Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:41

-Je t'aimerais tout autant si tu te montres dur...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:11

- J'irais à la réunion demain , mais je ne profiterais pas de votre hospitalité messire Strophe , vous comprendrez que je dois me méfier de tout le monde ici. Je pars pour la nuit , mais je reviendrais demain matin , juste avant le départ pour la Haute-Spire. Vous , s'adressa Maev en désignant le nouveau venu d'un ton hautain , faites ce que vous voulez , mais sur ce coup , je joue solo , compris ?

Sans entendre la réponse La Rose Noire repartit par l'endroit où elle était entrée et disparut rapidement de la demeure de Laurent Strophe , il ne restait plus qu'a attendre le lendemain. Maev rejoignit rapidement un petit hôtel , discret , où elle avait louer une chambre pour la nuit. Une fois à l'intérieur elle examina la pièce : Un lit , simple mais beaucoup bien que ne pouvez espérer un ouvrier de la sous-ruche , une commode , une salle de bain et une télévision qui relayait les informations Linciannes , éteinte.
Sur le lit , une valise , ouverte. Maev se dirigea vers la mâle , quelques effets personnelles , mais surtout un double fond au contenu .... intéressant , et mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:52

Diftéral ressortit de l'hôtel une fois les informations prise. Il revint à sa moto où l'attendais toujours Lucie.

-Bon, on va travailler avec trois autres personnes, j'espère que ça te dérange pas ?

__________________________________

Luuçaliia regarda l'eldar noir s'éloigner à grand pas. Elle se retourna vers Gaïa.

-Oui, je suis tout à fait prête.

Elle attendit que la slaaneshi bouge pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:41

[Alentours de 18h30, pied de l'hotel de Gaïa]


Gaïa, Luuçaliia et Vectis se dirigèrent vers la voiture qui les attendait à l'extérieur. La linciane insista pour prendre place à l'arrière à coté de la provocatrice, laissant Vectis seul à l'avant. Le chauffeur pour sa part ne sut si il était le plus troublé par les les divines créatures sur sa banquète arrière ou par le mutant à quatre bras à coté de lui. Malgré tout il avait été informé de la position du manoir où il devait mener ses passager et s'y dirigea en faisant aussi attention à la route qu'il le put. Diftéral pour sa part devait suivre en moto.
Gaïa prit place à coté de l'autre magnifique femme, louchant sur son corps presque dénudé, mille et une idées lui venant en tête. Il lui semblait évident que l'influence de Slaanesh se faisait sentir sur l'esprit de la femme même si elle n'en était pas parfaitement consciente et qu'elle ne savait pas encore ce qui investissait peu à peu son corps. Bientôt Gaïa l'introduirait à une cérémonie lincianne et lui ferait découvrir la vérité de Slaanesh et l'extase parfaite des sens. Pour le moment il fallait achever de modeler ses désirs.
La jeune fille se rapprocha donc de sa compagne tout en la complimentant sur sa tenue et sur ses gouts exquis jusqu'à se trouver pressée contre elle. D'une main distraite, tout en parlant elle lui caressait la jambe, formant de ses doigts agiles la marque de son dieu sans que l'autre ne puisse réellement identifier ce qu'elle faisait. Dans le même temps, elle profita du contact physique pour délayer un fragment de son esprit et tenter de le faire pénétrer à celui de l'autre femme; afin d'encore un peu plus influer sur ses pensées.


[Jet psychique:
Sur un résultat total inférieur ou égal à 4, Luuçaliia prend conscience de la tentative de Gaïa de pénétrer son esprit et devient très méfiante.
Sur un résultat de 5 à 10, Gaïa ne parvient pas à pénétrer l'esprit de sa compagne.
Sur un résultat de 11 à 15 Luuçaliia gagne 3 points de corruption supplémentaires alors que Gaïa en modèle l'esprit.
Sur un résultat de 16 à 17 Luuçaliia gagne un total de 5 points de corruption supplémentaires alors que Gaïa en modèle l'esprit.
Sur un résultat de 18 à 20 Luuçaliia gagne un total de 5 points de corruption supplémentaires alors que Gaïa en modèle l'esprit, de plus, celle ci réussi à faire naitre une sorte d'amour atténué de la provocatrice à son égard. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 20:41

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 9, 10
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:02

Anri se reprit, elle en avait trop dit devant cette enfant innocente.

-Non rien oubli... Qu'est ce que tu veux que je fasse et à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 8:49

Vectis regardait vicieusement le conducteur. A chaque fois que celui ci tournait légèrement le regard vers lui, il faisiat vombrir son gantelet-tronçonneur. C'était un bien piètre amusement, mais ça lui permettrait d'attendre avant de le manger.

Il jeta ensuite un coup d'oeuil sur la banquette arrière, regardant Gaïa et ses étranges... habitudes. Tss... Les Slaaneshis sont de pires en pires, de nos jours...


__________________________________________

Eclipse sourit, trouvant en cette faiblesse une sorte de faille à exploiter. Puis elle fronça les sourcils. Une faille, tu parle, c'était tout juste une ouverture non-finit creusée sur une porte d'acier au blindage de plusieurs mètres!

"Je voudrais que tu la tue, l'étrangle, je voudrais bien aussi qu'elle soit incinérée, cramée, brulée, lapidée, dilapidée, écartelée, écrasée et mangée. Non, pas mangée, les traitresses ne sont pas bonnes à déguster."

Elle lui lança un sourire enfantin très réussi afin de l'amadouer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:45

Luuçaliia n'essaya même pas de se dégager du contact de Gaïa. Au contraire elle l'appréciait pleinement de sentir ce contact.
De nombreuses pensée étranges lui parcoururent l'esprit, elle aurait voulu la caresser, lui retirer ses vêtements, faire l'amour avec elle.
Elle se ravisa bien vite, elle était dans un taxi avec un chauffeur déjà assez stressé, pas besoin de lui faire définitivement perdre le contrôle de son véhicule.
Luuçaliia se concentra donc sur son environnement autre que la peau suave et douce de Gaïa. Elle remarqua dans le rétroviseur que Diftéral n'était pas seul sur sa moto, mais comme c'était lui qui conduisais elle ne pouvait en voir plus.

La voiture se gara finalement devant le manoir et elle en descendit assez rapidement avant de se tourner vers Diftéral qui se garait juste derrière.
Elle remarqua une jeune femme, qui descendit de la moto.
Elle décida de s'approcher pour en savoir plus.

-Bonjour, je m'appelle Luuçaliia, mais si je puis me permettre, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:45

Lucie descendit de la moto, encore un peu cramponnée et tremblante, elle aurait vraiment du mal à s'habituer à ce genre de moyen de locomotion.
La mission consistait, d'après ce qu'elle avait entendue, de tuer une femme. Ce ne sera pas trop difficile, surtout à cinq...et elle n'aurait sans doute pas à discuter, et donc montrer ses dents.
Elle s'avança un peu vers le manoir en question, cherchant un petit détail qui pourrait être intéressant...non, il n'y avait rien. Elle soupira un peu, elle n'avait qu'à laisser les autres faire comme bon leur semble et les suivre.

Puis, l'une des deux femmes qui les accompagnaient, à la tenue plutôt légère et osée, s'avança vers elle, comme curieuse de savoir qui elle était. On lui demanda qui elle était, il fallait qu'elle réponde sans trop montrer ses dents, et sa nature timide n'arrangeait rien.

-Je...suis la nouvelle servante...de mon maître...dit elle en jetant un regard à Diftéral.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:42

Luuçaliia jeta un regard en coin à Diftéral. Elle croisa un regard sombre et froid qui la fit frissonner. Elle se tourna à nouveau vers la servante.

-A dire vrai je me fiche pas mal de ça, j'aurais plus voulue votre nom, mais si vous ne voulez pas me le donner ce n'est pas très grave. Seulement vu que l'on va devoir faire équipe ce serait mieux.

___________________________________

Diftéral descendit de sa moto et jeta un coup d'oeil mauvais à Luuçaliia. Il s'approcha ensuite du manoir.
Il ne souhaitait pas entrer par la grande porte aussi avis-t-il une fenêtre du premier étage. Il sortit son matériel d'escalade .

-Dites, on sait si y a des gardes ou un système d'alarme ? Demanda-t-il sans même regarder ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 12:50

Gaïa regarda Diftéral et fronça légèrement les sourcils de le voir si distant depuis l'arrivée de la provocatrice. Elle reprit cependant très vite sa contenance, recomposant son visage séducteur et moqueur et lui répondit en tentant de capter son regard:
-C'est justement pour ce genre d'imprévus que je t'ai fait venir, car tu es un très bon improvisateur il me semble? Il s'agit là d'une maison noble et nous ne sommes pour le moment pas obligés de tout tuer sur notre passage. Je sais simplement que notre cible a travaillé pour l'homme ici présent et il me faut donc un entretien particulier avec lui afin de la retrouver. Si tu voulais bien partir en éclaireur explorer cette demeure alors que nous tentons une entrée plus politiquement correcte, ce serait très aimable à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:26

-Ah...je m'appelle Lucie... dit-elle sur un ton hésitant.

Elle jeta un coup d'œil à ce que faisait les autres, visiblement, son maître voulait escalader le mur puis entrer par une fenêtre tandis que les autres passeraient par la porte d'entrée...allait-elle suivre son maître ou non ? Elle n'en savait trop rien...et elle se demandait si elle avait le vertige aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 13:35

Un entrée politiquement correcte ! La poisse.

-Bon très bien.

Il s'avança près de la façade, lança un grappin d'un geste expert. Celui-ci s'accrocha à la rambarde d'une fenêtre.

-On se retrouve dedans.

Il commença l'escalade, et parvint rapidement à la fenêtre. Il l'inspecta un peu, elle n'avait pas l'air bourrée d'électronique ou quoique ce soit.

Une fois inspecté il brisa l'un des carreaux d'un coup de lame et ouvrit la fenêtre avant de rentrer dans le manoir.
Il fit signe à Lucie de rentrer avec les autres (pas qu'il l'ait dans les pattes là).

_______________________________________

Luuçaliia remarqua l'hésitation de la jeune femme. Elle se retourna vers Diftéral pour voir les signes qu'il fit à l'intention de Lucie.

-Je crois qu'il veut que vous nous suiviez. Nous pourrons parler comme ça. Alors, comment êtes-vous arrivée dans la ruche ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:12

Vectis cracha trois fois par terre.

"Parler!"

Il leva sa tête au cou éternelement arqué vers Gaïa. Il avait vite compris qu'il devrait devenir son bouclier si il voulait se faire entendre un tant soit peu ici. Il ne laisserait pas le démon reprendre le dessus, quitte à devenir Slaaneshi pour résister!

"Ces gonzesses n'ont-elles rien d'autre à faire que de parler? Nous-servent-elles réelement à quelque chose? Celle qui était avec monsieur-je-casse-des-fenêtres n'as même pas l'air dangereuse pour un carton, on dirait une gamine. Tu veut aussi faire une partie lesbienne avec elle, peut être?"

Son oeuil regardait fixement la jeune femme.

"Elle frémit! Elle a peur, elle a peur lorsque son protecteur n'est plus là. Comme c'est romantique. Mais Lincia n'as pas besoin de fleur bleu dans ses rangs, à ce que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:28

-Une partie lesbienne? C'est une idée mais ce n'est pas le but. Dit moi Vectis, trouves tu que j'ai l'air dangereuse? Que je ressemble à une guerrière impitoyable? Pas vraiment non, pourtant Lincia a besoin de moi pour mes capacités toutes autres que la force butte. Il en est de même pour Luuçaliia, elle est intelligente mais je pense malgré tout pouvoir la garder sous influence et lorsque l'on recherche quelqu'un, l'intelligence est la meilleure des alliée. Concernant la fillette en revanche je ne sais trop que dire, je ne l'ai pas demandée et sa mort m'importerait peu mais connaissant Diftéral, il ne se serait certainement pas attaché une imbécile...
Gaïa fixa une nouvelle fois son regard dans celui de Vectis.
-Je peux au moins te demander d'avoir confiance en mes choix non?


*************


Le lendemain, de l'autre coté de la spire, Chesterfield se réveillait après une nuit calme. Il fut convié ainsi que Solange à prendre le petit déjeuner en compagnie de Strophe ainsi que de sa fille Julia. Après un repas relativement copieux et de très bonne qualité, il lui fut ensuite remis l'emplacement où se trouvait le chasseur de prime qui se trouvait répondre au nom de Worlin Orday. Il devait attendre un éventuel contact à la Barque Sainte, une taverne de la mi ruche durant toute la matiné.
Un messager fut également envoyé à Maev lui signalant que la soirée se tiendrait dans la soirée et qu'elle avait donc le temps de participer au rendez vous si la chose lui tentait et que sans cela elle était libre de ses activité pour la journée.
Lorsque les invités furent sur le point de partir, les Strophe leur indiquèrent de chercher à les rejoindre sur un canal radio privé, cette maison n'était qu'une façade et ils aimeraient autant ne pas être retrouvés...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:13

Vectis offrit un horrible rictus décomposé à Gaïa lorsqu'elle lui expliqua ses "choix".

"Le Warp t'obéit, c'est pour ça que tu es une lincianne puissante. Mais elle... mais je ne contesterais pas tes choix. Tu peut avoir confiance en moi, tant que j'ai assez pour me nourrir et que les autres n'éssaient pas de contester mon... libre arbitre."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:37

Anri était déjà sous le charme, la petite n'avait même pas besoin d'en faire autant. Par contre, la tueuse commençait à s'impatienter.

-Bon, tu vas me dire où et quand je peux trouver la gentille personne que je sois gentiment massacrer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 8:21

Gaïa se dirigea vers la porte de la demeure et sonna, se présentant à l'interphone comme une envoyée du pouvoir lincian en enquête spéciale.
Un serviteur vint rapidement ouvrir la porte et le groupe fut reçu dans le grand hall du manoir, une grand pièce éclairée par de vieilles lampes antiques fixés au plafond. Le hall est somptueusement décoré d'œuvres d'arts , pas à la mode Lincianne certes , évoquant la plupart du temps la nature sombre et déchainée. Deux escaliers mènent à une grand porte au premier étage , ( un peu en v ovale ) , le maitre de maison y attend les visiteurs.
Ceux ci montèrent et découvrirent un individu de 1m80 , plutôt fin et portant toujours des tenues sombres simples , quoique rehaussés de fils d'or la plupart du temps. Ses traits sont ceux d'un faucon , alors que ces cheveux grisonnants et ses yeux bleus , font vraiment penser à un oiseau de proie.
Gaïa se tourne alors vers Luuçaliia et lui demande de sa voix sensuelle:
-Ma tendre, pourriez vous faire part à cet homme de nos demandes et obtenir la position de celle que nous recherchons?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 9:04

Eclipse se gratta le menton:

"Mais qu'est ce que j'en sais, moi?"

Puis elle sourit, éspérant réussir son coup:

"Ca va être marrant si on doit la chercher, en plus!"

_________________________________________

Les yeux fous de Vectis3 furetaient partout. Il regardait les hauts cadres et avait craché au pied d'un de ceux ci. Les gens représentaient sur ces sortes d'images étaient vraiment laid. Ils les auraient préférés en vrai, morts pour certain.

Quelqu'un les attendait en haut de quelques marches.

"Je hait les escaliers..." lâcha-t-il dans un soufle.

Gaïa demandant quelque chose à Luuçalia mais Vectis n'écouta que d'une oreille, inspectant la jeune femme qui n'avait toujours pas touché mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:03

Lucie avait serré les poings quand le...monstre lui avait fait la remarque. Il pense qu'elle ne sait pas se défendre...mais sa vie se résumait à survivre jusque là. Il n'en savait rien...rien ! Elle n'avait pas voulu s'énerver, de peur qu'elle fasse mauvaise impression et qu'on découvre ce qu'elle est. Elle se contenta donc de se taire, bien qu'elle ne pouvait pas laisser passer cela.

Alors qu'ils étaient entré dans la maison, elle passa à proximité de la chose, avec tout d'abord de la peur face à un tel monstre, mais il ne fallait pas qu'on se fasse une mauvaise opinion d'elle.
Elle passa à proximité du monstre, et lui murmura :

-Que connaissez vous de ma vie ? Que savez vous de moi ? Rien, vous ne savez rien, alors taisez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 10:15

Vectis tourna lentement la tête vers la jeune vampire.

Soudain, il la prit à la gorge, rapidement mais doucement, sans lui faire de mal.

"Parce que tu pense vraiment que je mène une vie douce et paisible, peut être? Je n'ai que faire des petits vermissaux, si tu veut avoir de la valeur, prouve la..."

De sa main droite, il écarta ses lèvres, certifiant ses pensées. La position de sa main empechez à Gaïa et Luuçalia de voir les dents de vampire de la jeune femme, et l'expression sur le visage de Vectis ne changea pas, ce qui pouvait écarter pas mal de soupçons. Faisant comprendre à la jeune femme qu'il ne direrait rien pour l'instant d'un hochement de tête, il la lâcha.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:28

Luuçaliia rentra dans la maison à la suite de Gaïa, elle en apprendrait plus sur la jeune femme une fois tout ceci terminée.
Elle remarqua Vectis en train d'essayer d'intimider le jeune femme. Elle se pencha vers Gaïa et murmura.

-Tu devrais apprendre à ton cher... mutant à mieux se comporter avec les jeunes femmes et dans une maison noble.

Elles arrivèrent devant le noble de la maison.
Luuçaliia prit la parole dès que Gaïa lui eut demandé.

-Bien le bonjour Maître Veïlon. Je me présente, Luuçaliia Masabakès, une connaissance de Maître Thanos. Voici également Gaïa Julis, une représentante du pouvoir Lincian. Nous sommes également accompagné de deux de nos employés, si vous n'y voyez aucun problème ?

________________________________________

Diftéral progresse dans un petit salon secondaire et passa dans un couloir bien décoré. Il n'avait aucune idée de où aller à dire vrai.
Par contre il ne semblait pas y avoir de gardes, ou du moins pas à proximité.
Il ouvrit plusieurs portes, pour inspecter ce qui se trouvait derrière. Pas grand chose, des bureaux ou des salons.
Il se demandait bien ce qu'il foutait là, il aurait du aller avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 12:05

Veïlon fixa sans ciller une seule seconde la provocatrice ne prenant pas un air hostile mais certainement pas non plus amical avant de répondre:
-Puis-je savoir ce que cette estimée compagnie fait dans ma demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:22

Luuçaliia fut assez décontenancé par l'attitude du noble. Elle aurait espéré un accueil un peu plus amical.

-Et bien, nous cherchons une personne précise pour lui offrir un rôle assez important au sein du corps des forces de l'ordre de la planète, et nous nous sommes laissé dire que vous pourriez nous aidez à la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:24

-Et qui est cette personne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: