin des quarante heures q'on nous promet dans le test de JVC mais bon... JVC quoi...


Citation :
De bonnes musiques mais pas aussi bien que pour le 2 je trouve (manque quelques themes vraiment épique à mon gout).

Mouai. D'un coté c'ets un peu normal, le 2 se veut épique, et il l'est. le problème c'est qu'il n'est que ça je trouve, alors que là y a des thèmes plus tristes au piano qui sont justes magnifique. J'adore l'ost moi.


Citation :
Du grand Nawak les fins proposé, j'avais plus l'impression de jouer à Deus EX pour les dernieres scenes

C'est exactement ça. J'avais déjà trouvé nul qu'à la fin de Deus Ex on ai juste à appuyer sur un bouton pour choisir la fin qu'on voulait, mais dans Mass Effect... Merde quoi. :(

Spoiler:


Citation :
Bravo Bioware et Ea, vous avez louper une putain d'occasion de faire LE jeu de 2012.

Pour le moment ME 3 reste pour moi le jeu de 2012 tout de même, de 2012 et un peu plus. Rarement un jeu vidéo ou même un film ou un livre a réussi a autant m'émouvoir. Là sur certaine scènes j'ai vraiment lâché une petite larme, je me suis vraiment attaché aux différents personnages. Ça joue à fond sur le pathos mais ça marche. En plus vu le tonnerre que ça fait cette histoire de fin loupée (y a même un article dans Forbes) je suis quasiment sur qu'on aura droit à un DLC. C'est bien la première fois de ma vie (et j'espère la seule) que je veux vraiment un putain de DLC même si il dure que 20 mn et qu'il coute une dizaine d'euro. ><
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 21:56

Jeu fini également...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 22:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Mass Effect - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Saga Mass Effect   La Saga Mass Effect - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Mass Effect
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect : Andromeda nous dévoile enfin son gameplay
» La saga Killzone.
» Crysis la saga.
» The Banner Saga II est désormais disponible en français
» Saga de Lionnel Firtsline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: