Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Calardan

Aller en bas 
+11
Jarlaxle
Sergueï
Raven
supsend
Tenkaranpu
Zylvos
Crom
Harkan
Arghit
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:09

Elenna ne comprit pas tout et eu légèrement le souffle coupé lors de sa rencontre avec le sol. Elle assimila vaguement ce qu'on lui dit, hochant la tête lorsqu'on lui demanda si elle savait piloter. La jeune femme la relâcha et Elenna se hissa aussitôt aux commandes du speeder, faisant aussitôt signe au gorille de la rejoindre à bord. Plus vite elle mettrait de distance avec cet endroit mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:59

Telkan allait lâcher une salve sur celle qui maintenait Elenna, quand celle ci la laissa prendre les commandes du speeder et se mettre à l'arrière en lui faisant signe de monter. Mettant son arme sur l'épaule, le mercenaire prit son élan, glissa sur l'arrière du speeder et atterit sur la banquette arrière et fit un tir de riposte vers les hommes du commodore, préférant ignorer le possédé.

"Tu attends qu'on te face un café pour démarrer? fit Telkan en se baissant pour esquiver un tir d'arme automatique. A vingt mètre sur ta droite, t'as l'avenue royale, fonce!!"

Il enleva la cellule d'énergie et rechargea en demandant à celle qui les attendait apparement, sa présence ici et accesoirement son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:15

Telkan n'eut pas vraiment le temps de faire valoir ses protestations puisque le speeder démarra aussitôt qu'il fut installé dans le véhicule, encore qu'installé était façon de parler puisque l'engin n'était prévu que pour être monoplace et que le gorille n'était pas vraiment d'une carrure insignifiante.

Néanmoins l'engin s'éleva sans protester et Elenna le dirigea prestement vers l'arrière du bâtiment, là où se situait la porte qui leur avait servie d'entrée. Faisant hurler les moteurs elle mit plein gaz vers les ruelles, à la recherche de leur compagnons d'armes.
Elle n'eus pas de mal à les trouver, ils ne s'étaient pas encore trop éloignés. Elle ralentit à leur hauteur pour leur faire signe qu'ils se retrouvaient au bar eldar, avant de repartir en direction du-dit bar, non sans se demander ce que devenait la fille qui conduisait précédemment le véhicule.

Elle arriva au bar en peu de temps et se gara devant celui-ci avant d'en sortir et de se diriger aussitôt vers la pièce où on leur avait confié leur mission peu de temps avant, ressortant le bloc de donnée qu'elle avait récupéré, gardant pour l'instant la pierre rouge cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:24

A la nouvelle du retour des mercenaires, l’humaine ne tarda pas à débouler dans le salon privé. Sans même un mot elle prit le le dossier des mains d'Elena et se plongea dedans. Il ne lui fallut pas longtemps pour statuer que c'était bien ce qu'ils cherchaient.

-Parfait, vous nous avez bien servis. Je vois les détails avec les eldars et je vous apporte votre payement, dommage que vous ne soyez plus que deux. Préparez vous à partir aussi, dans une vingtaine d'heures on met les voiles. Ah et... vous en avez fait quoi d'Al' ? Le proprio de l'engin que vous avez utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:21

-Euh... elle a dit qu'elle allait s'occuper d'un type étrange qui lévitait au-dessus du sol et qui était capable de faire voler des objets. Y avait aussi cette drôle de pierre rouge dans les appartements du commodore.

Elle sortit la pierre qu'elle avait récupérée avec les dossiers de sa combinaison et la montra à l'humaine.

-Par contre, les autres sont sans doute en chemin pour venir, c'est juste que le speeder n'avait déjà pas deux places donc loger à cinq ou six dedans n'aurait pas été très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:27

Darius passa finalement la porte du bar eldar, fatigué et passablement énervé il salua les autres presque content de les voir en vie. Sa barbe le démangeait, et ses flingues n'avaient plus beaucoup de munitions. Ils étaient déjà arrivés, et ils parlaient d'on ne sait quoi. Il prit une place attendant les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:06

Telkan avait accompagné Elenna à l'intérieur, il n'attendit pas que les deux femmes finissent leur palabres et alla devant le bar, attendant les autres membres du groupe et vérifiant que rien d'inhabituel se passait autour du bar.
Il aperçu le speeder qu'ils avaient utilisé garé de l'autre coté de la rue, face à un autre bar, juste au cas où. Le mercenaire prit une chaise et une table et les plaça sous la lumière artificielle la plus intense qu'il y avait au niveau du bar. Il sortit la cellule qu'il avait vidé et la plaça entre son verre et ses pieds posés sur la table. Telkan sortit discretement sa carabine, replia la crosse pour éviter qu'elle ne le gêne et entreprit de nettoyer l'arme entre les couverts de son manteau et du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 22:30

Queen regarda la pierre rouge sous toutes les coutures avant de lance:

-Cette pierre c'est... je sais pas ce que c'est... z'avez trouvé ça où? Enfin bref, ça fera donc mille crédits chacun. Profitez en pour vous ravitailler, on risque de pas pouvoir trouver des munitions pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:10

-A côté du bloc de donnée, près du type aux pouvoirs étranges. J'en sais pas plus...

Après avoir empochée sa prime, Elenna quitta le bar et se mit à la recherche d'un vendeur de véhicule ou de quelque chose d'approchant. Elle ne savait pas trop où trouver ce qu'elle cherchait mais c'était le meilleur endroit où commencer les recherches.
Elle trouva un garage qui se chargeait aussi de vente et s'adressa au gérant.

-Bonjour, je me demandais si par hasard vous ne sauriez pas où je peux trouver un planeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:29

Darius quitta le bar après avoir empoché sa prime, il prit ses deux pistolets avec lui fonçant vers la salle qu'il louait plus loin. Il entra sans faire de vagues, prenant son fusil qu'il cachait dans un sac. En sortant il posa les clefs sur le comptoir de "l'hôtel". Darius alla chercher une armurerie.

Une demie heure plus tard, il poussait la porte d'une petite armurerie prenant deux grenades, qu'il posa sur la table, ajoutant qu'il aimerait un masque à gaz, et des lunettes anti flash.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:45

-Un planeur? Euh... précisez la demande, vous voulez quoi, de l'antigrav?


------

-52 crédits m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 14:27

-Quelque chose de silencieux et assez facile à transporter, capable de voler avec un maximum d'autonomie. Et d'un prix de 1500 crédits maximum. Vous voyez quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:16

Le receleur expectore de manière fort disgracieuse et enjoignit Elena à le suivre dans "l'arrière boutique". Il tira une bâche recouvrant deux véhicules.

-V'la ce que j'ai. Celui ci est pas armé et j'ai eu un peu de mal à raparer le moteur droit mais il vole bien, j'vous le fait à 1500 parce que vous m’êtes sympathique. L'autre a une gatling, toujours sympa mais plus cher; 2500. Intéressée?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 16:17

Elenna réfléchit. C'était pas exactement ce qu'elle avait en tête, pas du tout même, mais s'était pas mal. Surtout le deuxième modèle, mais hélas hors de prix. A moins que... Non, voler ce genre de truc n'était pas très discret. Peut-être qu'ils repasseraient par là plus tard.

-C'est une offre intéressante, mais je dois réfléchir. Je vous recontacte dès que j'en sais plus.

Elle quitta le garage et repartit dans les rues de la station astéroïde. Elle avisa une armurerie où elle décida d'acheter une demi-douzaine de grenades fumigènes ainsi qu'une paire de lunette à vision nocturne et si possible thermique. Elle chercha également à se procurer un grappin magnétique ainsi qu'un peu de matériel d'escalade, cordes et tyrolienne portative.

-123 crédits m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:08

Telkan alla récupérer sa solde. L'épisode du possédé avait un peu perturbé le mercenaire qui décida de demander l'avis du barman pour un refourgeur de "marchandises assez spéciales". Ce dernier réfléchit pendant quelques instants avant de donner une adresse au mercenaire. Il y alla donc et pénétra dans la batisse, une sorte de hangar désaffecté. Après avoir passé une zone complètement vide, il arriva finalement à une petite porte blindée à laquelle il frappa huit coups rapide comme lui avait expliqué le barman et quelques secondes plus tard, un petit individu vint lui ouvrir.
"Un nouveau client, fort bien, fort bien, fit le petit homme.
-Je suis là pour de la marchandise spéciale, on m'a dit que vous en aviez. Je voudrais un auspex, une cellule surchargé, des charges explosives plastique et j'ai entendu parlé que vous aviez aussi un petit quelque chose contre les tordeurs de fourchette et compagnie, j'espère qu'on a pas était trop élogieux à votre égard, je serais désolé qu'on ait sur estimé votre stock de marchandise."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:24

Darius prit son matériel et rentra au bar eldar, posant son sac plein sur une table Il attendait nettoyant ses armes et gardant ses nouvelles lunettes sur le front. Pas très discret mais ça lui importait peu pour le moment. Il s'interrogeait sur diverses choses, en allumant sa cigarette. Que pouvaient ils bien vouloir encore ? Une fois ses armes prêtes il continua d'attendre, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:07

Elenna sortit les crédits et les tendit au commerçant, avant de récupérer son matériel. Une bonne acquisition que tout cela, qui pourrait bien lui faciliter la vie. Elle rejoignit de nouveau le bar eldar et avisa l'un de ses compagnons d'armes. Une idée lui vint en tête.

Elle s'approcha, son matériel toujours sur l'épaule, et s'adressa à lui d'un ton sympathique et peut-être légèrement enjôleur.

-Salut, je me demandais si tu accepterais de m'aider à financer l'achat d'un véhicule de soutien destiné à l'ensemble du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:34

-Tordeur de fourchette? de quoi vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:14

Après être revenue au bar, Iriko avait pris les crédits et s'était contenté de récupérer le reste de son matériel qu'elle avait laissé à l'étage, son fusil, sa sacoche et quelques affaires personnelles. Attablée au bar, elle buvait tranquillement une liqueur locale au goût plutôt doux, sa favorite, quand Elenna vint à sa rencontre. La doc nota les achats récents de la mercenaire, et son sourire qui trahissait l'idée qu'elle avait en tête. Du moins, qu'elle désirait quelque chose. L'instinct d'Iriko ne la trompa pas quand Elenna lui proposa de participer à l'achat d'un véhicule.

- Y'a combien de places dans ton coucou ? Et c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:17

Darius rangea ses pistolets, puis s'apprêta à commander un verre lorsque l'une des membres de son groupe arriva à sa table. Pas de présentation, juste un "salut tu veux bien me donner de l'argent ?". On lui avait dit que beaucoup de femmes écartaient les cuisses quand on étalait une liasse de crédits sous leurs nez mais de là à penser que cela se pouvait dans se genre d'endroit. Mais l'idée d'un véhicule pour l'équipe était intéressante. Il étudia la femme un bref instant puis répondit:

-Pourquoi pas, mais je veux être là lors de la transaction, puis parlons peu parlons bien combien ça va me coûter?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:22

-A priori, une ou deux places passagers. C'est 2500 crédits, mais j'en fournis plus de la majorité, j'aurais besoin d'au moins 1000 crédits. C'est un antigrav, c'est discret, c'est léger...

Elle marqua une pause de quelque secondes, avant d'ajouter avec un petit sourire satisfait.

-Et y a une gatling.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:33

Elle l'avait trouver la corde sensible! Darius proposa alors:

-Je suis d'accords mais les munitions sont comprise?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 0:00

Telkan se rappela que tout le monde n'utilisait pas forcément les appélations des gardes ou même des gang par rapport à ceux qui ont des pouvoirs particuliers mais il restait étonné que l'homme n'en soit pas plus habitué.
"Ceux qui ont des pouvoirs qui nous échappent, qui sont différents des autres par leur potentiel psychicomachinchose, bref ceux qui peuvent utiliser le warp, Telkan cracha la fin de sa phrase, ce mot lui rappelait le temps sur le vieux vaisseau cargo et prononcer ce mot était malsain, voir maudit, les membres d'équipage avaient pour habitude de cracher par terre pour conjurer le sort.
L'homme regarda un peu perplexe le cracha du mercenaire tomber sur la botte droite de ce dernier, juste après, il se mit en devoir de l'astiquer pour faire bonne mesure.
-Vieille habitude, fit il au marchand. 'scusez, enfin bref, si vous voyez toujours pas servez moi, j'irai m'adresser à un autre."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:49

-Euh... je ne crois pas... on arrivera bien à obtenir un prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:54

-Parfait je marche, faites moi signe quand vous y allez, je distribuerais ma part en mains propre. Sans vouloir vous offensez je ne peux pas vous laissez des crédits comme ça sans garantis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calardan - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calardan
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follen. [Calardan]
» Amuril [Calardan]
» Queen Bermingham [Calardan]
» [Calardan] Ithriel Curumo
» [Calardan] Dante Lorenzoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Piraterie dans la bordure extérieure :: La nébuleuse Kerish-
Sauter vers: