Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.

Aller en bas 
+10
Perturabo
Arax, Inquisiteur
Thunderclaw
Jarlaxle
Dodo
Tenkaranpu
Helhorn
Grimaldus
Ajix
Darius Kandor
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:11

Sujet, qui comme son titre l'indique, traitera avant tout des Primarques, de leurs Légions avant et aprés l'Hérésie ainsi que de la Grande Croisade.
Pour commencer, une petite présentation.

1ere Légion : Dark Angels sous le commandement de Lion El'jonson en provenance de Caliban et répondant au statut de Loyaliste.
- Lion El'jonson est porté disparu.

2eme Légion : Inconnue et éffacé des archives

3eme Légion : Emperor's Children sous le commandement de Fulgrim en provenance de Chemos et répondant au statut de Renégate.
- Fulgrim est devenu un prince démon.

4eme Légion : Iron Warriors sous le commandement de Perturabo en provenance d'Olympia et répondant au statut de Renégate.
- Perturabo est devenu un prince démon.

5eme Légion : White Scars sous le commandement de Jaghatai Khan en provenance de Mundus Planus et répondant au statut de Loyaliste.
- Jaghatai Khan disparu dans la toile Eldar.

6eme Légion : Space Wolves sous le commandement de Leman Russ en provenance de Fenris et répondant au statut de Loyaliste.
- Leman Russ a disparu dans l'oeil de terreur.

7eme Légion : Imperial Fists sous le commandement de Rogal Dorn en provenance de Terra et répondant au statut de Loyaliste.
- Rogal Dorn a trouvé la mort pendant un assaut deséspéré sur un vaisseau de guerre durant une croisade noir.
- Ses restes ont été récupérés et ses mains conservés en état de stase par son chapitre
- Le reste du corps de Dorn sans ses mains est conservé dans une chapelle, et a été incorporé dans de l'ambre clair

8eme Légion : Night Lords sous le commandement de Konrad Curze en provenance de Nostramo et répondant au statut de Renégate.
- Konrad Curze se laissa tué par l'assassin M'Shen.

9eme Légion : Blood Angels sous le commandement de Sanguinius en provenance de Baal et répondant au statut de Loyaliste.
- Sanguinius fut tué par Horus durant la bataille de Terra.

10eme Légion : Iron Hands sous le commandement de Ferrus Manus en provenance de Medusa et répondant au statut de Loyaliste.
- Ferrus Manus fut tué par Fulgrim durant la bataille d'Istvaan V.

11eme Légion : Inconnue et éffacé des archives

12eme Légion : World Eaters sous le commandement de Angron en provenance Inconnue et répondant au statut de Renégate.
- Angron est devenu un prince démon.

13eme Légion : Ultramarines sous le commandement de Roboute Guilliman en provenance de Macragge et répondant au statut de Loyaliste.
- Roboute Guilliman fut empoisonné par la lame de Fulgrim et est aujourd'hui enfermé dans un cerceuil de stase.

14eme Légion : Death Guard sous le commandement de Mortarion en provenance de Barbarus et répondant au statut de Renégate.
- Mortarion est devenu un prince démon.

15eme Légion : Thousand Sons sous le commandement de Magnus le Rouge en provenance de Prospero et répondant au statut de Renégate.
- La Légion fut contraint de rejoindre le Chaos à cause de la perfidie d'Horus et de ses alliés
- Magnus le Rouge est devenu un prince démon.

16eme Légion : Luna Wolves puis Sons of Horus sous le commandement de Horus Lupercal en provenance de Cthonia et répondant au statut de Renégate.
- Horus fut tuer par l'Empereur lors de la bataille de Terra.

17eme Légion : Word Bearers sous le commandement de Lorgar en provenance de Colchis et répondant au statut de Renégate.
- Lorgar est devenu un prince démon.

18eme Légion : Salamanders sous le commandement de Vulkan en provenance de Nocturne et répondant au statut de Loyaliste.
- Vulkan disparu aprés une énorme explosion durant la bataille d'Istvaan V.

19eme Légion : Raven Guard sous le commandement de Corax en provenance de Délivrance et répondant au statut de Loyaliste.
- Corax disparut aprés être entré dans l'Oeil de Terreur.

20eme Légion : Alpha Légion sous le commandement d'Alpharius en provenance Inconnue et répondant au statut de Renégate.
- Un deuxieme Primarque est également aux commandes de cette légion et il se nomme Omégon.
- Alpharius trouvera la mort au court d'un combat contre Roboute Guilliman.
- Omégon serait devenu un prince démon.


Dernière édition par Darius le Dim 24 Juin 2012 - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:08

Aprés cette rapide présentation, j'aimerai savoir selon vous lequel des Primarques renégats, serait "le plus à même de se battre de nouveau pour l'Empereur", ou si vous préférez, qui est le moins corrompu et donc pourrait se battre de nouveau"pour l'Empereur".

Attention je ne parle pas de revenir dans l'Impérium "en demandant pardon devant tout le monde", car à mon avis on lui sauterait dessus sans le laissé parler, mais en restant plus ou moins caché dans l'Oeil de Terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:12

magnus, omegon ou le nigthhaunter :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldus

Grimaldus


Messages : 410
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 27
Localisation : Inconnue

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:27

Ajix ==> Konrad est mort. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 0:45

Et alors? Pour combattre le warp je vois pas se que sa change :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 1:59

'- Fulgrim serait devenu un prince démon."

Pourquoi serait ? C'est un prince-démon, c'est un fait reconnu de partout.

"Lion El'jonson est porté disparu."

Porté disparu ou dans une version plus ancienne il sommeille loin de tout le monde, enfoncé très très très trèèèèèèèès loin dans le Roc pour faire un somme.

"Rogal Dorn aurait disparu pendant un assaut durant une croisade noir, présumé mort."

Il EST mort, aussi douloureux que ce fait soit. Sinon je pense pas qu'il se serait amusé à se laisser se couper une main comme relique et à laisser son corps être conservé dans de l'ambre. Comment explique tu qu'il soit disparu, si on a son corps ?


"- Alpharius trouvera la mort au court d'un combat contre Roboute Guilliman."

Alpharius mort ! :rire:
ça me fera toujours rire. Surtout quand on sait que l'Alpha Legion est une légion de grands manipulateurs et que chacun de ses Astartes se cache derrière le nom d'Alpharius, et le mieux c'est qu'ils sont pas du genre à le gueuler à tout va qu'ils sont Alpharius sauf pour arriver à leurs fins, donc comment ils sont sûrs que c'est bien le Primarque qui est mort ? Non, ça pue vraiment la propagande pro-Schtroumpfs tout ça, c'est comme Gugu qui se remet lentement de ses blessures dans un champ de stase, où rien ne bouge (c'est le principe même d'un champ de stase :hap: ). :noel:


Pour répondre à la question... Magnus, il s'est fait doublé, Mortarion pourquoi pas, vu que lui aussi c'est fait doublé, ou l'Alpha Legion, quand on sait ce qui les a poussé à se ranger du côté d'Horus...
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 7:53

Guilliman n'est pas la mère, ni la couveuse d'Alpharius, mais je pense pas qu'il aurait put se tromper, sauf à combattre un Primarque se faisant passer pour Alpharius, utilisant les mêmes tactiques qu'Alpharius et ayant une mentalité et une signature psychique très semblable.
Non par ce que, un Primarque est globalement plus fort, plus grand et plus résistant qu'un Space Marine, même devenu un Seigneur du Chaos. Bébé, Sanguinius a tué un énorme bestiau mutant à mains nues. Et alors qu'il venait à peine d'arriver sur son monde natal, Night Haunter a été transformé en météor et recouvert de métal en fusion, et à priori ça a pas gêné sa croissance.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:04

"Guilliman n'est pas la mère, ni la couveuse d'Alpharius, mais je pense pas qu'il aurait put se tromper, sauf à combattre un Primarque se faisant passer pour Alpharius, utilisant les mêmes tactiques qu'Alpharius et ayant une mentalité et une signature psychique très semblable.
Non par ce que, un Primarque est globalement plus fort, plus grand et plus résistant qu'un Space Marine, même devenu un Seigneur du Chaos. Bébé, Sanguinius a tué un énorme bestiau mutant à mains nues. Et alors qu'il venait à peine d'arriver sur son monde natal, Night Haunter a été transformé en météor et recouvert de métal en fusion, et à priori ça a pas gêné sa croissance."

Aaaah Tenka, toujours ton habitude d'étaler ton savoir (tu sais ce qu'on dit sur la culture et la confiture :hap: ), avec un ton qui laisse à penser que les gens en face sont cons. Je comprend pourquoi ça jazz dès qu'on parle de toi. :noel:

Tu sauras donc, ô immense et prétentieux puits de sagesse, que tout les membres ou presque de l'Alpha Legion sont quasiment similaires, tant dans la taille que dans les traits, à l'exception de quelques infimes détails qu'un oeil non exercé ne verrait pas. Et même pour l'oeil exercé, ce n'est pas facile, la preuve Dinas Chayne (qu'on aura vu fin observateur) et John Grammaticus s'y sont laisser prendre.

Donc je veux pas dire, mais à moins que Guilliman n'est autre chose à foutre dans un combat que de regarder les traits de son frère qu'il aurait apprit par coeur, il aurait très bien put se foutre sur la gueule avec l'un des deux premiers capitaines d'Alpharius, qui ont une carrure quasiment similaires à leur Primarque, à l'exception de trois centimètres (à tout caser). C'est sûr que Pech, Herzog et Sheed, qui ont tour à tour joué le rôle d'Alpharius au cour de la Grande Croisade, et qui paraissaient être trois jumeaux, ne seraient pas à même de reprendre le rôle. :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Dodo

Dodo


Messages : 249
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Yenne (Savoie)

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:14

Omégon devenu prince démon jamais entendu cela quelque part, quelle horreur !

Je pense qu'Helhorn à plus ou moins raison: si on pouvait confondre un primarque se serais bien Alpharius ou Omégon, l'alpha légion étant une grande manipulatrice il y a des chances que cette mort soit douteuse, mais finalement c'est se que j'avais lu malheureusement par rapport à lui. Alors comme beaucoup d'autres sujets, ils reste des doutes !

Sinon pour répondre à la question de Darius je pencherais pour:
- soit Magnus
- soit Alpharius et omégon
même si malheureusement pour ceux que j'ai dit il y a de fortes probabilitées qu'ils restent du côté qu'ils ont choisi ou été contraint
Les autres je ne voit pas du tout, de toute façon ceux qui sont devenu primarque démon n'aurait pas de possibilité de retour, Magnus est celon moi un cas à par, et Omégon je ne sais pas où tu as lu qu'il est devenu primarque démon
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:23

au fait a ma connaissance les imperial fist ne sont pas renegat :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:31

J'avoue...

fin si, dans l'Hérésie Dornienne :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 1:07

Ajix a écrit:
au fait a ma connaissance les imperial fist ne sont pas renegat :hap:

Oups j'avais pas fait attention, merci de m'avoir prévenus, je réctifie. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 6:18

Citation :
C'est sûr que Pech, Herzog et Sheed, qui ont tour à tour joué le rôle d'Alpharius au cour de la Grande Croisade, et qui paraissaient être trois jumeaux, ne seraient pas à même de reprendre le rôle.
Oui, c'est sûr que le Primarque le plus intellectuel et le plus fin observateur en troisième position (derrière Lion 2è et Perturabo en 1er) parmi les 18 que l'on connaît s'y serait laissé prendre à tus les coups.

Je ne veux pas être condescendant, mais est-ce que tu es sûr de savoir ce qu'est un Primarque, Hellhorn ? A moins que les trois officiers dont tu parles ne soient des psykers du niveau d'un maître-archiviste en plus d'êtres comédiens, géants et super-combattants sans pour autant porter du rouge et des scarabés à une époque où les Librarium ont été dissous ? L'un d'entre eux était peut être Chuck Norris ou Connor MacLeod ? Non ? C'est aussi ce que je me disais.

Alors soit c'est une rumeur sans fondements car Guilliman ne l'a jamais affronté en duel, soit Alpharius est effectivement mort au combat (et s'il a un frère, il y a des chances pour qu'il soit mort volontairement en public afin de permettre à son jumeau de plonger dans les ombres et de dissimuler son existence à l'Imperium, histoire de frapper fort et par surprise le moment venu). Ou alors Guilliman était un gros rapia et Alpharius lui a jeté masse de billets à la figure pour inventé une histoire qui lui convenait et en faire une rumeur qui arrangent ses petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderclaw

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 1:31

Pour répondre à la question, Magnus serait à même de se battre au nom de l'Empereur. Cependant, si j'ai bien tout compris lorsque je parlais avec un pote, Magnus à été tué par Russ sur Prospero. (j'aurais la confirmation dans peu de temps, je vais attaquer Prospero brule et je le saurai, mes excuses si je raconte n'importe quoi). Pour l'Alpha légion eux aussi, sachant que leur hérésie n'en est pas vraiment une puisqu'elle à été commise pour l'Empereur. Dans le cas de Mortarion, je usis moins d'accord, peut-être a-t-il été doublé, toujours est-il qu'il a essayé de tester Garro et tenté de le corrompre, je usis presque persuadé que si ce dernier n'avait aps été inapte au combat il aurait mené l'assaut sur Istvaan III avec sa compagnie. Pour moi il ne peut-y avoir de rédemption opur Mortarion (mais peut-être que je manque d'infos à ce sujet et dans ce cas, je serais ravi d'être éclairé)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 8:42

Magnus est devenu un prince démon au service de Tzeentch afin que celui ci lui procure assez de pouvoirs pour sauver sa légion en la transportant sur la planète des sorciers (et aussi afin de survivre à ses blessures après que Russ lui ai brisé le dos mais ça tient du détail ^^).
Il était conscient d'avoir faillit à l'Empereur après sa tentative de le prévenir de l'Hérésie et son merdage avec le trône d'or. Juste après cela il semblait plutôt paré à accepter son sort (voir la fin d'Un Millier de Fils). Qu'il ait par la suite frayé avec le chaos pour échapper à un jugement qu'il semblait accepter ne colle pas avec une possible rédemption à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Perturabo

Perturabo


Messages : 188
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 26
Localisation : sur Medrengard

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:54

Darius a écrit:

5eme Légion : White Scars sous le commandement de Jaghatai Khan en provenance de Mundus Planus

Erreur.Il viennent de Chogorris.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 11:59

Mundus Planus c’est la dénomination officielle impériale de la planète, Chogoris c’est comme ça que ses habitants l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:14

La possibilité de rédemption existe pour tous Champions du Chaos, y compris les Princes Démons, à condition qu'ils soient battus et épargnés par un Senseï avec le don de rédemption... Mais bon, c'est de la V2. En admettant que cela arrive cependant, on possède automatiquement un Nom Véritable à partir du rang de PD. Donc, un PD qui serait "épargné" par un Senseï et réussirait à trouver au fond de lui-même la force d'abandonner son patron et/ou son dieu, serait sans doute attaqué par celui-ci. Peut être amener devant l'Oeil du dieu, ou celui-ci enverrait en vitesse des démons, qui n'auraient plus qu'à utiliser son Nom Véritable et lui rentrer dans le lard.
Rédemption de courte durée donc, puisque le néant attend au détour du chemin. A moins peut être que le Senseï arrive à lui enlever ses dons du Chaos de manière sélective ou à tout enlever massivement et rapidement, mais bon pas sûr qu'une garantie de choc comme les Noms Véritables puissent être aussi aisément contournées. En fin de compte, la vraie rédemption attend la plupart des champions du Chaos dans la Mort, à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:32

Et encore, la Mort n'est pas toujours une certitude me semble :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 7:38

En effet, il y a toujours moyen d'y échapper, mais si tu considère les personnes normales qui échappent à la Mort (pas forcément définitivement, au moins en se plaçant considérablement au-dessus des autres en terme de longévité du corps et de l'esprit), en terme de pourcentage c'est minuscule.

A la place d'un dieu du Chaos, si un senseî libère mon ancien champion, je ferais une action de "terrorisme" dirons nous. J'attaque en représailles une population civile ou des amis du Senseï que celui-ci va vouloir venir aider à tous prix. J'envoie des démons, si je peux, je créer une Tempête Warp au besoin, et après avoir fait assez de massacre ou de sacrifices apparaîtra un Démon Majeur, que j'aurais au préalable informé du Nom Véritable de mon ancien champion, si c'est toujours une tactique efficace. Au cours d'un duel avec un DM, un ancien Champion est très désavantagé, car les dons de son dieu faisaient toute sa puissance, c'est ce qui lui donnaient l'avantage au combat. Bien sur, même là, la mort n'est pas une certitude totale, mais le traître est désavantagé. Et même en cas de fuite réussie, la mort par vieillesse ou maladie est toujours possible, sans oublier que les Senseï ont tendance à attirer le danger (et c'est pas ce qui manque dans la galaxie de 40K).

Il y a un cas je pense où ça serait possible d'en réchapper vraiment, celui des grey-senseï (dans des cas très rare, bien plus encore que ceux des SM, un senseï peut passer au Chaos). Imaginons qu'un grey-senseï soit épargné et sauvé par un senseï, puis que peu de temps après celui-ci devienne un maître-senseï (équivalent PD du Star-Child), il y a alors de fortes chances pour que l'ancien Grey-Senseï se retrouve à la tête de la bande de guerre/armée de révolutionnaires de son mentor, surtout s'il est le seul autre senseï dans l'équipe. L'ancien grey-senseï peut alors se protéger de son ancien Patron Divin, grâce à l'aide de son nouveau Patron-Divin, le Star Child.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:23

Personnelement et même si cela n'a pas trop à voir avec ce dont vous parlez.
J'imagine trés bien Magnus le Rouge faire le chemin inverse car entre nous il n'avait pas le choix de rejoindre les puissances de la ruine vu que sans cela sa légion n'éxisterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:01

Je dis que la Mort n'est pas une certitude d'échapper au Chaos. Échapper à la Mort c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:55

J'aimerai avoir l'avis de chacun.

Selon vous, quel est la Légion qui représente la mieux le Chaos (esthétique, couleur, fluff, etc...)?

Pour moi c'est les World Eaters.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:23

Sans doute les Night Lords, vu que leur spécialité c'est de foutre le gros boxon et que leurs armures ont des couleurs bien dark...
Ou les Word Bearers, vu que s'il s'agit de "représenter" le Chaos, ils ont plein, plein, plein de prophètes qui passe TOUT leur temps à faire ça, et qu'ils le font bien...
Ou la Black Legion, puisque leur chef Abaddon n'abandonne jamais (:sarcastic:) et qu'il a la Marque de tous les dieux majeurs du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:20

La Black Legion est celle qui représente le mieux le chaos indivisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Empty
MessageSujet: Re: Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.   Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Croisade + Empereur ?
» Les marines et leurs secret les plus dur: leurs defaites!
» Les Primarques de l'Imperium by Arkadian Kaldimar
» Les deux légions manquantes
» La croisade impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: L'Hérésie d'Horus :: Histoire d'une époque mythique!-
Sauter vers: