Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Call of Duty : Black Ops

Aller en bas 
+20
Frère Raphaël
Sergueï
Schultzy
BlackMane
Kanoka-330
Valeriaan
Axel44500
Hoffenheim
Jarlaxle
Horus Lupercal
Tal'Kien
Raven
Arax, Inquisiteur
Shas'o'momo
Njarll
Harkan
Sylvanas
Arghit
Crom
Zylvos
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:03

La vidéo qui résume tout. Sera-t-il meilleur que ses prédécesseurs après les licenciements chez Activision ?

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027490/call_of_duty_black_ops_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:05

Pour l'instant, il ne m'inspire vraiment pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:12

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:22

il a l'air pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:26

Je me demandais quand quelqu'un allait faire un topic dessus :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 15:35

Autant je trouvais que le quatre rajoutait un peu de neuf dans la série , autant j'ai l'impression que celui et le six n'apportent rien de nouveau , toujours pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:01

Rien de nouveau? Tu plaisantes, y a une arbalète, une arbalète!!! :fete:

:hum:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:54

L'arbalète :bave:

Par contre j'espère que le scénario serra mieux que celui du six :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:07

Tu parles, pendant la Guerre Froide...ça serait comme MW, à peu de choses près.

A quand un FPS sur la Première Guerre Mondiale ?

Ou...Un CoD médiéval même ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:20

Un CoD médiéval serait une bonne idée, ça changerait radicalement la série.

Mais bon, y aurait pas le quota d'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:34

Un COD médieval n'aurait plus rien a voir, quant a la première GM, c'était encore trop différent des guerres actuelle, donc idem.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:37

En quoi c'est différent ? Y'avait des guerres de tranchées, des têtes de ponts, quelques combats urbains, même s'ils étaient peu nombreux...Nan sérieusement, on trouverait notre bonheur.

Citation :
Un COD médieval n'aurait plus rien a voir

Mais c'est ça qui faut ! Faut qu'ils changent un peu !
Sincèrement, tu ne te verrais pas, toi, charger avec des chevaliers en armure, aux côtés de Sir Price, épée au claire, de vils Anglais, le tout à la première personne ultra-réaliste ? Parce que le réalisme, ils savent y faire !
De plus, des vrais FPS médiévaux ou sur la 1è GM, y'en a pas...ce serait complètement nouveau, j'mettrais mes deux mains à couper qu'ils feraient des ventes exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:41

C'est vrais que ça pourrait être amusant :noel: !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:48

Citation :
De plus, des vrais FPS médiévaux ou sur la 1è GM, y'en a pas...


En Médieval y a ceci sortira en automne, ça m'a l'air prometteur...


Citation :
Un COD médieval n'aurait plus rien a voir

Et c'est tant mieux. Je me suis éclaté sur CoD 1,2 et 4 mais le 5 et le 6 étaient assez mauvais... D'ailleurs, je trouve que le mode nazombie est le seul intérêt du 5... Du coup, un peu de fraicheur serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:51

Moi je veux un CoD full Nazombi! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:16

Un CoD médiévale? J'attend de voir mais ça peut être marrant! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:29

Un COD Medieval, pour moi ca serait Mount and Blade en 100 fois plus beau et avec 100 fois moins de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:48

Ça n'a juste rien à voir momo-chan...

MaB c'est de la gestion avec quelques touches de RPG, un CoD médiéval serait plus linéaire et plus court aussi. C'est pas du tout le même genre de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:15

Le problème du CoD médiéval... c'est qu'on aurait que deux armes: l'arc et l'arbalète xD

Je me vois très mal combatre à l'épée en FPS, au mieux on pourrait se retrouver avec un assassin et jouer façon Splinter Cell mais à la première personne et dans un château or smth... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:28

Les FPS médiévaux ça éxiste... C'est rare mais ça existe. Sans parler d'Oblivion qui a pas vraiment de dimension FPS je connais au moins Dark Messiah of might and magic et je peux te dire qu'il est excellent, assez proche de ce qu'on pourrait attendre d'un CoD du genre.

Après, faudrait au moins faire quelque chose pour changer un peu la série (ou l'arrêter tout simplement) , pas forcément du médiéval, du futuriste aussi ça serait sympa. Parce que bon, avec un CoD par an, on va finir par faire une overdose. ><
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:44

Personnelement, le seul FPS médiéval que je connait est Might and Magic: For Blood and Honor. Bon, il est graphiquement nul à chier, mais sinon il tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:50

"On se souvient que Call of Duty : Modern Warfare 2 s'était rapidement imposé comme le produit culturel le plus vendu de tous les temps. Activision, l'éditeur du jeu, ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et compte bien faire mieux avec le prochain épisode de la série, Black Ops. Josh Olin, le community manager de Treyarch s'est montré plus que confiant lors d'une interview qu'il a accordée à nos confrères de MCV. D'après lui, leur prochain bébé fera encore mieux que le précédent Call of Duty :



«Chaque jeu de la licence Call of Duty a placé la barre plus haut pour son prédécesseur, et nous avons juste placé la barre encore un cran plus haut. Je pense que Black Ops est parti pour dépasser toutes les attentes. Ce jeu sera énorme.»

Rendez-vous en novembre prochain, à l'occasion de la sortie de Black Ops, pour savoir s'il parviendra effectivement à dépasser la performance de son prédécesseur."

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042998-call-of-duty-black-ops-fera-mieux-que-modern-warfare-2.htm

Ici un aperçu de JVC sur Call of Duty Black Ops : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012866-call-of-duty-black-ops-preview.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:48

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:23

Une fois de plus, combat unilatéral, on peut se brosser pour jouer autre chose qu'un ricain ou qu'un pote de ricains, génial! :hum:
Jerry très fort au "chaque call of duty était meilleur que le précédent" :noel:
Et leur super trip sur l arbalète... wahou!

Bref... wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:14

Citation :
Avec Call of Duty : Black Ops, on voulait créer quelque chose de complètement nouveau. Quelque chose de totalement inédit.

:rire:

Après tout, vu le succès des CoD, ils seraient bien con de changer de formule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty : Black Ops Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty : Black Ops   Call of Duty : Black Ops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty : Black Ops
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty en MMO?
» Call Of Duty 4
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Call of Warhammer
» Men in Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: