Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+15
Sylvanas
Helhorn
Shas'o'momo
Maitrelam
Borgutz
Erz'
Schultzy
Sergueï
Harkan
Raven
Njarll
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:49

Le membre 'Arax, Inquisiteur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:28

Combien de points pour la reprise d'un ancien perso sur Gydéa?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:18

20, plus les compétences et matériels de l'ancien RP

ou alors tu le recommence (comme moi avec Luuçaliia) et il a 35 points
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:40

C'est mort en ce moment. :(

Des suggestions pour relancer un peu l'activité ? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:23

Arcald arrive patience ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:24

Zylvos ==> si je te dis "fin d'année scolaire" tu pense à quoi ?

moi à "exam", "indisponibilité", "manque de temps"... cette baisse d'activité est sur pas mal de forum, donc prends patience, avec l'arrivée des vacances ça reprendra :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:25

Moi "fin de l'année scolaire", ça veut surtout dire "aproche du début de l'année suivante"...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:27

Stealer a écrit:
Zylvos ==> si je te dis "fin d'année scolaire" tu pense à quoi ?

moi à "exam", "indisponibilité", "manque de temps"... cette baisse d'activité est sur pas mal de forum, donc prends patience, avec l'arrivée des vacances ça reprendra :ok:

Oui, bon, faut pas s'énerver pour si peu, mais faut quand même dire qu'on a presque jamais vu ça sur le plan de l'activité du forum. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:36

vu que je n'étais pas encore là au dernière grandes vacances je ne peux pas dire si c'était déjà vue :noel:

et je ne m'énervais pas du tout, désolé si mon post en donnais l'impression

mais c'est vrai que Arax et Arghit ne passent quasiment plus (bac ou autre, j'en sais rien), pas mal de personnes doivent préparer ou passer des concours, moi j'ai la grosse flemme de RP correctement

et comme je l'ai dis, cette baisse d'activité n'est pas propre à ce forum, rassure toi :ok:

Julie ==> oui mais toi t'es dépressive :( :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:38

Je suis pas dépréssive, je suis juste pessimiste :(

Ben quoi, comment ça je suis la seule à raconter la fin du monde dans mes rédactions de SF :( ?

Arax/ghit passent des exams là...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:47

Julie ==> je sais qu'il sont le bac mais je sais pas si c'est si tôt en fait :doute: enfin bon toujours est-il qu'ils ne sont pas (ou peu) là, et qu'ils reviendront surement au moment des vacances.

Dépressive/pessimiste, c'est du pareil au même :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:48

Dépressive, je serais pessimiste mais en plus je trouverais uniquement du mauvais dans la fin du monde. Pessimiste, je me dit que l'humanité cessera d'éxister et qu'un monde meilleur verra le jour. Optimiste, je me serais dit que les hyppys reigneront sur la terre en donnant des colliers de fleurs aux envahisseurs marsiens.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:56

non le dernier c'est crétin utopique :noel:

de nos jours optimistes c'est espérer qu'on trouvera de nouvelles ressources et qu'on ne se cassera pas la gueule avec la pénurie et autres. Vu comment c'est parti, c'est déjà bien optimiste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:57

Mais comme tout le monde sait que c'est faux, mieux vaut être péssimiste, non? Et puis, c'est beaucoup plus facile de décrire la fin du monde qu'une nouvelle sorte de plutominum non-radioactif, dans une rédac'...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:15

Désolé pour nos manque d'activité actuels, le bac est dans 14 jours mais on a déjà quelques petites épreuves par ci par là, le programme de toute une année à connaitre sur le bout des doigts (du moins pour moi, je veux ma bourse! :fou:) etc...
Du coup pour décompresser on a tendance à penser à autre choses qu'au RP qui demande un tantinet de réflexion comparativement à une bonne session de jeu vidéo. En plus j'ai moyen d'inspi... bref :(

Si j'entends des cris désespérés m'appelant ou réclamant un MJ, je serais toujours là mais je risque de manquer de spontanéité quelques jours encore... :( :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:30

Ouais bon, j'ai bien mon Brevet dans...27 jours et je révise toujours pas (fin bon, j'ai quand même eut 37 en maths, 38 en histoire-géo et 33 en français au dernier brevet blanc donc je m'inquiète pas trop), mais je pense que je serais pas non plus trop présent à deux semaines de l'exam quoi. :noel: (oui bon, Bac et Brevet, c'pas comparable, mais c'est des exams quand même :noel: )

Bref, tout ce que je peux vous souhaiter, c'est bonne chance pour les exams. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:27

37 en math? O_o T'es un surhumain ou quoi, je suis plus ou moins le deuxième meilleur de ma classe (la première doit avoir 18.5 de moyenne en comptant large) et j'ai eu 25.5, ce que j'estime très suffisant :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:08

J'ai eut 38 en math au brevet alors que la semaine de révisions banalisée, je l'ai passé au GW du coin :noel:
De même lundi j'ai eut bac blanc de math, j'ai eut 18 sans avoir révisé quoi que ce soit... les maths c'est le bien, suffit de réfléchir, pas d'apprendre :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:10

Harkan ==> j'ai eu 40 en maths :noel: et sans ouvrir mon cahier (ou alors juste revoir une formule peut-être :( )

Arax ==> t'inquiète je comprend parfaitement, c'set juste que je le constate, rien n'est reproché (puis j'ai moi aussi moyennement d'inspi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:28

Shocked

Tous les membres de ce fofo sont des surdoués ou quoi? Stealer, comment un être humain normal peut avoir 40 au brevet blanc, je veux bien que ce soit une vaste blague, mais quand même!
Mais attendez... J'ai compris! Vous n'êtes pas humains! Vous êtes de vils extraterrestres venu ici pour dévorer notre cerveau! Vos ne m'aurez jamais! :fou:

*S'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:30

ah non, brevet blanc j'ai eu "que" 38, c'est au brevet que j'ai eu 40 :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:44

Bon, dans Ichovor, j'attends toujours que vous bougiez, moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:09

Sur Ichovor il y a eut 10 posts depuis ton dernier... si tu veux participer, absolument rien ne t'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:27

Participer? Pour dire quoi? Que je continue a attendre? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:39

Tu n'as qu'à dire que tu flingue un de tes coéquipiers, ça mettra de l'action :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: