Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+19
l'Ombre
Shas'la Bor'kan M'yen
Dodo
Gabriel59410
Crom
Berzerker
Garett Otar
Vinx
Jarlaxle
Harkan
Schultzy
BlackMane
Raven
Perturabo
Sombrecoeur
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Sylvanas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:12

Qu'est-ce-que tu compares plus, la BD ?

Et les douze travaux d'Astérix... personnellement j'ai une version moisie (je ne sais pas si c'est la seule, mais si c'est le cas, elle craint) qui retire tout mon plaisir de lecture. Quant au dessin-aimé, je ne l'ai pas vu.
Et Schultzy, on peut toujours faire pire, première règle de l'Humanité : quelque soit l'oeuvre, l'idée, ou autre, le pire reste à portée de main.

Là, les décors ont l'air d'être fait en très bon carton pâte, maintenant imaginons qu'ils soient faits en plastique gonflé, mais si vous savez les espèces de bulle de plastique molle/rigide hyper fine et moche, MiC, retirons également Obélix (le vrai, le seul, l'unique) pour mettre numérobis à la place, ajoutons des F-16 en bois (au sens littéral) et on aura un film bien pire. Ah et puis mettons dany boon en astérix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 10:55

Citation :
Et les douze travaux d'Astérix... personnellement j'ai une version moisie (je ne sais pas si c'est la seule, mais si c'est le cas, elle craint) qui retire tout mon plaisir de lecture. Quant au dessin-aimé, je ne l'ai pas vu.

Il y a eu un genre de "bd/roman" les 12 travaux assez moisi (que j'ai lu chez ma mémé fan de BD) mais à la base c'est un long métrage animé excellent. Je te le conseille vivement, il est culte.

Ma soeur et moi on ne peut pas s’empêcher à chaque fois qu'on passe à coté d'un 4 romain de balancer un:
"iv?
-Mais non pas "iv"! Quatre!"

(bon dit comme ça la blague a l'air moisi mais cela se joue dans les intonations, et puis on a été marqué par la scène car notre père s'appelle Yves :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 11:42

De ce que j'ai entendu dire, il était bon... en revanche la BD roman était ... une insulte morphologique à toutes les BD astérix, mais pas seulement.

... En ce qui concerne ta blague, moi je suis à l'école des inconnus ''Louis siiiize, abriiti... et puis croix v bâton...''
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:03

Citation :
Je suis d'accord pour le respect à la BD (quand bien même je parlais plus de l'esprit que du scénario)

Mais moi aussi. Chabat a littéralement fait du Gosciny dans son film.

Citation :
mais côté qualité, humour, etc, je préfère le un, sans conteste.

C'est différent de préférer un film et de dire qu'il est meilleur. Le deuxième repose sur des critères objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 13:30

Je préfère le premier film par ce que je trouve qu'il est meilleur, nature d'adaptation mis à part :) 

Après, ça fait assez longtemps que je n'ai pas vu le premier, il est tout à fait possible que je sois trompé par mon souvenir... mais quand même, la scène où ils se multiplient, celui où Obélix se trompe de Falbala, celui avec le vieux de Panoramix, etc, tout ce dont je me souviens est super.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 14:05

Ouais enfin...

"Itinéris a raison de ne pas se laisser faire"
"Faudrait peut-être pas mettre les chambres aussi près de la cuisine." "A cause du bruit des odeurs ?"
Alors, vous suivez les baffes, et normalement ils sont au bout."
...

Y a des scènes drôles dans Contre César. Dans Mission Célopâtre c'est presque chaque phrase :noel:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 14:32

Mouais... mais ça joue un tout petit peu trop sur la stupidité des personnages.

Et d'ailleurs, niveau fidélité à papa gogo, je te signalerais que Numérobis est supposé être PAS DOUÉ, ce qui n'est pas précisément le cas, moins en tout cas, mais surtout il n'est pas stupide. De même que son scribe. Alors que là si. Très. Même si je les adores.

Quoiqu'il en soit, accordons nous sur le fait que les deux premiers étaient les deux meilleurs. Ne cherchons pas plus loin.  (et je ne crois pas avoir compris l'humour de ta première citation)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:21

Oui Numérobis est assez différent, plus au niveau de sa personnalité que de sa compétence, il reste bien nul.

Tien tant qu'on est dans l'Asterix. J'ai vu la bande annonce du prochain film animé. Si graphiquement c'est très joli, très propre, je trouve honnêtement le doublage médiocre. Pour la plupart ds personnages je trouve que la voix casté et l'intonation utilisée ne colle pas du tout à la tronche du personnage ou à ce qu'il est en train de faire. Mention à Ely Semmoun à la fin du trailer qui a une voix qui tranche complétement avec le physique du personnage qu'il interprète.

Encore une fois, je regarderais la VO... A merde...
Reste plus qu'à espérer que ça soit mieux foutu dans le produit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:38

J'ai pas dis que l'oeuvre suivait à 100% la bande dessiné, j'ai dis que l'esprit était là. Les jeux de mots, les références... Oui les deux Numérobis sont très différents, mais bon, j'adore ce que ça donne dans le film.

Et la stupidité des personnages... oui et non. Hormis quelques uns (genre César) ils sont pas spécialement cons non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:07

C'est marrant je vois pas mal de gens pester sur le doublage de la bande annonce (attendons le film complet avant de critiquer). Personnellement je n'ai aucun soucis avec, pour moi les voix collent aux personnages. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 20:14

De mon coté je trouve le César mauvais, et le personnage de Semmoun pas adapté niveau design. Le doubleur d'Obélix lui va bien mais certaines lignes sont délivrées avec une mollesse qui ne leur convient pas je trouve. Enfin, le doubleur d'agecanonix sonne plus comme un jeunot qui essaye d'imiter un vieux que comme un vrai vieux.
Après oui attendons le film pour juger, mais sur ce que je vois je trouve ça mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:04

Après, il y a souvent plusieurs ESSAIS pour un doublage, donc ça ne veut rien dire.

Bon après je n'ai pas écouté, donc je ne sais rien de leur qualité.

Et césar n'est pas con, dans son film... bon après dire qu'il est aussi intelligent que l'original ce serait un peu se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 17:59



Déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 18:50

Déprimant, déprimant... Si certains pouvaient éviter de déprimer et essayer de changer leurs habitudes alimentaires ça irait déjà mieux.

Et pour l'histoire d’addiction... Absolument tout ce qui stimule les circuits du plaisir est addictif (donc à peu prêt tout en fait), faut relativiser.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:43

Vrai et faux, il y a addiction et addiction.

Disons qu'il y a addiction faible, forte et dépendance.

Les plaisirs gustatifs, entre autre, seraient à classer, pourvu qu'on ne les aides pas un peu trop, dans l'addiction faible, sinon dans l'addiction forte, mais certainement pas dans la dépendance, donc ... 

Et sinon... ''Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.''
Étant donné que ce décret précède la délégation de cette responsabilité à des représentants, et si deux sur trois des principes ne sont pas respectés, ne peut-être on considérer que l'on a légèrement le droit d'aller exprimer notre mécontentement chez qui de droit, de préférence à coup de burin ?


Dernière édition par l'Ombre le Dim 19 Oct 2014 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:38

Hier soir j'ai été voir "Gone Girl" au cinéma. Je ne peux que vous le conseiller. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:20

Sont gentils chez Forge World. Je me suis pris le dernier Imperial Armour , et là surprise, j'en ai deux exemplaire dans le carton. :noel:

Celui la: http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/IMPERIAL_ARMOUR_VOLUME_THIRTEEN_WAR_MACHINES_OF_THE_LOST_AND_THE_DAMNED_SPECIAL_EDITION.html
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 9:59

Tu m'en passes un? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:07

Je vends Schultz, je vends.
Pour une fois que je peux gagner un peu de pognon avec du Forge... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:15

Je t'offre 2 haricots magiques. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 10:44

Je ferais des enchères avec les gars de mon club, avec ça je suis sur que tu as toutes tes chances. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:05



:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 19:46

J'aime bien les vidéos de ce gars. Il en fait sur les armes de fantasy assez sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 22:51

Ouais, et amateurisme complet et complètement one sided. Il n'analyse pas les avantages de chaque armes, il ne fait qu'énumérer des trucs qui relèvent du bon sens. Il y a pas mal de "katana bashing" sur youtube côté international (je vous ais pourtant montré des vidéos du côté japonais), mais ça change rien au fait que ça soit une meilleure lame et de meilleure qualité que celles des épéistes occidentaux. Ca vaut pour l'acier aussi. Juste un rappel, lors des Croisades, les Croisés ont complimentés la qualité des sabres des arabes, et on rappel que les meilleures épées en acier "Européen" étaient liées au monde arabe (essentiellement Damas et Tolède). Or, l'acier damassé est réputé insatisfaisant au Japon par rapport au Tamahagane, et on constate aussi avec prise en main que le damas a un moins bon comportement de coupe.


J'ai déjà argumenté suffisamment ici pour le prouver je crois, je vais pas me fatiguer à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 9:51

Surtout que ça sera tout aussi fatiguant et pas lu :noel:

Auberge In Flames - Page 39 4687466_orig

Ils vont réellement supprimer tous ces persos spé eldars noirs ? Non parce que Vect quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: