Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bla bla

Aller en bas 
+14
Borgutz
Erz'
Arsuynar
Harkan
Shas'o'momo
Maitrelam
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Arghit
rotzido
Zylvos
Njarll
Raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:01

Euh, les gars, si je comprend bien, Ravensburg et Shovah sont mort ou mortellement blessés ? :(

Génial la charge stupide quand même, j'ai pas perdu un homme et tout le monde s'est fait dézinguer. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:34

Perso je trouve qu'en effet elle était stupide, dans un rp réaliste j'aurais eu 3 pertes maxi et vous vous seriez tous morts, meme pas besoin des stealth.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:35

Un rp réaliste ? Franchement Shas-o on a déjà parler de ça sur la chatbox , les huit Tdc explosent largement les pirates avec leurs putains d'armes , tu aurait pu en tuer plusieurs mais tu seraient mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:38

Une des raisons pour laquelle les tdc nous explosent c'est que c'est de professionels de la guerre qui savent que foncer en ligne droite et a découvert sur des ennemis retranchés c'est complètement con :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:41

Retranchés? xD

Déjà lorsque j'ai eu l'idée de la charge vous N'ETIEZ PAS A COUVERT. Donc le plan était bon.


Ensuite retranchés? Tu nous prend pour des imbéciles? Retranché en jungle en moins de dix secondes? KOM C TRO FOR UN TAU. :hap:


L'incident est clos shas-o, plus la peine d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:45

Oui, lorsque tu l'as concu, mais lorsque vous avez chargé on était a couvert :noel:

Sinon, je sais pas pour toi, mais moi j'ai pas besoin de 36 heures pour m'abriter derrière une racine d'arbre :noel:

Sinon je remets pas en cause la décision d'arax, je l'accepte, mais j'en pense pas du bien, c'est tout :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:46

Une racine d'arbre, je sait pas toi mais c'est pas ce que j'appelle un bon couvert :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:46

Dépend de la taille
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:07

J'ai une question suite a un débat avec Raven la-dessus: un commissaire (ou une What a Face ) est-il plus fort qu'un SM ou moins fort?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:11

Le question sous-jacente étant: Est-ce qu'un comissaire (ou une) peut mettre la paté à un croisé au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:13

Z'allez répondre à ma question : Ravensburg et Shovah sont mort ou mortellement blessés ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:15

Très blessés mais les 2 vont survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:18

Ravensburg est gravement blessé et recevra la visite de Jessia à son retour de mission spéciale :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:28

Citation :
J'ai une question suite a un débat avec Raven la-dessus: un commissaire (ou une ) est-il plus fort qu'un SM ou moins fort?

Citation :
Le question sous-jacente étant: Est-ce qu'un comissaire (ou une) peut mettre la paté à un croisé au CaC.

Un Commissaire Roxx Du ponay mais ne roxx pas assez pour battre un SM, encore moins pour battre un croisé et en plus au CàC.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:48

Je vais prendre le Tdc Arax , il faut bien que cette mission se termine un jour. Je post l'arrivée à la salle de l'arme , Arghit n'aura cas poster une suit , que ce soit pour introduire le boss ou abrégé.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:03

Citation :
Perso je trouve qu'en effet elle était stupide, dans un rp réaliste j'aurais eu 3 pertes maxi et vous vous seriez tous morts, meme pas besoin des stealth.

Prenons un RP "réaliste.
Les loyalistes ont l'initiative. Ils font une action mouvement et une action tir.
Avec huit TDC, je compte quatre/cinq morts chez les pirates auquel on ajoute deux de la part de zylvos et ses copains et un de la part d'osbern qui est bon avec ses deux pistolets.
Les pirates sont prit en défaut: ils ne font qu'une action et se jettent à couvert.

Round deux, les loyalistes continuent d'avancer + tirer mais l'ennemi est à couvert, on compte environ deux fois moins de morts (et encore, en théorie, devrait y en avoir plus) soit trois morts de plus, les loyaleux arrivent à dix mètres des pirates.
Action pirate: relever la tête, deuxième action: tirer. Il reste six pirates et toi, entre le fait qu'ils viennent de se relever et les armures qu'il y a en face, je pense que ça devrait faire dans les deux morts, trois avec de la chance.

Round trois.
Les loyalistes arrivent à portée de lance flamme, game over.

Donc, comme dit plus haut, tu t'en est bien tiré.



Ensuite, dans un combat commissaire SM, le SM est plus fort physiquement indubitablement. De plus, son armure accroit encore cet avantage. Néanmoins, le commissaire dispose d'un avantage sur le plan technique pour les duels car l'escrime que pratique un SM est de l'escrime de mêlée, efficace mais brouillonne chose qu'un épéiste subtile peut surmonter.
Le combat part donc avec un avantage pour le SM mais le commissaire a ses chances. Mais il n'a pas le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:28

Il reste plus qu'a Arghit de poster son boss , puis on verra qui obtiendra l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:57

j'aime pas la situation dans laquelle Drieg mets les taus (et donc les pirates) devant leur base :noel:

il se pourrait qu'un combattant en armure noire vienne tout pourrir en tuant l'équipe de mortier :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:03

L'équipe de mortier est au centre de la troupe, à tes risques et périls :hap:

Et rien en vous empêche de vous cacher dans les habitations, c'est la guerre hein :(
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:07

j'ai une sorte de mortier :hap:

et des fortifications :noel:

toute manière je veux juste tuer le mortier, ni plus ni moins, même si je détruis juste l'arme ça me conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:57

Personne n'ose engageait le chevalier gris ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:59

Delphia est coincée dehors, désolé, vous allez devoir faire sans aide de PMJ :noel: (pour une fois qu'elle risquait sa peau What a Face).
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:04

Bon TOUT les pjs chaotiques sont impliqués dans le combat face au chevalier gris , même Darkmare. Je vous invite à poster , c'est le dernier combat et ça peut être rapidement bouclé.

Si personne ne post c'est moi qui le fait , certains perdront des bouts , voir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:59

j'aimerais savoir comment on peut gagné nous les pirates ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:34

Arax a dit qu'on avait nos chances , mais il va falloir la jouer fine. Il y'a des Tau avec nous, il reste encore des pirates sur l'Horizon Funeste qui même si il s'est éloigné peut revenir. Arax a également parlé de renforts Tau.


J'espère juste que tout le monde fera preuve de discernement . TOUT le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: