Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quartier Habité] La Rose Pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 20:04

Investit il y a quatre mois par d'étranges nouveaux venus, l'immeuble qui allait devenir la Rose Pourpre a subit d'assez forte transformation. Apposé contre une des parois de la station au sein d'un quartier plutôt moyen, la Rose est rapidement devenu le centre d'attention de la zone avec l'installation de sa façade en faux marbre blanc, de ses néons fluorescent, de ses rideaux de velours pourpre et l'arrivée de ses filles à la réputation sulfureuse. Haut de trois étages, l'édifice n'est pas encore pleinement utilisé mais il est devenu, depuis un mois qu'il est ouvert, un lieu par où transitent nombre d'habitants des zones alentours de la station et à la recherche de toute forme de bon temps...

Le rez de chaussé de l'immeuble est occupé par un large hall où s'entend en permanence de la musique à la fois sauvage et sensuelle en provenance directe de Lincia. Des canapés moelleux ou de simples chaises entourent aussi bien des tables que des scènes où se trémoussent les danseuses de la Rose pourpre alors que certaines autres se mélangent à la clientèle pour offrir des danses privées grassement payées ou simplement laisser un homme glisser dans leurs décolletés ou à leur jarretière une liasse de crédits. Des serveurs et serveuses circulent entre les tables, prenant les commandes et les servant alors qu'un barman à la mine patibulaire mais au sourire charmeur se charge de distribuer les boissons à ceux venant les chercher par eux même. Les pots lumineux assurent une ambiance à la fois festive et mystérieuse, éclairant particulièrement les pistes de danse ouvertes au public mais gardant dans les ombres les alcoves présentes sur le côté.

Au nombre de douze, ces petites pièces sont équipées de lits douillets aussi bien que de chaines et de crochets, de jouets sexuels que d'huiles de massage et de tout ce qui peut être nécessaire pour assouvir les plaisirs de tout homme ou femme.

A la fois bar, boite de nuit et bordel, la Rose Pourpre est également la base opérationnelle des Enfants du Serpent, un gang tout aussi fraichement arrivé que son antre est jeune et dont les membres au physique parfait assurent l'ordre dans la salle, protègent la clientèle aussi bien que les employés et récoltent les profits de cette nouvelle entreprise.

Vu comme un gang par beaucoup, les Fils du Serpent affirment n'avoir aucune volonté territoriale ni de réel désir d'entrer en conflit avec d'autres forces en présence. Mené par la Dame Noire ainsi qu'elle aime se faire appeler, le "Gang" n'est pour le moment composé que de quatorze êtres arrivés dans la station il y a trois mois: six combattant qui, les rares fois où ils ont du combattre, ont su se montrer redoutablement efficace, six filles vendant leurs charmes dans les alcoves mais aussi réputées pour leurs fréquentes visites auprès d'autres gangers aux territoires attenants, une femme mystérieuse, d'une grande beauté mais qui ne se montre quasiment jamais et enfin la Dame Noire elle même, patronne de l'établissement et de l'organisation liée.
Zexia est arrivée sur Port Carmin avec ses agents il y a trois mois, repérant vite l'immeuble qui ferait son antre avant d'y aménager ses quartiers. Si le premier niveau est intégralement dédié à la facette économique de son organisation, on trouve au deuxième des lieux plus secrets. Ainsi, Zexia a elle installé une chapelle de slaanesh capable de recevoir ses hommes mais aussi d'éventuels nouveaux convertis de même qu'une salle spécialement conçue pour les consommateurs d'Ivrae désirant la prendre en privé. On trouve aussi une salle de méditation pour Syana, la prêtresse psyker de la bande et un bureau pour la négociation d'éventuels contrats d'assassinat.
Le troisième étage enfin contient les quartiers des membres du gang ainsi que l'armurerie et les salles de détente des enfants du serpent, complétant un QG des plus confortables.


Effectifs du gang:

  • Syana, psyker au service du gant, elle est le bras droit de Zexia, l'aidant comme soutien tactique ou par ses pouvoirs de manipulation psychique tout en contrôlant les bios guerriers du gang. Ancienne mère de fratrie, elle fut recrutée comme agent après avoir su retirer de l'esprit d'un colonel impérial la quasi totalité d'un plan de bataille d'un groupe de combat impérial... alors qu'il menait ses hommes du front et qu'elle était tranquillement alanguie sur son lit de méditation...
    Compétences: Marque de Slaanesh, Meneuse d'Hommes, Conseillère, Télépathie Projection, Analyse mentale, charmeuse
    Equipement: tenue de combat linciane, un Hortus, gant de velours, fioles de drogues, implant catalyseur psychique.
    18 pts

    6*Bios Guerriers: haut de plus de deux mètres, les bios guerriers sont des combattants génétiquement modifiés pour devenir des soldats parfaits. Plus fort et beaucoup plus rapides que les humains, ils sont également reconnaissable par une stature bien plus effilée, aussi proche de l'eldar que de l'homme. Armés d'Hortus, des dispositifs à lame rétractables fixés sur le bras et de lourds fusils à pompe, ils forment une élite guerrière qu'il ne faut pas sous estimer...
    Compétences: Marque de Slaanesh, Charmeur, Danseur de Guerre, Maitrise supérieure des armes de CaC, Maitrise des fusils
    équipement: tenue de combat linciane, paire de hortus, fusil à pompe.
    6*22 pts

    6*Séductrices du Gant. Contrairement aux simples prostituées engagées par Zexia sur Port Carmin même et qui ne sont que de simples employés, les six Séductrices de la Rose Pourpre sont des agents du Gant de Velours au même titre que chacun des membres originels du Gant. Entrainées à l'art du plaisir et de la manipulation, elles ont un don pour soumettre leurs amants à leur volonté et pour se rendre indispensables aux puissants. Bien que ne sachant pas se battre ouvertement, elles sont des agents tout aussi redoutable de l'équipe que les autres et sans doute celles sur lesquelles comptent le plus Zexia hormis Syana.
    Compétence: Tentatrices, Manipulatrices, massage.
    Equipement; tenues de travail, dague, fiole occasionnelle d'Ivrae
    8 pts



Personnel non membre:

  • 6 Serveurs/serveuses
    12 Danseuses exclusives
    6 prostituées
    1 barman
    2 femmes de ménage

    Entretien: 75crédits par employés par mois, 2025 crédits de salaire mensuel.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 22:43

C'était une soirée, si tant est que ce mot avait un sens, comme une autre à la Rose. Une centaine de clients étaient là, hommes et quelques femmes de tout horizon bien que l'on puisse repérer un grand nombre de gangers à leurs manières désagréables et à leur merveilleuse tendance à dépenser les trois quart de leurs salaires en une soirée. La piste de danse était occupée par une vingtaine de jeunes du quartier qui venaient presque chaque soir ces derniers temps, une des filles du groupe avait découvert l'Ivrae la semaine précédente et les merveilles de la substance lui avaient fait ramené tous ses amis pour leur faire découvrir la merveille des boissons droguées... Autour de cette même piste une dizaine de clients observaient les danseurs sans oser s'élancer eux même ou simplement pour profiter de la musique mais la plupart des observateurs étaient assemblés autour des pistes où se dandinaient strip-teaseuses et séductrices, se massant aussi proche que possible des artistes pour en voir autant que possible.
Assise sur un fauteuil confortable, élevé mais dans l'ombre, la Dame Noire observait son antre laissant le flux de sensation qu'elle créait l'embraser intérieurement sans qu'elle n'ait à en montrer nul signe extérieur. Un nouveau groupe de clients arriva et Zexia reconnu directement celui qui les menait: Aerys le chef du gang des Dragons Sauvage, une des associations de criminels des alentours. Lorsqu'elle était arrivée, l'agent du Gant avait passé quelques semaines à étudier chaque gang de ses environs immédiats. Lorsque l'un des prétendus "patrons" des environs avait voulu étendre sa "protection" à la Rose Pourpre, il avait découvert le lendemain qu'un de ses lieutenants avait reçu une offre d'alliance de la part d'une des séductrice et qu'une partie de son gang se révoltait. Il allait procéder à la contre attaque lorsque la Dame Noire était sortie de nulle part pour venir lui couper la gorge avant de disparaitre dans les ombres. Les Dragons Sauvages pour leur part avaient adopté une attitude beaucoup plus neutre et leur chef était l'un des premiers à franchir les portes du bordel sans intentions hostiles.
Zexia l'observa attentivement s'installer à une table dans un coin de la salle, détaillant les environs d'un œil critique alors que ses hommes détaillaient ses filles d'un œil lubrique. Une serveuse en tenue légère l'approcha et vint prendre une commande qu'il annonça sans pourvoir s'empêcher de lorgner légèrement sur ses longues jambes mises à nu. Une danseuse s'approchait déjà de sa table mais Zexia pensait pour sa part déjà avoir une idée pour cette homme et pour rentabiliser sa soirée.
Elle se leva de son siège et en un instant se retrouva derrière son employée, lui signalant d'une petite tape sur l'épaule d'aller trouver d'autres clients chez qui récupérer des pourboire. Satisfaite, la maitresse des lieux se dirigea d'un pas séducteur vers le chef de gang, le fixant de ses yeux noirs ceux de l'homme face à elle, commençant déjà à user de son langage corporel pour entamer sa séduction. Alors qu'elle s'approchait toujours plus, pouvant lire dans ses yeux, elle le sentit déjà quelque peu fasciné tant par ses courbes que par la simple intensité de sa vue. Elle s'assit sur ses genoux, lui passant un bras derrière le cou et commença à murmurer à son oreille.

-C'est un plaisir que de voir un chef de gang se présenter si tôt dans cet établissement. Que puis-je pour votre contentement?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 22:58

Aerys se racla la gorge. Oh, il en avait vus des catins et des prostitué durant sa carrière, mais là... Ce n'était pas aussi simple, elle n'était pas seulement magnifique, elle était véritablement enivrante.
Il répondit, légèrement hésitant.

-Et bien en fait, j'aurais besoin d'un salon privé, si cela ne vous dérange pas bien sur.

Des trois homms qui l'accompagnaient, deux étaient subjugués par la maîtresse des lieux. Seul le troisième, dont un bandeau cachait les cheveux et le crâne, observait principalement son chef, étonné et méfiant, même s'il ne pouvait s'empêcher de jeter des regards aux courbes de la Dame Noire.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 23:20

-Mais bien entendu, nous avons toujours de la place pour nos invités de marque.
Zexia se leva, tenant la main d'Aerys et le conduisant vers une alcôve qu'elle savait vide. Les hommes du chef de gang les suivaient de près et bien que distraits pour deux d'entre eux, l'homme au bandeau restait très attentif à un ou deux regards perdus près. La Dame noir continuait à lui murmurer à l'oreille.
-Je suis plus ou moins nouvelle dans cette station je dois dire, et encore peu au fait de ce qui se passe dans les environs... Vous semblez pour votre part un meneur brillant à la tête d'une fine équipe, votre homme au bandana par exemple semblait un vrai dur! Pourriez vous un peu me parler des forces en présence dans la région? Mais peut être avez vous d'autres sujets de discussion en tête vu que vos hommes nous suivent?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 23:34

-Euh... et bien...
-Chef, il est arrivé.

C'était l'homme au bandeau qui s'était exprimé. Son intervention avait attiré le regard de la Dame, qui remarqua alors qu'il possédait un visage fin et assez élégant, bien que plusieurs cicatrices le barre.
L'homme désigna du menton quatre nouveaux clients, autour desquels papillonnaient déjà les serveuses Leur chef les repoussa sans gêne.

il était grand, presque autant que les bio-guerrier. C'était un kroot, un guerrier au vu de sa musculature et des cicatrices qui ornaient les parties de sa chair nue. Il n'était as l'aise, cela se voyait. Les trois hommes qui le suivaient était composé d'un kroot, d'un ork et d'un humain baraqué. De toute évidences des habitués du combat eux aussi.

Aerys s'adressa de nouveau à Zexia.

-Si vous pouvez ordonner à votre personnel de ne pas nous déranger, ces messieurs et nous avons à parlé.

Les quatre humains se dirigèrent vers le salon où mes menait la Dame, tandis que le kroot et ses hommes se dirigeaient vers eux.
En dépassant la maîtresse des lieux, l'homme aux bandeaux glissa quelques mots à mi-voix.

-Faites attention, ils sont pour le moins remuants.

Puis les huit personnages allèrent s'installer dans le salon, fermant les rideaux qui en barraient l'accès.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 23:39

Zexia était quelque peu surprise que différents gangs se soient donnés rendez-vous dans sa demeure et elle sentit directement la présence psychique de Syana, intriguée par ce remue ménage.
"Que se passe il" demanda elle mentalement.
"Demande à trois de nos guerriers de monter la garde devant la porte de notre alcôve, prêt à intervenir."
Elle avait énoncé ces paroles avec la froide détermination de la tueuse qu'elle était et alors qu'elle entrait dans la salle, elle vérifia que son Hortus était bien opérationnel plus vite qu'il n'était possible de le voir.
-Et bien, finit elle par dire, en tant qu'hôte, puis-je avoir la chance de savoir ce qui nous réunit ici ce soir?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 23:45

Les huit personnes jetèrent un regard à la nouvelle venue. Il y avait encore une part d'admiration, même pour les kroots et l'ork ,mais c'était surtout de la méfiance qui se lisait dans leur yeux. Seul l'home au bandeau répondit.

-Terrain neutre, on a besoin de discuté affaire et ni les uns ni les autres ne voulaient se rencontrer dans le quartier général de l'autre. Ici au moins il y a moins de chances d'avoir un coup fourré.
-Maintenant si vous pouviez nous laisser tranquille.

C'était le chef kroot qui venait de parler ainsi, le ton étant clairement antipathique.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 23:48

-J'aime à savoir ce qui se passe sous mon toit... mais le client est roi. Messieurs, si vous avez besoin de moi je le saurais.
Je saurais même tout pensa elle alors qu'elle contactait mentalement Syana.
"Surveille leur conversation et transmet moi tout ce qu'ils pourront se dire".

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Mer 3 Aoû 2011 - 23:56

Le temps passa lentement. Lorsque Syana recontacta la Dame, elle l'informa qu'il s'agissait de trouver un accord. Aerys souhaitait créer une alliance avec le kroot dans le but de s'en prendre à un gang local qui bénéficiait du soutien du Coeur Hurlant. Ils voulaient tout deux priver e gang majeur de cette force de frappe dans la zone. Les opérations de ce genre étaient monnaie courante depuis larrivée de l'Ordre. Mais toutes ne réussissait pas.

Apparemment le ton était élevé, ils ne se mettaient pas d'accord sur le butin de chacun, ne pouvant apparemment pas se contenter d'un partage équitable pour une mission aussi dangereuse.
Finalement rien n'avait été trouver et le kroot et ses guerriers étaient repartis un peu énervés.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:04

Pensant avoir là sa chance, Zexia pénétra dans l'alcôve une fois les xénos partis. Elle avança de son pas le plus séducteur vers Aerys.
-A ce que je vois les négociations n'ont pas été les plus fructueuses qui soient... il y a il un quelconque autre service que ma demeure peut vous fournir en cette soirée? Et si tel n'est pas le cas, pourrais-je vous poser quelques questions?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:08

Le regard d'Aerys sembla s'illuminer, et il fit signe à ses lieutenants de sortir. L'homme au bandeau s'exécuta sans trop problèmes, jetant juste un regard mi-amusé mi-méfiant à la Dame.

Lorsque tous les trois furent sortis, Aerys répondit.

-Je pense qu'effectivement votre maison pourrait me fournir bien des services, ces négociations ont été stressantes et j'aurais bien besoin de me délasser...

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 0:11

Zexia s'approcha de l'homme, passant ses bras autour de son cou et commençant à lui masser les épaules tout en le pressant vers le lit de la pièce. Elle n'avait pas pour habitude de travailler comme une simple employée mais elle envisageait de vaste possibilités à partir de cette simple entrevue.
Alors qu'elle déboutonnait la chemise de l'homme tout en jouant avec son désir, elle laissa glisser:

-Pourriez vous me décrire quelque peu le paysage politique local? J'aimerais ardemment savoir qui je dois craindre en ces lieux et qui, hormis vous, il me faut respecter...

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:42

-Les brutes que vous avez pus voir à l'instant sont les dirigeants des Chasseurs Patients. Un gang de guerriers, pas franchement réputé pour sa diplomatie mais bien plus pour sa puissance. Ils contrôlent plus ou moins une majeure partie de la zone, ayant toutefois l'intelligence de laisser les gens tels que nous en dehors de leur taxes de protection.
Leur chef est le kroot que vous avez tout à l'heure, Virquyèn, un sacré combattant. Et nettement plus intelligent qu'il en a l'air, c'est grâce à ses tactiques que son gang c'est imposé. Paraît qu'il a longtemps combattus pour les faces de mérous.

Tout en parlant Aerys avait posé ses mains sur les hanches de la Dame noire, effleurant ses formes.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:51

Zexia roucoula, se pressant un peu plus contre son hôte tout en posant quelques nouvelles questions:
-L'ordre du Feu Solaire pas plus que la cabale du Coeur Hurlant n'ont d'influence dans la région?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 18:58

Aerys rigola quelque peu à la dernière phrase de Zexia.

-Si évidemment, on peut se défaire de l'un mais pas des deux. Ici c'est le Coeur qui s'impose parfois. Ils ont un gang mineur de la zone sous leur contrôle, ou plutôt leur protections, ils passent plus de temps à l'aider qu'à en tirer profit au vu de ce qu'on en vois.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:31

-Et quel est votre opinion quand à nos chers caïds?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 19:54

-Ils n'en ont plus pour longtemps, plus le temps passe et plus ils s'affaiblissent mutuellement. Ce n'est qu'une question de mois avant qu'ils ne chutent. Du moins je l'espère.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:05

-Si les pouvoirs en place doivent disparaitre, les ambitieux sauront sans doute trouver moyen de prendre leur place en formant de puissante alliance. Ne pensez vous pas?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:07

-Certainement beauté, certainement. Mais il faudra savoir attendre sa part du gâteau, et saper les forces de ces deux ogres. C'est pour ça que j'avais fais venir Virquyèn ici...

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:09

-Oh?
Zexia gloussa de manière admirative.
-Aurais-je la chance d'avoir sous mon toit un ambitieux?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 20:14

-L'ambition est nécessaire et, à ce que je devine, vous n'en manquez guère.

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 21:39

-Il n'y a pas que cela dont je ne manque pas...
Zexia pressa ses lèvres contre celles du chef de gang et l'attira dans une étreinte telle que seule une Slaaneshi aurait pu la donner. Alors que leurs corps commençaient à frissonner et que, elle le savait, les barrière mentales de son compagnon de l'instant s'abaissaient, la Dame Noire contacta mentalement Syana:
"Je veux que tu fouille son esprit et que tu te renseigne sur ses lieutenants et sur la fidélité de ses hommes envers ceux-ci. Entendu?"
"Oui ma Dame."


Test psi (analyse mentale)
Arax, Inquisiteur a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 6 (Image non renseignée.) :
6
Arax, Inquisiteur a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 6 (Image non renseignée.) :
4

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:14

Deux heures plus tard, Zexia était étendue sur le lit, réfléchissant alors que son compagnon haletant semblait encore loin de son état normal.
Si elle voulait infiltrer la Toile, il lui faudrait sans doute le soutien des factions eldar noir et pour ce faire, il fallait leur montrer son utilité. Dénoncer l'attaque prévue contre le vassal du coeur de la région pourrait être une idée mais il serait bien plus intéressant de prendre le contrôle des Dragons Sauvages par la même occasion. Le lieutenant Vinces pourrait être un bon pion. Si elle pouvait le manipuler correctement, elle pouvait transformer l'assaut des deux gangs alliés en une défaite sévère qui contraindrait les Dragons à choisir un nouveau maître qui lui même serait à son service.
Elle pouvait tout aussi bien laisser tomber cette bande miteuse mais il fallait bien commencer par quelque part!

-Comme vous l'avez dit vous même, je suis moi aussi ambitieuse, pourrais-je participer à votre opération contre les vassaux des oreilles noires?

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
avatar

Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 23

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Jeu 4 Aoû 2011 - 23:20

-Et, sans vouloir vous vexer, à quoi pourriez-vous nous servir ?

_________________
Choisissez Jarlaxle pour de meilleurs lendemains.
Un petit pas pour Bregan d'Aerthe, un grand pas pour l'humanité.



Avatar tiré d'une image de syarul.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
avatar

Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 25
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   Ven 5 Aoû 2011 - 0:02

-Et bien, outre mes filles, je dispose de guerriers plus que capables d'en remonter à de simples gangers. Si je me suis établit dans cette station c'est uniquement avec la certitude de pouvoir tenir les gangs au loin et ceci tant par le charme que par la force.

_________________
"Ceux qui se vautrent dans le péché ne méritent pas la miséricorde du bûcher"

L'Inquisiteur Arax, réveillé un peu trop tôt un matin...


Le chapitre 6 de ma fic La Campagne des Huit Eclipses est en ligne.
Le chapitre 3 de ma fic Inqusition Impériale a été mis à jour.
Le chapitre 8 de ma nouvelle fic Intérêts Croisés est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier Habité] La Rose Pourpre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quartier Habité] La Rose Pourpre
» [Quartier habité] A la Ballade des Revenants
» Les Lames du destin. (Quartier habités, 38 km du spatioport)
» Rhône septentrional 2009 ANNULÉ
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: