Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)

Aller en bas 
+6
Maitrelam
Jarlaxle
Sergueï
Crom
Harkan
Horus Lupercal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Killzone ou Modern Warfare?
Killzone
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Vote_lcap37%Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Modern Warfare
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Vote_lcap21%Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Pas de préférence
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Vote_lcap42%Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:38

Citation :
KZ 2 et CoD 6 peuvent tourner tous les deux sous cette fréquence, encore que ça n'est pas le standard de KZ, donc niveau textures, on repassera.

Modern Warfare 1 avait des texture digne de Killzone 1. :noel: (J'exagère mais pas tant que ça.) Et de ce qu'on ma dit, le 2 est juste un peu mieux niveau graphisme sans autant être magnifique. C'est sa mise en scène qui contrebalance ça je pense, comme pour le 1. En tous cas, aucun des deux ne peut espérer être considérer comme le plus beau Fps, puisque cette place est toujours attribuer a Crysis, qui est apparemment, toujours le plus beau jeu existant 2 ans après sa sorti.

Ah et, pitit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 0:42

Aucune préférence, j'ai jamais joué a Killzone...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 8:52

J'ai jamais joué à aucun des deux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:01

Me too :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:53

pareil :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:08

J'ai pu jouer au deux et....je préfère Modern Warfare.

Citation :
puisque cette place est toujours attribuer a Crysis, qui est apparemment, toujours le plus beau jeu existant 2 ans après sa sorti.

C'est vrai que Crysis est trés beau, je me demande ce que sera Crysis 2 :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:13

Crysis est moins beau que certains autres FPS :(
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:17

Lesquels ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:19

CoD 6, AVP 2, Jericho...
Je le fais tourner à fond, et pourtant je le trouve bien moins beau que d'autres. Il est joli, certes, mais y'a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 14:45

tu te trompes Melcor, els graphismes de KZ2 sont époustouflants, la preuve en screens In game.


Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Kizop3011

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Kizop3115

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Kizop3169
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:31

C'est les effet de lumière, les animation et les modélisation qui sont époustouflante. Les texture sont a chier, mais entre nous, on s'attarde pas vraiment pour les regarder.

Sinon, crysis est plus beau que jericho et de loin, il est aussi plus beau et plus rechercher que cod 6. Et AvP 2. Tu te fout de moi là? :noel: Je présume que tu parlait du prochain qui se nomme Alien versus Predator? Et c'est le 3eme de la série. Pour les graphisme, j'attends de voir encore. Il est beau, très beau, mais crysis reste mieux, surtout en Ultra ou il est magnifique. Ou alors on a pas la même version.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:46

On doit pas avoir la même version, pour un peu qu'il y en ai des différentes :hap:
Et oui je parlais d'AVP3, le 3 est juste à côté du 2 :noel:

Crysis est beau hein, c'est sûr qu'ils se sont bien servi du Cry Engine, mais franchement...y'a bien mieux quoi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:21

Genre vous jugez un jeu sur ses graphismes...

Bon ok c'est qu'un fps mais bon :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:30

Ben quand même, c'est assez important :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:32

Tu vas me laisser tranquille oui ><
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:33

Jamais ! :noel:
Tu ne m'aimes donc pas ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:34

Pas vraiment non :noel:

Peut être que tu me laisserais dominer la section flood si je te botait le cul :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:41

Ah ouais ?! :(

Ok, d'accord, tu verras...:hap:
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:43

Le flood c'est dans la section flood , la c'est un hors-sujet total. Alors stop et allez créer un autre sujet sur qui dominera le flood ou alors par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:49

C'est bon lol on peut bien déconner pendant 5-6 posts ça va tuer personne :(

Juste pour ajouter que j'ai testé CoD 6 aujourd'hui. Reste plus qu'à test Killzone et vous connaitrez mon vote :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 17:32

Crysis, tester sur quoi? XP ou vista?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:10

Xp, pourquoi ? C'est différent sur Vista ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:14

ok, les textures sont a chier, mais ca on s'en fout, les graphismes c'est pas que les textures, mais aussi les effets de lumières, le design, le nombre de polygones etc, et la, les graphismes de KZ2 sont les meilleurs des deux consoles HD.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:45

Ton screen, il vaut des cacahouètes, ce ne sont pas les vraies textures du jeu, j'y ai joué pendant trois mois sur ps3, tu ne m'auras pas comme ça :hum: .
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:13

Crøm a écrit:
Xp, pourquoi ? C'est différent sur Vista ? :(


Je comprend mieux, tu n'a pas accès au very high sur Xp car pas de directX 10. Au passage, crysis est bien le seul a avoir vraiment été développer pour tourner avec direct x 10.


Hoff, je suppose que tu parle du premier screen de momo? Si oui, en effet c'est pas du in game. Cependant, les deux autres si.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Empty
MessageSujet: Re: Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)   Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modern Warfare 2
» Call Of Duty 4
» Call of duty en MMO?
» Call of Duty : Black Ops
» La saga Killzone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: