Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:25

-Très bien.

Luuçaliia prit les quatre armes et alla les payer? Puis elle revint vers Ketty, son paquet sous le bras.

-Bon, on rentre ou tu as autre chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:28

-Non, je n'ai rien d'autre à faire...je vais où vous aller maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:31

Luuçaliia sentit un frisson de plaisir courir sur sa colonne vertébrale. Elle adorait comment cette fille l'appelait.

-Dans ce cas allons-y.

Les deux femmes regagnèrent leur voiture et rangèrent leur multiples achats. C'est à ce moment que Luuçaliia aperçut une vitrine très intéressante.
Elle se tourna vers ses deux serviteurs.

-Restez-là, je dois aller faire quelque chose.

Et elle s'éloigna de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:44

Ketty attendit dans la voiture. Elle ne voulait pas aller contre les ordres de sa nouvelle maîtresse. Après tout, elle avait prit cette habitude quand elle était domestique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:46

Luuçaliia revint après quelques minutes aux commandes d'un speeder antigrav de combat. Elle posa l'engin et fit signe à Ketty de monter à ses côtés et à son chauffeur de rentrer au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:50

Ketty vit sa maîtresse arrivé sur un étrange engin qu'elle ne connaissait pas. La femme lui fit signe de monter, et la jeune fille, ne voulant pas désobéir à sa maîtresse, monta alors derrière elle, bien insouciante de ce qui allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:54

Luuçaliia sentit son bas-ventre s'agiter en sentant le contact de Ketty derrière elle.

-Accroche toi bien.

La jeune femme resserra alors les liens autour de Luuçaliia, augmentant encore les tentations qui se manifestaient dans son cerveau.
Elle se concentra sur l'instant présent et fit décoller l'engin en douceur avant de se diriger vers le manoir accélérant de plus en plus. Conduire un tel engin était grisant, et même si elle n'y était pas encore habitué elle maîtrisait plutôt bien sa machine.
Les deux femmes arrivèrent au manoir après quelques minutes de course dans les rues de la ville et Luuçaliia atterrit en douceur entre deux parterres de fleurs du jardin. Elles descendirent de l'engin.

-Alors, comment tu as trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:59

Ketty s'était tenue fermement à sa maîtresse. Elle allait un peu vite, mais elle avait prit le temps pour cela, et cela ne bouleversa pas instantanément la jeune fille. Elles arrivèrent enfin au manoir, puis descendirent. Ketty prit quelques secondes pour reprendre ses esprits, puis répondit.

-C'était...très rapide maîtresse...j'arriverais à m'habituer...si vous me permettez de remonter bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:02

-Et pourquoi je ne te le permettrai pas hein ? J'ai expressément veillé à ce qu'il dispose de deux places, trois en se tassant, ce n'est pas pour y monter seule.

Luuçaliia dévora des yeux son employée, ses pulsions ne se calmaient pas.

-J'irais bien me détendre dans un bon bain, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:06

Ketty parut hésiter un instant, mais répondit :

-Euh...vous voulez que je vous fasse couler un bain ?...tout ce que vous voudrez, maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:07

Luuçaliia se rapprocha de Ketty et posa une douce main sur sa joue, caressant légèrement sa peau douce.

-Je ne veux pas que tu me fasse couler un bain, je peux le faire toute seule, je veux prendre un bain avec toi. Alors ?

Elle mit tout son art de la séduction dans un regard langoureux et chaud comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:15

Le regard de Ketty croisa celui de sa maîtresse. Elle ne pouvait plus bouger, comme hypnotisée...elle n'avait pas envie de lutter...se sentant irrésistiblement attirée...

-Je...je...o...oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:19

Luuçaliia sourit légèrement et guida Ketty jusqu'à l'une des salles de bains, dont la baignoire était une véritable piscine miniature.
Elle fit couler l'eau et vint se placer derrière sa servante, faisant glisser lentement les vêtements de celle-ci par quelques gestes sensuels.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:24

Ketty se laissa faire, frissonnante. Elle n'avait plus aucune volonté, et elle ne se sentait plus capable de bouger, ni même de penser. Elle se laissait aller, totalement hypnotiser...elle ignorais presque ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:27

Luuçaliia se déshabilla également et, une fois la baignoire remplie s'y glissa doucement.
Elle se tourna vers ketty qui restait quasiment immobile, debout, nue.

-Tu viens ? Dit-elle d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:31

Ketty restait immobile. Cette femme...c'était comme la mère qu'elle n'a jamais connu...elle se montrait douce avec elle...elle se sentait réconforter grâce à elle. Elle se glissa alors elle aussi dans le bain, puis se rapprocha de Luucaliia. Elle tenta de dire quelque chose, mais le bonheurs l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:29

Luuçaliia vit avec contentement Ketty rentrer dans le bain et se rapprocher d'elle. Elle ouvrit la bouche, sans toutefois qu'un son n'en sorte. Luuçaliia ne résista pas et vint plaquer ces lèvres sur celle de sa complice, tandis que ses mains caressait sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:45

Ketty n'eut rien le temps de dire que des lèvres se plaquèrent contre les siennes. Elle ne pouvait pas résister...ou plutôt ne voulait. Elle se sentait irrésistiblement attirée, et elle n'avait absolument pas envie de lutter. Elle passa alors sa main sur la peau douce de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:47

Luuçaliia prolongea l'intimité entre elle et Ketty, se collant de plus en son employée. Ses mains allaient et venaient sur les courbes de la jeune femme, de plus en plus inquisitrices.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 15:57

Ketty frissonna de plaisir. Elle n'avait jamais connu cela, et aurait voulu que cela dure toujours. Elle fit passer ses mains sur la peau de Luucaliia, n'osant pourtant pas trop s'aventurer, comme si quelque chose en elle la retenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:57

Luuçaliia allait commencer les choses vraiment sérieuse quand un des domestiques fit irruption dans la salle de bains. Les deux femmes se séparèrent et Luuçaliia fit signe au nouveau venus de dire ce qu'il avait à dire.

-Madame, un homme vient d'arriver au manoir et désire vous parler au plus vite. Il a dit que c'était important.
-Très bien, faites le monter dans un salon, je le rejoints dès que je suis habillé.

Le domestique partit et Luuçaliia sortit du bain, non sans déposer un léger baiser sur les lèvres de Ketty.

-Je ne sais pas trop combien de temps va me prendre cette discussion, mais il serait surement préférable que tu n'y assiste pas, confidentialité tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:38

Ketty ne comprit pas sur le coup pourquoi sa maîtresse se détachait soudainement d'elle, sa conscience encore troublée par ce voile hypnotique. Puis, lorsque Luucaliia sortit du bain, elle redevint pleinement lucide.

-Très bien maîtresse...je ne vous dérangerais pas...mais si vous avez besoin de moi, je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:32

Luuçaliia embrassa furtivement Ketty avant de la quitter et de se diriger vers sa chambre. Elle y revêtit une longue robe bleu, simple et sans fioriture, elle n'avait pas le temps d'ajuster au mieux sa toilette.
Puis elle rejoignit le salon où l'attendait cet invité surprise. Elle y trouva un homme, plutôt vieux même si il semblait encore en pleine forme. Celui-ci voulut se lever mais elle li fit signe de s'asseoir. Elle prit place dans un canapé elle aussi et entama directement.

-Enchanté de vous recevoir, puis-je savoir votre nom ?
-Je suis Maître Barfoll. Vous devez avoir entendu parler de moi ?

Bien sur qu'elle avait entendu parler de lui, c'était le plus célèbre avocat de la ruche, quiconque pouvait se le payer était certain de gagner un procès. L'homme était assez excentrique et on ne le voyait que rarement en dehors du travail, et jamais seul. Elle se demandait donc ce qui avait pu le pousser à venir ainsi.

-Bien entendu, je suppose que je n'ai pas besoin non plus de vous expliquer qui je suis si vous êtes là.
-Bine sur que non, je me suis renseigné un minimum et votre passage dans l'aristocratie a fait de vous un élément central des diners mondains ces derniers temps.
-Je m'en doute, puis-je savoir pourquoi vous êtes-ici maître ?
-Je représente les intérêts des pirates de l'espace.

Elle entrouvrit la bouche, elle ne s'attendait vraiment pas à ça.

-Il y a déjà 15 ans, le sieur Thanos est venus me voir pour que je lève une accusation de piraterie portée à son égard. Et j'ai par la même découvert son passé de capitaine. Plutôt que de me faire simplement égorgé, son cartel décida de me payer pour l'aider, en plus de ce que pouvait faire Thanos.
Je suis donc ici pour savoir si vous comptez oui ou non continuez les activités du propriétaire précédent de cette maison, que vous avez je n'en doute pas découvert.
-Je suis toute prête à continuer ses affaires en effet, vous pouvez rassurer vos employeurs. Dites leur même qu'il se pourrait que je leur propose certaines offres qui devrait leur rendre la vie plus facile.
-Vous pensez à quoi ?
-J'ai quelques amis dans le nouveau pouvoir, très bien placé, et je me demandais si, au vu de l'Imperium tout proche, il ne serai pas possible de vous héberger, et qu'en échange vous n'attaquiez que les vaisseaux Impériaux.
-J'en parlerai, en attendant il seront très satisfait que vous continuiez à nous aider. Je vais maintenant vous laisser. Passez une bonne soirée.
-Merci bien, vous aussi.

Le vieil homme quitta le manoir et, sitôt qu'il l'eut fait, Luuçaliia fila rejoindre à nouveau Ketty.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:59

Lorsque Luucaliia entra dans la salle de bain, elle découvrit Ketty vêtu d'un peignoir, tremblotante. Elle semblait aussi surprise de voir sa maîtresse être revenu aussi vite, ce qui la fit sourire, mais pas arrêter de trembler. En effet, elle était assez frileuse, et attrapait plutôt vite froid.

-Vous êtes déjà de retour maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:19

-Ton corps me manquait trop.

Luuçaliia se colla aussitôt à sa complice, l'embrassant pleinement tout en caressant la peau volontairement offerte de manière bien plus inquisitrice qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: