Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Calardan

Aller en bas 
+11
Jarlaxle
Sergueï
Raven
supsend
Tenkaranpu
Zylvos
Crom
Harkan
Arghit
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Calardan Empty
MessageSujet: Calardan   Calardan Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:13

Vue à travers le hublot d'un vaisseau spatial, Calardan ne semble guère n'être qu'un vaste astéroïde dont un flanc serait éventré. Pourtant, dissimulé aux yeux de tous, un port spatial se trouve dissimulé au sein de la nébuleuse Kerish.
Peu de personnes ont idée de l'origine de Calardan, l'histoire la plus courante et peut être la moins aberrante affirme qu'un cuirassé impérial se serait autrefois écrasé contre l'astéroïde alors qu'il fuyait une embuscade tendue par une horde de corsaires eldars. Le capitaine comme l'équipage, incapables de fuir avec leur vaisseau aussi endommagé auraient commencé à forer la masse de roche pour y établir une cité troglodyte où s'installer en attendant que quelqu'un réponde à leurs appels au secours. Avec le temps, un port tout entier se serait développé et l'ancien équipage de la marine impériale aurait eut tôt fait d'oublier ses obligations pour se livrer à son tour à la piraterie, s'engageant dans divers équipages de navires de passages.
Toujours est il que désormais, la station de Calardan est devenu un endroit cosmopolite où les pirates humains fréquentent les korsaires orks, où une occasionnelle sphère de guerre kroot n'hésite pas à s’amarrer aux côtés d'un élégant vaisseau eldar et où tous s'accordent à dire qu'il est inutile de chercher des poux à son voisin pour peu que celui ci n'ait pas commencé.
En plus des équipages de pirates de passage, tout une faune d'habitants se retrouvent à bord, des esclaves capturés au gré des combats et revendus aux armateurs en échange de réparation aux aubergistes qui profitent du flot constant de boucaniers spatiaux en passant par l'occasionnel missionnaire impérial venu prêcher la bonne parole. Des kilomètres de couloirs courent au sein du planétoïde de plus de deux cent kilomètres de diamètres et ses richesses métallifères sont mise à contribution dans ses chantiers navals actifs à toute heure du jour. Certains lieux reculés de la station ne sont connus que de ceux qui y vivent et des communautés entières d'humains sont supposés vivres, dissimulés dans de large grottes, inconscient du concept même de lumière ou d'espace.
Non loin du port en lui même se trouve ce que l'on nomme la Taverne aux Tavernes, une large grotte, haute d'une trentaine de mètres et large de plusieurs centaines dans les flancs de laquelle se trouvent creusés plusieurs dizaines d'auberges et autres maisons de passe. Il s'agit d'un lieu où tout voyageur arrivé sur Calardan se rend au moins une fois et c'est là que commence votre aventure, dans le Quil-Isha, un bar raffiné tenu par des errants eldars actuellement fortement animé par un événement rare: le prince pirate Ylérion a lancé un appel à mercenaire, désireux de disposer d'une équipe indépendante et surtout difficilement identifiable comme lui étant affiliée pour divers travaux grassement rémunérés. En apprenant par un de vos contacts qu'une telle occasion se présentait, vous n'avez pas hésité à venir vous faire recruter, désireux de quitter l'astéroïde avec un travail et de bonne perspectives de rémunérations. Vous vous trouvez désormais dans la salle basse, désertée de ses occupants habituels, où, entre deux tableaux d'un grand raffinement et quelques statues représentant les antiques divinités elfiques se trouve vos futurs partenaires attendant comme vous d'embarquer pour leur première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:57

Follen avait réussit à trouver la taverne grâce à quelque renseignements, ce qui ne fut pas si compliqué, c'était le seul bâtiment eldar parmi les autres. Et vu la consonance du nom ça ne pouvait être que eldar, l'ex pirate prit son temps avant d'entrer, prenant ses précautions. Main gauche sur son fusil à pompe, mains droite sur la porte il entra en saluant l'assistance de la tête, en voyant sa tenue et sa dégaine un employer du bar comprit tout de suite ce qui l'amenait là. Il lui fit signe de le suivre, et l'amena en bas sans passer par le patron. Attitude qu'il trouva étrange ne faisant qu'augmenter sa méfiance, il arriva dans une salle basse ou siégeaient seulement deux tableaux et quelques statues magnifique. Il était seul, dans une salle décoré par des objets xénos, ainsi qu'un fauteuil raffiné qui n'attendait que son fessier.

Il ouvra légèrement son manteau, puis prit place dans le fauteuil sans se demander si il n'était pas réservé à leur recruteur. Le prince Ylérion ou quelque chose comme ça.

(Hrp: Si je ne devais pas poster, ou si il y a un problème de cohérence dans mon post faites m'en par).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:19

Le Wrath étant en réparation, Queen n'avait rien d''autre à faire que d'errer dans la station. Elle se balada sans but précis pendant une petite heure, flânant entre les divers armureries et autres bars plus ou moins louches. De temps en temps elle se faisait abordé par un soulard un peu trop aventureux qui ne mettait en général pas bien longtemps à se retrouvé au tapis. L'un deux, particulièrement récalcitrant à cause sans doute de sa nature orkoïde y perdis même un bras. Cela n'était pas vraiment un handicap pour ceux de son espèce mais cela suffit néanmoins à calmer les ardeur du korsaire qui s'en alla penaud, son membre en main.
Lasse des effluves de vinasse bon marche, de sueur et de sang séché, Queen se dirigea au bout d'un moment vers le Quil-Isha, seul établissement à peu prêt propre des environs. Elle entra et pris place sur un tabouret proche du bar. Elle héla le serveur et demanda une liqueur eldar. Queen fut rapidement désappointée, il y avait une foule anormale dans cette taverne. Il ne fallut lui pas longtemps pour être abordé par un eldar. Elle le connaissait, Requiel ou quelque chose comme ça. Il travaillait pour le propriétaire. Certains ragot leur prêtait d’ailleurs une relation... intime... Elle ne détourna pas les yeux de soin verre pendant que l’intrus lui parlait.

-Queen! Cela faisait longtemps que ta présence n'avait plus illuminé cet endroit!
-C'est capitaine Bermringham pour toi. Et arrête tes simagrées, tu veux quoi?
-Toujours aussi expéditive... Le prince Ylérion veut te voir suis moi.
--Et qui te dit que j'ai envie de le voir? Mon vaisseau est en plaine réparation et j'aurais bien envie de profiter d'un peu de temps libre.
-Je ais très bien que tu ne rechigne jamais devant un travail bien payé. Viens.

Queen avala sa boisson et se leva. Il était frai que dernièrement le butin des rapines n'avait pas été très bon, surtout depuis que Ce fichu Konrad avait réduit la part de butin des "auxiliaires" comme les appelaient les Red Corsairs. Un petit travail sans avoir à en référer Huron ne ferait pas de mal. Elle suivie l'eldar dans le sous bassement du bar. Elle fut conduite à une salle trop décorée à son gout où l'attendaient de nombreuse statue étranges. Elle prit un siège et attendis que le "prince" ne daigne se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:20

Amuril se baladait silencieusement dans l'astéroïde quand son attention fut attirée par une taverne a l’architecture et au nom eldar. Il s'y dirigea sans hésiter et passa la porte.
La taverne semblait un peu moins sale que les autres présentes sur ce caillou et le taux d'humain et d'ork trop alcoolisés y était moins fort. Trouvant l’atmosphère sympathique, le ranger s'assit a une table dans un coins pour éviter d'être dérangé et commanda un rafraichissement.
Quelques minutes s'écoulèrent sans incidents, Amuril observait les personnes présentes quand une femme au manteau noir entra. L'eldar nota immédiatement les armes cachées dans le dos de la guerrière. Cette dernière s'assit près du bar. L'attention que lui portait le ranger grandit quand un des employés, eldar bien entendu, l'aborda et la fit descendre dans les sous-sols du bar.

Devinant la nature de leur conversation, Amuril attendit que l'employé remonte pour l'aborder et lui demander si il n'avait pas du travail a lui proposer. L'individu se contenta de lui indiquer le chemin par lequel il venait de remonter.

"- Tout droit après avoir descendu les escaliers. Le prince ne va pas tarder. "

Le ranger remercia son congénère d'un hochement de tête et commença a descendre. Il passa la porte de la salle richement décorée ou siégeait déjà la femme qu'il avait vu entrer et s'assit aussi loin que possible de cette dernière.

Depuis son départ il n'avait pas encore eu l'occasion de travailler pour un autre eldar... Il espérait simplement que ce "Prince" était digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:39

Alors qu'une petite troupe de mercenaires se trouvait désormais rassemblée, une eldar portant une armure composite bleu nuit descendit à son tour les escaliers. Les personnes déjà présentes estimèrent d'abord qu'il ne s'agissait là que d'une nouvelle chercheuse d'emploi mais lorsqu'elle s'installa sur une estrade de la petite salle, jaugeant la compagnie de son regard d'aigle. Une longue chevelure noire cascadait dans son dos et une lame était attachée à son bras droit, les eldars reconnaissant un bouclier miroitant. De toute évidence il s'agissait là d'une redoutable guerrière et bien vite elle eut l'attention de tous.

-Je suis heureuse de voir que l'offre de mon maître, le Prince Pirate Ylérion, Seigneur du Vide, fléau du Grand Carnassier et sauveur des Anciennes Terres ait été entendue. Cependant, avant toute continuation, le Prince insiste pour qu'en aucun cas le moindre membre du groupe que vous allez former ne s'identifie comme lui étant inféodé. Cela vous convient il?
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:50

Une larme coula sur la joue de Zorg. Il devait abandonner son cher Kondork, une fois de plus. Mais cela était nécessaire : il lui fallait trouver de quoi le réparer, et pour ça il fallait de l'argent. Beaucoup d'argent.

Cette station lui rappelait de bons souvenirs. Des dizaines de races différentes semblaient se côtoyer en quasi-harmonie. C'était beau.
Il sortit de la zone des hangars et passa à côté d'une bande d'une dizaine de korsaires. Ce qui semblait être leur chef exhibait fièrement un fling' tri-canons.

- Ce truc, c'pas d'la kamelote. J'te perfore trois marines d'une salv' !

Il abaissa alors son arme en visant une plaque de métal posé contre un mur. Il pressa sur la détente.
Un immonde bruit de ferraille mal huilée résonna dans l'énorme couloir. Aucune balle ou détonation ne sortit, juste ce son strident.
Zorg s'avança vers le groupe.

- Elle dékone ton arme.
- J'avais remarké, et de koi tu t'mêles ?
- Fais voir.

Il arracha l'arme des mains de son propriétaire, la posa au sol et la démonta en partie, sous les yeux interrogatifs de la bande, et ceux, choqués, du chef.
Il entreprit des manipulations diverses et nombreuses sur les plaques de métal, les mécanismes de tir et les fils qui pendaient ici et là.
Puis il remit l'arme en état et la rendit à l'ork.

- Tu fais pareil si elle te refait c'koup là.

Le korsaire pointa son arme sur le mur et pressa la détente. Une salve d'une quinzaine de balles partit en quelques secondes, perforant la plaque de métal posée contre le mur de pierre.

- Ah ouais ! Merci, t'es un kopain d'la bande maint'nant ! C'quoi ton nom ?
- Zorgutz. En fait j'cherche de la thunasse, mon vaisseau est tout crabouillé.
- Hmm. J'vais t'donner un truc : Vas dans l'coin des tavernes, y'a un z'oneille qui recrute à c'qui parait, pour un truc bien payé. Vas dans la taverne des oreilles pointues. J'sais plus son nom, mais ça s'rekonnait.
- Merci les boyz !

Tout content, Zorg se dirigea d'un pas pressé vers la zone des tavernes : la Taverne des Tavernes. Celle dont lui avait parlé le korsaire n'était pas difficile à identifier. Le Quil-Isha rayonnait à côté des autres. Il entra.
Lorsqu'il poussa la porte avec un air enjoué, tous les clients haussèrent un sourcil dubitatif. Un ork dans un bar eldar, c'était étrange, pour le moins. Un eldar, qui semblait travailler ici, se précipita vers lui.

- Nous ne servons pas l'infâme mixture qui vous appelez jus de squig et...
- J'ai pas soif, on m'a dit qu'il y avait du boulot ici, coupa Zorg.
- Oh, en effet alors. Prenez l'escaliers, et attendez le Prince avec les autres.
- Merci. Et c'est très bon le jus de squig.

Sans tenir de cette remarque, l'eldar reprit son poste derrière le comptoir. Zorg descendit l'escalier et entra dans une salle à la décoration étrange. Zorg se promit d'étudier cette culture si particulière, un jour. Une bande de ce qui se trouvait être des mercenaires étaient déjà là, écoutant une eldar qui parlait depuis une estrade.
Encore une fois, Zorg dû soutenir des regards interrogatifs de la part d'à peu prêt tout le monde. L'eldar qui se tenait debout lui adressa froidement la parole.

- Vous venez pour la proposition du Prince, je présume ?...
- Ouais !

Elle lui désigna un siège d'un signe de tête, et Zorg s'empressa de s'y assoir, faisant grincer les pieds du meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:21

Follen étudiait chaque nouvel arrivants, d'abord une femme qui n'avait pas l'air commode, mais plutôt bien armé, suivit de se qui semblait être un guerrier en noir. Il était impossible de voir son visage, donc d'en tirer une conclusion sur sa race, bien que son arme en dise gros. Une femme arriva après, semblant être une mercenaire elle aussi, quoi qu'il en soit ils avaient tous prit un fauteuil et semblaient attendre. Quand enfin, une eldar arriva brisa le silence qui commençait à être pesant, elle semblait dangereuse mais c'est ce qui faisait son charme. Elle leur fit un bref discourt, présentant son maître avec des titres en vrac, puis leur demanda de ne jamais révéler pour qui ils travaillaient si Follen avait tout comprit.

Son employeur voulait être discret, donc cette demande faisait partit de leur contrat. Le mercenaire hocha la tête sans dire mot, justifiant son accord par le fait qu'il était encore assis sur se fauteuil. Soudainement un ork entra, il faisait lui aussi partit de l'aventure. Bah, les peaux vertes avaient des airs de monstres brutal, ce qu'ils étaient mais leur compagnie n'est pas si dérangeante, quoi que leur odeur pouvait abréger les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:54

Une salle pleine de statue de mauvais gout et maintenant une fille enroulée dans une armure plutôt cossue. Totalement inapproprié pour un soit disant prince pirate. Queen n'aimait décidément pas le style des eldars. D'autres "mercenaires" eux aussi probablement intéressés par un peu de travail s'étaient groupé dans la pièce. Une fillette à peine sortie des langes de sa mères, un type en noir très mystérieux, si mystérieux qu'il en devenait banal et un ork. Ork qui avait eu la bonne idée d'amener avec lui sa pestilence naturelle ce qui rendait l'air sur-parfumé et totalement aseptisé du bouiboui eldar respirable.

La pouffe en armure murmura quelque chose à propos d’anonymat. Typique des eldar, il voulait pas se mouiller l'imbécile. Compréhensible.

-Bien sur qu'on ne dira rien, venez en au faits.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:13

-Bien, je suppose que vous vous doutez bien que le parjure à cet engagement vous vaudra la mort aussi, nous pouvons entrer dans le vif du sujet. Mon maître souhaite disposer d'une bande de mercenaires indépendants pour retrouver un certain nombre d'objets dispersés aux quatre coins du secteur, il est prêt à investir beaucoup dans cette entreprise et donc à payer grassement ceux qui parviendront à lui rapporter ce qu'il désire. Afin de tester votre aptitude et votre débrouillardise, le Prince souhaite que vous récupériez un objet possédé par l'un des commodores de Calardan, par quelque moyen que ce soit: il s'agit des restes d'une antique urne eldar que le capitaine Holens Avidius a récupéré au cours d'un raid sur un ancien monde vierge.
"Nous ne savons pas précisément où cet homme garde son bien ni même si il lui accorde une valeur particulière, cependant Holens lui même se trouve la plupart du temps dans la deuxième commanderie de Calardan, dans les restes d'un ancien croiseur impérial. Ses hommes patrouillent les environs et assurent le paiement des droits d'amarrage dans les niveaux quatorze à dix neuf de la station et je suppose que plus ou moins tout être vivant sur Calardan depuis plus de quelques semaines doit le connaitre au moins de nom.
"Mon maître veux des subordonnés à la fois capables sur le champs de bataille et intelligents, aussi vous n'aurez guère plus d'indices. Si cela vous convient, je vous invite à commencer les recherches dès maintenant, travaillez en équipe ou en solo, toujours est il que je désire vous revoir demain à la même heure avec l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 18:59

Follen caressait son fusil, réfléchissant à situation, ils allaient être testé par un employeur qui ne se montrait pas, afin de préserver son anonymat, alors que tout le monde sait son nom sur ce maudit caillou. Quelque chose clochait, ou alors ils essayaient de combler les fuites un maximum. Le mercenaire se gratta le menton, puis réfléchit à la mission. S'en prendre à un commodore n'était pas aisé, surtout si il fallait lui voler quelque chose en une journée.
Travailler en groupe semblait être la meilleur solution, déjà commencer par repérer les lieux ou ils allaient agir, savoir ou il habitait dans le croiseur ? Si il y vivait bien sûr, et ou il serait lorsqu'ils passeraient à l'action? Des éléments ayant tous leur importance, pour aboutir finalement à la position de la relique. Juste avant que la femme eldar ne parte Follen cru bon de lui demander:

-Avez vous une image, un descriptif de l’antiquité à trouver? Ça pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:14

Trouver le bonhomme, le faire dire ou k'elle est la bouteille. Trouver la bouteille, rentrer à l'auberge.

Cela parut à Zorg comme étant un excellent plan d'action. Sans failles, et simple d'exécution.
Cependant, les questions se bousculaient dans son cerveau orkoïde en ébullition. Mais un humain au crâne dégarni posa l'une d'elles à l'eldar.
Il était d'ailleurs étrange que le Prince n'apparaisse pas en personne. Zorg se dit que c'était un peu irrespectueux de sa part. Enfin, venant d'un eldar, rien d'étonnant. Il les connaissait froids, manipulateurs et très prudents, frôlant la couardise par moment.

Des gens vraiment étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:43

Amuril réfléchit rapidement a la mission qu'on venait de lui proposer. Ça ne semblait pas si compliqué que ça... Par contre le travail d'équipe serait sans doutes indispensable. A ce propos, le ranger regarda l'ork qui était rentré dans la salle quelques minutes plus tôt. Le peau verte semblait en plein activité intellectuelle chose plutôt rare pour les représentants de cette espèce. Amuril n'avait jamais vraiment aimé les orks et les avait toujours traité avec mépris, mais celui ci semblait bizarre. En tout cas plus que les autres...
Un homme posa une question intéressante, il était vrais qu'une description de cet objet serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:59

-Selon nos informations, vous devez retrouver le col d'une ancienne urne de moelle spectrale. Elle doit être peinte pour représenter la Chasse Sauvage et être gravée d'un texte en eldar ancien. Normalement elle devrait avoir une ouverture d'environ une paume et demi, cela vous suffit il?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:06

-J'aurais préféré une image mais merci quand même.

Follen laissa l'eldar partir puis commença à réfléchir à un plan, le mercenaire espérait que ça soit bien un eldar, puis se tourna vers l'assistance. Il fallait mettre les choses au clair, savoir qui savait faire quoi, comment, et si le travail d'équipe leur plaisait. L'homme enleva sa main de son arme, puis exposa sa façon de voir les choses:

-Bien, d'abord bonjour à tous je me nome Follen, je pense que le travail d'équipe est la meilleur solution pour accomplir cette mission efficacement. Je suppose que vous avez tous de l’expérience dans vos domaines respectif, c'est pourquoi j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait s'infiltrer dans des endroits surveillé sans se faire voir?

Follen avait une autre question qui lui paraissait importante:

-Ah et aussi, est ce que l'un de vous à des contacts qui pourraient nous aider sur place ? Ça nous faciliterai sûrement les choses. Après on peut faire sans.

Follen venait de commencer la conversation, espérant que l'ork comprennent bien les explications du mercenaire. Mais il avait espoir malgré tout, cette peau verte à l'odeur éprouvante ne semblait pas aussi bête que ses congénères. Et peux être n'était-il pas un simple bourrin, mais ça en revanche c'était beaucoup moins sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:15

Zorg écouta le dénommé Follen. Cet humain avait raison sur un point : le travail d'équipe serait sûrement indispensable.

- Le mek là, Holens, faut le trouver et le faire parler pour savoir ou k'il a caché le truc. Après, y'a plus qu'à y aller, prendre le truc, et on le donne à l'oreille pointue ! annonça Zorg avec un sourire confiant.

Avec un plan pareil, la réussite était la seule option.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:27

Amuril regarda le pauvre peau verte avec une lueur de pitié dans les yeux. Il fallait voir le bon coté des choses, au moins il essayait de s'impliquer, il serait peut être utile... Ou peut être pas.

L'homme qui venait de parler avait demandé si quelqu'un pouvait s'infiltrer dans un bâtiment, le ranger se proposa bien que ses talents d'infiltration étaient encore a perfectionner.

"-Je peux essayer de rentrer, ça devrait être faisable."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 11:42

Une foutue poterie... L'eldar voulait une foutue poterie antique et en morceaux en plus. Elle avait vraiment intérêt à avoir de la valeur cette urne! Enfin, la rémunération avant tout n'est ce pas? Il fallait donc la localiser chez un des chefs pirate du coin, la volé et la ramener, le tout sans se faire trouer le cuir si possible... Encore une sinécure en perspective... Au moins un plan germait déjà dans l'esprit de Queen, un plan qui, faute d'etre complet', devrait au moins permettre de localiser l'objet. Déjà un des autre paumé réunis dans cette salle prenait la parole et commençait à parler d'unité, d'amitié, de franche camaraderie et sans doute de poneys et d'arc-en-ciel si on ne l’arrêtais pas.
A peine eut il finis de palabrer qu'un ork proposa simplement de séquestrer un des homme les plus puissant de la station pour lui soutirer des infos. Avec une telle bande de génies la partie s’annonçait serrée...

-On se calme les enfants.

Queen se leva nonchalamment de son siège.

-Je suis capitaine d'un modeste navire et pirate comme notre cible, je pense pouvoir entrer dans les quartiers ce ce Hollens en prétextant demander à rejoindre sa flottille. J'aurais comme ça un vague plan des lieux voir plus si je la joue suffisamment fine. Après ça on verra bien ce qu'on fera.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:09

Les enfants ? Encore une originale ? Le mercenaire écouta essayant de savoir se qu'elle avait derrière la tête, elle prétendait pouvoir user de son titre pour pouvoir approcher l'un des hommes les plus puissants de Calardan? Dans le fond c'était une bonne idée, en revanche malgré le fait qu'elle soit une pirate si elle était ici seule, c'est qu'elle avait eu des problèmes avec son navire. Ou alors elle essayait de tuer le temps en se faisant embaucher dans des missions seule. Follen la regarda puis répondit:

-Encore faut-il espérer qu'il est besoin d'un nouveau bâtiment de guerre. Mais vous ne pensez pas avoir besoin d'aide? Un capitaine qui se promène seul, sans ne serait-ce qu'avec un seul de ses subordonnés ça ne fais pas très sérieux avec tous le respect que je vous dois.

Folen demandait ça sur un ton professionnel, il n'essayait pas d'être blessant ou intimidant, il voulait juste maximiser leur chances de réussites.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:32

Meme si ce petit y avait mis la forme, Queen eut envie de le décapiter séant. Elle se contenta de lui lancer un regard assassin. Après tout, valait mieux ne pas faire couler le sang, les eldars dans la salle risquaient de s'évanouir.

-Mon équipage est en train de se distraire dans cette station en attendant d'appareiller tandis que mon navire en en plein ravitaillement! De plus, peu de pirates résistent à l'idée d’accroitre leur pouvoir, et avoir des vassaux pour ça c'est le mieux. Je doute qu'il refuse une simple entrevue. Il me faut certes plus d'information sur l’individu mais c'est pas toi qui vas me les fournir! J'ai quelques contacts dans cette station, je communiquerai à "l'équipe" les résultats de mes investigations plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:55

Son plan était plus simple et réalisable. Pourquoi les autres races devaient toujours tout rendre compliqué ?
Enfin, leur idée n'était pas mauvaise en soi. Juste plus difficile à mettre en place.
Peut-être pouvait-il retrouver les korsaires et leur demander s'ils savaient quelque chose à propos de ce Hollens.

- J'ai r'kontré une bande de korsaires tout à l'heure. Z'ont l'air de bien connaître cette station et ceux qui y vivent. J'pense qu'ils peuvent nous renseigner pas mal sur ce gars-là, et nous filer des infos qu'un humain n'aurait ptete pas r'tenu. Nous les orks, on sait c'qu'est important !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:02

...

-Tout à fait... Bon, il est inutile de rester ici à bavasser plus longtemps. Cherchons des informations chacun de notre coté et retrouvons nous ici dans... disons une heure ou deux. On décidera ensuite de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 14:18

Enfin un plan a peu près sensé. Il faut dire qu'une fois que le peau verte eu prit la parole, n'importe quel plan semblait potable. La femme qui venait de parler semblait mieux s'y connaitre sur l'organisation des pirates. Et si elle pouvait gratter des information, ça arrangerait les choses.

"-Je vais essayer d'observer les patrouilles, pour avoir les plus d'information possible sur les hommes de mains."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 15:37

Le ranger quitta donc la taverne pour se rendre non loin des quais où, selon leur commanditaire, se trouvaient les hommes du commodore. Il repéra effectivement plusieurs troupes d'individus armées, humains pour la plupart bien qu'il reconnu également trois kroots et un être d'une race de bipèdes poilus qu'il ne connaissait pas.
Cette compagnie avait la particularité de porter un brassard noir autour du bras droit et marqué d'un aigle aux ailes repliées, sans doute un signe devant leur permettre de s'identifier entre eux de loin, histoire d'éviter des désagréments en cas de fusillade.
Hormis deux trois interventions pour s'assurer que les bagarres entre boucaniers ne dégénèrent pas trop, les actions des gardes n'en révélaient pas tant de simple visu.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:08

Follen s'avoua vaincu, il laissa les membres faire ce qu'ils avaient à faire et prit la décision de partir. Ils avaient rendez-vous dans une heure soit, de toute façon ils n'allaient pas rester coller les un aux autres pendant toute la mission. Follen changea simplement de taverne, optant pour un endroit plus vivant, et peuplé d'humain. Le nom de l'enseigne était délabré, mais le bâtiment semblait vivant vu les sons qui en émanaient. Il entra en poussant doucement la porte, découvrant des buveurs divers et variés. Un vieil homme seul buvait sa bière au fond de la salle, Follen se rapprocha de lui, ayant décider de l'interroger. Une fois à quelques pas de sa table, le mercenaire remarqua qu'il semblait être un ancien soldat. Le mercenaire l'aborda d'une façon assez habituel quand on voulait des renseignements:

-Excusez moi, je suis nouveau ici et j'aimerais bien vous demandez deux trois choses concernant se gros caillou. Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 17:08

Queen se sépara de ses nouveaux comparses et se dirigea vers des zones plus malfamés de la station. Elle se rendit au Nasdaq, un bar dont la capitaine savait que le tenancier était toujours bien informé. Elle prit place sur un tabouret devant le bar et demanda un rhum kilicain, alcool assez fort et fruité.

-Capitaine Queen! Quel bon vent t'amène?

Cette voix nasillarde et bonne enfant appartenait à Moniseur Michou, le patron de l'établissement avec qui elle avait déjà traité à mainte reprise par le passé. Il était un excellent informateur servait souvent d’intermédiaire entre les différentes faction qu'abritaient Calardan.

-Il me faut des infos sur Hollens Avidius, sa personnalité, les endroits où il crèche, ses forces armée enfin tout ce que t'as.Et j'aimerai aussi savoir si il serait pas intéressé par des bras en plus, les miens et ceux de mes gars entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calardan Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calardan
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follen. [Calardan]
» Amuril [Calardan]
» [Calardan] Ithriel Curumo
» [Calardan] Dante Lorenzoni
» [Calardan] Paul van Krakendorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Piraterie dans la bordure extérieure :: La nébuleuse Kerish-
Sauter vers: