Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alonia

Aller en bas 
+3
Zylvos
Raven
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:18

Le membre 'Zylvos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10' : 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:39

Jet eut un léger mouvement de recul. Pas grand chose ne lui faisait peur mais voir quelqu'un créer des flammes dans sa main était assez impressionnant.

-Ne vous en faites pas, je ne dirai rien, mais si vous comptez y faire appel en combat, vous serez découverte de toute façons.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:51

-Je m'en doute bien...mais je ne veux pas que cela se sache trop rapidement...j'espère seulement que vous n'avez rien contre moi parce que je peux faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:00

Lothar vit la jeune femme parler avec jet, il décida d'aller prendre des nouvelles d'elle, quand soudain il entendit "J'ai des dons un peu spéciaux" et ensuite un "N'en dîtes rien à personne...s'il vous plait."
Ce qui instinctivement réveilla le chasseur qui sommeillait en Lothar, qui se planqua dans un coin sombre, derrière une porte ouverte vers l'extérieur .Il sortit la tête et vit la jeune femme faire une sorte de boule de feu, très petite mais quand même une boule de feu dans sa main .Il sortit peu de temps après, puis se dirigea vers les deux individus comme si de rien n'était.

-Bonjour à vous deux, comment allez -vous, mademoiselle c'est elle remit de ses fréquent malaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:15

Marine vit un des autres hommes venir vers eux. Elle referma par réflexe sa main, étouffant la flamme avant de s'adresser à lui.

-Bonjour...cela va mieux oui...je suis un peu nerveuse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:20

Lothar ne put s'empêcher d'éprouver de la pitié pour une si frêle personne, il serra ses poings puis lui sourit, en répondant:

-Je suis désolé pour la dernnière fois, j'éspèrre ne pas vous avoir fais de mal en vous transportant dans la chambre, ça pourrait être facheux...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:24

-Oh...c'était donc vous...je n'arrivais pas à vous voir, j'étais été surprise par le flash je crois...mais c'était très galant de votre part, merci beaucoup d'avoir prit soin de moi, dit elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:33

Lothar ne savait pas quoi répondre, il savait que c'était un compliment, mais il avait fais ça par ce que sinon elle mettait la mission en péril, que faire maintenant ...

-De rien...

Il se tourna un air plus sombre vers Jet.

-Vous aviez raison hier soir, les tuer n'étaient pas obligatoire, je ferais de mon mieux pour maîtriser mes pulsions la prochaine fois ...

Sur ses mots le fanatique repartit, saluant les deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:17

Le bateau arriva finalement près d'une petite ville assez moderne, doté d'infrastructures suffisantes pour accueillir de gros bateau commerciaux et stocker de grosses quantités de nourriture. La région alentour était agricole et maraîchère, et le port servait tout autant à acheter des marchandises qu'à se ravitailler en nourriture fraîche.
Le cargo accosta rapidement et les marins descendirent pour accrocher les amarres. Forix donna permission à tous les soldats, tant que ceux-ci ne sortaient pas de l'enceinte de la ville.

Jet descendit sur le port, décidé à aller boire un peu à la taverne du coin. On pouvait remarquer que les habitants regardaient d'un mauvais oeil les soldats, et semblaient les éviter autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:04

Lothar garda ses deux lames rétractables avec lui, pour sortir, il avait envie d'aller se payer un repas chaud, et une bonne bière bien fraîche .Il ne prit pas le même chemin que Jet, il préférait la solitude, et de plus il n'était pas de bonne compagnie .Les gens de cette ville, semblait inquiet, ils faisaient tous, pour l'éviter .Il avait l'habitude d'inspirer la peur, mais à ce point -là ...
Quel que minutes plus tard il trouva une auberge, pas trop fréquenté, il entra à l'intérieur, et découvrit l'auberge .C'était sombre, de forme rectangulaire, le comptoir était sur le côté droit, plusieurs tables rondes, étaient éparpillé dans la salle, mais seulement un couple et deux hommes encapuchonné étaient présent .Il commanda une bière, puis alla s'installer dans le fond de l'auberge, profitant du calme ambiant, et de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:05

Marine fut dans les premiers à descendre du bateau. Elle se sentait bien mieux sur la terre ferme qu'ailleurs, sans la houle des vagues qui lui donnaient mal au cœur. Que pouvait-elle faire maintenant ? Elle pourrait essayer de gagner un peu d'argent en donnant des soins à ceux qui en avaient besoin. Elle décida donc d'aller faire un tour à la taverne du coin...bien que l'endroit ne soit pas le plus sain au monde, elle pourrait peut-être y boire quelque chose.

Elle y entra donc, et reconnut le dénommé Jet Blacke entrain lui aussi de boire. Elle se dirigea vers lui, puis alla lui demander :

-Alors, que faisons nous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:11

-C'est juste une escale, on a un peu de temps à terre en attendant de faire parler le prisonnier pour pouvoir reprendre la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:29

Après un bref repos de quelques heures Ilena sortit de sa cabine , découvrant que le bateau était arrivé à destination. A présent Forix venait de leur accorder quartier libre , le temps de refaire les stocks et interroger le prisonnier. L'ex colonel fit également comprendre à la garde de ne pas prendre son fusil , histoire de ne pas faire peur à la population. Depuis qu'Ilena avait abattu les Gydéans et frapper la jeune femme qui venait de rejoindre le groupe elle sentait des regards hostiles sur le navire. Peut-être était-ce aussi son air arrogant , le mépris qu'elle manifestait pour les autres.....

Le mépris.

Ceci convenait parfaitement à ce qu'elle ressentait pour les autres. Elle et les Aldérans , ainsi que les Aldéranéens se retrouvaient à se battre sur cette archipel pour les habitants d'une planète qui pensait à se soumettre , qui pensait que la guerre était terminée. Ilena n'avait jamais vraiment eut une "morale" , enfin si , la sienne. Et elle pensait que les Gydéans n'étaient même pas dignes d'être défendu , qu'ils méritaient leur sort.....

A ses yeux ils n'étaient pas mieux que les Lincians , des traîtres , tous des traîtres. Seul Forix méritait le peu de respect que manifestait Ilena. C'était grâce à lui qu'elle était encore en vie.


Après cette réflexion morale la garde descendit sur le quai et se mit à la recherche d'une auberge , de préférence discrète et pas très fréquentée. Elle en trouva une , et entra. Une pièce , sombre , quatre individus. Ilena prit une bière , sous le regard hostile des locaux , puis en se retournant remarqua la présence de Lothar , qui l'observait déjà depuis un moment. La garde se dirigea à sa table , prit une chaise et la retourna avant de s'installait dessus. Elle avait toujours ses deux couteaux , mais avait laisser le plastron et les protections réglementaires dans sa cabine.

- On recherche la solitude ? , dit-elle d'un air narquois à Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:52

-Je l'avais trouvé, il y a de ça trois secondes ...

Répondit ‘il à la garde, tout en buvant une gorgée de la délicieuse bière .S'essuyant d'un revers de la main, il demanda à Ilena:

-Je peux vous posez une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:20

Ilena sourit puis pris une gorgée du liquide ambrée :

- Allez-y....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:23

Lothar posa sa chope, puis regarda droit dans les yeux Ilena, son visage était un peu plus sombre que d'habitude.

-Pourquoi combattez vous, aux côtés de gens que vous méprisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:29

Ilena regarda le fond de sa chope un moment avant de répondre à Lothar , elle leva la tête , et sans sourire , se mit à parler :

- Parce que j'ai n'ai pas décidé d'être là , parce que dès mon plus jeune âge j'ai été obligé de rejoindre les régiments Aldéranéens , parce que sur cette planète je suis condamnée à me battre , je suis une étrangère , aisément identifiable pour Lincia. Je n'ai pas choisit cette vie , si j'avais put je serais rester sur ma planète , avec mes parents. Et quand je vois que les Gydéans ne pensent qu'a se rendre , ça me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:00

-Certes... ceci explique cela, merci pour votre réponse franche.

Lothar bus cul sec la fin de sa bière, et s'intéressa à ce qui se passait autours de lui, les deux hommes encapuchonné commençaient à chanceler, et le couple venait de s'éclipser dans l'arrière-boutique pendant que le patron leur tournait le dos.

-Vous savez quelle est notre prochaine étape ?

Dit- il sur un ton neutre, quoi qu'un peu blasé...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:40

- La flotte Aldéran , vous me trouvez peut être arrogante , comme une bonne partie de l'équipage , mais vous n'avez jamais vu un Aldéran. Il méprise ma race autant que je méprise la votre , fierté et arrogance , tout ce que vous devez savoir à leur propos. Sinon je pense qu'il faudrait trouver un moyen de s'amuser en attendant le départ.... De quoi se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:47

-Vous commencez à me plaire .Je ne sais pas ce que pense l'équipage de vous, et je m'en fous, je n'ai pas vraiment de point commun avec eux, mis à part le fait que nous sommes né sur la même planète .Alors que pensiez-vous faire pour vous défoulez ?

Lothar était curieux de savoir à quoi penser l'Aldéranne.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:52

Ilena eut un bref sourire , un vrai , surement un des premiers depuis qu'elle était sur cette fichue planète.

- D'habitude je me contente de truffer de plombs quelques Lincians , mais y'en a pas dans le coin. Les Gydéans.... ça me feraient plaisir , quoique Forix ne serait pas très content. Cherchons quelques types louches , j'ai envie de casser des crânes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:57

-Tant que ces types ne sont pas croyants, je suis pour.

Dit-il, en montrant de la tête les deux mecs encapuchonnés, il fit tourner ses poignets, avec ses lames rétractés, puis ne put s'empêcher de sourire en dessous de sa capuche.

Si elle est sérieuse tant mieux, si elle me tends un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:01

- Ils ont l'airs plus ivres qu'autre chose , c'est pas un challenge ça , ni même un échauffement. Allons dehors plutôt.

Suivant ses paroles Ilena se leva et sortit à l'extérieur de l'auberge , puis elle s'enfonça dans les diverses ruelles du port.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:05

lothar après avoir laissé quel que crédits sur la table, suivit Ilena dans les ruelles du port, la garde semblait pressé dans découdre .Le fanatique agitait nerveusement d'excitation ses bras, pouvoirs saigner des hérétiques, ou des vagabonds était jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:16

Alors que les marins et FDP se délassaient dans la ville en attendant l'heure de repartir, une colonne de fumée apparaît à l'horizon. Les habitants semblent soudain bien plus paniqués et la plupart se barricadent chez eux ou sortent dans la rue. Un observateur attentif pourrait en remarquer un petit groupe qui s'éloigne en direction des aires de stockage.
Alors que la colonne de fumée se rapproche, vous pouvez identifier trois véhicules, apparemment d'imposantes jeep tout-terrain.
Les véhicules arrivèrent enfin dans le village et leurs occupants sont facilement identifiables. Il s'agit ni plus ni moins d'une quinzaine de FDP. La première jeep est armé d'une mitrailleuse légère et trois FDP sont à son bord, dont celui qui semble être le chef. Les deux suivantes sont désarmées et six FDP se tiennent dans chacune.
Celui qui ressemble le plus à un chef se lève.

-Nous savons que des dissidents se cachent-ici, remettez-les nous et nous ne vous ferons rien. Si vous résistez nous n'hésiterons pas à employer la force.

Les habitants se regardent les uns les autres, anxieux, mais personne ne décroche la mâchoire.




Pendant ce temps, dans un hangar isolé, Simon, deux de ses hommes et quelques FDP commandés par un certain Ricco attendent patiemment que l'on finisse de charger leur transport.
C'est à ce moment là que déboulent quelques villageois paniqués, baragouinant quelques phrases peu claires qui parle de FDP arrivés et de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alonia  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonia
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: L'archipel Emelia-
Sauter vers: