Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zandri

Aller en bas 
+3
Njarll
Jarlaxle
Arghit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:55

-Eh bien...

Eïnélia se mit alors à raconter les derniers évènements à Alonis sans omettre de détail.

-Et voilà, du coup j'ai involontairement mis une jeune femme en danger, et j'aurais besoin de votre aide pour aller m'aider à réparer mon erreur. S'il-vous-plaît.

Elle le regarda avec de grand yeux larmoyants, un truc qu'elle avait retenus quand on voulait se faire aider.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:57

-Ce n'est qu'une humaine, qu'en ai-je à faire? Je m'inquiète pour Elenie, je vais partir à sa recherche, peut être nous croiseront nous dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:02

Akira avait entendu depuis le bar et, ne désirant pas etre impliqué, disparu dans les ténèbres. Peut etre suivrait il cette fille si le coeur lui en disait et si sa présence était requise.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:12

Finalement, rien de facheux ne se produisit et Paul atteint sans encombre l'auberge illuminée. Il pénétra dans l'air suffocant de la grande salle, chercha une table vide et pas trop exposé et alla s'y installer. Il nota au passage une silhouette disparaitre dans l'ombre. Il avait déjà entendu parler des ombres et dangers de l'Arabie, mais il n'avait jamais été confronté à un de ces Djinns de légende et ne voulait pas l'être de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:19

Eïnélia fit la moue en entendant la réponse d'Alonis. Il était sympa mais encore trop froid. Et elle savait bien que l'argent qu'avait promis la vieille femme ne servirait à rien.

Elle observa la taverne, cherchant du regard un autre soutien. Elle ne vit ni Akira, ni Dante (qu'elle n'avait d'ailleurs pas aperçue depuis un moment). Par contre elle aperçut un type qui faisait partie de la compagnie.
Elle s'approcha de lui et l'aborda de manière polie.

-Dites moi, vous faites bien partie des mercenaires de Gellerman ? Moi aussi et j'aurais grand besoin d'aide pour réparer une légère bévue.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:26

Paul avait entendu quelqu'un s'approcher. Lorsqu'une voix qu'il reconnu comme celle de l'elfe des bois qu'ils avaient accueilli à Noirmoutier il arrêta de jouer avec son corbeau et leva les yeux. Il la vit légerement transparente et trouble et compris qu'elle était une sorcière.

"Vous êtes une magicienne Eïnélia? Je l'ignorait! dit-il dans un sourire. Une bévue vous dites? Asseyez-vous et expliquez-moi tout. Il y a toujours un moyen d'arranger les choses. Que se passe-t-il? Vous avez signer un contrat avec un marchand retors? Vous avez fait du tort à Gellerman sans le vouloir?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:30

Eïnélia s'assit en compagnie de Paul, dont elle venait de se souvenir du nom, et lui expliqua ce qu'il s'était passé dernièrement, et la position délicate dans laquelle elle se trouvait à devoir sauver une jeune fille.

-J'aurais bien besoin d'aide pour réussir à la retrouver. S'il-vous-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:33

Caressant son corbeau d'un air pensif, Paul ne répondit pas directement. Finalement, il commença d'un ton qui se voulait conciliant.

"S'ingérer dans les affaires des autres est toujours dangereux, surtout dans les affaires d'une guilde d'assassin ou de voleurs... D'un autre coté nous repartons bientôt, nous n'aurons pas grand-chose à craindre des représailles. Et puis... Vous avez déjà mis les pieds dans le plat! Autant finir le boulot dans ce cas...

Je suppose de plus que même si je dis non vous irez la sauver. Donc je vous accompagne, vous aurez moins de risque d'être blessée et de ne plus pouvoir rien faire pour la suite du voyage. Ouvrez la voix, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:40

Jackie en avait eut rapidement assez de vadrouiller dans la ville pour ne rien faire et avait décidé de revenie à l'auberge. En arrivant près de celui-ci, il remarqua deux membres de l'équipe qui en sortaient assez rapidement. L'elfe avait l'air particulièrement pressée vut le visage qu'elle tirait.

"Y'a un problème, demanda-t-il à la ravissante créature."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:44

Eïnélia afficha un grand sourire à la réponse de Paul. Bon, apparemment ses motivations étaient assez terre à terre, mais au moins elle ne partirait pas toute seule.
Elle se releva et tomba nez à nez avec celui qu'elle avait déjà croisé auparavant dans l'après-midi, le type à l'aspect maladif.

-Euh... oui, en effet, je dois partir à la recherche d'une jeune femme que j'ai involontairement mise en danger, et Paul a accepté de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:49

Paul s'arrêta lui aussi et observa l'individu. Un dénommé Jackie d'aprés ce qu'il en savait. Il ne l'aimait pas du tout. Il lui ressemblait, et donc par extension, il ressemblait à un vampire. D'un autre coté, un troisième larron ne serait pas de refus pour venir les aider et permettrait à Paul de juger de l'efficacité du groupe...

"A vous de voir Eïnélia, je n'aime point être un trop grand groupe pour infiltrer une cache de voleurs et de coupe-jaret, mais son aide pourrait être utile s'il nous fallait en estourbir quelques-uns..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:54

Jackie voyait bien que l'on doutait de ses compétences. Une erreur qui lui avait donné l'avantage un nombre incalculable de fois.

"Vous savez, j'ai quelques tours dans ma manche qui pourraient nous servir à infiltrer une cache de voleurs assez facilement. Et puis, je connais bien ces milieus là, les voleurs sont généralement tellement imbus d'eux même que les sentinelles, les tours de garde et la vigilance ne font pas partie de leur vocabulaire."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:56

-Euh, très bien. Après tout, nous ne sommes que trois, ça reste peu. Il faudrait déjà savoir où chercher. J'ai tué l'un des membres de leur organisation tout à l'heure, peut-être a-t-il des papiers intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:02

Cet individu était soi téméraire, soit inconscient. Ils étaient en Arabie. La terre des Milles et Une Nuits. La contrée d'où proviennent tapis volants et lampe magique. Rien n'était sûr dans ces contrées...

"Ne confondez point les filous de Marienburg avec ceux d'Arabie... Les Bretonniens ont sous-estimé les Arabiens. Résultat, plusieurs de leurs fières croisade ont purement et simplement disparu! Cette terre n'est pas plus sûre que la Sylvannie, surtout pour nous autre du Vieux Monde.

Si cependant vous désirez nous accompagner, je ne vous en empêcherait pas. Je n'ai point d'ordre à vous donner."

Après quoi Eïnélia donna son avis. Paul opina de la tête et répondit:

"Amenez-nous là où tout cela c'est produit mais restons sur nos gardes. Cela ressemble fort à un traquenard."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:31

-Bon, allons-y.

Eïnélia sortit de l'auberge, sa silhouette toujours floue et transparente. Elle prit la direction de la ruelle, veillant à ne pas distancer ses compagnons, elle devait être facile à perdre de vue avec son camouflage.
Au détour d'une rue elle heurta de plein fouet un homme plus grand qu'elle. Elle tomba à la renverse et atterrit sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:41

"Mama Mia ! Dame Eïnélia, je suis vraiment désolé, je ne vous avais pas vu, s'écria Dante, avec son accent en tendant sa main à l'elfe, qu'est ce qui vous amène ici ?"

Alors que l'elfe prenait sa main pour se relever, le Tiléen remarqua deux autres membres du groupe, Paul et un dénommé Jackie, avec qui il n'avait pas souvent l'occasion de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:01

Eïnélia afficha un grand sourire en reconnaissant Dante, et accepta bien volontiers son aide pour se relever.

-Et bien, j'ai dernièrement eu quelques démêlées avec une organisation criminelle, qui fait que je suis légèrement obliger d'aller sauver une de leur otage que j'ai involontairement mise en danger. J'ai pour cela demander l'aide de Paul et de... Monsieur -dit-elle en désignant l'homme dont elle ne connaissait pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:32

"Eh bien c'est avec plaisir que je me joins à vous, une épée de plus ne sera pas un mal dans votre tâche, si en plus cela peut nous permettre de corriger quelques marauds sur ces terres... Enfin, si vous acceptez mon aide bien entendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:37

Paul fut agréablement surpris par l'identité de l'homme. Dante! Il ne l'avait plus revu depuis Sartosa et il pensait qu'il s'était fait capturer là-bas.

"Mon cher Dante, je me demandait où vous étiez passer. Ravi de voir que vous êtes en un seul morceau."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:43

-Et bien, j'en serais personnellement ravis, si ça ne pose pas de problème à quelqu'un d'autre.

Elle se tourna plus particulièrement vers l'homme louche, Paul étant apparemment lui aussi enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:35

Alonis sorti sans plus porter d'attention à l'elfe sylvain. Si elle était venue chercher son aide, il imaginait que cela signifiait qu'elle ne partirait pas d'ici avant d'avoir trouvé quelqu'un pour l'aider dans sa quête absurde et au mieux elle resterait sagement à l'auberge, au pire trouverait elle quelqu'un pour l'accompagner.
Se dirigeant vers le bateau, Alonis put voir les rues de Zandri de nuit et cela ne fit qu'accroitre ses inquiétudes en voyant les nombreux groupes louches évoluant dans le dédale des ruelles. Les chances de retrouver une personne de nuit dans ce labyrinthe étaient très faibles mais l'Aesanar mit en marche ses sens d'être traqué chez qui retrouver sa cible au milieu de nulle part pouvait être la seule chose le séparant de la mort. Son instinct le poussa vers une ruelle non loin des quais et lorsqu'une odeur de sang lui parvint il pressa le pas, plus inquiet que jamais.
Dans un coin sombre de la petite allée gisait Elenie au milieu de quatre cadavres. Les hommes l'entourant étaient sauvagement mutilés et elle même avait sa tenue en partie déchirée et du sang lui coulait des jambes, d'une coupure au torse et du cou. Aux aguets Alonis se dirigea vers l'elfe, vérifiant que ceux qui devaient être ses agresseurs étaient bien morts. Il vérifia alors le pouls de la jeune fille et bien qu'elle fut plus blème que jamais elle était toujours en vie.
-Que vous est il arrivé? demanda l'elfe avec sa froide efficacité habituelle.
-Je ne... sais plus... des hommes... du sang...
L'elfe referma les yeux et se recroquevilla sur elle même comme pour refouler de sombres souvenirs.
Alonis la prit dans ses bras et se redirigea vers l'auberge, retenant ses questions sur comment avaient bien pu mourir les agresseurs de la jeune fille. Pour le moment il fallait qu'elle se repose et se remette et elle pourrait compter sur son gardien distant pour lui assurer un peu de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 13:54

Jackie se demanda pourquoi l'elfe lui demandait son avis. Après tout, ce n'était pas lui qui avait organisé cette "mission de sauvetage", il n'avait fait que la rejoindre histoire de passer le temps. Enfin, surtout pour calmer la voix intérieure qui lui réclamait toujours plus de coeurs à dévorer.

"Ce gars à l'air de savoir se battre, on aura besoin de lui. Dit-il d'une voix assez détachée"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:20

-Parfait, continuons alors.

Le petit groupe se remit en marche à travers les rues. Ils arrivèrent rapidement dans la ruelle où Eïnélia avait combattu les deux criminels. Celle-ci s'y engagea prudemment, son camouflage toujours actif lui permettant de quasiment disparaître dans chaque coin d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 16:32

Sylrestra partait de l'auberge au moment où Alonis entra avec une Elenie ensanglantée dans les bras. Bien que n'ayant jamais apprécié la jeune elfe, Sylrestra s’arrêta et couru vers Alonis pour lui poser la question :

- Qu’est ce qui s’est passé ? Qui a fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:20

-Je n'en sais rien et je ne pense pas qu'elle soit en mesure de raconter grand chose pour le moment. Il faudrait lui appliquer les premiers secours mais je ne suis pas nécessairement le plus qualifié en la matière. Auriez vous quelques compétences allant en ce sens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zandri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zandri   Zandri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zandri
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: