Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:51

Luucaliia put sentir comme une frissonnement sur la peau de la jeune fille, ou peut-être un tremblement. Ce n'était pas du plaisir, non, mais de la peur cette fois ci. Ketty avait peur, elle avait reprit ses esprits, et ne comprenait pas ce qui lui arrivait...elle était perdue dans ses pensée, et les caresses que lui faisait sa maîtresse lui faisait maintenant peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:57

Luuçaliia sentit une certaine répugnance. Elle se décolla lentement de son employée et la regarda d'un air interrogatif, la tête légèrement penchée.

-Qu'est-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:24

Ketty était troublée, elle ne savait pas quoi répondre, ni quoi faire. Elle improvisa un mensonge.

-Pardon maîtresse...je ne me sens pas bien...je crois que j'ai attrapé froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:44

-Ah, pourtant au vu de la température. Et bien va te reposer, tu as congé jusqu'à ce soir.

Sur ces mots Luuçaliia s'éloigna d'une démarche légère, et repartit en direction de son bureau pour organiser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:29

Ketty laissa sa maîtresse, se rhabilla, puis courut à sa chambre. Elle s'assit sur son lit, puis vint se coller au mur contre lequel il était posé, les larmes aux yeux. Elle sanglota longuement, jusqu'à la fin de la soirée, ne comprenant rien de ce qui lui arrivait, et de ce qu'avait voulu dire sa maîtresse à son retour. Elle avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:35

La nuit prenait lentement possession de La Spire , plongeant ses allées les plus reculés dans l'ombre , laissant les autres dans la lumière de l'éclairage automatique. Maev aimait la nuit , c'est à ce moment la que les prédateurs sortent de leurs tanières pour traquer leur proie. La Rose Noire avait apprit l'ascension fulgurante d'un noble , qui avait remplacé un certain Thanos à la tête d'une entreprise de fret commerciale. Elle correspondait parfaitement à la description d'une connaissance de la tueuse : Luuçaliia. Et si Maev trouve Luuçaliia , elle trouve Gaïa. Et enfin , elle aura sa vengeance. En attendant.....

Il n'y avait pas beaucoup de gardes dans la demeure , une demi-douzaine , plus une dizaine de serviteurs. Ils n'avaient rien fait à Maev , pourtant elle allait s'assuré de tous les tuer , pour ensuite s'occuper de la maîtresse des lieux. La tueuse s'était positionné derrière la demeure , dans un coin sombre. Elle chargea ses armes , activa sa combinaison et ses lunettes , puis se dirigea d'un pas rapide vers le muret du jardin. Même en étant partiellement invisible sous sa combinaison , Maev s'assura que personne ne l'observait , puis d'un bond agile passa par dessus le mur. Elle se retrouva dans un jardin partiellement entretenue , la demeure était à une dizaine de mètres. Mais déjà deux gardes étaient en vues , patrouillant le jardin avec leur lampe torche. Maev passa son fusil dans son dos puis longea la mur jusqu'à ce que les gardes se retrouvent de dos par rapport à elle. Puis elle s'approcha lentement de ses proies. Une fine lame en acier apparut en dessous de chacun de ses poignées , puis arrivée à quelques centimètres de ses victimes les frappa à la nuque. Les deux gardes s'effondrèrent dans un faible gargouillis , leur corps saisit de spasmes.
Maev ouvrit la fermeture de sa combinaison et en sortit une rose noire , qu'elle posa délicatement sur le torse d'un des gardes , puis elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:09

Alors que la nuit tombait, Luuçaliia quitta enfin son bureau. Les informations qu'elle avait trouvé n'étaient guère probante, des listes et des listes de choses inutiles. Toutefois elle avait trouvé la trace d'un envoi de documents confidentiels à une société de conservation de la mi-ruche.
Elle s'était ensuite renseigné sur cette société et avait pu trouver l'adresse de son bâtiment principal. Elle s'équipa alors entièrement, et alla ensuite chercher Ketty.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:24

Ketty pleurait toujours, totalement perdue dans ses pensées. Elle ne savait plus quoi penser justement, et cela la rendait malheureuse. Sa maîtresse ne l'avait-elle pas choisie uniquement pour profiter d'elle ? Elle avait peur que cela soit la vérité, et même si elle avait toujours été esclave de quelqu'un, elle ne s'était jamais rabaissée à cela.
Sa fenêtre était ouverte alors, et elle entendit comme le bruit de quelque chose qui tombe. Inquiète, elle alla regarder dedans, cherchant frénétiquement l'origine du bruit.

-C'est sûrement un oiseau...disait elle avec une voix qui montrait bien de la peur, à elle même,...mais les oiseaux de volent pas de nuit...ou alors...c'est un chat...voilà...un chat qui a sauté depuis le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:36

C'était juste , très juste , Maev avait faillit être repérée par une personne à l'étage d'une fenêtre ouverte. La tueuse avait juste eut le temps de sa plaquer contre le mur de la demeure et de retenir son souffle , déjà presque inaudible en temps normal. Après quelques minutes , elle reprit une respiration normale et entreprit d'escalader le mur jusqu'à la fenêtre ouverte. C'était un point d'accès facile et elle avait bien envie de satisfaire des pulsions morbides....
Elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur , et vit juste une jeune femme entrain de pleurer..... Pas de vraiment de résistance en somme. Maev visionna l'intérieur de la pièce puis entra rapidement , à peine à l'intérieur elle activa sa combinaison. Celle-ci prit les couleurs du mur situé derrière la tueuse , la rendant presque invisible pour une personne inattentif. Elle se positionna dans un coin en attendant de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:47

Luuçaliia toqua à la porte de la chambre de Ketty.

-Ketty, j'ai besoin de votre aide pour aller chercher quelque chose. Vous voyez de quoi je parle ?

Elle attendit une quelconque réponse de la part de son employée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:01

Ketty était retournée sur son lit, pour continuer à pleurer. Bientôt, elle entendit des pas se rapprochant de sa chambre, puis la voix de Luucaliia.

-J'arrive maîtresse...laissez moi juste le temps de me préparer...

La jeune fille se dirigea alors vers l'armoire, avec un air encore plus dépité. Elle cherchait alors une tenue pas trop voyante, noire de préférence. Elle finit par en trouvé une, quoique un peu légère, découverte au niveau des avant bras et du ventre, couvrant cependant toutes les jambes. Elle récupéra ensuite le pistolet silencieux. C'était peut-être le plus discret, et elle espérait de toute manière ne pas avoir à s'en servir.

Elle ne sortie cependant pas tout de suite, puis alla regarder par la fenêtre, comme rêveuse, bien que triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:37

Maev observa un moment la jeune fille , une personne qui n'avait pas l'air d'avoir sa place ici. Au début la Rose Noire avait voulut la tuer rapidement , mais il semblait que cette femme n'était pas vraiment ici par sa volonté.... Et Luuçaliia était juste derrière la porte....Si proche et pourtant éloignée. Il allait falloir la jouer fine. Maev s'approcha de la femme et saisit son fusil , puis asséna un coup derrière le crane de sa victime , pas de quoi la tuer , mais de quoi la sonner pendant un moment.

Il ne restait plus qu'a attendre que Luuçaliia fasse son entrée. Maev réactiva son camouflage et se plaça à côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:05

Luuçaliia entendit la réponse de son employée et attendit devant la porte. Au bout d'un moment, elle se décida à aller voir par elle même ce qui se passait. Elle ouvrit la porte délicatement et inspecta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:31

Ketty regardait tristement le ciel étoilé, et n'eut pas le temps de réagir quand on coup vint la frapper au niveau de la tête. Elle tomba littéralement sur le sol, sonnée. Sa vue même brouillée, et son ouïe défaillante. Même après qu'on lui ait porté le coup, elle ne pouvait pas voir de qui il s'agissait.

Elle resta allongée sur le sol, incapable de bouger, ni même de réfléchir suite à ce coup surprise. Elle entendit seulement le bruit d'une porte que l'on ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:36

Luuçaliia ouvrit la porte et découvrit son employée à terre , visiblement évanouie. La nouvelle noble s'approcha de Ketty pour voir de quoi il en retournait , derrière elle une forme bougea , sans qu'elle ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:00

Luuçaliia s'approcha du corps de Ketty et palpa son cou. Elle sentait encore son pouls, c'était déjà ça. Restait à savoir qui avait pu faire ça. Elle porta donc sa main droite à l'un de se pistolets et se mit à l'affût du moindre son.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:21

Sa victime lui faisait dos , même si elle avait sortit un pistolet Maev avait toute confiance en ses capacités. Elle déclencha le mécanisme d'une de ses lames , puis approcha lentement de la Lincianne. Alors que la tueuse pensait pouvoir neutraliser rapidement Luuçaliia celle-ci se retourna subitement , alertée par un légers bruit venant du parquet. Maev eut tout juste le temps de dévier l'arme de son ennemie quand celle-ci pressa la détente vers la Rose Noire , sans vraiment la voir. Maev fit un bond sur le côté et se redressa rapidement. Elle prit son fusil et le pointa vers Luuçaliia , avant de désactiver son camouflage.

- J'ai un plus gros flingue , alors rends-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 15:27

Luuçaliia réagit rapidement, mais son ennemie aussi et son arme fut dévié. Elle se redressa rapidement tout en pointant son adversaire invisible. Elle eut la surprise de voir apparaître de nul part une jeune femme portant un fusil d'assaut.
Elle visa aussitôt la tête.

-Ton arme a beau être plus imposante je ne pense pas que tu puisse survivre à une balle logée entre les deux yeux. Et nous entretuer ainsi serait stupide n'est-ce pas ? Si tu me disais plutôt qui tu es et pourquoi tu t'es introduis ici ce soir ?

Elle avait bien une hypothèse concernant la seconde question mais préférait rester prudente, elle n'avait surement pas que des amis parmi les nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:28

- Je suis la pour des réponses , rassurez-vous , votre mort n'est pas nécessaire. Quand à mon identité c'est malheureusement très simple. Je suis Maev Veïlon , plus connue sous le nom de code La Rose Noire. Et je suis là pour trouver le fumier qui a tué mon père.

Maev raffermit sa prise sur son arme , pointant également la tête de Luuçaliia. Ce que celle-ci ignoré c'était les pistolets planqués au dessus des poignets de Maev , dont un était pointé vers la noble.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:38

-Des réponses ? Qui a tué votre père ? Je serai tenté de dire vous, en vous en prenant à quelques protégés de Lincia. Ou alors qu'il c'est lui même tué en vous confiant ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:55

- Je suis tenté de vous tuer , ou de tuer celle qui traîne à nos pieds. Je suis une tueuse , je fais le boulot qu'on me confie. Maintenant tout ce que je veux savoir c'est où trouver Gaïa.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:01

-Dans un endroit que vous ne pouvez même pas espérer atteindre en un seul morceau. Ce que vous pouvez être lassant vous les tueurs, ils ne vous viendraient même pas à l'esprit de réfléchir aux implications que peuvent entrainer vos actions.
Si vous n'aviez pas continuer a assassiner n'importe qui pour quelques crédits, votre défunt père serait toujours de ce monde.
Vous avez vraiment crus pouvoir continuer à tuer n'importe qui sans jamais en subir les conséquences ? Vous n'évoluez pas seul, là où l'Imperium se fiche de pas mal des assassins de notre espèce, Lincia n'aime pas savoir de tels individus incontrôlés sur son territoire. Si vous l'aviez compris plutôt, vous ne seriez pas ici à chercher une vaine et inutile vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:06

- Je me fiche de votre morale , Lincia , l'Imperium , c'est la même chose à mes yeux , je ne vis que pour moi. Vous , vous êtes prisonnières de vos propres pulsions. J'ai fait des choix , je ne les regrette pas. Maintenant dites-moi où se trouve cette pute Lincianne , toute de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:12

-Vous mourrez en essayant de l'atteindre, et je ne vous pense pas assez stupide pour rechercher à tout prix la mort. Si quelqu'un ici est esclave de ses pulsions, c'est bien vous. Vous êtes ivre de vengeance, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Si vous tuez ceux que vous voulez tellement tuer, d'autres personnes, plus puissantes encore se chargeront de vous retrouver, et ne reculeront devant rien pour ça. Vous tenez vraiment à voir toutes les personnes que vous connaissez mourir pour assouvir une vengeance stupide et déraisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:14

- Vous avez tuer mon père par hasard , et les personnes que je connais vraiment se compte sur le bout des doigts , vous n'arriverez pas à les retrouver. Dites moi où se trouve Gaïa. , demanda Maev.

L'assassine prit son fusil à une main et pointa son poignet vers le corps de Ketty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: