Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bla bla

Aller en bas 
+15
Sylvanas
Helhorn
Shas'o'momo
Maitrelam
Borgutz
Erz'
Schultzy
Sergueï
Harkan
Raven
Njarll
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:54

Moi je serais absent à partir de Vendredi (demain donc) jusqu'à maximum Dimanche prochain. :(
Mais j'aurai quand même un ordi portable, donc je pourrais quand même passer (le soir par exemple) pour essayer de faire une ou deux réponse vite fait :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:46

Test psychique avec l'épée, périls du warp sur un double 1 sur 2D6

Test de l'absorption de l'âme de l'épée, sur un D10 :
1 : Le contrecoup psychique est énorme et Xanthis est plongé dans le coma pour deux jours.
2-3 : Le contrecoup psychique projette Xanthis au sol avec un énorme mal de tête et un saignement de nez abondant
4-6 : Le contrecoup psychique refile la migraine à Xanthis
7-9 : Aucun contrecoup psychique.
10 : L'absorption de l'âme donne un coup de fouet à Xanthis qui se sent plus en forme pour une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 16:46

Le membre 'Stealer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 2, 2

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:06

Test psychique pour Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 11:06

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 10:02

besoin d'un MJ sur Battle
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:16

Bon, je suis de retour de vac pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, donc dispo désormais. :o))
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:54

Poste alors :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:37

Je suis de retour de vac .Je peux me faire un perso sur le RP de battle ?
J'ai déjà une idée de perso ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:59

Bien entendu ^^
Pour l'introduction de nouveaux personnages nous avons décidé que le marchand avait recruté un certain nombre de mercenaires en plus des autres PJs parmi lesquels peuvent se trouver les nouveaux.
Fais ta fiche comme d'habitude mais au moment de finir l'historique dit avoir été recruté par un marchand à Marienburg, avoir voyagé sur son navire une semaine durant puis être arrivé à un petit village du nom de Noirmoutier lors de l'attaque duquel tu n'as été que peu actif.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:20

AVIS A LA POPULATION



Je compte quelque peu relancer l'activité de Gydéa dans la ruche par le déclenchement d'une guerre des gangs menés par des cultes loyalistes décidés à reprendre en main la sous ruche. Si vous êtes intéressés par l'idée de la création d'une sorte de mini faction de gangers loyalistes ou chaotiques, vous pouvez créer un personnage ou réutiliser un tombé au point mort (qui a dit Kamina) et vous plonger dans une nouvelle histoire sans avoir à vous soucier de ce qui s'est passé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:31

Kamina n'est pas mort il revient de suite, soigné par sa moman mais un peux changé ....


Dernière édition par Kamina le Mar 17 Aoû 2010 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:34

Je ne dit pas qu'il est mort mais qu'il est au point mort et que nous tenons là une occasion de le remettre en piste.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:36

Ah ouais pardon ... je vais poster là.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:44

Résumé de la situation:


Depuis maintenant deux semaines, l'ordre impérial a disparu de la ruche Sibbellus. Bien que le nouveau pouvoir en place étende sans cesse son influence sur les plus hauts niveaux de la spire, plaçant sous influence la noblesse, les Lincians savent qu'ils ne peuvent espérer soumettre la sous ruche par la force du fait de son immense population et de sa complexité démentielle. De ce fait, afin de tenter d'y imposer malgré tout son autorité, Lincia tente de disséminer le culte de Slaanesh à travers certains gangs qui régissent le sous monde et a envoyé quelques équipes d'assassins et d'agents de propagande afin de tenter de mettre la population au pas.
Bien que Lincia ait écrasé la tentative de résistance de la part des FDPs, les Lincians ne comptent pas entrer en guerre contre les gangs ni y envoyer de véritables forces d'intervention aussi certains gangs toujours loyaux à l'Empereur ont décidé de s'organiser et d'entrer en guerre avec ceux soutenant l'envahisseur, prenant le contrôle de quartiers entiers sans lancer d'assauts directs contre les positions officielles de la mi ruche. Les gangs se sont trouvés renforcés de la présence d'anciens de l'Arbites ou encore des FDPs et semblent avoir des soutiens en haute ruche bien que ceux ci se gardent bien d'afficher leurs intentions.
Au milieu du chaos à venir, des empires vont se former dans le sous monde, des fortunes vont se bâtir, des torrents de sang vont couler des alliances vont se bâtir et s'effondrer et des destins vont se forger.


Nouveautés prévues:
Plusieurs gangs seront créés, chacuns avec leurs têtes pensantes, leurs spécialités, leurs territoire etc... Il sera possible d'accumuler des points de renommé auprès de chaque gang, le poussant à vous soutenir ou au contraire à vous haïr assez franchement. La Sous Ruche se verra transformée en sous forum divisée en de nombreuses sections que les gangs seront en possibilité de vouloir capturer afin d'en tirer divers avantage. Les alliances entre gangs seront possible ainsi que les trahisons bien évidemment et un PJ devrait pouvoir se hisser à la tête d'un gang si il est suffisament motivé et sait profiter des occasions voir même créer son gang etc etc...


Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:53

Je suis à fond pour !!!

Luuçaliia va pouvoir devenir une noble et prendre le contrôle de gangs de la ruche :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:54

dsl double post

test psychique de Xanthis
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:54

Le membre 'Stealer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 6' : 6, 6
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 16:07

Je suis pour à 100% moi aussi !!!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 17:14

Comptez sur moi, je vais faire un Don et monter ma propre famille :fou:

Est-il possible de commencer avec des hommes de mains au début ?


Dernière édition par Syphilus le Mer 18 Aoû 2010 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:18

Bien évidemment, cependant ils ne seront que peu nombreux au début. Je vais faire les modifications et les posts introducteurs au matin quand je serais pleinement frais.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:00

Besoin d'un Mj dans la sous-ruche, que je sache si les quatre gangers me colle un pruneau ou si je vis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:02

Je suis en plein travaux là, je te fais ça dès que j'ai finit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:08

pas de problème :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:52

Parmi les idées qui me sont venues à l'esprit pour la sous ruche: un système d'influence.
Chaque zone aurait un niveau d'influence pour chacun des 7 gangs principaux représentant à la fois la présence militaire, la fidélité de la population et des hommes ou encore l'attrait qu'une faction en particulier peu exercer sur une zone présente ou non dans sa juridiction.
Effectuer une mission dans une zone pour le compte d'une faction pourrait augmenter son taux de fidélité et une région dépassant un certain stade de fidélité envers une faction pourrait d'elle même tenter de chasser l'occupant actuel ou au moins favoriser les actions de la faction en question sur son territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla   Bla bla - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: