Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Spire

Aller en bas 
+3
Arghit
Jarlaxle
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:10

-Je ne sais pas...je n'ai jamais beaucoup mangé de toute manière...ni dans le luxe non plus. Je ne voudrais pas paraître exigeante...j'irais où vous m'inviterez.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:13

-Ne t'inquiète donc pas, à côté de moi tu ne paraitras jamais exigeante. Et c'est toi que j'invite, je veux savoir si tu préfère manger en ville ou ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:18

Ketty resta silencieuse. Jamais son "maître" ne s'était montré aussi sympathique avec elle. Elle se sentait toute étrange, ne sachant pas du tout quoi répondre.

-M...merci beaucoup...c'est très gentille de votre part...je voudrais bien manger en ville...cela fait longtemps que je ne m'y suis plus promenée...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:25

-Allons-y alors.

Luuçaliia conduisit Ketty jusqu'au garage où attendait la voiture de feu Thanos et l'esclave de Gaïa. Luuçaliia lui donna l'adresse d'un restaurant chic. Elle invita Ketty à s'asseoir à l'arrière, se collant un peu plus que nécessaire à elle.
Elles arrivèrent à destination quelques minutes plus tard, c'était un grand restaurant dans le plus pur style classique, même si quelques excentricités commençaient à apparaître ci et là sous l'influence du nouveau pouvoir. Les plus visibles étaient dans le service, celui-ci étant fait par des femmes splendides aux atouts volumineux et habillés de tenues latex particulièrement érotiques.
Une de celles-ci vint demander aux deux femmes où les installer et Luuçaliia demanda deux places un peu isolée, il ne fallait pas effrayé Ketty.

Une fois qu'elle furent installé elle relança la conversation.

-Alors, comment trouves-tu cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:30

On emmena Ketty dans un restaurant, et cela pour la première fois de sa vie ! Elle se demandait si le cauchemars dans lequel elle se trouvait encore ce matin ne venait pas de se transformer en rêve. Pourtant, beaucoup de choses étaient nouvelles pour elle, elle n'y était pas encore habituée.
Elle prirent une table à l'écart, peut-être pour discuter. Puis, la femme lui demanda comment elle trouvait cet endroit.

-Eh bien...tout est merveilleux...c'est la première fois que je vais au restaurant...je ne suis pas très habituée...dit-elle en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:34

-Tu t'y habituera vite ne t'en fais pas.

A ce moment l'une des serveuses arrive, d'une démarche aguichante, et Luuçaliia la dévora discrètement des yeux. La nouvelle venue demanda d'une voix claire.

-Vous désirez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:40

Ketty passa sa commande, ce qui étonna un peu celle qui l'accompagnait. Elle qui n'avait pas manger depuis un jour ou deux ne commandait que très peu. Elle était habituée à ne pas beaucoup manger, déjà quand on la privait de nourriture, puis à la rue.
La serveuse prit ensuite la commande de Luucaliia, puis Ketty se risqua à demander :

-Pardon...mais je ne vous ai pas demander comment vous vous appelez...si ce n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:44

Luuçaliia avait commandé comme à son habitude un met extrêmement raffiné... mais très léger, elle avait déjà fait sa dose de repas aujourd'hui.
En entendant la question de Ketty elle faillit se frapper le front.

-Quelle idiote je fais, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Luuçaliia Masabakès. Mais Luuçaliia suffira amplement.

Luuçaliia commanda également une bouteille d'amasec qui arriva quasiment tout de suite. Elle en servit un verre à Ketty et à elle-même avant de trinquer avec son employée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:53

Ketty suivit les mouvements que faisait Luucaliia. Elle n'avait jamais assisté à de tel repas, même si on lui avait tout de même apprit à "manger" de manière très correcte auprès des nobles qu'elle servait. Le repas commença alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 20:57

Le repas se déroula tout à fait normalement, et une fois rassasiée les deux femmes quittèrent le restaurant.
Alors qu'elles rentraient au manoir, Luuçaliia glissa lentement dans les bras de Morphée, à cause de sa journée et de la trop grande quantité d'amasec ingurgitée. Elle appuya délicatement sa tête sur l'épaule de Ketty, sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 6:47

Ketty était fin heureuse. Elle se sentait enfin beaucoup mieux, elle avait juste besoin de manger un peu. Elles retournèrent à la voiture, puis alors qu'elles retournaient vers le manoir de Luucaliia, la jeune fille sentit comme quelque chose, ou quelqu'un s'appuyer sur sa frêle épaule. Elle jeta un regard rapide, et c'était sa maîtresse, qui semblait épuisée et qui s'appuyait sur son épaule.
Elle préféra ne rien dire, bien que restant assez nerveuse pour l'occasion.

La voiture les mena enfin au manoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:36

Luuçaliia se réveilla alors que la voiture pénétrait dans le garage de la résidence. Elle se releva et murmura un petit ''Désolé'' à Ketty. Elle s'en voulait de s'être endormie ainsi, ce n'était pas digne de l'agent surentrainé qu'elle était.
Elle avait peur de perdre de ses compétences si jamais sa vie de noble se prolongeait... mais d'un autre côté elle n'avait pas du tout envie de la quitter, il lui faudrait voir avec Gaïa si elle pouvait se trouver une activité complémentaire plus remuante. En attendant elle avait de quoi s'occuper.

Elle s'adressa à Ketty.

-Demain nous irons faire un petit tour en ville, il faut t'habiller et t'équiper en conséquence de ton nouveau rôle. Passe une bonne nuit en attendant, je ne me lèverais pas avant dix heures.

Elle regagna sa chambre, se déshabilla et se glissa sous les draps fins, s'endormant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:59

-Bonne nuit. dit-elle simplement lorsque Luucaliia eut finit de l'informer de la journée de demain.

Ketty se dirigea ensuite vers sa chambre...cela lui faisait drôle de pouvoir dire maintenant cela, elle qui avait vécu comme une pauvre plusieurs semaines. Elle se sentait revivre, revivre pour une nouvelle vie. Elle regagna donc sa chambre, d'un pas léger, presque ivre de joie.
Pour la première fois de sa vie, elle s'endormit sans aucun soucis en tête.

La jeune fille se réveilla après une longue nuit. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pu beaucoup dormir, et se sentait comme dans le plus doux des rêves. Elle s'habilla des mêmes vêtements de la veille, puis descendit prend le petit-déjeuner avant d'attendre sa maîtresse dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:10

Luuçaliia se réveilla vers neuf heures cinquante. Elle prit une bonne douche pour se réveiller, très fraîche, puis s'habilla et descendit dans le salon. Elle y trouva Ketty, toute prête.

-Tu as bien dormis ? J'espère également que tu n'as pas hésité à manger, parce qu'on risque d'avoir une journée chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:17

-Oui maîtresse...je viens de finir, je ne faisais que vous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:21

Luuçaliia faillit lâcher un feulement de plaisir. Cette petite semblait toute prête à lui obéir, et la corrompre pour qu'elle fasse absolument tout ne serait pas bien dur. Et peut-être rapide tout compte fait.

-Très bien, allons-y alors.

Les deux femmes prirent leur voiture pour rejoindre le quartier commerçant de la Spire.


HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:44

La petite séance de shopping commença alors. Luucaliia prenait en charge toutes les dépenses de sa nouvelle protégée, la conseillant même en matière de vêtements, lui recommandant toujours les vêtements Lincians. La pauvre Ketty ne connaissant rien en matière de vêtements se laissait aller par les conseils de sa maîtresse.

Plusieurs heures passèrent ainsi, et une fois ces achats terminés, elles allèrent s'asseoir à une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:50

Luuçaliia était satisfaite, elle avait amené Ketty a acheté un maximum de tenue linciannes. Porter des trucs aussi excitants en permanence l'ouvrirait surement un peu plus à ses charmes. Et sinon ce serait au moins très agréable à regarder.

-Bon, maintenant il va falloir t'acheter du matériel, peut-être une arme également. Tu pense que tu aurais besoin de chose spécifiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:54

-Une...une arme ? Je ne sais pas beaucoup m'en servir...il y a juste une fois, quand j'étais domestique....il y avait un petit problème, et on nous avait tous armés et expliqués comment on s'en servait...je crois que je me souviens à peu près comment tenir un pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:20

-Tu t'entraineras, si ce n'est que ça. Et sinon, pas besoin d'autre matériel, des cordes, des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:22

-Je ne sais pas...je me suis toujours débrouillée avec ce que j'avais sous la main...si vous jugez utile que j'en emmène, maîtresse, alors c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:42

-Je ne peux pas juger de l'utilité de ce que tu vas utilisez. Enfin bon, n'achetons rien pour le moment, il ne sera jamais trop tard pour le faire de toute façon. Allons te trouver une arme par contre.

Luuçaliia conduisit Ketty à l'armurerie la plus proche. Comme celle-ci était situé dans la Spire, le matériel y était varié, de qualité, toujours esthétiquement satisfaisant mais d'une qualité parfois douteuse.

-Choisis ce que tu veux, je vérifierais la qualité après.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 13:59

Ketty commença à regarder les armes, se sentant un peu mal à l'aise. Tout ce qu'elle voulait, c'était de ne jamais avoir à s'en servir...
Elle porta son choix sur un pistolet, tout ce qu'il y a de plus normal (NdN : je suis nul en vêtements féminins et en armes).
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:18

Luuçaliia avait parcourut les rayons, rien n'était intéressant pour elle, son pistolet bolter et son pistolet à silencieux étaient sans doute chacun les meilleurs dans leur catégorie, et elle était trop habitué à ses deux semi-auto pour en changer pour un modèle plus performant.
Elle avait toutefois trouvé deux ou trois armes intéressantes pour sa protégée.

Lorsque celle-ci revint avec un banal pistolet au combien inutile face à ce que l'armurerie produisait de meilleur, elle faillit le lui arracher des mains et le balancer derrière elle.
Elle se contenta de lui prendre délicatement et de le reposer à sa place.

Elle lui montra alors ses trouvailles. Le premier était un pistolet compact, en fibre de carbone, donc très léger et au recul minime.

-Ça c'est de l'arme de base, facile à camoufler et très légère. Par contre elle fait pas mal de bruit et assez peu de dégâts, à réserver comme arme de secours.

Elle reposa l'arme et en montra une autre. C'était un pistolet plus imposant, plus lourd, à canon long et disposant d'un silencieux.

-Plus précis, plus puissant et plus discret. Moins facile à camouflé par contre, mais idéal pour des missions d'infiltration. Je te le conseille.

Elle le reposa aussi et sortit un troisième pistolet, plus imposant et ornementé que les deux autres.

-Fiable, résistant, dispose même d'une lame camouflée sous le canon en cas de besoin. Il est très puissant mais nécessitera tes deux mains pour être tenu. Une excellente arme tant qu'il ne faut pas la cacher.

Elle reposa encore celui-ci et en sortit un autre, tout aussi gros que le précédent mais avec un chargeur dissocié de la crosse et un canon de moins gros calibre.

-Voilà un pistolet mitrailleur, lui aussi en fibre de carbone. Cadence de tir extrêmement élevé, puissance de destruction géniale dans des espaces confinés, mais faudra faire attention contre des amateurs de corps-à-corps. Léger et peu discret, aussi bien par son prix que par sa taille, à réserver au mission les plus violentes.

Elle reposa le pistolet mitrailleur et laissa Ketty absorber toutes ces informations.

-Bon alors, qu'est-ce que tu choisis ? Tu peux tout prendre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:23

Ketty avait dû mal à choisir...elle n'y connaissait strictement rien en matière d'arme, et préférait se fier à sa maîtresse.

-D'accord...tout...je pense que je n'aurais besoin de rien d'autre de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





La Spire - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La Spire   La Spire - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Spire
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La Spire-
Sauter vers: