Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+10
Schultzy
BlackMane
Sergueï
Crom
Zylvos
Valeriaan
Arghit
Hoffenheim
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:02

J'ai presque 2000H sur CoD 6, c'est grave docteur ? :noel:
Et pourtant je suis pas si fan que ça des CoD.
Bref, je vais le tester cet aprèm chez un pote, je vais bien voir ce que ça donne, m'enfin je vais le prendre, presque sûr, puisque tout le monde va le prendre ( Bêêêêê ! )
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:16

Arghit a écrit:
Mouai. Vu le taux de régénération de la santé je trouve ça plutôt anecdotique, pareil pour l'auto réparation des véhicules (que j'avais meme pas remarqué dans la béta soit dit en passant...). Je trouve quand meme que le jeu se démarque largement d'un CoD et que tout ça ne sont que des détails. M'enfin pour un fan hardcore j'imagine que ça doit compté.


C'est clair, le jeu se démarque puissamment de CoD, et de la majorité des FPS actuels, en proposant des véhicules et du jeu très axé équipe, coopération et tactique. C'est un jeu qui est largement mieux que ce qu'on peut lire sur internet :noel:

Malheureusement, pour certains fans de la première heure, il n'a de "Battlefield" que le nom :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:40

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015950-battlefield-3-test.htm

Et un petit 16 sur PC, à suivre, MW3, 18/20 " Des graphismes époustouflants, un scénario a couper le souffle, face à ce chèq...jeu, nous fondons d'envie et de plaisir, sans compter un multijoueur enrichi et innovant, bien supérieur aux précédents opus."


Non, mais franchement, BF3 a fait trop marketing, la première vidéo, j'ai bavé comme tout le monde, mais au fur et à mesure des vidéos, j'ai décroché, je sentais que ça allait pas marcher.
Ceci dit, en regardant les vidéos de MW3, les images, les preview...la seule chose qu'ils ont trouvé chez Acti, c'est la pompe bien ferme des concepts de BF (Dans MW3, environnements destructibles ! Mais l'idée leur est tombée du ciel ?) BF3 me semble bien supérieur, c'est pour ça que si MW3 se prend plus que 16, il y a forcement un truc qui va pas dans la notation.
Ah, et si vous pensez que je troll/mauvaise foi/moque, ben voilà un petit comparatif :

Battlefield 3 - Page 2 Comparaisonmw-dfbf836149
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:11

Personnellement la campagne marketing d'EA m'a absolument pas touchée, j'ai pas du voir un seul trailer du jeu. C'est juste la béta qui m'a donnée envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:29

J'ai le jeu en main depuis 2 jour :noel:

Perso j'adore, l'ambiance en multi est génial, la campagne est assez bien foutu de trouve, la coop est sympa... Mais le multi est tout simplement jouissif, en plus d’être beau (même sur console oui oui!)

bref... que du bon!

je me fit pas au note de JVC perso.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:48

Zylvos, normal, ils ont clamé haut et fort vouloir faire un CoD-killer alors ils ont vanté leur jeu comme pas permis.


La note JVC, je la trouve :
- méritée dans l'absolu
- pas méritée, en comparaison avec d'autres notes données par JVC.

On verra ce qu'ils disent pour MW3, mais vu leurs previews, ce sera : "ouais ok c'est qu'un mappack et il n'y a que peu d'innovation, mais ils ont gardé tous les trucs bons ! Pas besoin de s'améliorer quand c'est déjà génial ! 18/20"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:52

Je suis d'accord avec Mill'. Le 15 est mérité, le problème c’est que les autres FPS du genre (CoD pour ne pas le nommer) ont obtenus des notes hallucinantes depuis des années sur le simple fait d'une campagne trop géniale! qui dure 4 heures et que je n'ai jamais trouvé passionnante personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:59

15/20 et 16/20, ce sont de très bonnes notes (75% et 80% respectivement, ça se classe dans les bons jeux).

Mais en comparaison avec les habitudes de JVC, ça fait pâle.
CoD:Black Ops, 18/20. Omfg :rire:

Encore que j'ai pas pu tester BO. J'ai testé MW2, et franchement, à part présenter un défouloir monstrueux online, il n'a rien de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:41

Bah, MW a été enterré dès le début par la non-présence des serveurs dédiés, s'il y en avaient eu, franchement, pas de noobtubers, de campers ou autres merdes comme ça, il aurait été très bien. Là, juste bien. BO....erf, j'ai essayé, pourtant. J'ai essayé d'y jouer, de m'y faire. Mais non. BFBC2 j'ai un peu été degouté par la beta et surtout par le fait que ca ramait sur mon pc. J'y ai pas accroché, un peu comme BO.
Alors, j'attends beaucoup soit de BF3 soit de MW3.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 11:04

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016018-call-of-duty-modern-warfare-3-test.htm

Si on compare au test de BF 3 on a des graphismes largement moins bons, une bande son moins bonne également et une jouabilité à peine meilleur pour CoD selon le gars... et pourtant CoD a 1 point de plus sur la note finale...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:07

De la fluidité. Pour un joueur de FPS, la fluidité, c'est primordial.
Chose qu'on avait pas tout le temps sur MW2 et pas du tout sur BO. Quoique, après c'est ce qu'ils disent, hein...

"et pourtant CoD a 1 point de plus sur la note finale... "

Hiro a toujours dit qu'il préférait CoD à BF, donc bon, c'est une note subjective, comme presque toutes les autres d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 15:21

Note des lecteurs de BF: 17
Note des lecteurs de CoD: 7
Bon, eux non plus ne sont pas objectifs et ça va probablement se stabiliser avec le temps... mais je trouve ça très fun :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:39

Il est déjà remonté à 12.
Trollesque.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:01

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00036706-call-of-duty-modern-warfare-3.htm
8 plutôt :oui:
Je pense que c'est plus un fait de communauté qu'une question de qualité mais ça va prendre un certain temps pour remonter de 262 notes. Si ils suppriment des commentaires, je rigole terriblement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:15

Heureusement que vous avez pas vu l'état du forum BF3 cet après-midi :rire:


Citation :
Hiro a toujours dit qu'il préférait CoD à BF, donc bon, c'est une note subjective, comme presque toutes les autres d'ailleurs

L'ennui, c'est que ces notes subjectives se veulent objectives. Surtout vu l'importance de JVC.

Ce qui m'a fait marrer, c'est Hiro qui trolle BF3 dans le test de MW3.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 17:32

Hoff => Me semble que Hiro a dit qu'il préfère les BF en général.

Mill' => Sa passait quoi sur le forum? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:03

Mon avis sur Modern Warfare 3 a été supprimé :rire:

J'ais mis 8/20 :rire:

Autant le passage de MW à MW2 offrait un grand nombre de nouveautés (Même si pas toujours positives.) autant le passage de MW2 à MW3 est un pur foutage de gueule. Aucune amélioration concrète, un multijoueur exactement pareil que celui de MW2, une campagne solo de plus en plus courte, le jeu est toujours aussi moche... Inutile d'en dire plus, le jeu n'en vaux même pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:57

Arghit a écrit:
Hoff => Me semble que Hiro a dit qu'il préfère les BF en général.

Mill' => Sa passait quoi sur le forum? :noel:


Bin ...
Sur 10 topics :
4 topics de "olol mw3 > bf3"
3 topics de "Hiro c'est un vendu"
1 topic de troll contre mw3
1 topic d'appel au calme
1 topic "les modos c'est des tyrans"

... et je déconne pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:24

Je suis en train de télécharger BF3... Je vous dirais se que j'en pense :oui:

Dans les sept prochaines heures :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:25

Mill' => Ah ça devais etre beau. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:39

Grimaldus a écrit:
J'ais mis 8/20 :rire:

J'ai mis 5/20 ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:56

J'comprends pas, je suis sûr que vous ne l'avez pas, et vous le notez quand même, trololol C AMUSEN !...
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:57

Hoffenheim :d) Mon frère l'a...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:02

J'vois pas le rapport, je note pas les jeux de mon meilleur pote, même si j'y ai pas mal joué...
Enfin bref, divergence de point de vue, faites ce que vous voulez, j'm'en cogne, je voulais juste souligner le fait que ça me rappelle le comportement que j'avais quand j'avais 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:44

Citation :
je note pas les jeux de mon meilleur pote, même si j'y ai pas mal joué...

C’est stupide. Si t'as suffisamment joué au jeu pour pouvoir émettre un avis dessus, qu'il soit à toi ou pas ça change rien. D'autant que CoD à l'avantage d'avoir une campagne tellement courte qu'il suffit d'un rien de temps pour la torcher.


Citation :
je voulais juste souligner le fait que ça me rappelle le comportement que j'avais quand j'avais 10 ans.

Ils notent un jeu... Alors oui mettre une mauvaise note pour saquer sans raison ça c’est puéril, mais si ça exprime leur ressenti je vois pas le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» Battlefield 1
» Battlefield : Bad Company 2
» Help - Pétition pour Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: