Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bla bla

Aller en bas 
+14
Borgutz
Erz'
Arsuynar
Harkan
Shas'o'momo
Maitrelam
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Arghit
rotzido
Zylvos
Njarll
Raven
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:46

Les tau on quois comme forces ?
Ils ont des drones des crisis, ou des kroots ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:48

8 Crisis, 7 Stealth, 70 GDF à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:54

y a des kroots dans la jungle ou pas ?

parce que dans ce cas ils risquent d'attaquer les forces impériales
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:06

Pas de Kroot, et je vous prévient, je compte pas voir cette mission échouée pour les Impériaux :(


EDIT : Non mais c'est n'importe quoi les pirates.... Vous pouvez pas savoir où sont les mortiers ni où sont placés les Bolters Lourds, ils sont dans la jungle, camouflés. Un mortier çà a pas besoin de ligne de vue pour tirer, donc je vois pas comment tu pourras le viser alors qu'il se trouve au centre de la formation, derrière la végétation Ysmir. Et le coup du robot aussi Sylva, tu crois que 200 hommes verraient pas un robot qui essaye de s'infiltrer ? Vous savez pas ce que prépares les impériaux, ils sont dans la jungle et se rassemblent pour lancer une attaque, au maximum vous pouvez vous apercevoir de leur présence mais çà s'arrête là.


Dernière édition par Drieg le Sam 23 Jan 2010 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:11

Les forces de renfort sont celles qu'a décrit Raven plus quatre chars: un hammerhaed et trois devil fish et le fait que les GDF de renfort sont dix de plus.
De plus, il y a les forces originellement en place sur la colonie soit deux escouades supplémentaires.

Pour le moment, les impériaux n'ont rencontré presque aucune résistance, seulement la moitié des stealth et une escouade de pirates et il y a déjà pas mal de pertes parmi les FDP et les TDC. Le vrai combat n'a pas encore commencé, les pirates ont leurs chances.

Drieg, pourrait tu me faire un descriptif de la formation actuelle des impériaux? Il y en a deux cent qui font face à la colonie mais ou sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:13

Arax : Pour l'instant il se rassemble, ensuite ils donneront l'attaque et là je décrirais la formation adoptée
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:35

un mortier qui tire ça se repère un minimum, surtout que Hystério bénéficie d'un casque équipé de senseurs de fabrication eldar

un bolter lourd si c'est caché je vois pas comment les artilleurs pourraient tirer, puis j'ai pas précisé les dégâts, libre à toi de dire qu'il n'a rien si tu as envie

fin en même temps tu dis que la jungle continue jusqu'à cinq mètres des remparts, tu pars déjà avec un avantage, si on s'en tient au fluff pur et dur on arrête la mission en disant que vous avez massacré tau et pirate puis basta hein :(

puis tu semble oublier que tu as des FDP, qui sont quand même moins bon que des gardes ordinaires pour leur majorité (ou alors j'ai mal lu la composition des forces)

fin bon tu vas quand même pas râler pour un mortier détruit, si tu veux je peux dire que Hystério s'amuse à tirer au pif dans la jungle, à mon avis ça fera largement plus de dégâts :(



Arax ==> Luuçaliia attend toujours Maria
Revenir en haut Aller en bas
Arsuynar

Arsuynar


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Pandore

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:18

J'aimerais bien aider dans le combat mais je ne sais pas si les chevaliers gris résistent bien aux pouvoirs psychiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:19

Moustique VS Buldozer = Pouvoirs psychiques VS Chevalier Gris

A toi d'en faire tes propres déductions :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arsuynar

Arsuynar


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 32
Localisation : Pandore

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:31

Donc, Pouvoirs psychiques = moustiques VS Chevalier Gris = Buldozer
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:32

J'ai posté l'attaque Tau dans la mission pirates/loyalistes, l'initiative est aux pirates mais ils doivent comprendre que si ils la perdent maintenant, ils risquent fort de ne plus jamais la gagner à moins d'engager une véritable guérilla. Les loyalistes pour leur part doivent survivre à l'assaut fulgurant qu'ils viennent de subir, n'oubliez pas que l'ennemi dispose d'équivalents d'armures carapaces!
Si ils réussissent à surmonté cette épreuve, la mission sera quasiment gagnée.

Je ne serai pas la de la journée, aussi je laisse à Njarll la gestion des Tau, si tu as un doute sur les capacités de ceci ou de cela, demande à Arghit.


Ysmir===> j'ai répondu mais je ne pourrais pas poster de nouvelle réponse avant demain matin, essaye donc d'avancer par toi même, tu es libre dans le contexte définit, un peu comme pour la fic commune.

Bonne après midi à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:35

Je ne suis également pas la aujourd'hui.....
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 12:36

avec ça on est bien partit

Arax ==> ok


Loyalistes ==> tremblez devant la mort personnifié :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:28

Cinq mètres ? La jungle est à 500 mètres de la ville, où t'as lu cinq mètres ?

Les Bolters Lourds ne tirent pas pour le moment, donc oui ils sont camouflés.

Et ce n'est pas parce ce sont des FDP qui sont pas foutus de se foutre dans un buisson en attendant.

De plus je critique le fait que hop comme par magie vous devinez qu'il y a tel chose à tel emplacement ce qui veut dire qu'ils utiliseront tel stratégie -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:56

faut pas être devin pour deviner que si on reste sous des tirs de mortier on se fait tuer

puis si il y a des bolters lourds dans des buissons c'est évident que si on sort on est mort, ton truc c'est pas de la stratégie c'est de la constatation, si on restait on était mort, si on sortait on était mort, si on reculait on était dans la mouise

500 mètre ? j'ai du mal lire autant pour moi

ce qui était étonnant c'est que 200 hommes est réussi à se placer au bord de la jungle sans que les stealths s'amusent à les harceler
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:04

Les Sleath sont sur le flanc gauche, Vail et ses troupes composent le flanc droit -_-'

Et si les Sleath s'amusent à harceler qui lui aient plus de dix fois supérieur, il subirait d'importantes pertes, avec 200 fusils lasers t'as de quoi libérer énormément de tirs.

De plus, un mortier c'est pas super précis comme arme, et j'ai été assez gentil de n'en mettre que un. Je t'avais dis que rien ne t'empêchais de t'abriter dans les habitations Tau mais tu ne l'as pas fait et a simplement détruit le mortier. C'est comme si je butais toutes les Stealth d'un seul coup parce que çà me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:13

mon mec disposait d'une sorte de mortier lui aussi, il pouvait tout aussi bien tenter sa chance que de seulement s'abriter

je crois pas que les canyons font des kilomètres de large, donc en propulseur c'est assez facile de se replacer rapidement, surtout quand tu est entrainé à ça
puis si les FDP s'apprêtaient à lancer l'assaut il étaient tourné vers la cité, les stealths auraient pu arriver derrière , en tuer une dizaine et disparaitre le temps que le reste des FDP se retournent et tirent
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:17

Le temps de se retourner, deux secondes, et, les forces impériales se regroupent donc il peut y avoir des renforts qui arrivent derrière les Stealth.



EDIT : Ah ouais.... Donc ton mec parcoure 500 mètres à couvert, sans se faire repérer, arrive à passer derrière les positions impériales en se trimbalant un lance-missile dans le dos, sans se faire repérer et nique trois gardes l'air de rien alors que sa spécialité est le tir, chapeau bas


Dernière édition par Drieg le Sam 23 Jan 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:20

des FDP agressé par un ennemi invisible au moment où ils ne s'y attendent pas qui mettent deux secondes à se retourner et à arroser de laser la position supposé des tirs ?

moi je les engage directe comme TDC dans ce cas :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:23

Ysmir a écrit:
des FDP agressé par un ennemi invisible au moment où ils ne s'y attendent pas qui mettent deux secondes à se retourner et à arroser de laser la position supposé des tirs ?

Tu m'expliques ce qui gène ? N'importe qui ferait çà, même toi, et là, quoi que tu en dises c'est des soldats, ils ont ce réflexe, je met pas une heure à me retourner et appuyer sur une gâchette, peut être que toi si....
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:39

en temps normal non, mais quand tu viens de te faire attaquer par derrière, que tu vois qu'une dizaine de tes camarades sont morts ou mourants et que tu ne sais pas du tout où est l'ennemi, crois moi tu mets plus de 2 secondes à te retourner

et de toute façon tirer sans viser ça sert à rien, ils ont beau être 200 que les tirs seraient quand même trop espacés pour former un barrage correct, sans compter les FDP ne pouvant pas tirer car gêner par un collègue
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:36

Drieg a écrit:
EDIT : Ah ouais.... Donc ton mec parcoure 500 mètres sans couvert, sans se faire repérer, arrive à passer derrière les positions impériales en se trimbalant un lance-missile dans le dos, sans se faire repérer et nique trois gardes l'air de rien alors que sa spécialité est le tir, chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:42

Drieg mon robot est invisible ...

Alors arretez un peu pour une fois que j'utilise mes atouts .... :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:49

Un robot invisible :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:54

Les Orks arrivent à faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: