Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sartosa, la cité des pirates

Aller en bas 
+5
Sylvanas
Zylvos
Sergueï
Jarlaxle
Arghit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 11:48

Alonis suivit discrètement les matelots à travers le dédale des rues de Sartosa. A priori l'équipage du capitaine Barbarossa faisait des allers retours entre le Destrier Royal et un petit entrepôt près des quais , à l'écart des nombreuses fêtes qui agitaient la nuit de la cité des pirates. L'elfe remarqua qu'ils entraient par une entrée dérobée , à l'arrière de l'entrepôt. Visiblement le bâtiment devait appartenir au capitaine. Il fallait maintenant trouver la preuve pour accuser Barbarossa et filer de l'île. Mais la plupart des mercenaires dorment à cette heure incertaine de la nuit , l'elfe peut continuer à ses risques et périls , attendre d'éventuels renforts ou chercher la troupe à l'auberge.

Alonis réfléchissait silencieusement à ses options , certain de ne pas être vue. A vrai dire il n'était pas seul dans les ombres , des yeux perçants l'observait depuis une ruelle proche.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:19

Attendre le lendemain ne ferait que donner plus de temps aux pirates de faire disparaitre toutes les preuves et attendre les humains ne l'aiderait pas dans une observation, pire, ils pourraient le faire repérer!
Silencieux comme la nuit, le guerrier fantôme décida de se diriger vers les toits afin de pénétrer dans le grand bâtiment. Il allait commencer son escalade lorsqu'il se sentit observé. Il observa attentivement les ténèbres alentours et perçut une autre présence dans les ombres.

-Qui va là? Demanda il d'un ton brusque en dégainant une de ses épées. Montrez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 16:31

En retour à la question d'Alonis une silhouette capuchonnée enveloppée dans un manteau s'avança , le Haut-elfe entendit le bruit métallique de l'acier , et vit à la lueur de la lune une première lame , une épée visiblement , puis une deuxième , une dague. L'elfe n'attaqua pas tout de suite en voyant les deux armes , et pour cause :Elles étaient semblables à celles qu'utilisent les Elfes Sylvains.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:18

Ce ne pouvait pas être Eïnélia de toute évidence et rien ne prouvait que celui ou celle qui lui faisait face était bien une Asrai. Ce fut donc dans la langue des elfes, imperméables aux hommes que l'Aesanar continua:

-Dis moi ton nom, habitant de la forêt à moins que tu ne souhaite sentir l'acier du pays des ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:25

L'elfe en face d'Alonis retira sa capuche , révélant le visage d'une elfe , dure , une chevelure blonde avec deux mèches blanches retenue par un bandeau. Les yeux bleus de l'elfe fixés Alonis d'une manière déconcertante , et elle lui répondit dans la même langue , tout en gardant ses armes :

- Sylrestra , je suis bloquée dans cette... ville puante depuis des semaines , et vous êtes le premier elfe que je croise.Comment êtes vous venue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:29

Alonis soutint le regard de l'autre elfe de ses yeux durs. Cette elfe n'était pas du même genre que les deux autres, elle n'avait pas leur innocence débordante et en ce sens elle paraissait bien plus normale aux yeux du guerrier fantôme. Mais pour un habitant de Naggarythe la norme est synonyme de danger...

-Je suis ici contre mon gré, le vaisseau sur lequel je naviguais a été capturé par les pirates qui infestent ces rues et je suis ici afin de trouver un moyen de partir aussi vite que je le peux. Peut être pouvons nous coopérer pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:41

- Ainsi soit-il , répondit Sylrestra en rengainant ses deux armes dans leurs fourreaux respectifs.

- Vous épiez ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:06

-Ils dévalisent notre navire et si je peux prouver qu'ils mettent dans leur poche une part de ce qu'ils amassent, je pourrais peut être menacer de discréditer leur capitaine et l'obliger ainsi à laisser partir notre navire. Et si il refuse je pourrais toujours passer à l'action et sans lui pour tenir le navire il sera facile de le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:41

- Si y'a bien une chose que j'ai appris ici , c'est que les pirates sont indignes de confiance. Ce capitaine a des hommes , rien ne l'empêche de nous tuer , maintenant ou plus tard , alors que nous croyons qu'il coopère....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:27

Follen apprit à ses dépens que les barbares avaient un mauvais caractère, il réussit à suivre les pirates avec les deux autres .Ils leurs fallaient maintenant des preuves, le grand bâtiment ne pouvait être prit que par les toits ou en tous cas ça serait le meilleur moyen à ses yeux .A moins que ses coéquipiers n'est trouvé autre chose.

-Bon on ferrait peut être mieux de prendre par les toits ? A moins que vous ne voyez une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:47

(Sartosa, près du destrier royal, nuit, heure imprécise vut que je suis le seul qui semble encore se casser le cul avec ça...)

Jackie avait longuement observé les aller et venues des pirates. Ils semblaient tout entasser dans un entrepot en s'y prenant discrètement, comme-ci ce qu'ils faisaient n'était pas "autorisé".

Il voyait au loin d'autres gens qui espionnaient comme lui mais sa vision nocturne n'était pas encore assez dévelopées pour lui permettre de voir de qui il s'agissait. Au moins on ne l'avait pas remarqué et c'était le principal.

Il devait faire quelque chose pour arrêter les pirates mas quoi? Si les autres curieux étaient de son coté, il pourrait peut-être s'en sortir en les attaquants par surprise et en bénéficiant de leur soutien mais même comme ça, il n'était sur de rien.

Il se décida à se raprocher de l'entrepot. Il guetta une ouverture dans les aller-retours des pirates et se précipita hors de sa cachette pour se ruer vers le destrier royal et monter à bord en espérant que personne ne le remarquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:43

Alonis eut un léger sourire ne véhiculant aucune chaleur à l'égard de Sylvestra. Un sourire de chasseur.
-Je ne fais jamais confiance à un Keigh-Mon, quel qu'il soit.
il commença ensuite l'ascension, profitant de son agilité elfique et trouva rapidement une fente par laquelle il put observer ce qui se passait dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:40

Elenie, face à l'absence de réponse négative, avait donc choisit de suivre la troupe dans leur quête pour trouver un moyen de récupérer le bateau. Elle les suivit, le plus silencieusement possible, jetant quelque coup d'œil en direction des pirates déchargeant le bateau, et scrutant l'endroit où on déposait la cargaison. Un entrepôt, il allait falloir s'infiltrer sans se faire voir, et trouver une preuve, ce qui ne s'annonçait pas des plus facile. Elle cru voir soudainement Alonis se précipité face à une silhouette qu'elle parvenait à identifier comme une femme, mais ses vêtements et son visages étaient imperceptibles. L'elfe de Naggaryth repartit ensuite, laissant la femme sans rien avoir fait que lui adresser la parole. Soit il avait trouvé une alliée, soit il lui avait demandé de ne pas s'approcher...elle n'en savait rien.
La jeune elfe ne s'attarda pas sur cela plus longtemps, au risque que sa vigilance soit trop atténuée, et ses cheveux blancs la trahissant déjà pour ce genre de mission, il devait se montrer extrêmement discrète et ne plus se laisser perturbée. Elle chercha Alonis, mais il semblait avoir disparu. Elle scruta frénétiquement tout autour d'elle pour en retrouver la trace...mais rien, il semblerait qu'elle soit un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:19

Sylrestra suivit tout aussi rapidement Alonis et se positionna à côté de l'autre elfe. Ils pouvaient voir à l'intérieur du bâtiment , qui était effectivement un entrepôt , plusieurs piles de caisses , dont une partie venant du Destrier Royal. Plusieurs pirates montent la garde tandis que les autres continuent à amener le reste de la cargaison. A l'arrière du bâtiment il semble y avoir une porte , menant à une autre pièce. Une attaque frontale à deux serait vraiment futile.... et il faut encore prouver que Barbarossa se livre à ces activités illégales.

Sylrestra tapota sur l'épaule d'Alonis , qui se retourna , visiblement agacé. Sans dire mot la Sylvaine pointa du doigt une mince silhouette aux cheveux blancs qui se trouvait dans la rue , un peu plus loin :

- Vous la connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:22

Alonis se retourna et identifia tout de suite Elenie. Il soupira profondément à sa façon si caractéristique.
-J'ai ce malheur oui... elle voyage avec nous bien qu'elle n'ait rien à faire si loin de chez elle à son âge. Je tente tant bien que mal de m'assurer qu'elle survivra jusqu'à son retour sur Ulthuan.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:42

Sylrestra fixa le haut-elfe dans les yeux , d'une manière assez étrange :

- Trop pure pour la violence de ce monde , pourquoi ça vous importe qu'elle vive ou non ? Elle n'apprendra jamais si on la protège toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:45

-Mon peuple est mort il y a bien longtemps et n'est rien de plus qu'un fantôme. Certains parmi les miens estiment que nous pouvons encore revenir à la vie mais tel n'est pas mon avis, à mon sens nous devons faire en sorte que les autres fils d'Asur ne subissent pas le sort des fils d'Anar.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:50

Sylrestra jeta un coup d'oeil à la silhouette de la jeune elfe , un poids mort , en somme.

- J'espère que votre troupe a d'autres éléments plus probant que... ça. Avez-vous une idée de la marche à suivre Haut-elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:37

(Dans l'entrepot)

Jackie avait réussi in-extremis à se caser dans une des dernières caisses qui se trouvaient dans la cale du bateau. Les pirates l'avait transporté et jeté dans l'entrepot sans ménagement. Le tueur à gage s'attelait maintenant à sortir de la caisse sans se faire repérer ou, dans le pire des cas, à attendre qu'ils aient fini pour pouvoir sortir.

Il souleva le couvercle de la caisse et regarda aux alentours. Quelques pirates transportaient les dernières denrées à l'intérieur de l'entrepot tandis que le reste les amenaient de la cale du bateau. Si il s'y prenait bien, il pourrait assomer ses opposants un par un et attendre que ceux de l'extérieur arrivent pour les tirer comme des lapins. Dans cet entrepot presque pas du tout éclairé et avec tout ces couverts, son avantage tactique devenait maximal.

Il se décida à rester immobile, le temps de voir si quelqu'un d'autre se déciderait à venir voir ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:37

A travers l'ouverture du couvercle Jackie pouvait voir que les pirates avaient finis de charger les caisses , du moins c'est ce qu’il pensait , plus aucun pirate n'amenait de caisses. Il en restait une douzaine dispersé dans toute la pièce , qui était assez vaste , assez pour contenir une centaine de caisses. Néanmoins le mercenaire ne pouvait pas tout voir , peut être y'avait-il d'autres pirates ou même d'autres pièces dans le bâtiment.


Elenie regardait l'entrepôt en se demandant ce qu'elle allait faire quand elle vit quelqu'un se dirigeait vers elle. silhouette encapuchonnée , cape aux couleurs forestières. C'était la femme qui avait parlait à Alonis avant qu'il ne disparaisse. Elle se déplaçait d'un pas félin , légèrement gênée par la crasse urbaine , et fixait la haut-elfe d'un regard impénétrable.

- Tu est bien Elenie ? , demanda Sylrestra pour toute introduction.

De leur côté Crank et Follent arrivait dans la rue , et remarquèrent Elenie , puis l'autre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:13

Elenie cherchait attentivement un moyen d'entrer l'entrepôt sans passer par la porte d'entrée conventionnelle ; pistant le moindre indice et constamment ses gardes face à une nuit sombre, dans un endroit encore moins rassurant qu'il ne l'est le jour ; quand une silhouette encapuchonnée se rapprocha d'elle. La jeune elfe, sa vue troublée par la nuit, interpréta très vite cela comme une menace potentielle, puis posa sa main sur le fourreau de son épée. Essayer de tirer à l'arc serait suicidaire. La silhouette marchait d'un pas cependant différent de celui des simples humains, sa démarche plus gracieuse, bien qu'elle semblait gênée pour la crasse tapissant le sol, montrait bien évidement qu'elle n'était humaine, car elle l'avait identifiée comme étant une femme. Elle songea tout d'abord à Eïnélia, mais elle doutait toujours. La femme vint enfin devant elle, puis le demanda si elle était bien la dénommée Elenie. La jeune elfe reconnut une elfe face à elle, mais ce n'était pas l'elfe des bois qu'elle connaissait. Qui était-elle ? Elle n'en savait rien, mais se retrouver face à un de sa race la rassurait un peu, bien qu'elle restait méfiante.

-Probablement...je ne voudrais pas vous paraître irrespectueuse, mais je n'ai vraiment pas le temps de discuter...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:42

- Je sais ce que vous être entrain de faire , et vous êtes aussi discrètes qu'un peaux-verte dans un bal. Et quand une aînée vous adresse la parole , écoutez là , répondit sèchement l'elfe encapuchonnée. Elle enleva son capuchon et ouvrit légèrement son manteau , dévoilant le physique et la tenue évidente d'une sylvaine.... ainsi que le reflet argenté d'une lame.

- Alonis m'envoie , d'abord parce qu'on a besoin de vous.... bien que je doute de vos capacités à seulement tenir une arme. Et parce que vous risquez de nous faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:16

Elenie soupira. A la base, c'était Alonis qui lui faisait ce genre de remarque, même si elle avait finit par apprécier l'elfe et son air protecteur, mais maintenant, elle allait être non plus sous la garde d'une seule personne, mais de deux ! Bientôt, on lui dira qu'elle ne peut plus jouer de la musique, voir tirer à l'arc parce qu'elle risque de s'abîmer les doigts...

-J'ai plus de respect pour vous que vous n'en avez pour moi, dit elle en s'inclinant légèrement, vous dîtes avoir besoin de moi, et pourtant, j'en suis incapable vous dîtes ? Vous tombez dans l'absurde, mais je puis affirmer une chose : mes flèches filent toujours jusqu'à leur cible, où qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:29

Sylrestra fronça les sourcils à la réponse de la jeune elfe , elle était naïve en plus de ça.

- Ce n'est pas moi qui demande de l'aide , mais Alonis , rien n'est absurde , et moi je ne vous respecte pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 10:42

-Si même maintenant, les elfes ne se respectent plus les uns les autres...mais nous réglerons cette question plus tard si vous le voulez bien, Alonis doit être dans une fâcheuse posture pour avoir besoin de mon aide, et je m'en voudrais de manquer à cette tâche, finit elle en s'inclinant encore une fois, comme pour se moquer de cette elfe qui ne voulait pas respecter les siens.

-Par où allons-nous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sartosa, la cité des pirates   Sartosa, la cité des pirates - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartosa, la cité des pirates
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cité de Garuchia
» La Cité Des Amateurs
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura
» L'âme des pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: