Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dark Angel

Aller en bas 
+5
Grimaldus
Arax, Inquisiteur
Tenkaranpu
Horus Lupercal
Arghit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 18:20

Citation :
Le land speeder avec canon à ion sans la tourelle a l'avant pourrait être sympa... en truc non marine...

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:25

https://docs.google.com/file/d/0B-28VQXMEbAmWUpRWWQxakJjN2M/view?sle=true
A l'instant où ce lien est posté, il mène aux règles du codex quasi intégrales sous format GW. Ca ne va pas rester en ligne très longtemps mais bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:42

Ah Merci.

Bon, ça va pas m’empêcher d'aller acheter le codex parce que... j’achète tous les codex comme le bon fanboy que je suis m'enfin. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:44

Le retour de l'arsenal! Et dire que trois ans plus tôt on me disait que les arsenaux étaient des reliques de la V4 qui appartenaient au passé! J'adore les bannières magiques et les objets magiques de l'armée. Ca fait très Battle. Maintenant je vais me pencher sur les règles en tant que tel vu que je ne l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 9:15

Des reliques ! Un arsenal ! Des règles potables ! Et qui est le naïf qui disait que le codex CG était bon ? Celui-là est largement meilleur à tous points de vue, sauf le grosbillisme !

Mes condoléances les moins sincères à la famille de Mathew Ward. Mat Ward est mort, vive 40K !
(ps : le "t" unique est là exprès, "Mat" apparaît orthographié ainsi dans une de ses publications officielles)

Je remarque toutefois un énorme changement avec le "Power Field Generator" : la sauvegarde est passée de 2+ à 4+ et ne protège que les figurines situées dans un rayon de 3ps, à la fois des attaques de tir et de càc (avant ça ne protégeait que du Tir).
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:52

C'est drole le seul truc qui me branche c'est le speeder qui à mon gout fait plus (largement) futuriste que le reste. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:39

Remarque : ils se font pas chier eux ! Le codex Dark Angels à 38€ genre ils font un prix raisonnable... Pour rappel, le code CG est toujours à 25€ et c'est déjà plus que ce que ça mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:07

Ben couverture rigide et meilleur papier (enfin je crois) qui justifie la hausse du prix pour GW.
C'est le même prix que pour le codex SMC.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:11

Tenkaranpu a écrit:
Remarque : ils se font pas chier eux ! Le codex Dark Angels à 38€ genre ils font un prix raisonnable... Pour rappel, le code CG est toujours à 25€ et c'est déjà plus que ce que ça mérite.


Full couleurs et couvs rigide. Logique que le prix monte, cependant le bouquin est déjà trop cher a la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 10:51

Oui l'augmentation de prix est justifiée. Elle est trop importante par contre mais bon, si les prix de GW étaient raisonnables ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angel   Dark Angel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Angel of Fire
» La série Blood Angel.
» Nouvelle vague Blood Angel.
» Dark Zoneilles
» Dark Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: