Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:33

D'un autre coté, venant d'un membre du gouvernement actuel celà devait être une tenue sado-ma... officielle.

"Hum... certe. Et pourquoi vous agressez les gens? Vous êtes tueuse quelque chose comme ça?

Vous voulez boire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:28

"Bien entendu Diftéral, la seule personne à laquelle tu as à obéir, c'est moi..."
Gaïa laissa rouler cette pensée un moment dans l'esprit de l'eldar noir avant de se concentrer à nouveau pleinement sur son interlocuteur.

-Marché conclu, nous allons mener l'enquête pour vous mais je veux absolument tout ce que vous savez sur le Choeur Joyeux.

Strophe s'éclaircit la voix avant de reprendre, un sourire d'affaire sur les lèvres:
-Le culte est apparut il y a six ans si ma mémoire est bonne, au plein cœur de la guerre. Selon ses préceptes, tous les adorateurs de l'Empereur se devaient d'être heureux et de vivre une vie épanouie afin de le remercier de son sacrifice suprême. Un moment les autorités locales pensèrent qu'il ne s'agissait de rien de plus qu'un nouveau culte du plaisir et une enquête assez poussée fut menée par l'éclésiarchie mais elle ne conduit à rien. Mieux, ce culte était tentant et avait l'avantage de ne pas vénérer de puissance noire, en un an il reçut le soutien du Ministorum et prit une grande importance à travers la ruche et notamment la noblesse. Je connais un grand nombre de familles qui ont révélé leur culte noir le jour de l'invasion mais certaines restent encore fidèles au Joyeux Chœur et dans la sous ruche son influence est encore assez grande maintenant que l'éclésiarchie se casse la figure. Lincia n'a pour le moment pas prit de mesures, peut être parce que c'est trop tôt ou peut être parce qu'ils ne pensent pas en avoir besoin pour le moment pour maintenir la stabilité.
-Nous avons déjà envoyé un petit groupe à la recherche d'un mercenaire du nom d'Orday dans une petite taverne du nom de la Sainte Barque, celui ci semblerait avoir des contacts avec le culte. Nous allons continuer à mener l'enquête aussi je vous propose d'aller voir ce qu'il peut avoir à vous dire et revenir nous rapporter votre progression afin que nous puissions à nouveau vous aiguiller.

-Fort bien, répondit Gaïa, mes compagnons vont se mettre en route.

Elle quitta la demeure sans se presser, suivie de Diftéral et sa compagne ainsi que de Luuçaliia. Une fois à l'extérieur elle donna des ordres au chauffeur de son véhicule pour qu'il leur obéisse désormais et lui indiqua la position de l'auberge. Vectis descendit et elle commanda pour elle un nouveau taxi, la journée n'était pas encore très avancée, elle tenait là une occasion de se rendre au palais avant son rendez vous du soir avec le maître d'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:36

Encore une question difficile... Décidément, cet home aimait bien piéger Anri, elle n'aimait pas trop ça bien qu'il soit assez gentil par ailleurs... Elle devait se méfier de lui....

-Pourquoi j'agresse les gens? C'est... une bonne question... Anri trouve ça assez rigolo en fait! J'aime bien sentir la peur et tout ce qui va avec miaou! En plus, si Anri n'agressait personne, je vois pas ce qu'elle pourrait faire d'autre... J'agresse donc je suis, c'est tout simple! Et je reprendrais bien un verre de lait miaou!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:40

Solange était restée plutôt passive durant la discussion, ressentant tout de même de la méfiance, et de l'étonnement dans les paroles de William, mais elle, elle s'y était déjà faite quant à discuter avec Anri.
Elle écoutait donc leur conversation, quand quelqu'un entra dans le bar. Le sang de l'eldar ne fit qu'un tour avant de se cacher dans le dos de William, qui la dépassait en taille et en carrure bien entendu ; affolée. L'homme fut un peu étonné de sa réaction, tandis qu'il sentait bien que l'eldar tremblait alors qu'elle se collait à lui pour se cacher. Il reçut cependant un petit message psychique de la part de Solange, quelques secondes plus tard :

-C'est mon ancien tortionnaire, il ne faut pas qu'il me voit, cachez moi par pitié !

______________________________


Diftéral et Solange finirent pas arriver à l'auberge en question. L'eldar noir gara son moto, tandis que Lucie se remettait encore et toujours à la vitesse à laquelle elle ne semblait pas du tout s'habituer. Une fois cela terminer, ils entrèrent, gardant tout de même une once de méfiance en eux, leur arrivée dans cette auberge pourrait ne pas passer inaperçu.
L'eldar noir entra en premier, secondé par la vampire, qui vit comme une silhouette s'éclipser soudainement quand son maître eut passer le seuil de la porte, juste derrière un homme, et sembla s'être en effet arrêter juste derrière, comme pour se cacher. Soit c'était une coïncidence, soit il y avait quelque chose...

Elle passa à proximité de l'oreille de son maître, puis y murmura ces mots :

-Je crois que vous avez effrayé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:34

Luuçaliia fit signe au chauffeur de regagner d'abord sa suite, elle devait se changer avant de partir enquêter.
Une fois là-bas elle lui dit d'attendre et monta dans sa chambre. Elle se précipita sur sa garde-robe et commença à choisir. Il était hors de question de mettre une tenue lincianne, et si possible il valait mieux éviter les tenues trop provocantes. Elle se décida finalement pour un pantalon moulant marron foncée, un débardeur blanc et une veste noir à manche courte. Elle ajouta également son collier slaaneshi dont elle ne voulait pas se débarrasser pour une raison qui lui restait obscure, en cachant le médaillon dans son débardeur, une paire de gant de cuir et une ceinture de tissu noire.
Elle accrocha ses holster, cette fois de couleur grise, de pistolet semi-auto à ses hanches, celui de pistolet bolter à sa cuisse et camoufla celui du pistolet à silencieux sous sa veste, dans son dos.
Elle recoiffa également ses cheveux selon leur arrangement habituel, raccrochant les deux lames au bout des tresses.
Une fois prête elle redescendit pour trouver le chauffeur quasiment endormie sur son volant.

Elle rentra dans la voiture et lui ordonna de se rendre au bar où elle devait mener l'enquête.

_____________________________________

Diftéral avait rejoint le bar avant Luuçaliia, profitant d'être enfin libre pour accélérer au maximum. Il ne le referait peut-être plus vu le haut-le-corps qu'à eu Lucie.
Une fois arrivé sur place il inspecta le bar d'un seul regard. Il vit une femme dans une combinaison... appréciable, qu'il était de plus certain d'avoir déjà vu.
Il chercha un peu avant de s'en rappeler : Anri Kuroken, l'une des hommes de mains de Minos, elle était fichée dans le dossier qu'il avait pris. Il se souvenait également avoir travaillé avec elle à l'hospice, même s'il ne l'avait que peu remarqué.

Il se décida à aller lui parler quand Lucie intervint.
Il avait fait peur à quelqu'un ? Surement une personne se sachant avec une prime sur la tête et qui l'avait pris pour le tueur à gage engagé pour elle, après tout il en avait vraiment l'allure.
Mais bon, autant essayer de savoir qui c'était.

-Tu peux me montrer cette personne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:54

-Derrière l'homme qui discute avec la femme...là...dit-elle en regardant en direction de Anri et de William, Je crois que c'est une femme...avec des cheveux blancs peut-être...c'est tout ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:15

-Tant mieux, c'est à eux que nous allons parler.

Diftéral s'approcha du petit groupe, et s'adressa à Anri directement, au pire elle ne se souvenait pas de lui et il aurait légèrement perdu son temps pas si précieux.

-Bien le bonjour, puis-je savoir ce que vous faites dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:27

Anri reconnut immédiatement l'eldar androgyne comme tous les eldars mâles. Elle s'en souvenait parce qu'elle l'avait trouvé attirant, Anri n'aime que deux sortes d'homme, Minos et les eldars.

-Ah! Qu'es ce que tu fait là toi miaou? Moi je cherche quelqu'un... Et je la trouve pas... T'aurais pas des bons réseaux d'information au fait? Et tu t'appelle comment au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:38

Diftéral fut assez surpris des miaou qu'utilisait la tueuse. Enfin bon. Apparemment elle l'avait reconnue, ce qui était déjà un bon point.

-Disons que je suis ici pour affaire au service de quelques nobles. Je regrette de ne pas pouvoir t'aider, je ne connais pas particulièrement d'informateur, généralement je me débrouille seul. Et je m'appelle Diftéral, enchanté.
Puisque tu semble un peu perdu, que dirais tu de m'aider en attendant de trouver d'autre information sur la personne que tu dois trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:04

Et en plus, l'eldar semblait sympathique, que rêver de mieux?

-Je veux bien,... après tout Anri a rien d'autre à faire... je m'ennuie un peu d'ailleurs... Bon, tout ce que je sais c'est qu'elle s'appelle Lacie, qu'elle à seize ans environs les cheveux noirs et la peau blafarde... C'est sur qu'il me faudrait des précisions. Bon, le temps de dire au revoir à une amie et j'arrive, attends moi.

Anri contourna William pour trouver Solange cachée juste derrière. En un éclair elle plaqua ses lèvres contre celle de l'eldar et l'embrassa fougueusement pensant une vingtaine de seconde.

-Je t'aime bien toi aussi, j'espère qu'on se reverra miaou ♥!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:22

Diftéral fut un poil décontenancé quand il entendit la description de celle que recherchait Anri, si l'on exceptait le nom c'était Lucie tout craché. Enfin avant qu'elle n'aie sa pseudo peau.
Il vit la tueuse contourner le type à côté pour aller embrasser le femme aux cheveux blancs qui se trouvaient derrière.
Décidément cette tueuse était pour e moins étrange, mais sa compagnie serait surement agréable. Surement, il n'était pas tout à fait convaincu quand même.

Une fois que la tueuse eut finit son baiser elle revint vers lui.

-Bon, je recherche le culte du Choeur Joyeux, ça ne te dit rien par hasard ?

____________________________________________

Luuçaliia arriva rapidement au bar en question. Elle pénétra à l'intérieur de l'auberge, refrénant un peu les besoins sexuels qui la possédaient depuis un certain temps. Elle inspecta l'intérieur de la taverne rapidement, rien de vraiment notable.
Si ce n'était Diftéral en train de causer avec... Anri. Qu'est-ce qu'elle faisait là. Elle se demandait bien comment la tueuse réagirait en la voyant. Elle avait déjà compris qu'elle était folle, aussi n'avait-elle pas vraiment envie de savoir ce qu'avait pu penser la tueuse de la période sans contact entre elle qui s'était écoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:34

Alors que l'attention du groupe était concentré sur... heu... une chatte en chaleur des délires paranoïaques et un eldar noir en quête de partenaire, un mercenaire attablé depuis une vingtaine de minutes et qui n'avait eut de cesse de guéter l'assemblée se leva et se dirigea vers la porte en évitant soigneusement d'être remarqué. Il passa à coté de Luuçaliia en levant un chapeau de chasseur de prime et sorti dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:58

Luuçaliia remarqua l'homme qui s'éclipsait à côté d'elle. Apparemment il ne voulait pas se faire voir, et il ne s'y prenait pas très bien.
Elle le suivit un moment dans la rue, attendant le bon moment pour l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:16

Solange était restée derrière William tout le long, effrayée à l'idée de se faire repérer par son ancien maître. Cependant, quand elle reconnut sa voix discuter avec Anri, elle commençait vraiment trembler de peur et à s'angoisser, car il faudrait un rien pour qu'elle soit repérer. Le pire fut sans doute quand Anri dit qu'elle allait dire au revoir à une amie. Elle était sûre qu'elle allait se faire voir maintenant, et priait pour que ce soit le plus discret possible...et ce le fut un peu trop...et ridicule par la même occasion. Après que Anri ait finit de l'embrasser, elle eut un mouvement de recule, elle commençait maintenant à avoir peur d'elle... Elle commis cependant l'ultime erreur de trop reculer, puis de se retourner vers ceux qui discutaient...en l'occurrence, Diftéral et Anri.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:24

Luuçaliia vit l'homme tourner au coin d'une ruelle peu fréquentée. Elle attendit un petit moment avant de s'y engager à son tour mais se retrouva plaquée contre un mur avec le canon d'un pistolet de gros calibre sur la tempe.
-Pas un mot! entendit elle murmurer à son oreille alors que l'homme lui arrachait avec des gestes exercés chacunes de ses armes et le jettait derrière lui.
-Pourquoi me suis tu, qui t'envoie? Encore ces connards de nobles hein?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:31

-Le Choeur Joyeux? Non, ça ne me dit miaoument rien... désolé... enfin si, ça me dit que les gens qui ont fondé ce truc n'ont aucun gout pour les noms... A part ça, t'as une idée d'où cherché. Ah et plus important, faudra les tuer hein dis? demanda t elle, enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:48

-On m'a dis de venir ici mais je n'ai pas eu beaucoup plus d'infos. Peut-être que la barman pourra nous aider. Et oui, y aura surement des gens à tuer, mais pas trop quand même hein.

Il remarqua alors un visage connu. Celui de l'eldar qui s'était mystérieusement évadé de sa planque quelques jours plus tôt. Il bondit presque sur elle en portant une main à son cou et une autre à sa ceinture d'où il dégaina une dague.

_____________________________

Luuçaliia s'était faite avoir comme une bleue, elle n'avait pas été particulièrement discrète sur ce coup là. Elle espérait que le mercenaire ne lui enlèverait pas son pistolet à silencieux, il ne l'avait pas encore trouvé mais il risquait de le faire.

-Si vous pouviez braquer ce flingue autre part que sur ma tempe je pourrais peut-être vous expliquez ce que je vous veux.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:02

Les choses se passèrent très vite. Rapidement, le beau Diftéral menaçait la délicieuse Solange. Anri ne savait plus quoi pensé.

-Hey! Qu'est ce que tu veux à Solange onee-sama? Elle est à Anri, la touche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:17

Solange vit avec horreur l'eldar noir lui sauter dessus, en sortant une dague, et tomba à la renverse, tandis qu'il lui tenait le cou. Il plaça ensuite la dague sous le cou encore fragile de l'eldar, qui tremblait de peur de se faire encore une fois égorgée. Il commença à faire bouger la lame sans pour autant couper, un air de déjà vu sans doute. L'eldar, elle, tremblait de tout son corps, la peur se lisant dans son regard comme dans un livre ouvert.
Elle vit cependant Anri essayer de prendre sa défense, mais elle était sûre qu'elle n'allait pas s'en sortir cette fois, et dit alors d'une voix saccadée par la peur :

-Pi...pitié...je ne pouvais pas vivre en étant une esclave...je suis confuse...je n'ai rien dit, rien...je voulais juste vivre tranquillement comme je l'ai toujours fait...s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:24

Diftéral releva la tête vers Anri, sans plus écouter les pleurs saccadés de l'eldar, il n'avait aucune intention de se montrer compatissant, mais il ne tenait pas particulièrement à se mettre Anri à dos.
Il relâcha à regret sa prise sur le cou de l'eldar et rengaina sa dague d'un geste expert.

-Vous la connaissez ? Demanda-t-il à sa nouvel allié.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:30

-Je ne suis pas d'humeur à discuter, répondit le mercenaire, si vous êtes envoyée par ceux qui me recherche alors votre mort sera un message fort, si non, elle ne me coutera rien. Je n'ai rien à perdre à vous tuer alors faites que votre vie me rapporte quelque chose. Et les mains sur la tête, tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:33

-Ben... Solange est ma grande sœur spirituelle. On a partagé plein de chose dans notre enfance... en plus, elle m'a sauvé la vie y a pas longtemps donc j'ai théoriquement une dette envers elle...

Oui ceci était un mensonge éhonté mais la pauvre Anri, hybride de chat et d'humain, ne le savait même pas tant son cerveau avait été trifouillé autant par Minos que par le maitre de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:10

Diftéral leva un sourcil en écoutant la tueuse. Puis il décida de ne prendre en compte que la dernière phrase, la seule un tant soit peu logique.

-Dans ce cas...

Il jeta un dernier regard mauvais à l'eldar et à celui qui l'accompagnait avant de s'en détourner.

-Bon, l'une de vous sait elle quoi que ce soit sur ce que l'on cherche ?

___________________________________________

Luuçaliia eut un hoquet. Elle mit ses mains sur la tête.

-Si je peux vous être utile je serais ravi de le faire, pour peu que ça m'évite de mourir.


Dernière édition par Stealer le Lun 2 Aoû 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:12

-Bien, nous allons nous entendre. Dites moi simplement ce que vous faisiez dans cette auberge et pourquoi vous m'avez suivit et tout ira bien...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:24

Il ne fallait pas qu'elle se plante, si jamais elle ne donnait pas une réponse satisfaisante, elle mourrait. Mais en même temps elle n'avait aucune envie de perdre la trace de ce type.

-Je cherche les traces d'un culte, le Choeur Joyeux. On m'a envoyé dans cette auberge, où parait-il un contact m'attend. Vu la façon dont vous me menacer d'une arme c'est surement pas vous ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: