Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:13

Vectis lorgnait la petite femme, une étrange expression sur le visage, mélée d'étonnement et d'apréhension. Bouche bée, langue presque pendante, il reçu d'une orreille distraire ce que Gaïa disait à l'autre truc sur patte.

"Bien sûr que si, aprouva-t-il. Elle est cinglée, ça se voit, quand même."

Il semblait que le contact d'autres personnes aient un peu réveillés les sens moraux de Vectis, qui n'avait plus trop envie de tuer tout le monde. Sauf ses servantes, évidement. Elles, elles finissaient toutes mortes, violées pour les plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:01

Lucie se remettait doucement de ce trajet en moto...il y a avait bien un point négatif à tout cela, il conduisait trop vite et cela ne réussissait pas tellement à la vampire. Elle avait encore les mains crispée que son maitre lui demandait de rester ici et de garder la moto. En tout cas, elle aurait le temps de se remettre de ce trajet et ne risquait pas de rencontrer qui que ce soit.

-D'accord, tout ce que vous voudrez.

Elle s'assit ensuite sur un muret, croisa ses jambes, puis regarda le soleil encore haut, comme émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:59

-Éclipse? C'est mignon! Je peux t'appeler comme ça! Et ton tatouage est ravissant, tu dois être une bien gentille petite fille, j'ai bien fait de t'aider! Et tu n'es pas bizarre! Pas même étrange, tu es juste top mignonne, c'est pour ça que tout le monde t'en veux comme tu dis, ils sont jaloux miaou! Mais tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais dans cette espèce de tout! Je veux te protéger et pour ça, j'ai besoin de tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:04

Eclipse en avait la machoir déboitée, tant elle était étonnée par la stupidité de son interlocutrice.

"Mignon..." répéta-t-elle.

Puis, se remetant un peu de tout ça, elle tenta de lui expliquer de façon compréhensible comment elle était arrivée ici, tout en gesticulant pour lui faire comprendre ce que les mots n'arrivaient pas à dire:

"En fait j'étais dans un gros cube métalique dans le ciel et pouf, je suis tombée par terre et là j'ai rencontré une méchante fille qui m'as abandonnée et tu m'as retrouvé après. C'est pas trop compliqué?"

Puis elle se mit à réfléchir -elle aimait de moins en moins ça-, si elle voulait l'aider, elle pourrait l'aider à se venger...

"Tu veut vraiment tout faire pour m'aider? Vraiment tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:47

Diftéral jeta un regard en coin à l'espèce de monstre, il l'avait oublié celui-là et il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir penser en voyant Lucie. En fait la seule chose sure concernant ce taré était qu'il se prendrait une grosse mandale s'il était chiant.
Il restait cependant les yeux fixer sur Gaïa, s'efforçant de ne pas suivre du regard ses courbes aguichantes ou de ne pas donner suite à son sous-entendus.

-J'ai pas dis cinglé, j'ai dis timbré, et je ne pense pas qu'être timbré t'intéresse plus que ça.

Il regarda autour de lui.

-On attends quelqu'un d'autre ?

___________________________________

Après une séance de shopping riche en achat, particulièrement de vêtements et bijoux slaaneshis qu'ils soient purement esthétique ou dans une optique plus pratique, Luuçaliia regagna le manoir en compagnie de Livia. Elle avait utilisé environ quarante milles crédits dans l'après-midi.

Une fois sa nouvelle-garde-robe installé dans sa chambre et les archives précédemment consultés rangés dans un coin, elle commença à choisir une tenue parmi celle qu'elle venaient d'acheter. Un serviteur entra dans sa chambre alors qu'elle était quasiment nue, seul un string recouvrant le plus important. Il était porteur d'une missive du pouvoir et l'attitude excessivement sensuelle de Luuçaliia pour s'approcher de lui, et lui prendre la lettre avant de gentiment le mettre à la porte lui fit monter le rouge au joue, et redirigea surement son sang vers un organe propre aux hommes.
Rien que cette petite séance exhibition avait provoqué en elle une montée de chaleur, et elle lut rapidement le contenu de la lettre. Apparemment elle était convié à une mission par Gaïa, la délicieuse (à tous les points de vue) slaaneshite qu'elle avait déjà rencontré d'une manière très intime.

Elle choisit rapidement une de ses tenues ''pratiques'' : une espèce de combinaison de tissus blanc très fin et moulant sur tout le corps, laissant voir de manière très convenable ses sous-vêtements d'un violet pâle. Elle portait également de long gants d'un violet profond et des bottes hautes de la même couleur. Elle accrocha le petit collier d'or et d'argent et attacha ses cheveux de la manière habituelle, avec les lames au bout de ses tresses. Le seul problème de cette tenue c'était qu'elle ne pouvait pas cacher d'armes, mais elle n'en avait que faire, il y avait fort à parier que le regard des gens, surtout des hommes s'arrêteraient plus sur ses rondeurs que sur ses armes. Elle prit également ses quatre nouveaux holster de cuir teint en or, avec quelques petites améthystes accrochés dessus, et aux courroies modulables. Ceux des pistolets automatiques vinrent s'accrocher à ses hanches en formant une élégante ceinture d'or et de joyaux. Celui du pistolet bolter vint orner sa cuisse droite tandis que celui du pistolet à silencieux s'accrocha discrètement dans le haut de son dos, crosse au niveau de l'épaule gauche, ses deux courroies formant un collier discret et pas trop serré tandis que l'autre venait juste sous sa poitrine, mettant celle-ci encore plus en valeur. Une fois convenablement habillé, coiffée et légèrement maquillé, Luuçaliia alla informer son hôte qu'elle avait quelque affaire à régler.
Celui-ci ouvrit une bouche béante devant elle, et ce malgré son état de santé déplorable. Elle partit ensuite, sous le regard lubrique ou offusqué de tout le personnel de la maison.

Elle prit un taxi, le chauffeur ayant bien du mal à regarder la route plutôt que son entrejambe dans le rétroviseur qu'il avait ajusté avant de partir.
Même si elle n'avait jamais été très prude c'était bien la première fois qu'elle appréciait autant les regards des gens sur son corps quasiment dénudé. Elle se demandait bien ce qui pouvait lui faire ça, mais elle était particulièrement excitée. Peut-être la perspective de revoir Gaïa. Surement d'ailleurs.

Elle arriva peu après devant l'hôtel, et passa rapidement devant quelques clients étonnés par son accoutrement. Elle écarta d'un geste de la main un ou deux dragueurs trop entreprenant, et pénétra dans le hall de l'hôtel.
Elle aperçu la silhouette de Gaïa, celle de Vectis à ses côtés. Elle vit également une silhouette de dos, portant une armure noir qu'elle n'eut aucun mal à identifier. La présence de Diftéral lui fit l'effet d'une douche froide et elle regretta instantanément sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:57

Les eldars semblaient des gens à fleur de peau. Peut-être était-ce un peuple de "bisounours", se dit William qui se sentait un peu gêné par l'épanchement de Solange. Il la réconforta du mieux qu'il pu avant de l'inviter à aller se reposer, lui affirmant avec entrain que demain elle pourrait tirer un trait sur toutes ces choses effrayantes de son passé.


Une fois qu'il se fut assuré qu'elle allait mieux, il la laisse dans sa chambre et descendit sans faire de bruit. Epiant par-dessus son épaule pour voir si elle ne le suivait pas, il disparu silencieusement dans l'un des placards du rez-de-chaussé et passa les sécurités successives avant de se retrouver devant son ordinateur. Avant toute chose, il passa un antivirus de sa conception. Une fois qu'il se fut assuré que son ordinateur n'avait rien attrapé, il vérifia ses mails afin de trouver de potentiels trojans et mouchards gouvernementaux. Là encore, il fit choux blanc ce qui le réconforta.

Il décida enfin d'ouvrir ses différents mail. Outre les mails de ses collègues de l'OMSEH, un mail retint particulièrement son attention. Un certain Laurent Strophe, résident de la jonction entre les Spires et la mi-ruche, semblait avoir besoin d'aide et promettait une récompense alléchante.


Le lendemain, il se leva tôt et prépara un petit déjeuner basique, ne connaissant pas les gouts de Solange, puis lui monta à l'étage. Arrivé devant la porte, il toca.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:12

Solange s'était dévêtis de sa robe, puis n'avait garder que ses sous-vêtements pour dormir. Elle avait veillé à garder la robe dans le meilleur état possible pour le lendemain, elle n'avait d'autre habit adapté à la Spire. Elle s'assit quelques instant sur son lit avant de se laisser basculer sur le dos et de regarder le plafond, rêveuse. Elle avait besoin de dormir, pour oublier cette histoire qui l'avait marqué pendant quelques instants. La jeune eldar se glissa sous son lit, puis s'endormit, espérant que cette nuit se promesse de rêves et non cauchemars.

Les rayons du soleil filtrèrent les volets de sa chambre, chassant une partie des ombres. Solange se retourna dans son lit, puis ouvrit doucement les yeux pour ne pas s'aveugler. Elle se redressa, puis vit devant elle un miroirs, en face de son lit, son reflet et elle même se regardant mutuellement. Elle se leva, puis s'approcha du miroirs en question, et se regarda. Voilà l'eldar peureuse qu'elle était...elle se passa une main sur sa joue droite, avant de regarder dans le bleu de ses yeux. Faudrait-t-elle qu'elle soigne son image ? Pourtant, même décoiffée comme elle était, son visage était doux, joli...elle laissa tombé sa tête contre le miroirs, puis regarda alors ses oreilles pointues...voilà Solange, voilà une eldar peureuse qui n'en parait pas tout d'abord.
Cette réflexion lui avait permit de reprendre un peu confiance en elle, et de chasser un peu sa paranoïa par la même occasion. En fait, elle pensait que sa peur de tout avait fait d'elle quelqu'un de moche...mais non, son visage restait serein tant qu'elle n'avait pas cette peur.

Elle se revêtit à nouveau de sa robe et de ses bas, et comme sa côte ne lui faisant plus trop souffrir, elle serra donc un peu plus le nœud. Elle alla se peigner les cheveux ensuite devant le miroirs, avec un peigne trouver devant le miroirs, laissant cascader ses long cheveux blancs le long de ses épaules jusque dans le bas de son dos. Elle enfila ensuite ses bottes, puis s'approcha de la porte, et on toqua juste à ce moment là. La jeune eldar ouvrit la porte, et trouva William juste derrière.

-Bonjour...je suis désolée pour hier soir, j'étais vraiment fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:41

La porte s'ouvrit juste aprés et William put voir que Solange était déjà habillée. Elle était jolie. Extraterrestre, mais jolie. Il la salua avec un sourire chaleureux.

"Bonjour Solange, bien dormi? Je me suis permis de vous apporter à manger, nous allons avoir une longue journée aujourd'hui."

Tout en parlant il posa le plateau sur le lit de Solange. William resta avec elle et lui expliqua pendant qu'elle mangeait:

"Nous allons sortir aujourd'hui. Un certain Laurent Strophe ma contacté pour un service somme toute assez simple. Nous allons essayer de retrouver sa nièce, et il paye bien en plus.

Oui ça fait un peu mercenaire ou détective privé mais... on a tous besoin d'argent, surtout dans la Spire.

Bon, je vous laisse. Rejoignez-moi en bas lorsque vous serez prête, nous devons partir le plus tôt possible."
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 18:59

-Oh, mais je suis déjà prête...ne vous en faites pas...par contre...je ne suis pas une grande guerrière...et tuer ne m'enchante pas...je ne dormirai plus de mes nuits...

Elle suivit ensuite William, fermant la porte de sa chambre puis amenant le plateau dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 21:24

Depuis un toit Maev épiait sa cible , un bâtiment situé entre la Spire et la sous-ruche , appartenant à un petit noble mineur , et qui était sa résidence.

- Nouvelle mission , nouvelle cible " , chuchota l'assassine.

Elle descendit du toit par l'escalier de secours , pour se retrouver dans une ruelle jouxtant le petit jardin du noble , Laurent Strophe. Vérifiant que personne ne regardait autour d'elle , La Rose Noire agrippa le haut du muret d'un saut et passa son corps de l'autre côté pour atterrir souplement dans le jardin , elle se dissimula aussitôt dans l'ombre la plus proche , à côté d'une plante gigantesque. Inutile , il ne semblait même y avoir de gardes ici , pas étonnant vu la mission qu'on semblait lui avoir confié. La Rose Noire , revêtu de sa combinaison de camouflage se dirigea vers la demeure à pas feutrés , légèrement vouté sur elle même. Une lumière brillait un étage plus haut , ce qui semblait être un bureau d'après le repérage de Maev , celle-ci s'agrippa rapidement à une plante grimpante qui recouvrait une partie de la façade , notamment près de la fenêtre du dit bureau. Un fois ferment agrippée au rebord de la fenêtre elle crocheta celle-ci avec une épingle dissimulée dans ses cheveux , puis rentra en ouvrant délicatement le fenêtre. Un homme était penchée sur son bureau , visiblement préoccupé au point de ne pas avoir vu la fenêtre ouverte , c'est quand il sentit la courant d'air qu'il releva le regard , et à la vue de Maev , sortit frénétiquement un petit pistolet d'un tiroir :

- Du calme , tempéra Maev en levant les deux mains. Je suis votre nouvelle employée.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:07

Strophe est un homme relativement grand portant un uniforme le désignant comme un officier retraité de la flotte impériale. Son bras et sa jambe gauche sont clairement deux prothèses de métal de qualité et témoignent d'un passé d'homme d'action. Il semble sur les nerfs mais néanmoins maître de lui même comme tout bon soldat.
-Ainsi donc vous voila, j'imagine que vous savez déjà plus ou moins pourquoi je vous ait fait venir: ma nièce, Saya, a disparu. Elle a toujours été une fille calme et facile à gérer contrairement à ma propre fille. Cependant il y a quelques mois elle a rejoint un groupe du nom de "Joyeux Chœur", un culte impérial. Je ne m'étais pas trop inquiété, il était toléré par l'éclésiarchie. Mais juste avant l'invasion, elle a disparu. Avec la folie qui a suivit je n'y avait pas prêté suffisamment attention mais cela fait maintenant six jours qu'elle n'a pas donné trace de vie et aucune de ses amies ne semble au courant de sa position... Je suis inquiet mais aussi curieux, une disparition de ce genre juste avant l'invasion me semble suspecte.


*************


Gaïa minauda un moment devant Diftéral, jouant avec ses yeux et son corps en le taquinant, aiguillant légèrement son désir.
-Attendre en ma présence n'est jamais bien gênant, si?
En prononçant ces paroles elle se mit un doigt à la bouche, prenant un air à la fois incroyablement attendrissant mais aussi fortement tentateur.
-Mais notre tendre amie est déjà là, reprit la Slaaneshite en voyant arriver Luuçaliia.
Elle resta un moment à dévorer la provocatrice des yeux, souriant de la voir porter un vêtement Lincian mais aussi son collier qui à la fois mettait en valeur son admirable cou mais aussi influait légèrement sur son esprit en y distillant quelques pensées slaaneshites aussi longtemps qu'elle le porterait. Cette femme était réellement d'une grande beauté mais faisait également preuve d'une intelligence certaine, la convertir serait définitivement une bonne chose à faire, à la fois au niveau intérêt que sur le plan du pur plaisir.
-Nous voici au complet avec cette délicieuse demoiselle. Je vous ait tous deux fait venir car je suis à la recherche d'une tueuse, une tueuse que nous connaissons déjà sans doute: elle a marqué sa trace avec une rose de métal. Cette tueuse a eut la mauvaise idée de s'attaquer à un des protégés de Lincia et il est clairement hors de question que nous laissions nos protégés se faire décimer sans réagir. Je veux la trouver et soit l'amener à de meilleurs sentiments... soit la tuer. Sa dernière apparition se trouvait dans la zone de la spire, de plus du fait de sa participation à notre dernière escapade, je connais sa retraite, ce qu'elle doit nommer maison. Aussi...
La jeune femme prit un sourire sadique.
-Je me suis dit qu'une petite traque récompensée de la façon qui vous conviendra pourrait vous ravir tout deux.


Dernière édition par Araxyrie le Mar 13 Juil 2010 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 7:01

- Vous avez des infos au sujet de ce culte ? , demanda Maev.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:22

Diftéral se crispa en voyant arriver Luuçaliia. Et surtout quand il vit sa tenue, Gaïa était déjà une tentation permanente mais elle était presque pire.
Ça faisait un moment qu'il travaillait pour l'Empire de Lincian, mais généralement seul et sur des mondes ne lui appartenant pas, aussi ses passages dans l'Empire avait toujours été synonyme d'orgies monumentales.
Maintenant il se retrouvait en plein dedans, à devoir travailler en permanence avec un demoiselle particulièrement envoutante et la seule femme qu'il ait jamais aimé et qui virait apparemment slaaneshi. Et il devait pourtant rester concentré au maximum ! Bordel de merde !
Il écouta la mission que Gaïa avait à lui confié. Une traque, parfait ça lui remettrait les idées en place, et il pourrait la faire en solo normalement. Enfin en solo avec Lucie.

-Parfait, appelez moi si vous avez du nouveau ou besoin de moi, je vous transmettrais ce que je trouverais.

Il tourna les talons et se dirigea à grande enjambés vers la porte de l'hôtel.

_______________________________________

Luuçaliia eut un frisson quand Diftéral la parcourut du regard. Mais pas que de peur, cette situation l'excitait aussi. Elle ne savait pas ce qu'elle avait aujourd'hui mais elle était vraiment bizarre, c'en était presque inquiétant.
Elle prêta attention aux explications de Gaïa, elle n'arrivait à se souvenir quand elle avait bien pu rencontrer cette assassine mais la chose importait peu, ce genre d'information était généralement facile à trouver.
Elle fut assez surprise de la réaction de Diftéral, d'accord il avait toutes les raisons de lui en vouloir à mort mais c'était quand même étonnant cette ''fuite''.

-Et donc on v où ? Demanda-t-elle à Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:48

Vectis sembla sortir de ses gonds. En tout cas, il fronça ses sourcils blancs et leva le menton. Certes, pas très intimidant, mais pour lui, c'était déjà pas mal.

"Tout deux? Nous sommes trois, Gaïa!"

Le possédé semblait pouvoir formuler des phrases audibles et possédant presque un sens. Si ça continuait, il allait même devenir intelligent - non, ça, c'était impossible...

Il ne jeta même pas un coup d'oeuil à Luuçalia. Il se souvenait de ce nom, mais il n'avait pas envi qu'on le trompe ainsi et il savait bien qu'un éléphant, ça trompe énormément. Même si il n'y avait pas d'éléphants à Gydéa.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:08

Anri restait assise sur son lit, le regard vide tandis qu'Eclipse lui racontait son histoire. C'était assez compliqué en fait, la tueuse n'assimilait pas bien tous les rebondissements, surtout le passage du cube de métal... Dans le grandes lignes ligne, elle avait compris. Une pouffiasse avait osé abandonner la petite et celle ci c'était retrouvée seule, tremblotante, morte de faim et réduite à manger des cafard avant qu'une pure tueuse en robe blanche vaporeuse (Anri donc) ne la sauve.

-Ok... J'ai compris... Et oui je suis prête à tout pour toi ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:27

-Et bien, reprit le noble, le culte est apparut il y a six ans si ma mémoire est bonne, au plein cœur de la guerre. Selon ses préceptes, tous les adorateurs de l'Empereur se devaient d'être heureux et de vivre une vie épanouie afin de le remercier de son sacrifice suprême. Un moment les autorités locales pensèrent qu'il ne s'agissait de rien de plus qu'un nouveau culte du plaisir et une enquête assez poussée fut menée par l'éclésiarchie mais elle ne conduit à rien. Mieux, ce culte était tentant et avait l'avantage de ne pas vénérer de puissance noire, en un an il reçut le soutien du Ministorum et prit une grande importance à travers la ruche et notamment la noblesse. Je connais un grand nombre de familles qui ont révélé leur culte noir le jour de l'invasion mais certaines restent encore fidèles au Joyeux Chœur et dans la sous ruche son influence est encore assez grande maintenant que l'éclésiarchie se casse la figure. Lincia n'a pour le moment pas prit de mesures, peut être parce que c'est trop tôt ou peut être parce qu'ils ne pensent pas en avoir besoin pour le moment pour maintenir la stabilité. Enfin bref, leurs congrégations ont toujours été pour le moins secrètes, plus encore ces dernières années. Cependant j'ai entendu parler d'une fête où un certain nombre de membres du culte sont conviés et surtout aucun lincian. Je voudrais que vous y accompagniez ma fille et que vous partiez à la recherche d'information.


***********************


-La rose noire est une des mercenaires que j'ai employé au cours de notre descente à Corscala, une jeune fille charmante et mortelle quoi que ne sachant pas profiter des plaisirs que ce monde peut lui offrir. J'avais obtenu ses services en contactant un noble de la spire, il nous suffit de lui rendre une petite visite. Mais pour cela j'aurais besoin d'aide.
La Linciane se tourna en premier lieu vers Diftéral qui semblait sur le point de quitter la pièce:
-J'aimerais que tu nous accompagne, la meilleure lame de cette planète serait un excellent appui pour le cas où le noble ne soit pas coopératif, je me sentirais bien mieux avec toi à mes côtés et je suis prête à te remercier par delà tes espérances si tu est capable de me faire me sentir mieux...
Un instant elle le fixa de ses grand yeux blancs, donnant une très légère impulsion psychique à ses paroles pour mieux toucher son esprit, minaudant pour se rendre la plus attendrissante possible. Elle resta un instant à le fixer, son regard à la fois attendrissant et plein de promesses et de désir avant de se tourner vers Vectis vers lequel elle se dirigea de son pas le plus sensuel avant de se frotter contre lui en lui murmurant à l'oreille:
-Bien entendu que je ne t'oublie pas, j'ai aussi besoin de toi, terriblement besoin de toi...
Elle fit rouler ses paroles les laissant résonner dans l'esprit du possédé.
-Si je t'oubliais je ne serais pas prête à te fournir autant de servantes que tu le voudrais ni toute chose que tu pourrais demander...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 10:32

Eclipse remarqua l'air un peu abruti d'Anri... elle avait pourtant éssayé de faire simple. Elle tenta de lui faire des yeux doux et lui demanda:

"Tu serais prête à tuer la méchante fille qui m'as abandonnée?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:07

Anri se figea. Son regard s'assombrit, ses lèvres se fendirent d'un rictus malsain et un léger ricanement résonna dans la pièce.

-La tuer? Non... Je la torturerai avant, je la violerai, je lui frais subir les pires insanités avant de finalement la décapité d'un revers!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:37

- Et cette réunion se déroule quand ? , j'aurais besoin d'habits plus appropriés que cette combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:06

Solange et William descendirent à la voiture. Le baron vérifia rapidement qu'aucun mouchard n'avait été placé sur la voiture pendant la nuit puis monta à bord suivi par Solange. La voiture démarra au quart de tour puis s'inséra dans la ciruclation de la Spire. Le trajet ne devait pas prendre longtemps mais William voulait évité tout risque aussi tournèrent-ils prés d'une heure et demie dans la Spire avant de finalement descendre vers la jonction entre la mi-ruche et la Spire. Il s'arrêtèrent devant une maison cossue mais pas trop voyante, ayant une apparance assez austère.

William arrêta la voitures aux vitres teintées à quelques mêtres du portail et vérifia avant de descendre que son revolver était chargé et que la sécurité était bien en place. Il mis ses lunettes noire sur son nez et fit un signe de tête à Solange, l'invitant à descendre avec lui.


Quelques instants plus tard, ils frappaient à la porte de Laurent Strophe.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:33

Eclipse se figea, choquée:

"La... la... violer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 12:50

Diftéral se tourna à nouveau vers Gaïa.

-Et c'est censé être où ?

_____________________________________

-Bon très bien, on cherche une adolescentes quoi ? Et on a besoin d'être quatre pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:58

-Ma chère Luuçaliia, ne savez vous pas que plus on est de fou plus on rit? Nous devons nous diriger vers la maison Veïlon, et attaquer une maison noble à deux n'est pas le genre de chose qui convient à des femmes distinguées telles que nous, avec l'aide de mon tendre Vectis et de mon cher Diftéral nous n'aurons aucun problème. J'ai déjà commandé une voiture qui doit nous attendre devant la porte, nous y allons?



*****************


Strophe pour sa part allait répondre lorsqu'il entendit un de ses domestiques ouvrir la porte de la demeure et faire pénétrer un autre invité, la deuxième personne dont il avait requis l'aide. Il resta un moment silencieux, le temps que le baron arrive à son tour dans son bureau et il lui fit à nouveau un très bref topo sur ce qu'il venait de dire.

-La réunion prendra place dans la haute spire demain matin et s'étendra sur le repas de midi. Si vous acceptez de mener l'enquête pour moi, je vais me charger de vous fournir en vêtements appropriés. Je peux aussi vous mettre en contact avec un chasseur de prime de la mi ruche qui prétend avoir quelques contacts mais je ne peux pas vous garantir sa fiabilité. De plus il est en brouille avec les autorités locales depuis un certain temps et plus encore depuis la mise en place du nouveau pouvoir. Je vous laisse choisir ce que vous préférez, quel que soit votre choix je vous offre l'hospitalité cette nuit et je vous appuierait autant que possible dans votre enquête de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:25

Un culte voué au plaisir et une fête interdite aux membres du gouvernement... C'était vraiment une occasion à saisir! William accepterait bien évidemment, il pourrait y apprendre des choses. Mais était-ce un endroit approprié pour Solange? Il ne pouvait de toute façon pas la laisser sans surveillance... Il réfléchit alors au cas du chasseur de prime. Peu fiabe mais personne n'était fiable de toute façon. De plus, s'il était en brouille avec le gouvernement...

"J'aimerait malgrés tout rencontrer ce chasseur de prime. Pouvez-vous organiser une rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:39

Vectis toussa bruyament, un sourire sur les lèvres:

"Vectis? Tendre?"

Il tourna son regard vers Gaïa, et se pencha vers elle.

"Compréhensif, tout au plus, mais tendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: