Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Battlefield 3

Aller en bas 
+10
Schultzy
BlackMane
Sergueï
Crom
Zylvos
Valeriaan
Arghit
Hoffenheim
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:04

"C’est stupide. Si t'as suffisamment joué au jeu pour pouvoir émettre un avis dessus, qu'il soit à toi ou pas ça change rien. D'autant que CoD à l'avantage d'avoir une campagne tellement courte qu'il suffit d'un rien de temps pour la torcher."

C'est encore plus con ce que tu dis, si on part de ce principe, on note pas un jeu 1 jour après sa sortie. Puis le coup du "je note le jeu qu'est pas à moi"....euh, si tu ne l'a pas, en général c'est que c'est pas un jeu que t'apprécie plus que ça....Nan enfin bref on peu en revenir au fait que le système de note en lui même est abrutissant, s'too.
Faut être con pour acheter un jeu que t'aime pas, faut être encore plus con pour acheter un jeu quand t'es pas sûr que tu vas l'apprécier. Après je peu comprendre le principe de déception, comme pour moi LFD2 et BO.

"mais si ça exprime leur ressenti je vois pas le problème..."

CF ce que je disais, j'suis sur qu'il l'ont pas, si l'on omet ce que je viens de dire, là c'est qu'ils possèdent le QI d'une huitre en plus d'être puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:38

Citation :
si on part de ce principe, on note pas un jeu 1 jour après sa sortie.

C'est de Call of Duty qu'on parle...


Citation :
euh, si tu ne l'a pas, en général c'est que c'est pas un jeu que t'apprécie plus que ça....

Ou alors t'as pas forcément les moyens de te le payer de suite vu qu'un jeu c'est cher et que y a pas mal de bon jeux qui sortent en cette fin d'année... Et en plus Grima dit que c'ets son frère qui l'a, si ton frère achète un jeu il peut te le passer sans problème, ça retse dans la famille... 'fin... tu vas pas acheter en double un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:47

Exact, comme je l'ai dit mon frère l'a acheté et j'y ai joué. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:55

Vraiment pas convaincu, m'enfin, différents point de vue, différentes visions...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:05

Citation :
tu vas pas acheter en double un jeu...

Coucou Steam !

Bref, sinon mon frère l'a acheté en parallèle de BF3. Bon, c'pas les mêmes jeux. Mais apparemment MW3 serait franchement pas mal, enfin c'est MW2 avec une mise à niveau graphique et quelques trucs en plus, mais c'est pas la bouse de BO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Battlefield 3
» Battlefield 1
» Battlefield : Bad Company 2
» Help - Pétition pour Battlefield 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: