Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants

Aller en bas 
+3
Garett Otar
Sylvanas
Raven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:42

"La guerre monseigneur, Nuln est en danger, répondirent gravement les deux nains à l'unisson."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:00

Jarlaxle parvint à quitter la chambre et se dirigea vers l'endroit où étais partis l'étrange homme. Il le trouva en grande discussion avec l'humain de son groupe.
Ils parlaient d'ennemis de l'Empire, ce qui ne faisait que renforcer les soupçons de Jarlaxle sur sa prémonition.

-Vous connaissez les hommes rats ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:01

-Notre employeur nous à piégé et nous menaçaient un couteau sous la gorge, si nous avions su un instant que e que nous allions faire causerait la perte de l'empire nous aurions trouvé une autre solution.

Follen posa la sphère délicatement sur le sol. Levant les main.

-Puis quel contact de l'école d'artillerie, vous parlez du malade qui nous balançaient des colis piégé sur la tronche ? Il nous aurait expliqué se qui se tramait directement nous aurions prit nos précautions! De plus je sais ou se trouve la maison de notre employeur, je peux vous y conduire. Mais sachez que c'est un puissant magicien, mais je ne vous apprends rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:06

Bruckner fit un geste intimant aux nains de se taire.


"Qu'est-ce qui menace Nuln d’après vous? Nos murailles sont épaisses et nos hommes vaillants alors que craignez-vous? Parlez!"


*******************************************************************************************


"Ja, ces hommes-rats. Les mêmes que ceux d'il y a vingt ans. Ils pensent tous qu'il ne s'agissait que d'homme-bêtes mais je leur prouverait le contraire grâce à ma foreuse. A moins que vous ne veniez m'empêcher d'avertir le monde de l'existence de ces créatures..."


Alors que l'ingénieur parlait, la boule contenant le gaz commença à rouler vers le bord de la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 0:12

-Excusez moi mais la boule roule, et je ne veux pas vous enfumer de se gaz.

Il bloqua la sphère du bout du doigt, puis s'assurant qu'elle ne lui pète pas au nez bougea sans s'approcher de l'ingénieur il répondit:

-Des hommes rats ? Si se que vous dites et vraie je suis prêt à vous aider pour rien, pas un rond.

Revenir en haut Aller en bas
Valeriaan

Valeriaan


Messages : 516
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : purifiant cette galaxie d'un monde hérétique.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:28

Pendant que les autres discutaient, Harold sortit de sa cachette et commença a examiner la salle pour y trouver un quelconque objet de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:44

L'ogre se remettait lentement de ses blessures en écoutant la conversation, il tiqua au mot « pas un rond » et se releva prestement pour venir donner son avis.

_ Je suis pas d'accord! Je travaillerai pas gratuitement! Je m'en fiche pas mal de votre empire! Payer moi et je fera tout mon possible pour vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:59

"Les hordes d'hommes rats! fit Garett en baissant progressivement le ton. Si vous hommes sont vaillants, ils ont l'avantage du nombre et d'avoir des créatures puissantes à leurs cotés, si vos murailles sont épaisses, l'ingénieur enlevé leur permettra e les esquiver sans problème grâce à son espèce de machine à creuser. Si cela fait vraiment trois jours qu'il a été enlevé, ils doivent pouvoir sortir un prototype d'ici quelques jours, voir moins si ils utilisent leur abominable magie."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:21

Tandis Bruckner était en pleine discussion avec les deux au sujet de l'ingénieur et de son prototype, la porte d la pièce s'ouvrit et Arya entra avec les trois autres mercenaires qui l'accompagnaient. Elle se plaça légèrement en avant, attendant que les nains finissent ce qu'ils avaient à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:15

"Vous venez chez moi pour me tuer et une fois que vous avez découvert la vérité, vous me demandez de vous payer pour ne pas le faire? Ach, maudite espece que la votre ogre. Je m'en vais vous truffer de plomb si vous ne partez pas tout de suite de cette demeurre!"


Alors que l'ingénieur aboyait sur Uslaag du haut des marches, l'ogre vit le gaz s'éclaircir petit à petit alors qu'il continuait à s'étendre dans la pièce.



***************************************************************************************


"Et que voulez-vous que nous fassions? En cas d'attaque, Nuln saura résister mais si vous avez une idée pour empêcher ceci d'arriver, je serait ravi de l'entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:06

L'ogre jeta un regard au gaz qui commençait s'étendre et jeta un sourire... un brin dédaigneux a l'ingénieur.

_ Eh bien soit je m'en vais. La créature tourna les talons et sortit calmement par la porte qu'il avait lui même crée un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:17

Ces vermines suivaient-elles Jarlaxle dans tous ses déplacements en s'étaient-elles données le mot pour faire chier le monde ?
En tout cas, il était hors de question qu'il travaille pour ça, et s'il pouvait leur mettre des bâtons dans les roues ça n'en serait que mieux. Alors que l'ogre partait, il l'interpella.

-Et où comptes-tu aller ? Retourner voir un sorcier manipulateur qui te tiens en laisse sous la menace de ses hommes ? N'as-tu donc aucune fierté pour le laisser jouer ainsi avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:21

Ugslaag partit d'un rire gras.

_ La fierté? Tu connais bien mal ma race petit être! Dis moi a quoi te sert donc ta fierté?

Il gardait malgré tout un œil sur le gaz qui ondulait a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:32

-Je vois, une race de mercenaire. Je te toucherai sans doute plus si je te dis qu'il ne te payera pas ? Car pourquoi le ferait-il, il n'a aucune obligation, t'éliminer le moment venus sera aussi facile pour lui que de balayer un château de carte d'un revers de bras.
Tu n'es que quantité négligeable dans son projet, un instrument, dont il se débarrassera dès qu'il n'en aura plus l'usage, un être sans importance et à la durée de vie limité. Et ne me fais pas croire que tu lui résisteras, nous avons chacun vus les moyens qu'il peut aligner, tu n'aurais pas gagner contre cette armure, et tu ne gagneras pas plus la prochaine fois.

Jarlaxle laissa planer ces mots, avant de reprendre, d'une voix mielleuse et tentante.

-Par contre, si tu joues fin, tu pourras gagner gros, bien plus gros que ce qu'il t'as promit. Et tu pourra sans doute écraser quelques rongeurs au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:32

L'oncle de Garett prit alors la parole.

"Il ne faut pas que vous refassiez les même erreurs que la première fois, mettez les casernes en alerte, organisez des patrouilles pour chercher la machine. Grand espaces, grandes maisons, manoirs perosnne ne doit être épargné!

-Non, fit Garett. Le champ est moins large, les rats ne sauraient être unis autrement que dans la trahison. Ils ont surement dû avoir l'aide d'un magicien, d'un chimiste ou d'un autre ingénieur, j'ai tendance à pencher pour un magicien. Leur avarice et leur recherche de puissance peuvent les pousser à chercher une matière que les hommes rats convoitent et donc former des projets avec eux. Il nous faut la liste des utilisateurs de magie et la liste des incidents advenu près de chez eux."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:37

Il était temps d'intervenir et de fournir les informations qu'Arya avait apprise plus tôt dans la journée :

- J'ai appris que notre homme travaillait avec un ingénieur du nom de Hans Frazier. Ils voulaient savoir si la foreuse pouvait être utile à l'armée impériale. Ce nom vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:44

_ Se que tu dis est surement vrai mais je ne défendrai pas une ville dont je n'ai rien a faire gratuitement. Évidemment que je ne compte pas retourné chez le sorcier il ne me laisserait pas le temps de passer la porte qu'il m'aura tué. Je compte juste trouvé un médecin ou un mage capable de soigner sa et m'en allé de cette ville pour allé proposer mes services ailleurs. Il prit quand même la peine de rajouter a l'attention de l'ingénieur: bien sur vous pouvez aussi me payer en armes, en information ou en nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:03

"Je vais donner des instructions. J'ai déjà entendu parler de cet Hans Frazier, c'est un ingénieur assez talentueux d'aprés la rumeur. Allez voir à l'école d'ingénieur pour trouver son adresse et allez l'interroger. Je m'occupe de mettre les forces de la ville en état d'alerte mais vous avez interêt à avoir raison... Ca va semer une panique monstre."


****************************************************************************************



"Je ne payerait pas un mercenaire sans foi ni loi. Vous en savez trop maintenant, sachez que vous ne quitterez pas cette ville vivant et que ce ne sera pas de mon fait. Maintenant partez!"


Puis, l'ingénieur se tourna vers Jarlaxle et Follen.


"Dites-moi tout ce que vous savez sur votre employeur."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:08

"Je préférerai largement que nous aillons tord, fit Garett. Envoyez des hommes nous soutenir le plus rapidement possible à l'école, vous autres avec moi!"

Le nain partit alors aux cotés des mercenaires tandis que son oncle resta pour aider les humains à s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:18

-Il emploi une magie sombre, faites d'illusion, j'ai gardé le livre si ça vous intéresse ?

Il le tendit à l'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 16:36

Les mercenaires arrivèrent rapidement à l'école d'ingénieur située a bas de la colline. Là, rien ne dénotait une fébrilité particulière, signe que l'alerte n'avait pas encore été donnée.


****************************************************************************************



"Je n'ai que faire de ce livre, donnez-le à un mago! Moi je vais me contenter de lui mettre une balle dans le crâne. Il fera moins le malin aprés ça, où se cache-t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:13

Garett ordonna aux mercenaires de trouver et ramener l'ingénieur Frasier sur le champ, il envoya Arya avertir le directeur de l'état d'alerte de la cité. Quand à lui, il demanda un plan de la ville à l'un des ingénieur qui lui donna sans poser de question quand le nain lui montra la lettre comtale et son marteau. Il se mit alors à estimer où pouvait être les zones suceptibles d'accueillir la machine qui avait d'énormes proportions.


Dernière édition par Garett Otar le Jeu 10 Nov 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:05

-Même si je vous disais ou nous l'avons rencontré vous ne pourriez pas lui tirer dessus, il n'est pas vraiment dans la salle, c'est une sorte d'ombre parlante son vraie corps doit être ailleurs. Et ça pourrait même être l'être l'un des rats qui modifie son apparence pour nous tromper....

Il rangea le livre, puis expliqua le plus précisément possible ou se trouver la cachette
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:06

-Ne faites pas l'erreur d'aller le chercher, la technologie à ses limites. Par contre, avec ce livre et votre témoignage, nous pouvons essayer de nous assurer le soutien des dirigeants de Nuln. Eux posséderont les moyens nécessaires à la mise en œuvre d'un plan efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:41

Tandis que les mercenaires discutait avec l'ingénieur l'ogre fit demi-tour, salua Harold et s'en alla en ressortant par le trou dans l'enceinte qu'il avait crée quelque minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants   Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuln, la couronne aux mille joyaux étincelants
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Couronne des Ombres
» [Fiches validées] La Couronne des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents !-
Sauter vers: