Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gangs de la sous ruche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:58

Parmi l'immensité de la sous ruche, nous allons concentrer la majorité des événements RPs sur un petit nombre de quartiers dans lesquels influent une quantité déjà appréciable de gangs. Tout PJ est en droit de rejoindre un gang de son choix en tentant une approche auprès d'un de ses membres ou en créant un personnage déjà membre. Tout PJ peut également tenter de créer son propre gang en assemblant autour de lui un grand nombre d'hommes, en trouvant des soutiens et en recrutant des mercenaires, par exemple.
Dans ce topic seront postées les caractéristiques des principaux Gangs, leurs forces, les régions qu'ils contrôlent et leurs spécificités générales. Un PJ membre d'un gang se verra gratifié d'un MP lui expliquant les éventuelles spécificités secrètes de son gang. Les informations seront tenues à jour par édits multiples.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:42

Le FLG ou Front de Libération Gydéan s'est formé à partir d'un noyau de patriotes Gydéans inspirés par l'action entreprise lors de la cérémonie d'intronisation du nouveau gouverneur. Bien que n'étant pas à proprement parler un gang, il s'agit là de la faction qui a réellement déclenché la guerre en attaquant le Gang des Lacérateurs en une frappe particulièrement violente douze jours après l'invasion. Le FLG lança un assaut contre leur QG tuant une vingtaine de membres avant de se replier rapidement et en bon ordre.
Le FLG se base sur un grand nombre d'anciens FDPs ayant abandonné la résistance directe ainsi que sur quelques unités de l'Arbites. Bien que n'étant pas à proprement parler une organisation militaire, ils agissent comme tel lançant des missions de recherche et destruction, effectuant des sabotages judicieusement minutés etc... Le FLG frappe tous les gangs qu'ils considèrent comme mauvais pour Gydéa et organise par moment des raids dans la mi ruche afin de frapper les possessions de sympathisants du nouveau pouvoir.
Le FLG ne dispose pas de territoire, du moins pas officiellement, ses membres se dissimulent la plupart du temps, parfois même au sein d'autres gangs, communiquant à l'aide de messages codés et de fréquences radios sécurisées. On suppose que le Gant de Velours ainsi que les gangs en guerre contre le FLG cherchent activement son leader ainsi que ses armureries et ses soutiens afin de le détruire aussi rapidement que possible.


Territoires: aucun
Forces armées dans la zone: estimée à une cinquantaine d'agents.
En guerre avec: Lincia, les Lacérateurs + à définir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:52

La Cabale

Nouvelle faction apparue il y a un peu moins d'un an, la cabale s'est rapidement imposée comme l'une des plus importantes organisations de ce secteur de la sous ruche, contrôlant le commerce du plaisir et les incroyables revenus qu'il peut fournir. Unie sous l'égide de la Dame Noire, une mutante auréolée de mystère mais connue pour son incroyable beauté. Pour le moment, la cabale ne s'est montrée hostile à aucune autre faction bien que l'on suppose très sérieusement qu'elle soit d'influence Linciane, à la place elle étend son influence en rendant de nombreux membres d'autres gangs dépendants à ses filles de joie ou à ses drogues.
Les membres de la cabale sont des gangers comme les autres pour ce qui est des combattants. Bien équipés du fait de la richesse de l'organisation, ils ne disposent cependant que d'un entrainement limité du fait de leur neutralité. Cependant les divers prostituées et dealers de la cabale sont tout autant des membres que les autres et en eux repose une menace non négligeable. On prétend également que la cabale tiendrait caché quelques forces redoutables qui seraient intervenues lors de sa prise de pouvoir de Lupanaria.

Territoire: Lupanaria
Forces armées dans la zone: une centaine de gangers.
En guerre avec: Personne
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:17

La famille Dorleodi

Bien avant la guerre, la famille Dorleodi s'est imposée comme la maitresse des quartiers d'Eufonia et des halles inférieures. Depuis le pouvoir se transmet au sein de la famille qui ne cesse de s'étendre par mariages, adoptions ou apparition spontanée d'un membre suite à un événement étrange. Les Dorleodi sont très pieux et attachés au culte de l'Empereur et incroyablement fidèles à leur famille. Cependant, la fidélité à la famille ne signifie pas la fidélité entre membres de la famille et l'assassinat entre connaissances, cousins, frères et soeurs et même maris et femmes est un élément commun de leurs vies.
Les Dorleodis régentent Eufonia et les halles inférieures depuis plusieurs génération et le manoir qu'ils se sont bâti au coeur même du quartier est le siège de leur pouvoir. Par le biais du racket, du marché noir, du banditisme organisé, du trafic de drogues et du proxenétisme ils se sont assuré les services de nombreuses bandes de gangers et de mercenaires. Il leur arrive assez souvent de lancer des assauts contre les quartiers des gangs afin de prouver qu'ils sont une autorité véritable. Cependant depuis un an les ventes des dealers sont en baisse et un nombre toujours plus grand de prostitués désertent afin de rejoindre la clique de Lupanaria, forçant la famille à ne plus compter que sur ses rakets et ses opérations de banditisme. Face à cette situation, il semblerait que la tête de la famille projette un combat contre la Cabale mais il semble aussi que le groupe est agité et que le pouvoir peut changer de main en très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:39

Les Illuminés


Sous ce nom étrange se cache un gang non moins étrange. Les illuminés ne se montrent quasiment jamais en dehors de leur fief du Cratère Maudit et lorsqu'ils en sortent ils parraissent... et bien illuminés! Ils portent de grandes toges blanches à capuche ainsi qu'un voile blanc empêchant quiconque de voir leur visage. En fait ils prennent garde à ne jamais montrer la moindre partie de leurs peaux comme si ils craignaient le regard des autres. Lorsqu'ils parlent leur voix est éthérée et leurs paroles sont... illuminés, totalement illogiques débitant un flot de paroles l'hallucinant à toute vitesse ou au contraire parlant extrêmement lentement avec une voix à la résonance étrange.
Une personne extérieure au gang n'a qu'une certitude le concernant: ces gens sont étranges!
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:34

Les Dragons Pourpres


Suivant l'immigration massive de leur planète surpeuplé, les Sinois se sont installés sur Gydéa, à l'époque où l'Imperium contrôlait encore la planète, emmenant avec eux leur culture, leur nourriture et leurs triades, créant un véritable quartier dans la ruche, appelé Sinatown par les habitants. Cependant, les autorités impériales ne virent pas d'un très bon œil l'arrivée de ces nouveaux criminels et organisèrent en conséquence une véritable traque des criminels Sinois. Ceux-ci perdurent une importante partie de leurs activités et une grande partie des triades durent se résigner à s'installer sur une autre planète du secteur, plus libre dans sa juridiction.

Cependant la guerre arriva, guerre qui s'acheva par la prise de la planète par les troupes hérétiques de l'Empire Lincian. Ce nouveau régime, plus libre dans son fonctionnement, réanima l'intérêt des triades qui renouèrent leurs relations avec des contacts laissés sur place. Celle-ci qui fut le plus à même de tirer son épingle du jeu fut la triade des Dragons Pourpres, qui s'échina à éliminer toute concurrence pour finalement prendre le contrôle absolu de Sinatown, tout en investissant des sommes colossales dans le nouveau régime pour bien se faire voir par les autorités.

Les Dragons Pourpres forment une organisation très fermée et emprunt de mystères et de traditions, et ont un contrôle total sur le quartier sinois, dont ils assurent la protection, en échange bien sûr de quelques compensations. Les commerces de Sinatown leur permettent de refourguer des contrefaçons, des produits rares voir même illégaux dans ce qui forme sans doute le plus grand marché noir de la sous-ruche. Possédant l'unique zone permettant l'accès au port de Elephia, les Dragons Pourpres ne se gênent pas pour taxer les produits de leurs concurrents, prélevant leur part, ce qui n'a de cesse d'agacer les autres gangs. La triade, bien que riche, ne dispose cependant pas d'une force armée très entrainée et a encore beaucoup à faire pour regagner toute son influence du passé....

Territoire : Sinatown
Forces armées dans la zone : Inconnue
En guerre avec : Personne
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:41

Jigoku senshi

Jigoku senshi est une organisation très féodale composé de deux branches principales. Celle des guerriers, la plus nombreuse, et celle des bureaucrates, qui bénéficie de soutien n'appartenant pas vraiment à l'organisation. Chaque branche est dirigé par un lieutenant, qui lui même doit rendre des compte à celui qu'on appelle l'Oyabun, le chef suprême. Cette distinction de transmet de père en fils. Toutefois en réalité l'Oyabun n'a pas autant de pouvoir qu'il le fait croire et se sont les lieutenants les cerveaux de l'organisation.
Les relations entres les membres sont très codifiés et la hiérarchie soigneusement respecté.
La branche des bureaucrates gère le quartier que l'organisation habite avec efficacité tandis que les guerriers se chargent d'éliminer les menaces. Ceux-ci sont bien entrainés, bien armés et se reposent sur un code d'honneur, assez peu respecté toutefois.
L'organisation est presque aussi vieille que la ruche, ayant toujours régné sans partage possible sur le quartier Onibahara, traditionnellement le quartier de détente de cette partie de la sous-ruche. Mais depuis un moment les revenus baissent de manière drastique avec la montée en puissance de Lupanaria. Les Senshi, surnom donné aux membres de l'organisation, se préparent depuis un certain temps déjà à la guerre, leur champs d'actions se réduisant comme peau de chagrin avec la descente de leur quartier.


Territoire : Onibahara
Force armée de la zone : Élevée
En guerre avec : personne, mais ça ne saurait tarder
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:22

Les Lacérateurs :

Petit gang de Thelatia avant la guerre, il a depuis pris de l'importance et contrôle presque le quartier. Même si il doit doit toujours partager son territoire avec d'autres gangs mineurs qui sont lentement assimilés ou tués, il pense déjà à s'étendre dans les environs.
Ses membres n'ont aucune religion particulière, mais ont presque un culte de la douleur, aussi bien pour l'infliger aux ennemis que pour la subir eux même. Ils ne sont pas très nombreux, pas très riches, mais possède une force de frappe impressionnante. Même s'ils sont assez mal armés, un groupe de Lacérateurs n'hésitera pas une seule seconde à engager le combat avec des rivaux, et c'est cette brutalité sans nom qui leur permet de subsister.

Il semblerait qu'un nombre élevé de lacérateurs aillent se divertir à Lupanaria et que le quartier fournisse également fille et drogue au gang.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:36

Post explicatif de la guerre qui vient d'être déclaré :

-Tout commence avec l'avènement de Lupanaria peu avant la guerre. Son domaine d'activité empiète sur ceux des deux gangs les plus puissants du moment : la famille Dorleodi et l'organisation Jigoku senshi. Les deux mastodontes choisissent de laisser faire, s'estimant de toute façon meilleurs.
Mal leur en prit car leurs revenus baissent drastiquement, tout spécialement ceux de Jigoku senshi, tandis que la puissance de Lupanaria monte en flèche. Finalement la situation se stabilise avec une organisation quasiment ruiné, qui n'a plus que quelques jeux d'argents, et une famille qui ne peut plus compter que sur le racket pour subsister, tandis que le quartier des plaisirs est à son maximum.

-La guerre passe, et ses nombreuses restrictions entraîne un plus important trafic qui profite bien sur aux Dragons Pourpres. Ceux-ci en profite pour tisser des alliances avec l'autre gang le plus puissant de la sous-ruche, La Cabale.

-L'organisation et la famille chute lentement et, consciente du fait qu'il va falloir combattre, décide de s'armer en conséquence. Les Dragons Pourpres qui ne perdent pas le nord augmentent les taxes sur le trafic d'armes et les premières frictions se créent. Les Dragons Pourpres s'arment mieux par mesure de protection.

-La famille Dorleodi subit un premier conflit d'intérêt : son chef meurt et ses deux fils se dispute la famille. L'ainé souhaite garder une indépendance maximale et continue de se préparer à la guerre tandis que le cadet essaye d'entretenir des relations diplomatiques avec les Dragons et La Cabae.

-Trompé par le cadet, l'ainé envoie quelques hommes à lui, ainsi que des guerriers de l'organisation Jigoku senshi venu aider sur demande, attaquer en profondeur les Dragons. Le groupe était bien sur attendus et c'est un véritable fiasco, les Senshis et les Dorleodi doivent se replier en subissant de lourde perte. Cet incident manque déclencher une guerre entre la famille et l'organisation.

-Une délégation de l'aîné des Dorleodi vient parlementer avec les Senshis et les deux factions s'allient pour combattre les Dragons et le clan cadet. La guerre est en marche.

-Suite à la découverte d'une conspiration de Lupanaria au coeur même de l'organisation, celle-ci déclare la guerre à La Cabale, qui rejoint donc les Dragons et le clan cadet dans la guerre de gangs.

-Dans la nuit suivant la découverte de la conspiration, un assaut massif du clan aîné réussit à chasser le clan cadet du quartier d'Eufonia, tandis que plusieurs commandos Senshis s'infiltrent dans Lupanaria et égorgent tous ceux qu'ils croisent. Plusieurs dizaines de clients, videurs, prostitués, barman, serveuses et autres sont passés au fil de l'épée. Seul un commando, envoyé bien plus au coeur du quartier, ne revient pas.
Les Dragons Pourpres déclarent alors le blocus sur les trafics d'armes, ce qui arrivent trop tard au vu des importants stocks des deux principaux protagonistes.

-Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gangs de la sous ruche Empty
MessageSujet: Re: Les gangs de la sous ruche   Les gangs de la sous ruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gangs de la sous ruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sous ruche
» Les gangs connus
» Les différents gangs de la station
» La ruche Sibbelus
» [Fluff] Sous-Secteur Tenebrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La sous ruche-
Sauter vers: