Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Quartier Habité] La Rose Pourpre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:16

-De simples gangersn oui, mais des guerriers eldars noirs ? En provenance direct de Commoragh ? Ceci dit, on raconte que les soldats de nos ennemis ont particulièrement faible face aux plaisirs... Peut-être que vos filles pourraient...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:17

-Bien évidemment qu'elles pourraient, je ne proposerait pas mon assistance sans en avoir jugé les risques et étudié comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:24

-En ce cas. Il faudra que nous reparlions de tout ça, mon alliance compromise avec Virquyèn m'oblige à revoir mes plans, si vous voulez bien m'excuser.

Il se détacha de la slaaneshi et commença à se rhabiller.

-Combien cette agréable visite m'a-t-elle coûtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 23:13

Zexia caressa une dernière fois le torse du chef de gang.
-Une entrevue avec moi vous aurait normalement coûtée 150 crédits... mais pour votre première fois, je vous propose la moitié et j'espère vous revoir bientôt!
Elle décocha son sourire le plus ravageur en concluant sa face, le même qu'elle avait à l'instant de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:22

Assise dans son fauteuil, abritée par les ombres, Zexia vit les nouveaux venus débouler et tenir en échec ses gardes en quelques instants. Sa formation auprès du Gant et les briefing qu'elle avait reçue ne laissaient pas la moindre place au doute: les nouveaux venus étaient des incubes entourant ce qui devait probablement être un voïvode dont la lame avait au minimum des propriétés énergétiques.
Tout s'était figé dans la salle et tous s'étaient tourné vers le coin d'où elle observait toujours sans qu'il ne soit jamais réellement possible de la voir.
-Reprenez la musique! lança elle.
Elle se leva ensuite avec sa grâce coutumière et s'approcha avec nonchalance des eldars noirs tout en intimant à Syana de transmettre aux guerriers l'ordre de rengainer leurs armes.
-Si vous êtes là pour un quelconque service, je serais ravie de vous le donner. Dans le cas contraire, peut être pourrions nous monter à l'étage? Je ne veux pas déranger mes clients...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:32

Les incubes rengainèrent leur armes alors que les bio-guerrier s'écartaient un peu. Le voïvode resta stoïque, comportement rare en présence de la Dame.

-L'état des loques qui vous servent de clients m'importe peu, mais soit, montons.

Le voïvode fit signe à la Dame de lui montrer le chemin, tandis que les incubes se rapprochait de lui. De plus, un raider vint se poser devant le club, remplis de guerriers froids et stoïques, menace sous-jacente.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:41

Un tel déploiement de force n'était guère engageant, de toute évidence, toute attitude hostile se solderait par la mort immédiate de chaque être présent dans le club et si Zexia pensait avoir une chance plus ou moins raisonnable de s'éclipser avant de périr, il était hors de question de mettre bêtement en l'air son opération tout juste naissante.
La Dame Noire fit s'installer ses hôtes dans son bureau, prenant place sur son siège et invitant les autres à s'installer sur de confortables canapés.
-Alors messieurs, pouvez vous me dire ce qui me vaut une si surprenante visite?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:43

-Les Dragons Sauvages, ça doit vous dire quelque chose non ?

Le ton était suspicieux et moyennement accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 17:44

-Qui ne connait pas les gangs de sa région?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:11

-Anciennement de votre région, ils ont été exterminé voilà une demi-heure. Ils projetaient de nous attaquer. Ce qui est étrange c'est que leur chef, ayant réussi à s'échapper malgré notre piège, se soit directement réfugié chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:21

-Il est venu hier avec un de ses comparses.
Zexia s'arrêta un instant, ouvrit un tiroir pour en sortir la tête du kroot qu'elle avait tué cette nuit avant de la laisser tomber sur son bureau.
-Ils projetaient en effet d'attaquer un de vos gangs vassaux et cherchait pour ce faire des alliés. Estimant qu'une telle attaque ne serait pas dans mon intérêt, j'avais mis en place un plan visant à l'éliminer et à prendre le contrôle de son gang avant qu'il ne fasse trop d'idioties. Vous avez prit les devants de façon très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:27

Le voïvode saisit la tête du kroot et la brandit devant lui en riant.

-Pauvre Virquyèn, il était un bon combattant, mais n'aimait guère prendre des initiatives, voilà qui l'a perdus semble-t-il.

Il laissa retomber la tête qui éclaboussa de quelques gerbes sanglantes la Dame et son armure.

-Mais voilà qui ne m'enchante guère, sa proposition pour nous aider dans le quartier était assez intéressante. Bien, puisque le fin mot de cette affaire est résolus, je peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:30

-Si vous cherchez quelqu'un pour vous aider, je peux me proposer, j'ai après tout réussi à vaincre ce... Virquyèn sans grande difficultés et je me ferais une joie de m'engager dans une offre mutuellement profitable.
Zexia décocha son sourire le plus charmeur, se renfonçant un peu dans son fauteuil et laissant le sang du kroot glisser dans son décolleté avec un frisson imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:36

Le voïvode ne s'arrêta qu'une micro-seconde avant de continuer à se lever et à faire demi-tour pour quitter la pièce. Arrivé à la porte, il laissa traîner une seule phrase.

-Je l'envisagerais...

Il quitta la Rose Pourpre sans prendre plus de temps, et les eldars noirs évacuèrent les lieux sans plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 18:41

Zexia, bien qu'elle n'en laissa rien paraitre, était légèrement désappointée. Elle avait mis en place une possible prise de contrôle d'un gang mineur mais elle n'avait rien gagné exception faite de quelques centaines de crédits de plus fournis par l'état major déchu des Dragons. Il ne restait probablement rien de leur hangar même si elle y enverrait probablement un bio guerrier pour vérifier et en présentant la tête du kroot, elle avait sans doute condamné le reste de ses hommes, se privant là aussi d'un potentiel butin.
Elle devait désormais envisager de développer son culte ou bien de subjuguer quelque autre clan dans les environs mais elle se retrouvait à nouveau à la case départ et elle n'aimait pas avoir fait des choses qui n'avaient rien changé à sa situtattion.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:04

Algran s'avança devant l'édifice qu'on lui avait conseillé... C'était manifestement une boite de strea-tease d'où provenait une musique forte agréable...Il pénétra dedans d'un pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:22

Zexia était calmement installée comme à l’accoutumée dans son fauteuil en retrait de la salle à observer sa clientèle. Depuis l'extermination de deux gangs dans les environs, la fréquentation du bordel avait légèrement baissé mais elle avait compensé cela par baisse des tarifs de consommation conduisant à plus d'achats et, surtout, par la mise en vente aux clients habitués de petite doses d'Ivrae. En deux jours, les six premiers clients initiés en avaient ramené plus d'une douzaine d'autres avides de découvrir cette drogue du plaisir à l'état pur. Elle comptait bientôt initier certains de ces clients fidèles au culte de Slaanesh mais pas encore...
Alors qu'elle laissait ses pensées vagabonder pressée contre un de ses bios guerriers qu'elle caressait lentement, un être à la taille comme à la forme anormale se présenta à l'entré du bar. Alors qu'elle l'observait avec attention, elle fut contacté en quelques secondes par Syana:
"Zexia, cet être est psychiquement éveillé et semble s'approcher des cultistes de Tanat III... du moins son empleinte psychique y ressemble."
Intriguée, la Dame Noire continua d'observer le nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:52

L'intérieur de la boite était vraiment splendide... Une lumière tamisé très sobre mettait en valeur des scènes ou de splendide créatures se déhanchaient lascivement devant des spectateurs mine de rien très sobre... Ici et la des alvéoles d'ombres étaient disposé de façon a se que l'on ne puisse rien voir de se qui s'y passait, bien que par intermittences des soupires s'échappait furtivement... Le sectaire aperçut également, si et la, des hommes se drogué sans se cacher... Il était arrivé au bon endroit...

Algran s'approcha tranquillement d'un fauteuils devant lequel dansait une femme déjà fort peut vêtue au yeux d'un bleu tendant sur un violet de toute beauté, elle avait également de long cheveux châtains et ondulé ainsi que des courbes d'une perfection incroyable... Elle ôta se qui lui servait de haut lorsque le croyant appela une serveuse et commanda une liqueur en faisant son possible pour ne pas sauter sur la créature qui lui faisait face...

Son verre arriva quelque secondes plus tard plus tard, remplie d'un liquide transparent légèrement bleuté, il avait un goût frais et subtilement sucré bien que fortement alcoolisé... L'homme se détendit quelque minutes, puis, lorsque la serveuse revint il lui demanda ou il pouvait se procurer un peu de drogues...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:07

-Et bien, répondit la serveuse, la maison ne distribue pour le moment qu'à ses habitués ou à ses hôtes de marque... Puis-je savoir à qui j'ai l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:20

Sur l'instant Algran ne sut que répondre, il hésita quelque instants, puis, il sentit la douce présence de son maitre pénétrer son esprit...

_ Dis lui que tu appartiens a un gang mais que pour une raison de discrétion tu ne peux décliner ton identité précise.

Le fidèle s'exécuta aussitôt:
_ Pour être tout a fait honnête je fait parti d'un gang, vous comprendrez que pour des raisons de discrétions je ne puis vous donnez mon identité exacte.

Maintenant que son maitre était a ces cotés, tout du moins psychiquement, il se sentait prêt a déplacer des montagnes...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:27

-Et pour des raisons de sécurité je ne peux vous présenter moi même nos produits... mais peut être ma maitresse le pourra si vous acceptez de lui dire un peu plus. Elle est assise dans le coin sombre là bas, allez la voir... mais évitez de l'énerver.
La serveuse lui fit un clin d'oeil avant de se diriger vers une autre table d'une démarche aérienne faisant flotter sa jupe courte...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:45

Le sectaire voulue passer encore quelque instant en compagnie de la beauté qui dansait devant lui mais il se fit violemment reprouvé par son maitre... Il se leva donc sans faire d'histoire et se dirigea vers le puits d'ombre que la serveuse lui avait indiqué... Il vit sae qui semblait être la maitresse des lieux... Occupée avec un homme a la carrure imposante et au physique trop parfait pour être naturelle. Il songea a rebrousser chemin mais la seule présence de son maitre l'en dissuada. Il s'approcha donc de... De... Il n'existait sans doute pas de mots pour d'écrire une t-elle... Beauté eu était un mot bien trop fade pour cette personne...Il s'approcha donc d'elle et lui demanda un peu gênait:

_ Euh, excusez moi, je suis envoyé par le gang des voleurs d'âmes, et nous aimerions faire affaire avec vous, serait-il possible que nous puissions nous entretenir quelque instants?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:57

Zexia, toujours pressée contre son bio guerrier planta ses yeux dans ceux du nouveau venu.
-Je suis toujours prête à m'entretenir pour faire affaire, roucoula elle d'une voix suave. Que désirez vous? Je suis ici pour vendre du plaisir sous toutes ses formes, que ce soit pour un être ou un gang.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:07

Dictée par son maitre la voix du sectaires fut on ne peut plus clair:
_ Alors voilà il nous faudrait une drogue dont les effets ne soient pas trop... Violents... Par contre elle doit rendre le plus dépendant possible... Si nous somme satisfait de vos prix nous en prendront une grande quantité et de façon régulière. Qu'en dite vous? Auriez vous se que nous cherchons?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:11

-Vous comptez vous en servir pour une revente ou pour un usage personnel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quartier Habité] La Rose Pourpre   [Quartier Habité] La Rose Pourpre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quartier Habité] La Rose Pourpre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» [Quartier habité] A la Ballade des Revenants
» [ Quartier Habité ] Le Casino le Grand Knarloc
» [ Quartier habité ] Prevoyeurs. Le Grand Spepia.
» [Niveau habité] Eul' Squig bien rempli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: A la frontière de deux mondes :: Port Carmin-
Sauter vers: