Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fandex: Thousand Sons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:59

Plutôt désappointé par le dernier codex Marines du Chaos et surtout parce que j'en avais envie, je me suis mis en tête de rédiger un petit fandex que j'essaierais de mettre en forme bien comme il faut quand j'en aurait le temps.
Je vais pas faire un truc phénoménale, seulement poussé le thème de l'armée par rapport à la liste basique SMC et peut être rajouter quelques unités comme les terminator Scarabée Occulte. Le résultat devrait je pense être jouable en parties amicales sans trop besoin d'explications alambiquées.

Bien sur, je suis ouvert à toute idée de contenu supplémentaire!


Règles Spéciales de l'Armée:


Champion du Grand Architecte

Lorsque qu'un personnage avec la règle Champion du Grand Architecte tue un personnage ennemi au tir ou au corps à corps, lancez 2D6 sur le tableau des bienfaits de Tzeentch:

2 => Perte de mémoire
Le champion perd immédiatement un niveau de maitrise psychique ainsi qu'un des pouvoir psychique qu'il possède déterminé de manière aléatoire.

3-4 => Offrande insuffisante
Le champion ne reçoit aucun bienfait!

5 => Esprit charnel
Le champion peut immédiatement générer un pouvoir psychique dans le domaine de la biomancie.

6 => Flammes du Warp
Le champion peut immédiatement générer un pouvoir psychique dans le domaine de la pyromancie.

7=> Savoir impie
Le champion peut immédiatement générer un pouvoir psychique dans le domaine de Tzeentch.

8 => Fragment d'avenir
Le champion peut immédiatement générer un pouvoir psychique dans le domaine de la divination.

9 => Connaissances de l'Immaterium
Le champion peut immédiatement générer un pouvoir psychique dans le domaine de la télékinésie.

10 => Manipulation innée
Le champion peut immédiatement générer un pouvoir psychique dans le domaine de la télépathie.

11-12 => Savoir infini!
Le champion gagne immédiatement un niveau de maitrise et peut générer un pouvoir psychique supplémentaire.


Effacé
Pauvre victime du Grand Effacement, ce space marine n'est rien d'autre qu'une armure vide habité d'un reliquat de l'esprit se son ancien propriétaire.

Un effacé est sans peur , lent et méthodique et vétéran de la longue guerre. Il dispose aussi d'une aura de sombre gloire et de munitions inferno ainsi que de la Marque de Tzeentch


Munitions Inferno
Les Thousands Sons utilisent des munitions chargées d'une énergie surnaturelle. L'effet de munitions inferno dépend de l'arme utilisée.

Les tirs d'une arme à bolt (pistolet bolter, bolter, combi-bolter, bolter lourd, canon d'assau, autocanon, autocanon faucheur) sont résolus avec une PA de 3.
Les tirs d'arme de souffle sont résolus avec une PA de 3.
Les tirs de lance missile (tout type de munition) disposent de la règle spéciale tueur de char.
Une arme à fusion provoquant le résultat explosion sur un véhicule jette 2D6 pour déterminer le rayon de l'explosion.
Les armes à plasma disposent de la règle brasier (voir C: SMC p70)


Marque de Tzeentch; Arme-démon; Vétéran de la longue guerre
Voir le codex Space Marine du Chaos.


Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Re: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 14:30

Je ne peux pas t'aider comme tu le sais sans doute, mais j'ai tout de même un petit conseil pour toi. Déplace le "Savoir Impie" sur un résultat 9 plutôt que le 7 comme il l'est actuellement. Je comprends que t'ai voulu le mettre au milieu, mais l'ironie c'est que le 7 est le numéro sacré de Nurgle, l'ennemi juré de Tzeentch. Il serait plus adéquat "Fluffiquement parlant" de mettre le Savoir Impie sur le 9, chiffre saint de Tzeentch. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Re: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:46

En effet mais au niveau des probabilité il est plus simple de faire un 7 sur 2D6 du coup mettre le domaine de Tzeentch sur ce résultat me semble pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Re: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:51

Tient je viens de me poser la question Arghit, mais as-tu un peu réfléchis à la synergie entre ton fandex et le nouveau dex DdC?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Re: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 9:40

Pas vraiment et je vois pas trop comment je pourrais faire ça. GW a malheureusement verouillé pas mal de possibilité à ce niveau la, et comme je ne compte pas mettre de Prince Démons dan ce dex (vu qu'il n'y a aucun exemple canon de PD Thousand Son) ça limite encore les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Re: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 9:15

Et de toute façon, les TS ne sont pas trop adeptes de la démonologie me semble. Dommage deshurleurs seraient bien allés avec ta liste à très basse PA, mais c'est vrai qu'une armée de rush peut avoir du mal a synergiser avec une armée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Re: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:53

Citation :
vu qu'il n'y a aucun exemple canon de PD Thousand Son
(si, Magnus... mais bon, il n'y a jamais eut de profil de figurine... d'un autre côté, il n'y a pas eut des masses de PD personnages spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fandex: Thousand Sons  Empty
MessageSujet: Re: Fandex: Thousand Sons    Fandex: Thousand Sons  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fandex: Thousand Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thousand Sons
» Thousand Sons
» [Galerie] Thousand Sons
» [Fandex] Bretonnia
» Fandex Elémentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Règles, scénario, cartes :: Listes d'armées à Warhammer 40.000-
Sauter vers: