Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alonia

Aller en bas 
+3
Zylvos
Raven
Arax, Inquisiteur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:01

Marine était restée dans l'ombre, laissant plutôt son "garde du corps" s'occuper de cela. Elle n'était pas une très bonne oratrice, et elle avait peur de dire une boulette. Seulement, l'occasion qui se présentait était inespérée, il fallait qu'elle la saisisse, et ces hommes semblaient un peu perdu dans ce contexte actuel. Mais deux voix valent mieux qu'une.
Elle sortie donc de l'endroit de là où elle observait la conversation, et tout de suite les armes se braquèrent sur elle. Elle remarqua qu'elle avait encore son épée en main, et elle la lâcha immédiatement.

-Il dit vrai...je ne suis là que depuis ce matin...et je n'arrive pas à croire que ce sont des nôtres qui ont essayé de nous tuer...c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:25

-Il faudrait que je vois l'état major... que je leur parle. Rester prostrés sur ces îles c'est admettre la défaite, laisser Gydéa entre les mains de nos ennemis. Nous ne pouvons peut être pas assurer le contrôle sur toute la surface avec nos forces actuelles mais au moins on peut l'interdire à nos ennemis! Mais il faudrait que je parles à ces deux colonels avant tout. Où se trouvent les autres résistants?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:35

-Vous voulez parlez des ''déserteurs'' ? Ils doivent avoir prit le large, je ne les ai rejoints que depuis peu et j'ignore où peut se trouver leur éventuelle base, si tant est qu'ils en ont une.

Il s'étira un coup et jeta son mégot de clope.

-C'est exactement la raison pour laquelle je vous ai abordé, on a besoin d'aide pour les rejoindre, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:46

-Il faut que je vois ces hommes pour me forger une opinion par moi même... nous allons rejoindre le bateau qui nous a mené en ces lieux discrètement et rejoindre cette fameuse flotte. Cela vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 13:52

-Je pense que s’ils n’ont aucune objection nous ferions mieux de partir maintenant avant qu'ils n'envoient des troupes nous chercher.

Lothar restait prudent en tendant l'oreille, le moindre bruit le moindre le mettait en alerte .Si ils devaient rentrer au bateau il fallait qu'ils fassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:01

-Vous avez un bateau à votre disposition ? En effet, ça serait parfait, enfin déjà on aurait de quoi bouger, je ne sais pas où crèche la flotte par contre.

Il sortit une autre clope et la porta à ses lèvres, sans l'allumer.

-Bon alors, c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:30

Ilena était restait muette durant toute la conversation , guère étonnée des révélations au sujet des Aldérans. Les Gydéans étaient des lâches , rien de nouveau , les Aldérans et les Aldannèen étaient condamnés à se battre , pour le meilleur ou le pire.

- Derrière cette colline , répondit Ilena en pointant du doigt le monticule situé à quelques centaines de mètres derrière elle. Enfin si le capitaine nous a attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:39

-Allons y alors ...

Lothar partit en direction de la colline, de couvert en couvert il progressa avec le groupe entre les hautes herbes et les petites dunes jusqu'au monticule .Il monta en haut du monticule puis aperçus le bateau dans la nuit, il avait éteint tous ses feux mais il était tout de même encore un peu visible, il se tourna vers le groupe et leurs fis signe que tout était ok .Ils descendirent la colline en quel que minute puis s'arrêtèrent devant le bateau.

-Il n'y plus personne ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:05

- Imbécile , murmura Ilena , assez fort pour que l'autre l'entende.

Forix sortit une lampe torche et la pointa vers le navire en la faisant clignoter. Quelques minutes plus tard une chaloupe fut mise à la mer et le groupe se retrouva sur le navire. Forix expliqua rapidement la situation au capitaine , lui rappelant ce que le groupe avait fait pour lui.

- Il faut juste trouver la flotte , résuma Forix.

- Plus facile à dire qu'a faire ! Vous savez même pas où ils se trouvent et ils ont levés l'ancre y'a déjà plus d'une heure ! C'est Impo.....

- Suffit ! , Hurla Forix , visiblement hors de lui. Faites ce que je dis ! La flotte doit bien avoir une base d'opération ! Vous connaissez l'archipel nan ?

- Peut être , bougonna le capitaine , mais elle est trop grande , nous prendrions des mois pour la retrouver.

- Y'a peut être une solution Forix , signala Ilena. Ces lâches de Gydeans en savent peut être quelque chose... On pourrait en kidnapper deux trois. Personnellement ça me dérange pas du tout après ce qui s'est passer aujourd'hui , ils le mériteraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 20:12

-Je suis d'accord avec elle.

Lothar voulait surtout passer ses nerfs sur l'un de ses monstres qui avait osé utiliser sa fois envers l'empereur pour tuer des innocents, rien que le fait d'y repenser l'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 21:30

-Ça ne me pose pas de problèmes non plus, ça m'enchante même, c'est un truc parfaitement dans mes cordes.

Dit Jet tout en tapotant son lance-filet.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:53

Forix , bien que d'un avis mitigé sur le plan , donna son accord et autorisa Ilena , Jet et ceux qui le désiraient mener cette mission. Le petit groupe partit rapidement , profitant de la nuit environnante pour se frayer un chemin vers le campement Gydéans.

Iena menait le petit groupe , en chemin elle sortit une petite boite contenant de la peinture de camouflage noir et s'en tartina sommairement le visage , afin de passer le plus inaperçue possible. Elle tendit la boite aux autres membres du groupe , les questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:46

Lothar accepta de s'en mettre un petit peux, sans en espérer quoi que ce soit .Tous ses sens étaient en alerte, et une pulsion meurtrière grandissait de plus en plus .Par leurs fautes il avait exécuté des innocents fidèle à l'empereur, ne pouvant rester sans rien faire il avait décidé de faire partit de l'équipe d'attaque nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:33

Jet fit un signe négatif pour la peinture, il n'allait pas se mettre de cette horreur sur le visage. Il mâchonnait nerveusement sa clope, qui commençait à ne plus ressembler à grand chose à force, mais il était hors de question de l'allumer pendant une opération discrète.

Le groupe arriva à proximité du campement des FDP. Ils s'étaient installé de manière organisé, et plusieurs postes de gardes sommaires entouraient le regroupement de tentes.
Le plus proche du groupe était tenus par quatre FDP armés de fusil laser. Ils avaient installé un demi-cercle de sac de sable pour ériger une barricade de fortune et allumé deux feux de camps.

Les zones d'ombre étaient nombreuses jusqu'au poste, mais kidnappé un garde sans éveiller l'attention se révèlerait plus ardu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:38

Lothar ne pourrait pas utiliser ses lames pour une opération aussi subtile et discrète, il dut se résigner à ne pas les utiliser .Il dégaina son couteau puis rentra son visage dans sa capuche, il concerta du regard ses deux coéquipiers et demanda le plus doucement possible:

-Vous voulez faire comment ? Je pensais qu'on aurait pu forcer l'un d'eux à se rapprocher, à moins que vous ne voyez une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:43

- On peut toujours les attirer d'une autre manière , un appât et quelqu'un en embuscade.... , proposa Ilena en vérifiant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:45

-Un appât ... risqué mais à tenter.

Lothar se tourna alors vers l'autre mercenaire, il vérifia que les soldats étaient toujours là puis lui demanda:

-Et vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:57

-Je ne sais pas trop, on peut facilement se faufiler près d'eux, mais une attaque éclair est inenvisageable. Il faudrait faire une diversion qui est l'air naturelle, mais je ne vois pas trop quoi.
Ou alors, j'ai bien des grenades flash, mais j'ai peur que la lumière ne soit trop voyante depuis le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:03

- J'ai l'uniforme Aldéranéen , en théorie je suis leur alliée , une diversion est aisément envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:24

-Bien vous êtes sur de vouloir servir d'appât ...

Lothar fit tournoyer machinalement sa dague dans sa main avant de montrer du bout de sa dague, deux point parfait pour une embuscade .il y avait un arbre facilement escaladable d'après ce qu'il voyait et un tronc de grande taille renversé .Il était suffisamment grand pour pouvoir cacher quel qu'un derrière lui, il lança un regard interrogateur au mercenaire avant de lancer...

-Lequel prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:27

Marine était restée passive tout le long. Elle n'avait qu'une vague idée de la guerre, et eux semblaient mieux s'y connaitre qu'elle. Elle décida donc les suivre docilement, ne manquant pas de donner de manière soudaine des coups d'épée incontrôlés lorsqu'une feuille venait lui effleurer les jambes, manquant même de crier. Le pire devait être qu'elle avait froid, et elle n'aimait pas du tout ça. Elle se sentait toujours plus faible quand elle avait juste un peu froid, plus que les autres même. Elle avait vraiment envie de se réchauffer juste les doigts, mais donner des coups d'épées dans le vide, ça marchait bien aussi...

Finalement, ils se retrouvèrent dans une discussion quand à trouver quelle approche utiliser. Elle resta aussi silencieuse, mais se risqua tout de même une proposition.

-Je peux essayer de mettre le feu à quelque chose...pour en attirer, et vous en capturez un...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:15

-Je vous préviens que si vous allumez quelque chose d'autre que ma clope je vous assomme directement.
Par contre si vous voulez vous rendre utile j'ai peut-être une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:29

-Je voulais juste me rendre utile...mais si vous avez une idée, je vous écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:33

Jet mâchonna sa clope quelques instants avant d'entamer son explication.

-Bon voilà ce que je propose, votre plan -dit-il en montrant la garde du doigt- est pas mal mais je doute que vous réussissiez à les faire bouger assez pour leur tendre une embuscade. Alors que si vous demandez de l'aide pour vous aider à porter une blessé, vous justement -il montra cette fois-ci Marine, y a bien plus de chances qu'ils bougent pour venir vous aider.
Donc, on se planque tous dans la ruine là-bas, l'épéiste et moi on se cache bien en embuscade. Vous deux vous la attirez le plus près possible. Dès qu'ils sont à portée, j'utilise mon lance-filet pour en capturer un et je lance une grenade aveuglante, de là où l'on sera la lumière ne sera que très peu visible depuis le camp. Bien sur il nous faudra fermer les yeux.
Une fois le flash passé, pendant qu'ils seront aveuglés, aller les assommé, voir les tuer si jamais ils sont trop remuants. Je récupère le type dans le filet et on se casse avant que des renforts n'arrivent.
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:20

Marine ne se sentait pas bien pour le coup, si on lui tirait dessus à vue...elle n'aurait quasiment aucune chance de s'en sortir...et si leur plan rate...Elle ne préférait pas y penser...tout se passera bien...sinon, elle risquait elle même de faire tout rater.

-Bon...d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Alonia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alonia    Alonia  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alonia
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: L'archipel Emelia-
Sauter vers: