Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Calardan

Aller en bas 
+11
Jarlaxle
Sergueï
Raven
supsend
Tenkaranpu
Zylvos
Crom
Harkan
Arghit
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:02

Le commerçant regarda Telkan en effet bien perplexe.

-Vous me dite le nombre de charges explosives que vous voulez et on est bon. J'ai rien cotre les psykers par contre, et ça m'étonnerait que vous trouviez ça sur cette station.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:28

- Bon, c'est d'accord. On achète ton coucou. Allons-y tout de suite, avant que les oreilles pointues nous filent quelque chose à faire.

La doc joignit le geste à la parole en finissant son verre cul sec et en prenant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:47

Elenna eut un franc sourire de remerciement et les guida chez le garagiste. En le voyant arriver, celui-ci sembla attendre sa déclaration.

-On prends l'antigrav avec la gatling. Mais avant, discutons carburant et munitions. Il y a quoi de fournis avec l'engin ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:48

-Un plein et un pack de 500 cartouche. j'ai remplacé l'arme originelle par la même chose en modèle impérial, plus simple à utiliser et tout aussi efficace. Pareil pour le carburant, vous devriez pouvoir le remplir de prometheum... en théorie.... J'peux pas vous dire combien ça fait en autonomie, l'arrivage est récent et j'ai pas eu le temps de le tester. Mais j'vous promet que je vous le rembourse avec des intérêts si vous avez un pépin.

Là dessus il ricana en regardant Elena droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:10

Elenna haussa un sourcil devant ce ricanement. C'était sensé la rassurer ? Cela dit, elle le savait, un pépin dans un appareil volant, on en revenait pas toujours... Et encore moins souvent quand ça concernait le moteur.

-On est sur qu'il démarre au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:36

Le receleur sauta d'un bond leste dans ce qui servait de "cabine" de pilotage et mis l'appareil sous tension. L'antigrav s’éleva d'un bon mètre, ses moteurs toussotèrent un peu au démarrage mais adoptèrent rapidement le vrombissement sourd et aigu à la fois des appareils tau.

-Vous voyez il marche très bien. Pour le moment... Et ça devrait continuer comme ça tant qu'il se prend pas trop de bastos dans la carlingue!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:51

Elle approuva de la tête, satisfaite.

-Affaire conclue. Ça marche comme n'importe quel autre appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:59

-Pas tout à fait, les commandes sont grosso modo les mêmes mais vu que ça respecte pas les standards humain ça déconcerte un peu. On s'y fait vite mais je vous conseil de dompter un peu la bête avant de lui faire subir l'épreuve du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:24

-Je vois.

Après avoir réglé la note, Elenna sauta à bord du véhicule et s'installa aux commandes.

-Quelqu'un veut monter ?

Elle affichait le sourire d'une gamine qui a reçus son nouveau jouet. Ce qui était plus ou moins le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:59

Contrairement à Elenna, Iriko n'était absolument pas rassurée par les propos du vendeur. Il y'avait anguille sous roche et elle tenait à le découvrir avant que l'antigrav ne lui explose à la gueule.

- Je viens avec toi, et seulement si on va voir un type qui s'y connait dans ces appareils volants et qui nous confirmera que ça nous pétera pas à la gueule. Je n'aime pas du tout ce vendeur et si y'a un pépin, je lui pète la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:12

-Bon ben allons-y.

Elenna démarra l'engin et le fit sortir du hangar tout en douceur.

-Tu sais où trouver un autre garagiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:37

- Tourne à droite là. J'en connais un à quelques rues d'ici. Il traite beaucoup avec le marché noir pour se procurer des pièces et il n'est pas du genre à se laisser faire. Mais c'est quelqu'un qui connait son job. Il s'appelle Hector Vran.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:25

Suivant les indications d'Iriko, Elenna glissa l'antigrav dans les rues de Calardan, prenant petit à petit l'habitude des commandes pour aller se poser tout en douceur devant un garage. Elle héla le garagiste tout en s'extirpant de l'engin.

-On aurait besoin d'une petite révision technique, rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:38

-Oula que ce c'est qu'vous m'amenez là? Ça vient d'où ce machin? Tau vous dites? Je suis pas sur que ça soit dans mes capacité de bosse là dessus m'enfin, essayons. Laissez moi une petite heure.

Une heure plus tard donc.

-Ouai comme je m'y attendais c'est complexe comme engin. L'hybridation a l'air propre, plus propre que ce que j'ai vu faire sur pas mal de truc eldar en tout cas. Ça devrait voler sans trop de problèmes, évitez juste de trop pousser les moteurs. Ah et, vous voulez que je vous change la peinture? Le jaune c’est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:03

-On verra plus tard pour l'investissement sur la peinture. On vous dois ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:31

-100 pour la révision et je vous fait la peinture à moitié prix si vous la prenez dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:25

- Et c'est combien la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calardan - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calardan
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Follen. [Calardan]
» Amuril [Calardan]
» [Calardan] Ithriel Curumo
» [Calardan] Dante Lorenzoni
» [Calardan] Paul van Krakendorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Piraterie dans la bordure extérieure :: La nébuleuse Kerish-
Sauter vers: