Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 21:55

-Une chasse au trésor? Anri adore les chasses au trésor!

En un bond, la tueuse s'habilla, prépara ses armes et se retrouva prête au combat.

-Bon, on commence par où? demanda t elle, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:59

Luuçaliia était assez décontenancé par l'attitude du noble, elle était prête à parier qu'il n'avait pas toujours été ce qu'il était maintenant.
Elle fut donc directe, de toute façon elle savait qu'essayer de le flatter ou autre était voué à l'échec.

-Et bien, nous recherchons quelqu'un agissant sous le pseudonyme de Rose Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:12

-La rose noire, laissez moi me souvenir... Oui! Je l'ai employé une fois en l'envoyant en mission à votre service. Elle est relativement célèbre dans la ruche, on la prétend un très bon agent et par voie de conséquence je me suis procuré ses services. Si vous voulez la contacter, j'ai cru comprendre qu'elle faisait transiter les informations par un écran d'intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:56

Lucie regarda le truc dans les yeux, il était plus intelligent qu'il ne paraissait, il avait deviné rapidement sa nature de vampire...mais la façon dont il lui avait montré était un peu...brusque. Elle soupira quant elle put à nouveau toucher le sol, puis lui murmura de nouveau :

-Vous n'aviez pas besoin de le savoir, et les autres non plus. Ne dîtes rien.

___________________

Lorsque Solange et Chesterfield ressortirent de chez les Strophes pour se diriger vers la voiture, un homme avec un paquet sous le bras, et qui semblait chercher quelqu'un, fut justement interpellé par l'eldar aux cheveux blanc, puis après un moment d'hésitation, vint à leur rencontre.

-Excusez moi, seriez vous cette même personne qui serait venu à la réunion de l'hôtel Sintillia il y a deux jours ? dit-il en s'adressant à Solange.
-Oui... répondit elle après un court moment d'hésitation.
-On m'a ordonner de vous donner ceci au plus vite.

Il lui tendit le paquet, puis s'éloigna ensuite en lançant un "Bonne journée". Solange, elle, tenait le paquet entre ses fins doigts, à le regarder un peu tremblante et un peu plus pâle. Elle commença à l'ouvrir, et en tira tout d'abord...de l'argent qu'elle reposa aussi vite à l'intérieur avant de relevé la tête. Elle était maintenant aussi pâle qu'un drap. Elle souffla un peu, puis en tira...6666 crédits en liquide. Elle recula un peu en voyant une telle somme, on devait s'être trompé, mais non, c'était bien pour elle. Elle s'appuya quelques secondes sur le mur derrière elle, puis continua de sortir le contenu du paquet.
Elle y trouva un collier, d'or et d'argent finement sculpté, et une lettre. Elle commença dès lors à lire à voix basse la lettre comme elle pouvait, tenant le collier dans la paume de sa main droite. Visiblement, pour avoir "servit Lincia", on lui offrant tout cet argent et ce collier. Solange se rappela alors que William était avec elle, puis le regarda, avec comme le sentiment d'inquiétude qui suite àce cadeau, William croit qu'elle est une espionne. Elle regarda William un instant, puis dit :

-Je ne suis pas un espionne...je vous l'assure, j'étais esclave quand cela s'est produit...et je ne veux pas perdre la dernière confiance que l'on m'accorde encore. Et...pour vous remercier, voilà 1000 crédits...pour ma robe et ce que vous avez fait jusqu'ici pour moi...c'était vraiment galant de votre part...et tout nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:04

Luuçaliia n'aimait pas ce noble, il en disait bien moins que ce qu'il en savait, ça se voyait.

-Vous venez vous-même de dire que vous l'aviez contacté pour nous l'envoyer, donc vous êtes en mesure de la recontacter, non ?

Elle commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:26

-Je peux parfaitement requérir son intervention mais je ne suis pas sûr que si je lui proposait un diner aux chandelles elle accourrait... Je ne suis qu'un client parmi d'autres vous savez.

Veïlon laissa s'installer sur son visage un très très léger sourire, presque imperceptible mais qui trahissait néanmoins une ouverture qu'une observation non visuelle pouvait déceler. Gaïa était habituée à pénétrer les esprits en profitant de la distraction que son corps de rêve pouvait susciter chez toute créature vivante bien constituée et à 'esprit un tant soi peu porté sur l'esthétique et la satisfaction de la chair.
Cependant il arrivait que certaines personnes présentent une certaine résistance, soit du fait de leur force mentale soit simplement du fait qu'elles tentent de dissimuler leurs pensées. Rares étaient les esprits que la linciane ne pouvait forcer avec le temps, surtout si elle disposait d'un contact physique mais le fait de laisser quelqu'un distraire la cible de ses attentions était un excellent moyen pour faciliter une intrusion.
L'esprit de Gaïa se précipita donc dans celui du noble en profitant de la couverture de sa compagne provocatrice et se mit à la recherche d'information.

[Jet de dé:
1-2 Epic fail: Veïlon disposait d'un dispositif anti psy, il est tout de suite mis au courant de la tentative d'intrusion et en outre Gaïa est mise K.O. par le contre coup psychique.
3-4 Fail: Veïlon se rend compte de la tentative d'intrusion et refoule Gaïa, aucune information ne sera plus obtenue de la manière douce...
5-6 Mitch mitch: Gaïa découvre un très grand nombre de pensées de Veïlon mais aucune en rapport avec Maev et sa mission actuelle.
7-8 Win: Gaïa découvre que la rose noire se nomme Maev Veïlon et est la fille adoptive du noble. Elle pourra transmettre ces informations à Luuçaliia pour l'aider dans ses négociations.
9-10 Epic win: Gaïa découvre les liens entre Veïlon et sa fille, de plus elle apprend l'existence de la mission auprès des Strophes ainsi qu'un grand nombre d'informations sur Maev à la fois personnelles et sur ses capacités de combat.

(Deuxième jet pour test psychique)]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:26

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé' : 4

--------------------------------

#2 'Le dé' : 10, 8
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:38

Veïlon se releva subitement et chercha du regard ce qui avait bien pu tenter de pénétrer son esprit en alerte. Ne sachant qui fusiller du regard il finit par se concentrer sur son interlocutrice directe, la prenant pour responsable.
-Comme je vous l'ai dit, je ne sais rien de la rose noire alors si vous n'avez rien d'autre à demander voudriez vous avoir l'obligeance de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:19

Il avait été trahi! Cette "eldar" était une espionne! William savait qu'il n'aurait jamais dû lui faire confiance aussi vite! Il ne fallait pas qu'elle se sache découverte. Les yeux cachés derrière ses lunettes de soleil, il tendit la main.

"Puis-je vour ce collier Solange?"
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:14

Solange regarda William dans les yeux, elle le sentait bien, il avait bien perdu toute confiance, ses pensées le trahissaient. Elle laissa une larme coulé sur sa joue, puis par télépathie, dit à son interlocuteur :

-Vous ne pouvez me cacher vos sentiments...

Elle regarda ensuite le collier, ferma les yeux alors que d'autres larmes coulaient à leur tour, puis commença à le tendre à William quant elle s'arrêta brusquement et jeta le collier à terre, comme horrifiée.

-Il...n'est pas normal...je le sens, ne le mettez pas...

William fut quelque peu surpris par la réaction de l'eldar, ne s'attendant à ce qu'elle puisse voir tant de chose, jusqu'à même ses propres pensées et la nature de l'objet. Elle baissa la tête, les yeux encore en larmes, puis murmura à voix basse :

-Si mes pouvoirs, cette puce dans ma nuque ou alors mes oreilles ne vous ont pas encore prouvé que je ne suis pas une espionne...alors laissez moi là...avec ma chance, mon ancien tortionnaire va me retrouver et me torturer...c'est le sort réserver aux traitre je crois...allez, partez...prenez ce collier maudit si vous voulez...ne dîtes pas que la seule eldar à croire en l'Empereur ne vous a pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:14

Le membre 'Zylvos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 2, 9
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:15

Luuçaliia fut assez énervé d'obtenir encore une fois une réponse négative, de toute évidence elle n'obtiendrait rien de plus.

Elle s'avança donc jusqu'au noble d'une démarche froide et altière jusqu'à se coller à lui.

-Écoutez-moi, je suis convaincu que vous nous cachez quelque chose, et je suis prête à faire venir des soldats pour fouiller votre maison de fond en comble. Bien sur ils ne seraient surement pas très soigneux, et seraient extrêmement fâchés de voir que vous nous avez mentis, si tel est le cas.
Ni vous ni moi n'avons envie de recourir à de telles extrémités, aussi il serait préférable que vous nous disiez comment la trouver, en personne, aussi vite que possible, et nous partirons sans rien casser.
Alors ?

Elle avait parlé d'une voix calme et douce, qui ne rendait que plus terrible encore la menace contenue dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:33

Veïlon continuait à la regarder de son air déterminé et ses yeux laissaient pulser une froide colère:

-Si vous voulez une liste des nobles ayant employé la rose noire au cours des derniers mois, je pense que vous pouvez compter pas loin du quart de la haut spire étant donnée le nombre de ses actions, c'est justement cette renommée qui m'a mené à l'utiliser. Alors plutôt que de vous focaliser sur moi, allez les interroger, allez aussi voir les mendiants qui prétendent l'avoir entraperçue ou les familles de ses victimes mais cessez de m'indisposer, j'ai à faire!

Deux statues au fond de la salle s'animèrent subitement, révélant leur nature de serviteurs de combat.

-Mes gardes vont vous accompagner jusqu'à la sortie je pense...

Gaïa pour sa part ne l'entendait pas du tout de cette oreille. Elle se tourna vers Vectis avec son air le plus innocent, se penchant à la fois pour lui lancer un regard en contre plongé irrésistible mais aussi pour lui donner une bonne vue sur son décolleté plongeant:
-Vectis, auriez vous l'obligeance de me débarrasser de ces saletés de gardes que je puisse passer à ma propre vision de l'interrogatoire de notre cher hôte?
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 20:17

Vectis jeta un regard à la vampire. D'un seul froncemment de sourcil blanchâtres, il lui fit comprendre de rester là. Il ne fallait pas qu'elle laisse comprendre à la Lincianne ce qu'elle était... du moins, pas tout de suite.

Il plongea ensuite un oeuil dans le décoleté de la Slaaneshite.

"Ca peut se faire... laissez moi faire comprendre à notre très cher hote qu'il vaut mieux distribuer des couverts en argent que des serviteurs de métal à ses invités."

Il rejeta sa tête en arrière et hurla à tel point que se boucher les orreilles étaient devenu une néccésité. Puis il fonça. Il bouscula Luuçalia, balanca le noble dans un mur, et tira deux bolts sur le premier serviteur, celui de gauche. Il esquiva un premier coup d'estoc et frappa de taille avec son gantelet tronçonneur. Les scies circulaires grincèrent et firent gicler des éclats métaliques contre la "peau" du serviteur de combat. Vectis bondit en arrière, hors de portée d'attaque directe du serviteur de droite, une fois celui de gauche trop défoncé pour se mouvoir correctement. Il tira trois bolts dans son "visage".
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:13

D'un peu partout dans la maison se mit à monter le grincement d'autres serviteurs s'activant. Deux d'entre eux se réveillèrent à quelques mètres à peine de Diftéral et ouvrirent le feu sur l'eldar noir pour le moins surpris.
Veïlon pour sa part avait dégainé en un instant un pistolet automatique de gros calibre avec lequel il se mit à faire feu sur la monstruosité vivante que représentait Vectis tout en se dirigeant à couvert d'un pas rapide et précis. Le possédé fut tenté de se jeter sur lui mais Gaïa lui envoya un ordre psychique ferme:
-Je le veux vivant!

Les trois intrus se dirigèrent donc de leur mieux à couvert à la recherche d'un moyen de neutraliser le noble sans le tuer. Gaïa commença à concentrer de nouveau son esprit et envoya une lance psychique droit sur l'homme à couvert, décidée à le sonner de manière efficace.

[Test psychique:
1-6 Fail: l'attaque rebondit contre les défenses psychiques de Veïlon.
7-12 Win: Veïlon titube légèrement à couvert et perd un peu de sa concentration
13-19 Epic Win: Veïlon tombe dans les pommes sous l'impact psychique.
20 Epic heu... Veïlon tombe dans les pommes et pour cause: son esprit a été totalement broyé par l'attaque psychique de Gaïa, il ne sera plus d'aucune utilité à son réveil, réduit à l'état de corps sans esprit.]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:13

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4, 8
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:25

Luuçaliia se mit à couvert dès qu'elle aperçut les serviteurs. Elle dégaina ses deux semi-auto. Bien sur elle comptait plus sur Vectis, voir Lucie et sur l'espéré intervention de Diftéral pour s'en sortir face aux abominations bio-mécaniques.
Elle vit Veïlon sortir de son couvert en titubant. Elle suspecta aussitôt Gaïa et ses pouvoirs et visa les jambes du noble.
Elle ouvrit le feu quatre fois, trois des balles touchant les jambes te faisant tomber le noble à terre.

______________________________________

Diftéral se jeta à couvert dès que les créatures robotiques se mirent en marche. Il dégaina ses deux katanas, maintenant qu'il connaissait leur point faible ce serait un jeu d'enfant de les tuer.
Il attendit que les deux créatures se soient rapprochée et se jeta sur elle.
Il esquiva leurs tirs d'une roulade et sauta pour passer par-dessus le premier serviteur. Il lui enfonça une de ses lames dans la nuque et il eut un grésillement d'agonie avant de s'arrêter définitivement.
Il effectua une rotation sur lui même, frappant de son deuxième katana le bras armé de l'autre serviteur, dégageant le premier katana et le plantant dans la gorge de l'autre serviteur, tout ça en un geste parfaitement fluide.
Il retira son katana de la gorge du serviteur et continua sa progression dans le couloir.

Il vit apparaître deux autres créatures à un angle de couloir et, au vu de la distance qui les séparaient, fit immédiatement demi-tour pour se réfugier dans un autre couloir derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:19

Gaïa s'était rapidement jetée à couvert lorsque Vectis était entré en action, attendant que ses chers acolytes fasse ce pour quoi elle les avait tous réunis ici. Elle attendit un petit moment que son possédé se débarrasse des serviteurs et eut la satisfaction de voir Luuçaliia loger plusieurs balles dans la jambe de Veïlon, le jetant au sol. Elle le vit se cramponner à sa jambe et en déduisit que sa concentration psychique devait être totalement brisée.
Elle lui ordonna donc avec toute sa volonté de ne plus se défendre avant d'exiger de Vectis qu'il le prenne sur ses épaules.
-Maintenant on sort, on trouve un endroit paisible et on prend tout notre temps pour l'interroger en profondeur...
Gaïa envoya de plus un message psychique à Diftéral:
"Nous allons quitter la demeure, je veux que tu assure notre couverture et que tu te replie sans dommage. Entendu?"


[Expérience:
Diftéral: 12pts
Gaïa: 12pts
Luuçaliia: 12pts
Vectis: 10pts
Lucie: 10pts
Anri: 8pts
Eclipse: 8pts
Solange: 8pts
Chesterfield: 8pts
Maev: 8pts
Zuriel: 4pts

Corruption:
Luuçaliia: 8pts
Zuriel: 10pts]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:03

Diftéral courut un moment le long du couloir et avisa une porte à sa droite. Il l'ouvrit et entra dedans précipitamment avant de la refermer.

Il était dans une salle de travail, peut-être une bibliothèque vu le nombre de livres. Un bureau de bois massif trônait en plein milieu, plusieurs feuilles éparpillés dessus. Considérant que ça pouvait s'avérer utile il les prit et chercha instinctivement une autre sortie. Facile, une fenêtre se tenait en face de lui.
En attendant il avait là un moyen d'arrondir ses revenus. Il entreprit donc la fouille minutieuse de la pièce à la recherche d'objets de valeur.

___________________________________

Luuçaliia accompagna Vectis vers la sortie, le couvrant d'un tir sporadique.
Elle logea la fin de ses deux chargeurs dans un serviteur de combat s'étant un peu trop approché.

Le petit groupe sortit finalement du manoir sans dommage.
Les serviteurs n'étaient apparemment pas programmé pour s'arrêter et deux d'entre eux continuèrent à les poursuivre dehors.
Luuçaliia engagea deux nouveaux chargeurs et en détruisit un de plus de cinq balles dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 17:49

Lucie s'était très mise à couvert derrière le premier meuble qu'elle avait vu quand les serviteurs se mirent en marche. La chose quant à elle ne semblait pas vraiment gênée suite à cette apparition, et commença donc à massacrer joyeusement tous les serviteurs lui passant sous les mains. Le maître de la maison ayant été blessé, les deux autres femmes ordonnèrent à la chose en question de le prendre en otage puis de fuir dans un endroit plus sûr, quelque chose que la vampire n'avait pas tout d'abord entendu de manière clair, et se trouva un peu au dépourvu quant ils commencèrent à quitter la maison assez précipitamment, avec deux autres serviteurs aux trousses. L'un des deux fut dès lors détruit par des tirs, mais un dernier persistait. Elle pouvait essayer...mais deux dagues face à de la mécanique, c'est assez inefficace. Elle pourrait tout du moins essayer de retarder le second voir le détruire si elle y parvenait.

Elle se jeta hors de son couvert, puis commença à prendre en chasse le serviteur de combat, puis lança une dague qui vint se loger dans le genoux gauche de la créature mécanique, l'empêchant de se déplacer. Elle se saisit ensuite de sa seconde dague, puis la planta à l'emplacement présumée de l'œil gauche de la créature, puis de l'œil droit. Elle récupéra ensuite sa première dague, tandis que le serviteur tentait de se débattre pour asséner un coup de poing à la vampire. Elle faillit s'en prendre un, mais elle baissa la tête de justesse alors que la chose commençait maintenant à se relever, comme impossible à stopper. Lucie prit sa première dague et la plongea sur la partie gauche du cou du serviteur puis effectua un roulade à droite alors que le monstre tentait en vain de la frapper. Elle planta ensuite sa seconde dague dans la partie droite du cou, puis se positionna dans le dos de la créature mécanique, et tourna dans un arc de cercle de part et d'autre du cou la dagues. Elle les retira ensuite, puis tourna la tête de la chose dans un horrible crissement métallique. La chose s'affala ensuite sur le sol, tandis que la vampire s'essuyait le front et savourait cette petite victoire. Elle courra ensuite dans la direction prise par les autres, en criant : "Attendez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:08

Le petit groupe quitta en vitesse le manoir désormais rempli de serviteurs de combat. Il rembarqua dans ses véhicules et se dirigea vers l'hôtel le plus proche. Gaïa était légèrement contrariée d'avoir à ce point laissé les choses déraper et d'en avoir été jusqu'à faire disparaitre un membre de famille noble alors que son but était justement de les rendre en général plus favorables au régime.
Leur arrivée dans le hall du nouveau bâtiment fut quelque peu remarquée mais Gaïa libéra les dons de son dieu pour focaliser sur elle l'attention de la majorité de l'assemblée. Elle demanda mentalement aux autres membres du groupe de se diriger vers le sixième étage alors qu'elle même marchait de son pas quasi hypnotique vers l'accueil.
Elle demanda une suite du sixième étage avant de proposer une entrevue au propriétaire de l'hôtel pour le lendemain midi, se faisant ainsi passer pour une nouvelle envoyée du pouvoir décidée à nouer des liens avec les établissements de luxe locaux et non un agent venu trouver un endroit paisible pour interroger un noble captif.
Elle passa une petite demi heure à accomplir toute ses mondanités alors que ses compagnons s'installaient déjà dans la suite dont elle avait demandé le déverrouillage. Elle monta ensuite rejoindre les autres et trouva Veïlon en attaché à une chaise et attentivement surveillé par Vectis qui ne cessait de lui lancer son charmant sourire.

Il n'était plus aussi assuré que chez lui, il sentait qu'il se trouvait en danger réel et qu'il n'était plus exactement en position de négocier à son stade, il allait se voir contraint de révéler ce qu'il savait, restait à savoir sous quelles conditions il allait les révéler et cela donnait des idées merveilleuses à Gaïa.
Elle se dirigea droit vers la provocatrice quelque peu isolée du fait de son inimitié avec Diftéral et de la répulsion que semblait lui causer Vectis.
-Ma chère Luuçaliia, je vous propose de reprendre là où vous vous étiez arrêté dans l'interrogatoire de notre hôte, mais je vous propose également de tenter quelques nouvelles méthodes.
De ses mains fines, Gaïa prit une fiole qui lui pendait à la ceinture ainsi qu'une de ses dagues qu'elle tendit à l'autre plantureuse créature.
-Vous êtes intelligente Luuçaliia, belle et ambitieuse, vous avez énormément à offrir à Lincia et Lincia a énormément à vous offrir comme je suis prête à vous offrir énormément. Vous savez soutirer bien des informations à une personne par la parole et aujourd'hui je vous propose d'ajouter à cela les services que je peux vous fournir et que mon divin maitre Slaanesh sait offrir à ses fidèles. [Gaïa frissonna légèrement en prononçant le nom de sa divinité, sentant une vague de plaisir courir en elle] Vous avez là une fiole d'une puissante drogue capable de transformer toute sensation en plaisir et d'embrumer divinement l'esprit. Je peux vous apprendre comment, par le plaisir et la douleur on peut faire plier le plus fort des esprits et faire d'un être fort son jouet obéissant. Qu'en dites vous?


********************

Avant de quitter le Manoir, Diftéral avait trouvé un ensemble de documents relatif aux possessions de la famille. Il trouva également deux coffres forts impossibles à forcer avec ses moyens actuels, une liasse de 1000 crédits dans un tiroir, deux pistolets compacts dissimulés et guère plus avant que n'arrive un nouveau groupe de serviteurs de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:20

Luuçaliia se rapprocha de la slaaneshi jusqu'à se coller à elle.

-J'en dis que je suis toute ouïe très chère.

Elle comprenait mieux ce qu'avait voulu dire Arès quand il parlait d'entraînement, elle avait beaucoup à apprendre aux contact de cette femme.

_____________________________________

Diftéral attrapa la liasse de crédit avant de s'enfuir en sautant par la fenêtre, déclenchant par la même un carillon d'alarme.
Il rejoignit les autres à la sortie du manoir et conduisit sa moto jusqu'à l'hôtel.

Il était très intéressé par cette phase de la mission, faire avouer des trucs il aimait. Enfin surtout torturer pour faire avouer des trucs, ou non d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:53

Gaïa roucoula en sentant Luuçaliia se presser contre elle. De sa main libre elle se mit à lui caresser un instant le dos, descendant jusqu'à ses fessier avant de presser encore un peu plus leurs bas ventre l'un contre l'autre. Elle plaça alors sa bouche à quelques centimètres de l'oreille de la provocatrice et se mit à lui susurrer de sa voix la plus séduisante et quelque peu empreinte d'influence psychique ce qu'elle pouvait faire.

-L'art de s'ouvrir un esprit est subtile Luuçaliia, il faut apprendre à fasciner son sujet, à devenir sa seule obnubilation, à ce que tous ses désirs soient dirigés vers soi.
Alors même qu'elle parlait elle continuait à lui caresser le corps et l'esprit, renforçant les quelques modifications qu'elle y avait instauré quelques heures plus tôt.
-La meilleure façon de fasciner quelqu'un, de l'amener à ramper devant vous est le plaisir. Apportez lui de plaisir et il en redemandera et plus le plaisir que vous apporterez sera grand, plus son désir d'en ressentir plus sera grand. En contrôlant le plaisir d'un être, vous contrôlez son désir, en contrôlant son désir, vous l'amenez à désirer vous servir, en l'amenant à vous servir, vous obtenez tout de lui.
Lentement, tout en parlant, Gaïa avait repoussé Luuçaliia vers le grand lit de la chambre tout en continuant a caresser son corps, ouvrant légèrement sa magnifique tenue et en stimulant psychiquement son désir pour elle. Lorsqu'elle eut finit sa première tirade, Luuçaliia tomba sur le lit, fascinée par les yeux de la linciane, par la force de sa voix et par le charme que lui avait donné son dieu.
-La fiole que je t'ai donné contient l'Ivrae, une drogue qui altère l'esprit et l'ouvre au plaisir. Sous son effet, toute stimulation douloureuse ou sensuelle crée une vague de plaisir et le désir en nous croie terriblement. Sous son effet, Veïlon sera une heure durant esclave du plaisir et durant une heure tu pourra t'assurer être la seule chose qu'il désire et une fois qu'il en sera à te supplier à genoux de lui donner le plaisir qu'il désire, tu pourra lui demander tout ce que tu veux.
Gaïa saisit une autre fiole qu'elle avait à la ceinture, plus petite, et la porta à ses lèvres. Elle s'allongea ensuite sensuellement sur Luuçaliia et l'embrassa à pleine bouche, déversant en elle une petite dose d'ivrae, insuffisante pour lui faire perdre l'esprit mais suffisante pour faire une nouvelle fois enfler le désir qui couvait depuis quelques jours dans cette magnifique créature. Un moment les deux magnifiques femmes s'abandonnèrent à une étreinte passionnée, Gaïa usant de ce qu'elle avait apprit au temple pour stimuler au maximum les sens du plaisir de la provocatrice alors que son esprit continuait à orienter son désir droit sur elle.
Puis, soudainement, Gaïa se retira, souple comme une liane en laissant une Luuçaliia à moitié dévêtue et animée par une intense chaleur quelque peu désorientée.

-Obtiens de lui la réponse que nous cherchons, et je t'offrirais pleinement mon corps, je t'élèverais vers des plaisirs dont tu n'as jamais même rêvé. Accomplis mon désirs et tous les tiens deviendrons réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 11:09

A présent qu'elle le disait, William sentait effectivement une présence dans son esprit, une anomalie. Deviendrait-il plus à l'écoute de son esprit? Plus éveillé? Pour essayer, il se concentra pour fermer les portes de son esprit à Solange. Il prit délicatement le collier que lui tendait Solange et le passa au scanner sous divers spectres grâces à ses lunettes. L'examen se révéla infructueux, il ne s'agissait que d'un simple collier apparement. Quelque peu rassuré, le baron rendit le collier à l'extraterrestre.

"Montez dans la voiture, il va falloir que nous nous expliquions sur certains points..."
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:19

Solange leva la tête, les yeux encore en larme. Il avait fermé son esprit, c'était inutile maintenant d'essayer de se justifier. Elle baissa les yeux, puis prit place à l'arrière de la voiture, sans rien dire. Maintenant, elle avait des ennemis partout, et pourtant, elle n'était pas quelqu'un menaçant un quelconque plan, ou personne.
Elle resta ainsi, le regard perdu, plus pâle que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: