Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sartosa, la cité des pirates

Aller en bas 
+5
Sylvanas
Zylvos
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:39

Eïnélia se mordit la lèvre. Si elle disait simplement ''j'avais envie de voir du pays'' il y avait fort à parier qu'elle ne se fasse pas franchement une amie. Et elle n'avait pas envie d'une autre rabat-joie comme Alonis -bien que celui-ci pouvait être charmant à l'occasion.

-J'ai du quitter la forêt pour des raisons personnelles, et j'ai arpenté pendant un certain temps la Bretonnie. J'ai croisé ce groupe de mercenaire à Noirmoutier, et j'ai décidé de les rejoindre, sans vraiment y réfléchir plus que ça.

Elle se demandait si cette réponse allait vraiment lui attirer la sympathie de sa confrère, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:26

Follen commençait à perdre patience, il en avait marre de boire, sa langue était pâteuse, mais il avait encore les idées à peu près clair. Il se leva puis décida d'aller faire un tour à l'extérieur, les rues étaient mal famées, qu'importe! Il devait se changer les idées, il n'avait pas sommeil pour l'instant, et entre se faire trancher la gorge dans son sommeil, ou l'épée à la main le choix était vite fais...
Il vagabonda comme à son habitude, il y avait un petit vent agréable très doux, enfin pour ça il fallait savoir apprécier le vent. Soudain il entendit de la musique, un orchestre, c'était un chant entrainant, sympathique, mais la voix du chanteur laissait à désirer. Il partit en direction du chant, et arriva à sa source en deux minutes. Il trouva là un jeune groupe mixte, d'elfes, et d'humains. Ils avaient l'air d'être complètement fous, ils chantaient, et jouaient:

https://www.youtube.com/watch?v=IhDbgmmTki0

Ils jouaient avec des instruments étranges à Follen, quand plusieurs choses marquèrent l'esprit de Follen. C'était le fait que ce vieil homme avait une moustache violette, et dansait en utilisant tous son corps, et cet elfe vêtu de noir tenant par le bras une autre elfe blonde et rouge de la tête aux pieds, ainsi que l'homme au fond qui jouait timidement d'un instrument capuche sur le visage, mais surtout ses deux jumelles qui dansaient en tenues légère, et s'embrassaient en même temps. Ils étaient tous actifs, et ils semblaient bien s'amuser...
Il lança à leurs pieds quelque pièces d'or, et rentra à la taverne sans difficulté quel qu’on que.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 16:05

Sylrestra allait répondre à sa "cousine" lorsque leur employeur daignât les convoquer à nouveau dans une salle privée de l'auberge. Un fois tout les mercenaires présents il prit la parole :

- Messieurs , et mesdames , commença le marchand. Il y'a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que le papier indique parfaitement le contenu de l’entrepôt, ce qui m'amène à la mauvaise : Toutes la cargaison volée ne s'y trouve pas , de plus ce document ne suffit pas à prouver la culpabilité du capitaine.

Le marchand laissa ses paroles flottaient dans l'air , puis reprit parole :

- Mais j'ai un plan , tiré de mon esprit ma foi fort ingénieux : Il faut trouver les autres entrepôts ! Je vous laisse le soin de vous organisez pour trouver ces bâtiments , ça ne devraient pas être bien compliqués. Il suffit juste de trouver les bonnes personnes, des types bien renseignés ou suivre le capitaine. Avec un peu de chance il ira à un entrepôt.... ou dans sa taverne préférée. Dans les entrepôts il suffira de trouver les preuves nécessaires. J'espère que certaines d'entre vous savent lire.....Avec ces preuves on prouve que le capitaine vole des marchandises et on achète notre liberté et notre navire , maintenant allez-y !

L'employeur ordonna aux mercenaires de quitter la pièce d'un geste de la main , puis retourna à ses occupations , c'est à dire fricoter avec la serveuse de l'auberge.

[ On se remet en marche , trois entrepôts à trouver , à infiltrer et des preuves à se procurer. La sécurité va être renforcé rapidement , si vous trouvez le capitaine , évitez de le tuer ou de vous faire repérez. Si vous avez besoin de plus de précisions envoyez moi un mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 18:26

Eïnélia avait écouté le marchand. Trouver des entrepôts, il en avait de belle lui. C'est sur qu'il y aurait surement marqué en gros sur la façade que tel ou tel entrepôt abritait des marchandises volées.
Bon, il lui fallait réfléchir par où commencer. Elle pouvait toujours aller inspecter le Destrier, peut-être y trouverait-elle des indices.
Mais il était hors de question qu'elle sorte seule, l'incident qu'elle avait eu en se réveillant la mettait malgré tout mal à l'aise. Bien sur ce n'était pas la première fois qu'elle avait affaire à la lubricité des hommes et elle savait vaguement de quoi les pirates étaient capables, mais cet incident lui avait fait comprendre l'ampleur de la chose.
Elle s'approcha donc de Sylrestra.

-Que diriez-vous que nous fassions équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:32

Sylrestra reporta son attention sur l'autre sylvaine , réfléchissant à sa question :

- Il n'y a qu'a vous que je puisse faire confiance , donc oui. Nous pouvons aussi demander aux "autres" elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:35

Follen venait de se réveiller, de sa courte mais douce nuit de sommeil, il descendit la langue pâteuse en bas, quand l'employeur les convoqua dans une salle à l'arrière. Le vagabond y alla en se frottant les yeux, toujours la capuche sur le visage, il écouta la conversation puis fut l'un des premiers à quitter la salle. Il repensa étrangement au groupe de ménestrels, ils semblaient faire une bonne équipe, heureuse et tout ...
Il se tourna vers sa propre compagnie, enfin la propre compagnie ou il était, et il vit les elfes, et les humains se séparaient à la sortie.

Bordel... vus comme ça on ne va pas réussir grand-chose.

Follen avait vu, et subis ça tous le long du chemin jusque-là ça c'était plutôt bien passé, mais le conflit dans le hangar prouvait qu'a essayer de faire les beaux chacun de notre côté on ne pouvait qu'échouer. Il se dirigea d'un pas décidé vers les elfes puis déclara calmement sans aucune agressivité:

-Bonjour compagnons! Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais vous proposez à tous de faire plusieurs groupes mixtes, au lieu de se séparer comme la dernière fois. Les elfes et les humains devraient pouvoir former, ensemble, une bonne équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:38

-Alonis ne me semble pas très porté sur le travail de groupe, mais Elenie acceptera surement.

Eïnélia vit l'un des mercenaires s'approcher. C'était celui au capuchon, qui ne montrait pas ou peu son visage. Un type un peu bizarre.

-Bonjour compagnons! Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais vous proposez à tous de faire plusieurs groupes mixtes, au lieu de se séparer comme la dernière fois. Les elfes et les humains devraient pouvoir former, ensemble, une bonne équipe?

Eïnélia plissa légèrement les lèvres. Au vu des paroles de Sylrestra, nul doute que l'humain allait se faire rembarrer violemment. Aussi décida-t-elle de prendre les devants et de poliment refusé.

-Je crains que nous ne puissions accepter l'offre, ce que nous devons faire réclame une certaine discrétion, et un groupe de deux passera bien plus facilement inaperçue...

Et merde, si elles prenaient Elenie avec elle, l'humain n'allait sans doute pas apprécié. Et elle n'avait aucune envie de créer des dissensions dans l'équipage pour quelqus problèmes de cohabitation raciale. D'un autre côté elle ne pouvait décemment pas laisser l'elfe seule -ou avec Alonis, ce qui était presque pire selon le point de vue de celle-ci.

-Toutefois... nous attendons une de nos confrères, et, peut-être que Sylrestra pourrait faire équipe avec elle, tandis que je pars avec vous. Au moins le temps de récolter des indices, nous pourrons peut-être nous réorganiser plus tard.

Elle se tourna vers Sylrestra avec un petit air suppliant que l'humain ne pouvait pas voir. Elle espérait que sa cousine allait accepter ce compromis destiné à résoudre tous les problèmes.

-Qu'en dites-vous ?

De toute façon, Eïnélia comptait agir aussi seule que possible, travailler avec les humains ne la gênait normalement pas, mais celui-ci la mettait légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:24

- J'accepte volontiers , répondit Sylrestra, ayant compris le stratagème de sa cousine. Il n'y avait eu aucune chaleur dans ses paroles et le regard qu'elle jetait à l'humain en disait long. Plutôt que cela tourne au vinaigre, elle souhaita bonne chance à l'autre Sylvane et partit en quête de la haute-elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:41

Follen sentit un mal à aise, il ne voulait pas forcer la main aux elfes loin de là, il voulait que le groupe puisse cohabiter sans aucune tension raciale. Il ne pensait pas séparer deux personnes ainsi, il ne put s'empêcher de se mordre les lèvres, il se passa la main sous la capuche s'essuyant le visage machinalement. Puis le regard de l'autre elfe n'était pas rassurant...

-Je ne veux pas vous forcez la main, loin de là l'idée de vous en vouloir si vous ne voulez pas faire des équipes mixtes, mais c'était juste une proposition. Je pensais ainsi peut être rapprocher le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:47

Eïnélia fut surprise, cet homme était très perspicace, elle avait pourtant bien caché ses sentiments. Sylrestra un peu moins, mais quand même. Toutefois elle n'allait pas se rebiffer maintenant,ce serait encore pire que le renvoyer chier dès le début.

-Ne vous inquiétez pas, de toute façon nous nous serions séparée quand même. Alors, vous avez une idée pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 18:54

-Nous pourrions déjà aller chercher des indices près de notre bateau, je pensais y faire un tour. Sinon on pourrait toujours essayait d'interroger quelqu'un....

Follen était confus, il était sensible aux sentiments et impressions des autres, ça lui couterait surement la vie un jour ou l'autre. Mais bon au moins il avait réussi à trouver une coéquipière, il fallait maintenant faire bonne impression, et ne pas lui faire regretter son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:24

-J'y songeais également, allons-y alors.

Eïnélia se dirigea d'un pas vif vers les quais, évitant le regard des pirates trop éméchés en se cachant dans les ombres. C'était dans ce genre de cas qu'elle appréciait être aussi doué pour la furtivité. Ils arrivèrent bientôt à proximité du Destrier et virent...

[MJ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:57

L'aube commençait à illuminer le port, un décor idyllique, si on enlevait l'odeur et la crasse de la cité des pirates. Le destrier était toujours à quai , mais visiblement il n'y avait personne à bord, juste deux pirates qui gardaient la passerelle permettant d'accéder au navire. Visiblement le capitaine avait fait vite pour vider le navire. Il allait falloir trouver autre chose pour la découverte d'indices......
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:15

Eïnélia resta à quelques distances du Destrier. Il n'y avait rien, pas d'indices ou quoi que ce soit d'autre. Mais elle pouvait toujours aller essayer de soutirer quelques informations aux pirates en poste. Elle avait déjà quelque fois constaté à quel point les langues des hommes se déliaient en parlant à de jolies femme.
Non, dans ce genre d'endroit ce serait trop dangereux, même de jour. Elle se tourna vers son coéquipier.

-Vous avez une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:29

Assis à une table près de la porte arrière de la taverne , Thadrik Forgeroc buvait, se remémorant ce qu'il avait perdu , ce qu'il n'avait et ce qu'il allait devoir gagner. Cela faisait déjà un moment qu'il était sur l'Ile de Sartosa , une île où un nain ne passait pas inaperçu, et qui ne laissait pas place à l’honnête. Le nain avait essayé de vendre ses talents de forgeron , mais il avait vite compris qu'ici , les gens préféraient tuer et voler qu'acheter. C'est à ce moment là qu'il vit une grande troupe de mercenaires entrait dans par la porte près de lui. Intrigué , le nain tendit l’oreille attentivement.
Il s'agissait à priori d'une histoire de vol de navire par un capitaine avare, les mercenaires espérant trouver un moyen de sortir rapidement de l'île afin de faire route à nouveau vers leur destination. Quelques minutes plus tard, ils sortirent tous et commencèrent à former des groupes. Peu après , le marchant à la tête de la compagnie sortit, et vit le nain qui le regardait du fond de sa chope de bière.

- Qu'est-ce t'a à me regarder comme ça le nain ? Tu veux mon portrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:27

L'Humain était grossier, agressif. Comme tout les membres de sa race,il perdait facilement son calme. Il était grassouillet,grand et pas très costaud. Le Nain n'aurait aucun mal à calmer cet individu. Il était accompagné de deux brutes,mais le Nain n'était nullement intimidé. Thadrik posa sa chope,et sauta de son tabouret. Il était ridicule face aux Humains,mais ce n'est pas ça qui empêchera le Nain de faire payer l'homme gras pour son offense !

-Oh non,je ne veux pas ton portrait,Humain fragile,mais je pourrais bien te le refaire si tu continue a t’adresser à moi de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 12:45

Follen soupira en constatant que le Destrier fut inutile, quoi qu'en y réfléchissant bien il y avait peut-être une solution. Il se perdu dans ses pensées quelque instants, puis se tourna vers les deux gardes, peut être savaient ils quelque chose. Il se tourna vers sa coéquipière, puis répondit à sa question gêné:

-Est ce que ça vous dérangerez d'utiliser vos charmes, pour faire parler les deux gardes là-bas, au moindre problème je pourrais intervenir? Je sais que c'est un peu déplacé de vous demander ça ainsi, mais je ne vois pas quoi faire d'autre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 15:32

Le marchand humain hésita un instant avant de répondre, le nain ne semblait pas facile :

- Excusez-moi messire nain, je suis énervé en ce moment, j'ai l'impression d'avoir le poids du vieux monde sur les épaules des fois. Nous sommes partis sur de mauvaises bases : Je vous paye un verre ? Après nous pourrions...discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:35

Thadrik sourit,content d'avoir calmé l'humain. De plus,il lui offrait un verre,et aucun Nain digne de ce nom ne refusait qu'on lui paie une chopine !

-Avec plaisir,humain !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:38

Eïnélia s'empourpra aussitôt. Pas franchement par colère, plutôt par honte d'avoir elle même pensé à cela. Elle prit son ton le plus strict, sans être agressif, pour lui répondre.

-Il en est hors de question, si vous prenez pour l'une de ces courtisanes qui séduisent les hommes comme certaines changent de robe, vous vous méprenez sur toute la ligne, je me refuse à cela.

Elle réfléchit un peu, plus calmement.

-Je propose que l'on attende une relève. Après tout ce ne sont pas ces deux pirates qui vont garder le bateau en permanence, on va venir les relayer, ou au moins vérifier leur présence, il suffira alors de suivre le pirate qui repartira.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:36

Follen était gêné à un point, bon il fallait tourner la page, elle venait de lui donner un plan pas si bête que ça, mais le problème c'est que les pirates devaient se connaitre entre eux, Follen mis fin à sa réflexion, puis regarda le soleil se levait. Il s'enfouit le plus profondément sous sa capuche puis déclara:

-Pourquoi pas... allons-y!

Ses paroles n'étaient pas très sûr, ce plan avait l'air bancale, il s'échauffa les poignets puis attendit une réaction de sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:19

Eïnélia alla s'asseoir parmi plusieurs caisses en bois entassées à côté d'une maison. Elle était assez caché pour observer sans risque les pirates.

-Allez où ? Ce que je vous propose c'est d'attendre que l'un de leur collègues viennent les rejoindre pour suivre celui ou ceux qui repartiront, pas d'aller nous faire passer pour l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:13

Follen se massa les tampes délicatement, puis reprit:

-Il ne faut pas prendre ma phrase au pied de la lettre, c'est une façon de parler, j'aurais pus dire, c'est partit...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:32

-Si vous le dites...

Eïnélia resta silencieuse à observer les pirates.

[MJ ?]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 9:44

Après un temps qui sembla interminable pour les deux mercenaires, un autre duo de pirates apparut dans le coin de la rue, parlant fort et riant de la même manière. Visiblement ils avaient déjà bien entamer la tournée des tavernes, les sentinelles, quand à elles, les regardaient avec une pointe de colère. Quand les deux pirates ivres arrivèrent à côté d'eux, l'une des sentinelles leur cri :

- Vous foutiez quoi ! Bordel, ça fait presque deux heures que vous auriez du prendre votre quart. Si le capitaine Barbarossa était passé par là, c'était fini pour vous.

Un des pirates ivre marmonna quelque chose à la sentinelle, ce qui fit rire encore plus l'autre, déjà hilare et pas dans un très bon état. Les deux pirates qui gardaient le bateau partirent après un dernier juron. Ils se dirigèrent vers la partie est du port.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartosa, la cité des pirates
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura
» L'âme des pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: