Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PC > Consoles

Aller en bas 
+3
Horus Lupercal
Arghit
Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

PC > Consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC > Consoles   PC > Consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:14

:hum: 

Bon, je corrige pour que tout le monde puisse comprendre : De manière HUMORISTIQUE et NON-AGRESSIVE je déclare EN PLAISANTANT que les joueurs PC QUI PIRATENT sont des truands et que les joueurs consoles ne piratent pas leurs jeux consoles par ce qu'ils sont gentils et non par ce qu'ils ne peuvent pas. C'est bon tu es content ?

En l'occurrence c'est subconscient, je ne saurais pas expliquer pourquoi mais les mods me restent un peu en travers de la gorge surtout quand je vois des jeux comme skyrim qui sont de façon général assez bien finis (pour pouvoir jouer sans trop de problèmes) et que les codeurs ont tellement modifiés qu'il n'a plus grand chose à voir avec le jeu de base sur le plan de la jouabilité du contenus etc.
Peut être que c'est dû au fait que pour moi le jeu (par exemple les graphismes) sont suffisamment bien pour ne pas avoir à rajouter des tas d'options, surtout si c'est pour frimer avec après (oui, j'ai croisé des tas de types très très lourds, à commencer par mon frère, qui ne cessent de s'en vanter).

À la limite si c'est pour corriger un véritable problème comme un bug récurrent (qui intervient toujours au même endroit/niveau/truc) ou le manque de diversité dans les objets comme les armes ou les armures... d'accord. (je ne vous reprochent donc pas, à vous les joueurs pc, d'avoir ce genre de mod)
En revanche quand je vois les trucs pour pouvoir voler, pour pouvoir avoir un costume de batman ou je ne sais quelle connerie (rassurez moi il n'y a pas de mode pour Batman dans skyrim ?) là je trouve que c'est vraiment abusé et exagéré, ça n'a rien à fiche ici, et étrangement (peut-être) ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Bor'kan M'yen

Shas'la Bor'kan M'yen


Messages : 136
Date d'inscription : 05/02/2014
Localisation : Bordel de Bor'kan

PC > Consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC > Consoles   PC > Consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:10

J'avais un mod qui filait des sabres lasers :noel:. J'ai même rajouté les mines de la moria et les armures de SM. Mais bon, ça restait rarement plus d'une journée ses conneries, je préfère les mods plus en symbiose avec ma vision de mon rp. Mais quand tu vois que certains rajoutent carrément des pays, Elsweyr...

Bref, j'ai envie de te dire, c'est toujours un plus, tes pas obligé de le prendre, ce mod débile. Et si ça fait plaisir à certains, c'est tout benef'.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

PC > Consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC > Consoles   PC > Consoles - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:59

Je n'ai rien a ajouter à ce que vient de dire Shas'o.
Rien ne t'oblige à télécharger un mods qui ne t’intéresse pas. Il y en a pour tous les gouts, surtout sur Skyrim.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

PC > Consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC > Consoles   PC > Consoles - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 4:29

De toute façon j'ai la version console et à part si on me la vole (ce qui est peu probable) je ne compte pas pirater la version PC.

En fait le seul TES que j'ai piraté c'est Oblivion, mais primo il ne marche pas, secundo c'est uniquement en attendant de pouvoir rentrer en France pour pouvoir profiter de ma version PS3.

Et pour les mod je vous rappel que c'est mon appréhension n'est pas vraiment du domaine du conscient, donc je ne saurais vraiment vous l'expliquer (oui je sais c'est bien pratique mais c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC > Consoles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PC > Consoles   PC > Consoles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC > Consoles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: