Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [blabla] Romans Black Library.

Aller en bas 
+26
Tenkaranpu
BlackMane
Boss'n'da'hood
Grimaldus
Sylvanas
Gropoulou
Dodo
Tal'Kien
Kanoka-330
Jarlaxle
Shas_O_Gollum
Horus Lupercal
akaba13
Harkan
Shas'o'momo
Maitrelam
Njarll
Kaldimar
Arghit
Galathor
Arax, Inquisiteur
Xidihiad
Sergueï
Yarrick
Schultzy
Hoffenheim
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 9:57

Très mauvais nouvelle: Dan Abnett est sévèrement malade ce qui va ralentir son rythme d'écriture et nottament l'arrivée de Prospero Brûle! et peut être la suite des fantômes de Tanith. Souhaitons lui un bon rétablissement.

Citation :
Friday, 22 January 2010
Prospero Burns update

Due to author Dan Abnett’s health issues, the Horus Heresy novel Prospero Burns will now be published in Jan 2011. This novel chronicles the epic story of the Space Wolves and their dire battle with the Thousand Sons. It provides a counterpoint to A Thousand Sons, which tells the story from the Traitor Legion’s perspective and is published in March 2010.


The Horus Heresy series continues to go from strength-to-strength throughout 2010, with three major new novels and three original audio dramas. For a full list of 2010 titles please visit the Black Library website at www.blacklibrary.com.

Statement from Dan Abnett:

“As some of you will know, I became ill in the latter part of last year. The problem was eventually identified as epilepsy, which I am now managing, but it took several rather troubling months to reach that diagnosis. As a consequence, Prospero Burns did not meet its deadline, and the decision’s been made to push back its release. I’d like to say two things: thank you for all the messages of support, and sorry there’s going to be a delay. I’ll do everything I can to make sure that Prospero Burns is worth the wait.”
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 10:30

non !! pas Dan Abnett :snif:

même s'il m'en reste un paquet de lui à lire encore :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:39

En surfant je suis tombé sur ça:

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 472c3f8e91ad025760d87642093620ef4749a141

:bave:

L'hérésie vue d'un point de vue autre que les marines! Du fluff sur l'officio assassinorum probablement :fete:
Je ne connais pas l'auteur en revanche mais bon, normalement ceux qui en sont à leur premier roman sont bons.
Pas prévu avant mai au plus tôt en France cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:48

Arax, on voit pas l'image de ton post.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:49

Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:50

Lien mort pour moi... :(

"Forbidden" qu'ils disent. :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:02

Aïe, James Swallows est celui qui a écrit les deux bouquins au fluff plus que douteux sur les Blood Angels... :peur:

Edit: Il a aussi fait la fuite de l'Eisenstein, on peut donc pas encore juger e la qualité de ce Némésis
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:48

C'est ce que j'allais dire, il a écrit La fuite de l'Eisenstein, surement l'un des meilleurs de la série HH.

M'enfin, j'aime pas les Eversors. Ils me font penser à des Khorneux, berkh.
Le perso au second plan, c'est....quoi ? Qui ? Callidus spotted ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:53

Ah, là ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:30

Eversor :banzai:

je l'achèterai (mais j'ai aucun autre HH :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:05

:gloups: Je veux!!!!!

Par contre, ca va encore plus être bill que d'habitude :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:32

Je suis en train de lire Les Anges Déchus et après avoir atteint la moitié je suis franchement déçu. En 200 pages il ne se passe quasiment rien, les personnages n'ont guère de charisme, l'intrigue ne décolle absolument pas, le style d'écriture n'a rien de transcendant etc...
Pire comme avec le précédent bouquin sur les DA, le roman ne fait aucunement avancer l'histoire générale, se concentrant sur un petit monde paumé au milieu de nulle part qui pour je ne sais quelle raison pourrait décider du destin de l'Impérium (en quoi la possession d'un seul monde forge mineur pourrait changer le cours de l'Histoire je me le demande) et fait intervenir des effectifs totalement absurde (c'est moyennement crédible Lion El'Jhonson qui prend la moitié de sa flotte de guerre pour trimbaler 200 marines et les mener en personne aller sauver un monde forge (capital je vous rappelle) défendu par moins de 1500 skitariis et de 8000 soldats de l'Armée). Même si la fin était transcendantale elle ne pourrait compenser un début très moyen et laissera ce livre à coté de son frangin sur les anges parmi les mauvais de l'Hérésie.

Avec cette nouvelle déception je commence à me poser des questions sur la série. Entre le roman sur les ultra marines qui sera inutile et anti-fluff, celui sur l'eversor qui bien qu'il pourra être sympa ne pourra avoir d'importance cruciale dans l'histoire et les deux échecs pour les DA, la série entière a perdu la quasi perfection qu'ils avaient entretenu sur les 5 premiers tomes. A force de vouloir faire durer le machin sans vouloir nous sortir de bouquin traitant enfin du palais de l'Empereur ils risquent de finir par réellement gâcher cette saga épique :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:02

En même temps vu le premier tome, fallait pas trop en attendre du second...

Pour ceux que ça intéresse et qui savent lire l'anglais, Black Library met en ligne des extraits de ses romans. C'est donc plein d'espoir que j'ai lu un passage de Battle for th Abyss, le début sans doute. Ce que j'en au vu était pas nullisime, le bouquin s'ouvre sur le massacre d'un vaisseau impérial par une autre vaisseau bien plus gros, inconnu et trotrofort. S'ensuit une scène qu doit se passer à des années lumières où un Ultra affronte un Space SàP en duel amical. De ce que j'ai lu, les prsos m'ont l'air archi basiques et l'amorce d'intrigue peut interrsessante...
Wait and see...


Ah et le lien: http://www.blacklibrary.com/Downloads/Product/PDF//b/battle-for-the-abyss.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Shas_O_Gollum

Shas_O_Gollum


Messages : 274
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 31
Localisation : Egaré quelque part entre T'olku et Lybaras, je cherche mon Précieux...

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:52

Je viens d'acheter L'Armure de Mépris !!
Et c'est du Abnett. Incroyable, dites-donc.
Ce que je veux dire c'est qu'il a un style à lui, qui est loin de me déplaire.
Il manie bien les surprises.
Ceux qui liront le début comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:02

Abnett est le seul auteur ayant réussi à me faire croire ses bouquins finit à la moitié du livre, et me faire croire que la seconde moitié ne sera pas assez quelques lignes plus tard :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:08

Mais qu'est ce qu'elle foutait là Criid? ><
D'ailleurs il y a une erreur fluff à ce niveau, un homme lui dit: "comme le gars de Cadia" chose à qui Criid répond: "non, avec deux "i", ça vient de Verghast".
Or Creed avec deux "e" ne nait qu'un siècle et demi plus tard : :albino: :
Revenir en haut Aller en bas
Kanoka-330

Kanoka-330


Messages : 218
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Secteur Dask

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:07

Personnellement Abnet m'a déçu ces derniers temps, autant j'ai adoré Eisenhorn la fondation (gaunts) et les premiers tome de l'hérésie d’Horus, autant Titanicus et la Sainte (gaunts) m’on vraiment déçu :
Titanicus pour son Histoire qui ne se déclenche que au trois quart du roman, le reste n'est que le vulgaire schéma de la guerre sans aucun rebondissements.(j'ai appris à détester l'adeptus Mechanicus aussi)
Quand au Gaunts, ils faut que je les relises, je me souvient juste que j'ai été très déçu de ceux de la sainte par rapport a ceux de fondation.
Pour Ravenor, je trouve ça sympa mais cela n'égale pas avec Eisenhorn
Par Contre Légion est une perle !

Bibliothèque interdite annonce de la diversité : une série d'un point de vue Eldars ! Une série d'un point de vue Adeptus Arbite, j’attends ceci avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://allianceucm.forumgratuit.org
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:58

Alors, mes lectures BL se sont faites plus rares mais je vais quand même témoigner des dernières.

Alors, pour commencer Reiksguard, qui n'est certes pas du 40k mais qui est joli!
[blabla] Romans Black Library. - Page 5 N303479
Donc, histoire assez complète allant de l'initiation du futur chevalier à sa première campagne, il y a pas mal de mystères même si au final ils ne rebondissent pas trop. Le style est correct sans plus, il y a un nombre de répétitions à se faire dresser les cheveux sur la tête de n'importe quel écrivain de concours d'écriture. Malgré tout les personnages sont attachants et on se laisse bercer.

Night Lord, dont on m'avait beaucoup parlé et qui mérite tout ce que l'on dit dessus!
[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Night-lord-gde
Histoire prenante, personnages très profondes, très nombreux rebondissements et de réels aspects de psychologie font de ce bouquin un de mes préférés de la BL. Il donne de plus une bonne idée de ce que peut être une ruche et du bazar que cela peut impliquer. A lire au moins une fois :oui:


Enfin, le guide de survie du fantassin impérial est un must pour quiconque maîtrise un minimum l'anglais :noel:
[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Uplifting-primer-2
Ce bouquin se veut être ce que chaque garde reçoit le jour de son entrée dans la garde et lui donne donc mille et un conseils ou ordres pour survivre au sein de la garde... et on comprend d'un coup bien mieux les hauts taux de décès >< la partie décrivant les divers espèces xénos est une vrai perle hilarante pour quiconque connait l'univers et la quarantaine de prière de la fin du bouquin sont une saine lecture pour quiconque veut vivre sa foi en l'Empereur au quotidien What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:02

Je vais attendre une version française du manuel du garde :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:22

Pareillement. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 6:13

Vous pourrez attendre entre cinq et dix ans m'est avis :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 9:14

Idem, je veut le manuel du garde :hap:

Tu saurais nous citer un p'tit passage stp? Traduit, évidemment :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:05

"Les genestealers se déplacent en essaims, et constituent donc une cible facile. De plus ils sont particulièrement lents et maladroits, ce qui veut dire que vous les abattrez sans probèleme."

de mémoire d'une conversation chatbox, c'est pas au mot près mais ça doit donner une idée je pense :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:30

Ou comment rassurer un garde qui va affronter les pires merdes que l'évolution peut créer :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[blabla] Romans Black Library. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [blabla] Romans Black Library.   [blabla] Romans Black Library. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[blabla] Romans Black Library.
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Library France.
» Men in Black
» Mes Black Templars
» Black Légion
» [Galerie]Black Légion & C'tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Librarium :: Romans Bibliotheque Interdite-
Sauter vers: