Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.

Aller en bas 
+38
Perturabo
Sylvanas
Dodo
Grimaldus
Sombrecoeur
Spoutnik72
Darius Kandor
Boss'n'da'hood
Ajix
Tenkaranpu
bloomfield
Valeriaan
Gropoulou
Crom
BlackMane
Tal'Kien
Milleuros
Borgutz
Shas'o'momo
Ikarus
Helhorn
Dies Irae
Galathor
Raven
Arghit
Jarlaxle
Zylvos
Drakan
Arax, Inquisiteur
Njarll
Sergueï
Harkan
Fulmat
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
Maitrelam
Gulliman
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:45

Désolé Tenka mais je vais devoir mettre fin à ce débat que tu essaye d'initier et qui n'en est pas un. Super-anti-auto-branlette-intellectuelle-man à la rescousse!

Citation :
Regarde les figurines

Certaines figurines sont des hérésies fluffiques abominables.


Citation :
V1-V2

Osef.


Citation :
Aigles Chasseurs

Sophisme, on parle des Jet Pack des Space Marine et tu essaye de digresser sur ceux des Séraphines. A présent tu parle d'Aigles Chasseurs pour prouver que tu as raison. Logique biaisée => osef.


Citation :
C'est quelque chose qui se sent sur leurs figurines respectives

S'en référer à ma première remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 14:45

Tenka ==> ...

Dans le genre argument foireux, je te décerne la palme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:29

Les séraphines sont en effet représentées en vol là où les marines d'assaut ont toujours les pieds au sol... parce que les jets paks d'une unité sont conçus pour la violence et l'autre pour un mouvement plus subtil, au hasard...
Je doute que GW ait jamais eut de conceptions très poussées d'ingénérie mais avec des tuyères multiples comme les séraphines, tu as une impulsion moins forte qu'avec une grosse comme les maroures, en revanche tu peux être plus stable.
D'où une confirmation que si on veut être une unité de saut de tir, on ne prend pas des jets packs marines...
Egalement à noter que les séraphines tirent quand même au pistolet, chose qui, même avec leurs jets packs moins bourrin, demande bien moins de stabilité que de pouvoir tirer au bolter en vol...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:50

Rien ne les empêche de tirer pendant qu'elles sont en l'air, mais a mon avis elle ne s'amusent pas a se stabiliser au dessus du camp de bataille pour tirer au pistolet bolter...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:10

Oh pire comme les Tau et les Space Marines sont devenus comme "cul et chemise", ils peuvent s'entre aider !
"Si tu me file ton répulseur je te promet de réfléchir au Bien Supreme" :-p
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 16:34

Ils ne le sont pas... C'était une rumeur, mais c'est rester "A mort les xenos!" dans la bouche des marines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:07

Utiliser de la technologie xénos... tu mérite vraiment le bûcher toi! :(
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:07

L'Empereur a écrit:
Ils ne le sont pas... C'était une rumeur, mais c'est rester "A mort les xenos!" dans la bouche des marines.

En parlant de ca, je me suis procuré le GBN et j'ai lu une chose qui m'a fait sourire sur ce qu'a proclamé l'Empereur notamment avec le "les xenos BELLIQUEUX doivent etre mis hors d'état de nuire" (et non tous les Xenos) Page 168.

Arax=> Oh oui au Promethium :fou:
Et pendant que j'y suis, voila pour toi. http://grimdarkness.net/resources/translator/
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:43

Ouais, m'enfin bon, moi je te parle plus de ce qui a été fait, et ce qui a été fait c'est génocide de toute race xenos rencontrer. :aquila:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:55

En effet, on a pas exterminé les grox, on en a fait nos nouvelles vaches à lait, au sens propre :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 20:57

Ouai mais bon encore une fois ca montre que l'Empereur est plus indulgent que son peuple qui déforme systématiquement ses paroles à l'extreme ou à l'inverse pour que ca soit plus dans son idée.

C'est à croire que les humains sont la race la plus idiote et barbare de l'univers aprés les Orks. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:23

Les orks ne sont pas idiots, ils sont très loin d'être idiots! Ils ont des impératifs, des besoins, et un mode de vie différents. Ils sont unique dans leurs genre, peut être que leur hygiène, leurs façon de communiquer, et leurs armements n'est pas le plus complexe mais ça n'en fait pas des idiots pour autant. Les orks n'ont pas besoin de douche comme les humains sa ramollis, ils ont pas besoin d'être discret c'est l’environnement qui s'orkoïse, ils ont pas besoin d'un langage élaboré un seul mot suffit!

WAAAAAGH! :ork:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:48

+1 Sylvanas, enfin un qui comprends cette race magnifique et supérieure qu'est la race Ork !
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:49

Mais il a pas dit que les orks sont idiots, il a dit que les orks sont barbares ! :hap:

Moi j'pense qu'il sont les deux à la fois, balle au centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:58

Il a dit la plus idiote et barbare! Toutes les races sont barbare dans 40k, en revanche les plus idiots c'est pas les orks!
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:04

Les Eldars sont pas barbares. C'est des tapettes, ça ne les excuse pas, j'admets....
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:07

Citation :
Certaines figurines sont des hérésies fluffiques abominables.
Oui, certaines, et j'ai pas besoin de te rappeler qui fixe le Dogme (et donc qui décide, directement ou indirectement, s'il y a hérésie fluffique). Heureusement que c'est moi qui a la Palme, sinon je me demande bien à qui elle échoirait... :sarcastic:

L'explication d'Arax est plus claire du moins. Mais je dirais que si ça a voir avec l'esthétique, ce n'est que pour ça, et non pas pour des raisons de conception ou d'usage subtils dans le Fluff. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:57

Sylvanas a écrit:
Les orks ne sont pas idiots, ils sont très loin d'être idiots! Ils ont des impératifs, des besoins, et un mode de vie différents. Ils sont unique dans leurs genre, peut être que leur hygiène, leurs façon de communiquer, et leurs armements n'est pas le plus complexe mais ça n'en fait pas des idiots pour autant. Les orks n'ont pas besoin de douche comme les humains sa ramollis, ils ont pas besoin d'être discret c'est l’environnement qui s'orkoïse, ils ont pas besoin d'un langage élaboré un seul mot suffit!

WAAAAAGH! :ork:

Bon j'avoue que pour les Orks, le terme "simplet" est surement mieux approprié qu'idiot. :hap:

Par contre je maintiens que les humains le sont, notamment ceux du Ministorum. :(
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 0:20

Penses-tu vraiment qu'ils soient si stupide que ça ? Interpréter les paroles de l'empereur de façon à empêcher l'humanité de s'ouvrir au reste de l'univers. Diviser pour mieux régner ect.

Je pense justement qu'ils sont bien plus intelligent que ça, un peu comme les industriels d'aujourd'hui qui pensent qu'à faire du profit en niquant tout le monde sur des points qu'on ne soupçonnerait même pas de profanable...mais je m'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 2:58

Tu as une haute opinion de ma profession Sylva, j'aime ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:21

Pour répondre à Hoffen, désolé mais si les eldars sont barbares ou du moins ils l'étaient. Les eldars étaient une bande d'ivrognes aimant la chaire, le chant, bref ils aiament faire la fête. Ils étaient corrompus jusqu'à la moelle et avaient battit leurs empire sur le sang de plusieurs autres races xénos quasiment éteinte désormais. Sans parler de leurs orgeuil, qui justifiait chacun de leurs actes. Pour moi c'était une forme de barbarerie, après certes ils étaient pas non plus aussi mal sappé que les orks, peut etre aussi par ce qu'ils retrouvaient par leurs vêtments après les banquets, orgies, ect ....

Rav: :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:30

Spectrale, la moelle. :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 14:36

T'es sûre que c'est bien Cortex qu'il te fallait comme avatar ? Moi j'aurais plutôt vu Minus quand je lis ce genre de balgue ><!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 16:09

Sylvanas a écrit:
Pour répondre à Hoffen, désolé mais si les eldars sont barbares ou du moins ils l'étaient. Les eldars étaient une bande d'ivrognes aimant la chaire, le chant, bref ils aiament faire la fête. Ils étaient corrompus jusqu'à la moelle et avaient battit leurs empire sur le sang de plusieurs autres races xénos quasiment éteinte désormais. Sans parler de leurs orgeuil, qui justifiait chacun de leurs actes. Pour moi c'était une forme de barbarerie, après certes ils étaient pas non plus aussi mal sappé que les orks, peut etre aussi par ce qu'ils retrouvaient par leurs vêtments après les banquets, orgies, ect ....

Rav: :hap:

Désolé mais ce comportement, les Eldars l'ont eu juste avant la chute et non depuis le début de leur éxistence ou encore à l'époque ou la galaxie leur appartené. Ce n'est qu'aprés s'etre vraiment imposé comme les maitres de la galaxie qu'ils ont dérivés dans une déchéance similaire à la Légion de Fulgrim. Leur vanité leur a coutés trés cher.
Les Orks eux, c'est presque (ca ne devait pas etre le cas à l'époque ou les Anciens en avaient besoin pour combattre les Nécrons) depuis le début des temps qu'ils sont "barbares".
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:11

Tout le monde est barbare de toute façon, sauf peut-être les hautes populations de l'Imperium puisque le haut gothique est très similaire au latin :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.
Revenir en haut 
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour débloquer le topic qui demande le déblocage du topic en dessous...
» Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous
» And They Shall Know No Fluff
» Les lois de la physique et le fluff
» Le fluff canonique en 999M41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: