Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Call Of Duty 4

Aller en bas 
+5
Horus Lupercal
Lupercal_06
Crom
Hoffenheim
Inquisiteur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:31

Voila un jeu qui me semble être inévitable =)
Ce jeu que tout le monde connais bien sur =)
Si je poste ce topic c'est principalement pour faire des partis ensemble =) donc je voudrais que tout ceux qui y joue me laisse leur Xfire pour pouvoir organiser tout sa =)

Mon Xfire : Bishop60

( Même si vous n'avez pas COD4 et que vous avez Xfire ajouter moi tout de même sa me fera super plaisir :-) :-) :-) )

Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:58

J'ai pas xfire, j'ai pas CoD4, mais j'ai TS et je vais me prendre CoD6 dès qu'il sort ! :bave:
Sinon, ouais, Cod4, excellent jeu, j'y ai beaucoup joué en multi sur ps3.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:11

Oui, j'adore la campagne solo, elle est vraiment super réaliste. Mais je préfère tout de même CoD 5 :noel:.
Vivement que Modern Warfare 2 arrive :( .
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:23

Ouais, ils ont déjà dévoilé 35 armes, je sais pas si elles y sont toutes. En tout cas, si c'est ça, il n'y aura que trois snipers. Plus de Barret, mais notre bon vieux Dragunov reste fidèle au poste :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:27

Ouai je pense que le COD6 va être mortel, mais j'espère qui ne vont pas le faire a la sauce COD5 en multi-joueur.
Car franchement je trouve qu'en multi sur COD5 c'est a chier, rien de personnel c'est juste mon avis, car en multi rien qu'avec le Thompson tu peux tuer tout le monde et les autres armes a débloquer avec l'expérience sont bidons.
Sinon c'est clair que les sniper de COD5, le mod zombie et la campagne sont super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:28

Oh moi...du moment qu'il y a le Famas et l'AK-47...:noel:.
J'espère d'ailleurs que cette dernière sera un peu mieux que dans CoD 4 :( .
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:33

Désolé moi je l'ai sur 360. Mais c'est vrai qu'il est terrible !!!
Je ne sais pas si vous avez vu cette vidéo : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/14281102/call-of-duty-6/videos/modernwarfare2_e3demo.html c'est la démo de MW2
Si non allez-y de suite !!! Et pour le Famas, je sais pas ce que cela va donner vu qu'il est en rafale comme le M16... on verra ! :noel: Et la AK est un peu différente dirait-on
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:01

Non de dieu. Shocked Mon premier CoD sur PC. Je crois. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:09

Ce niveau a l'air...mythique :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur

Inquisiteur


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'oeil de la Terreur au côter de mon maitre éternel Abaddon

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:17

Wahou !!! O_O
C'est vrai que le MW2 a l'air extra, il semble hyper réaliste !!! Shocked Shocked Shocked
Vivement sa sortie !!! =D
Franchement ils dépasse largement toute mes attentent pour MW2 !!! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:02

sans doute le meilleur cod pour la campagne


vivement le 6 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:22

COd 4 est pour moi le meilleur COD de tous les temps tout en multi qu'en solo mais le COD MW 2 a l'air encore plus phénoménale . Ce passage d'escalad a l'air exellent .
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:45

Bon je vois que personne n'a vu (ou pas ?) que c'est Modern Warfare 2 et pas Call of Duty Modern Warfare 2 ou Call of Duty 6 (ou autre). Infinity Ward a en effet abandonné la licence Call of Duty au profit de Treyarch (tant mieux :-) ). Infitity Ward va donc poursuivre la "saga" Modern Warfare et Treyarch continuera ses épisodes sur la WWII. D'autre part, pour ceux qui ne le sauraient pas, le prochain CALL OF DUTY est déjà prévu et se passera apparemment au Vietnam. Mais si Treyarch continue de nous pondre des merdes monumentales comme World at War, c'est dit, je ne les prendrai pas :noel: parce que franchement ils se sont royalement foutu de nous avec leur dernier jeu... :doute:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:01

Ahem, j'ai effectivement entendu dire que les avis sur CoD 5 étaient très partagés.
M'enfin, osef, tout le monde sait qu'Infinity assure bien mieux que Treyarch :-)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:01

Non, ce sera bien call of duty modern warfare 2.

Call Of Duty 4 Cod6_mw2

Et ce n'est pas un fake puis que cela vient des devs.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:39

Désolé de te contredire Empereur mais ce n'est qu'à moitié vrai !!!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023175/call_of_duty_modern_warfare_2_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Regarde sur la boite et tu verras, en plus c'est la vrai version avec le collector, donc, bien que sur la boite version normale, il y ait écrit "Call of Duty Modern Warfare 2", tous les instantanés des pubs et des promo sont marqués de l'inscription "Modern Warfare 2"
Et tu ne peux pas dire que c'est faux puisque Infinity Ward a annoncé qu'ils se séparaient de Treyarch et de la franchise "Call of Duty" donc...
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:43

Ah oui et puis désolé du double post mais :
"Le jeu précédemment appelé "Call of Duty 6" puis "Call of Duty: Modern Warfare 2", ne devrait pas porter son titre "Call of Duty", et s'appelera seulement "Modern Warfare 2". En effet, à la fin du teaser, on ne peut voir que le titre "Modern Warfare 2", et une conférence de presse officielle l'a confirmée2, ainsi que le site officiel d'Activision Blizzard3. Mais le 9 juillet 2009, Robert Bowling, manager communautaire d'Infinity Ward a posté sur Yfrog (hébergeur d'images) les photos des premières boîtes du jeu dont les couvertures contiennent « Call of Duty »4. Le jour suivant, Activision a ajouté que le jeu faisant partie de la franchise Call of Duty, il était normal que ce nom figure sur la jaquette du jeu5. Cependant, il n'a pas été clarifié si Call of Duty: Modern Warfare 2 sera le nom officiel du jeu, les sites de vente et même le site officiel gardant Modern Warfare 2 pour désigner le jeu."
et :
"Le 13 Juillet 2009, Bowling nous dévoile les différentes éditions du jeu sur Youtube9. L'édition prestige limitée qui est la plus chère aura des lunettes de vision nocturne fonctionnant. Il est à noter que seul l'édition normale comporte le nom "Call of Duty" sur sa boîte, ce qui laisse encore plus penser que le titre officiel du jeu ne l'inclura pas, et qu'il est seulement là pour avertir un plus large publique qui n'est pas forcément fan de la série mais qui connaît la marque."

Voilà donc on a tous les deux raison en quelque sorte :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:44

Citation :
Mais si Treyarch continue de nous pondre des merdes monumentales comme World at War

Gné ? Tu me répètes ça s'il te plait ? J'ai cru mal comprendre :hap:.
Revenir en haut Aller en bas
Lupercal_06

Lupercal_06


Messages : 45
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi^^

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 14:51

Désolé mais questions gameplay.............. c'est le même que CoD 4 donc bon je dis une merde question innovation dans le multi par exemple. A part le mode zombie qui est trippant, le coop qui est plaisant (mais sans plus faute de monde) et le flamethrower qui m'a fait sourire 30 secondes, euh... voilà je ne l'aime pas !
Mais je peux comprendre que des gens puisse apprécier ce jeu, pour son côté WWII ou autre
Bien à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:14

Citation :
Désolé de te contredire Empereur mais ce n'est qu'à moitié vrai !!!

Mais vrai tout de même.


Citation :
Et tu ne peux pas dire que c'est faux puisque Infinity Ward a annoncé qu'ils se séparaient de Treyarch et de la franchise "Call of Duty" donc...

Editeur : Activision. Et Activision pense fric a un point qu'il ne pense a rien d'autre. Ils forceront Infinity Ward a mettre le titre "Call of Duty" simplement pour attirer la plus grosse part de consommateur.

Citation :
Désolé mais questions gameplay.............. c'est le même que CoD 4 donc bon je dis une merde question innovation dans le multi par exemple.

Tu m'excuse mes call of duty na pas évoluer tant que ça en terme de gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 10:58

j'ai le premier cod sur gamecube (oui je sais) et effectivement, aucun call of duty n'a vraiment apporter d'innovation question gameplay, sa a toujours etait la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:31

Moi j'ai vu sur le site officiel que le prochain Call of duty s'appellera " Moder Warfare 2 " tout court. Donc je suis du meme avis que lupercal . Dsl Mon Empereur mais cette boite est fausse .
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:13

J'ai vu la boite en précommade, ce n'est que "Modern Warfare 2" Même si c'est toujours sous license CoD, alors au fond, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 16:13

osef grave, c'est pas le fait qu'il s'appel call of duty mw2 ou juste mw2 qui vat changer le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:51

Ouai ta raison , de toute facon je pense que ce jeu sera super meme si il s'appel MW2 ou COD6 ou meme CODMW2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Duty 4   Call Of Duty 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of duty en MMO?
» Call of Duty : Black Ops
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Call of Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: