Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:17

-Les gens auxquels vous compté vous attaquer ne sont pas de simples mortels comme vous et moi. S'ils veulent vous retrouver ils vous retrouveront, et même vitre talent pour vous cacher ne pourra vous sauver.
Laissez tomber votre vengeance, elle ne vous apportera rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:22

Ketty reprenait lentement ses esprits. Elle réussit à ouvrir les yeux pour découvrir le canon d'une arme pointé sur elle. Elle fut prise de terreur, puis porta une main sur le pistolet attaché à son bassin pour l'envoyer valser plus loin.

-P...pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:44

Luuçaliia faillit laisser tomber un profond soupir. Cette rencontre commençait à devenir chiante, et elle désespérait d'amener son adversaire à renoncer.
Et puis Ketty n'était pas encore faite pour les situations dangereuses de toute évidence.

-Cette gamine ne représente aucun danger, elle sait à peine tenir une arme. Je vous le demande encore une fois : laissez-tomber. Vous n'avez aucune chance, et quand bien même vous réussiriez ce ne serait que pour mourir ensuite. A quoi bon vous venger si c'est pour mourir ? Pensez-vous vraiment que c'est ce qu'il aurait voulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:56

Le visage de Maev passa au rouge , sous l'effet de la colère. Luuçaliia ne pouvait voir cela à cause du masque de la tueuse , mais le sentit dans sa voix :

- Vous ne savez rien de lui ! Rien ! Je décide de ce que je veux faire , même si je dois en mourir. A défaut de tuer Gaïa pour le moment je vous jure qu'a chaque instant je me mettrais en travers de votre chemin. Quand à cette gamine je suis sur qu'elle n'est déjà plus innocente entre vos mains , elle verra dans quelques semaines le monstre qu'elle sera devenue , comme vous.

Luuçaliia allait répondre quand soudainement l'assassine bascula en arrière , pendant la discussion elle s'était glissé vers la fenêtre. Luuçaliia tira maisl a balle ne rencontra que le vide , quand elle se pencha pour regarder dehors elle ne vit absolument rien , si ce n'est les cadavres des gardes , éclairés par la lumière de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:29

Luuçaliia se laissa tomber dans un fauteuil, pistolet toujours au poing. Elle se tourna vers Ketty.

-Tu voudrais bien me rendre un service, la prochaine fois qu'on se retrouve dans ce genre de situation, ne jette pas ton arme et ne pleure pas.
Bon allez- debout on a déjà perdus assez de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:31

-Pardon...maîtresse...dit-elle simplement en baissant la tête.

Elle se releva, puis alla ramasser le pistolet.

-Voilà...je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:40

Luuçaliia se dirigea vers son garage, suivis de Ketty. Elle marchait rapidement, 'une façon calme et froide. Ce petit incident avait effacé toute trace de luxure, du moins pour un temps. Après tout, elle n'était pas à l'abri de ce qu'elle avait tant de fois provoqué et il lui fallait désormais rester sur ses gardes.

Une fois dans le garage elle monta dans le speeder, se glissant facilement dans l'étroit cockpit, et une fois que Ketty l'eut rejoins, décolla rapidement en direction de la mi-ruche.

[Suite Mi-ruche, quartier des étoiles]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: