Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plaine nourricière

Aller en bas 
+7
Arghit
Raven
Schultzy
Njarll
Jarlaxle
Garett Otar
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:17

De nombreuses munitions avaient éclatés sous la chaleur ou l'effet des autres. Néanmoins une petite partie encore était en état de marche, les plus proches de l'extérieur. Cela n'en faisait pas plus d'une cinquantaine, mais c'était déjà intéressant.



L'homme leva les mains, au début pour se protéger puis plus franchement. Il se releva doucement. Il avait tout de l'homme de la campagne, les mains calleuses du travailleur manuel et le teint brûlé de celui qui voyait trop le Soleil.

-Non, je suis qu'un ouvrier. Me faites pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:35

Ennis baissa son arme sans pour autant la ranger, d'expérience elle savait que les gens en état de choc pouvaient se montrer imprévisibles. Il allait falloir faire preuve de "subtilité".

-Ok, vous inquiétez pas je suis du coté des gentil. Le convoi que je suis censé protégé a été attaqué par des mutants, apparemment il vous est arrivé la même chose... Vous auriez pas un moyen de transport en état de marche histoire d’aller chercher de l'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:51

Diklius recula de dégout devant la viande faisandé.
-Et il voulait nous faire manger "ça"? Mais quel tocard.
Il se retourna vers la carcasse du dragon.
-De toutes façon on aura déjà bien assez avec ça pour un moment, et avec de la chance l'éclaireur et Ennis nous ramèneront d'autres trucs à grailler.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:10

L'homme se calma un peu se s'appuya contre les restes d'une armoire.

-Ouais, ils nous sont tombés dessus y a quelques heures. Peut-être les même que les vôtres. Ils tiraient partout, comme des fous, ils ont descendus tout le monde. Heureusement pour moi ils ont pas fouillé la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 16:34

Lyssa-Ira ne répondit pas. A présent qu'elle avait plusieurs beaux quartiers de viande, elle allait pouvoir préparer à manger pour le groupe. Elle se dirigea vers les reste carbonisés de mutants, espérant que le lance-flamme de Dick ai été assez puissant pour carboniser ses victimes. Si les mutants semblaient encore relativement intacts, elle trouva cependant des morceaux de bois qui eux avaient eu moins de chance. La jeune femme alla cherche de quoi récupérer les braises puis revint avec du petit bois. Elle se tourna alors vers le pyromane :


"Tiens, tu peux allumer ça ?"


Dick sortit un briquet de sa poche et s'attela à allumer un feu tandis que Lyssa-Ira se passait de l'eau sur les mains pour les nettoyer partiellement. Elle s'attela ensuite à la tâche de découper la viande en portions individuelles, plus faciles à cuire. C'était une viande filandreuse, aussi aurait-elle aimer la faire cuire autrement, mais elle n'avait pas vraiment le matériel pour. Une fois le rond-de-gite et le plat-de-gite découpés, elle les plaça sur le grill de fortune et s'attaqua à découper l'os en tranches égales pour servir des os à moelle à tout le monde. Ce faisant, elle se cru bon d'expliquer à qui voulait l'entendre pourquoi elle préparait la viande de cette façon.


"Faire cuire de la viande à la braise a de nombreux avantages. Tout d'abord, elles n'émettent pratiquement pas de fumées toxiques tant que les aliments ne sont pas en contact. Les braises donnent également un gout caractéristique qui devrait rappeler le gout d'une grillade cuite au barbecue. La viande est un peu filandreuse, j’aurai préféré la préparer en bouillon ou faisandée mais nous n'avons pas vraiment le temps et ce n'est pas du gout de tout le monde.

Ha, on a de la chance, fit-elle en remarquant une pièce de viande similaire à ce qu'elle avait déjà vu sur un animal de Scintilla. Si je ne me trompe pas, les lézards des plaines ont une araignée."


Elle fit jouer son couteau et ouvrit la pièce de viande dans son épaisseur avant d'en extraire un ligament, puis de couper les quatre extrémités musculaires reliant le muscle à l'os. Voyant l'air interrogatif de son auditoire, elle cru bon de préciser.


"L'araignée est une pièce de viande qu'on retrouve chez certains animaux. La localisation varie, mais elle se situe généralement au niveau de l'aine ou de l'abducteur dans le cas des primates. On l'appelle ainsi parce que, comme vous pouvez le constater, une fois préparée elle ressemble a une araignée avec ses huit extrémités. C'est une viande peu présentable, mais très tendre et gustative."


Elle termina son exposé en découpant l'araignée en suffisamment de parts pour que chacun puisse avoir la sienne, puis remplaça les steacks qui avaient fini de cuire par les morceaux d'araignée.


En attendant la fin de la cuisson, elle se mit à fredonner une chason qu'elle avait entendue sur Scintilla.


Some talk of Alexander, and some of Hercules
Of Hector and Lysander, and such great names as these.
But of all the world's great heroes, there's none that can compare.
With a tow, row, row, row, row, row, to the Gunmetal Brigades.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:01

-La cave? Z'avez quoi à la cave? Je serais pas contre un Rhino perso, m'enfin, j'imagine que je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:51

-Ben, c'est surtout les réserves. Là y a plus grand chose, on en a amener la plupart pour les vendre à Nomura.

Le visage du fermier passa soudainement par un éclat de compréhension.

-Il faut aller prévenir la ville, la bande était bien plus grosse que tout ce qu'on a vus !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:00

-Ok, je suis bien d'accord mais pour ça on a besoin d'un vé-hi-cule! Z'en avez un en état de marche ici ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:00

Garett fit le tour de la ferme, constant les dégâts: plusieurs dizaines de cadavres, exclusivement des paysans, des impacts de balles un peu partout sur les murs, un vrai carnage. Il progressa lentement sur le champ de bataille, attentif aux moindres détails, mais il ne trouva que la mort, évidente. Il chercha des yeux la plus haute construction de la ferme, surement le château d'eau au mieux, au pire le silo. Il progressa au ralentit, attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:19

Le silo était vide et personne ne se situait alentour. Pour Garett, qui connaissait les attaques de mutants, tout cela semblait anormal. Le nombre d'impact de balles était trop important, les mutants n'avaient pas l'habitude d'utiliser aussi futilement leurs armes.



-Euh, je pense pas que les mutants aient laissés quelque chose debout. J'ai entendus un bruit de moteur à votre arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:22

-Ah euh oui, je suis venue sur un monoplace... M'enfin, plus important, vous avez des armes?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:30

-On en avait quelques unes oui, mais je crois qu'ils les ont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:46

Garett finit le tour de la ferme, il trouva une aire plutôt dégagé, non loin de là où il avait déposé la soeur de bataille.

Nombreux impacts de balles? Les mutants avaient beau être idiot ils n'en restaient pas moins des être capable de viser, l'attaque du camion en était la preuve même. Les paysans étaient criblés de balles mais il y en avait plus encore à coté. Garett resta quelques instants à cogiter sur ce petit massacre mais fini par trouver le temps long et arrêta sa moto, plaça le maaka dans l'ombre de sa moto, prit son arme et chercha Ennis dans la ferme. Il l'aperçu au détour d'un mur, dans une embrasure de porte.

"Tu as trouvé quelque chose, demanda Garett en haussant la voix."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:54

Ennis décida que ce gars ne servait à rien. Il y avait des provisions à la cave et c'était bien la seule chose intéressante ici malheureusement, pas de rhino, pas de chimère et même d'armes. En plus ce type voudrait sans doutes retourner en ville, ce qui ne ferait que retarder le groupe voir même les mettre en danger avec cette histoire d'armée de mutants en marche. Il valait donc mieux se débarrasser de lui, un tir de laser en pleine tête ferait l'affaire. A peine eu elle commencer à lever son bras que Garett l'interpella. Le fermier se demanda ce qui se passait et Ennis lui expliqua brièvement qu'elle n'était pas venue seule.

-J'ai trouvé un survivant fit elle à Garett, et apparemment y a de la bouffe à la cave. On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:00

Un survivant? L'éclaireur s'avança pour voir le fameux survivant.

-On lui laisse de quoi rejoindre Nomura et on prend le reste, répondit Garett. Mais pour l'instant j'aimerai savoir, qui vous a attaqué?

Garett jeta un coup d'oeil par la porte, attendant la réponse du paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:02

-Des mutants. Qui voulez-vous que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:05

-Des mutants ouai, et comment tu veux qu'on tienne à trois sur ton engin?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:08

Garett laissa son regard tomber et détailler un peu plus le fameux paysan. L’auscultant du regard avec son oeil bionique pour percer les détails.

"J'ai jamais parlé de l'emmener, on lui laisse de quoi largement rejoindre Nomura mais il se débrouille, fit il à la soeur avant de revenir au paysan. Ils avaient un chef sur un dragon de cendre avec eux?"

Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:12

-Ah... bah ok, ça me va. J'vais chercher des provisions et on se barre.

Ennis attrapa quelques sacs ou du moins des objets pouvant servir de sacs et se dirigea à taton vers la cave, ignorant complétement le fermier.

-Et Garett, oublie de prendre de l'eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:13

-Je n'ai pas vus, mais j'ai entendus des rugissements, oui. Dites, vous n'allez pas vraiment me laisser là ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:22

Garett laissa passer la soeur de bataille avant de revenir au fermier.

"Donc votre instinct de survie, ou votre couardise, voyez ca comme vous voulez, vous a permit d'échapper à des orks, pas à des mutants. Aller jusque Nomura, demandez à voir le chef de la milice et dite lui qu'il y a de nombreuses bandes de mutants et d'orks qui se ballade, il pourra surement vous loger. Et maintenant montrez moi où est la réserve d'eau."

Garett avait épaulé son fusil, pas de manière menaçante envers le fermier, mais prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:23

Pour tout réponse Ennis se retourna et lança un chaleureux sourire au pauvre homme avant de s’engouffrer dans les sous bassement de la ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:28

-C'était des mutants, j'en ai pas vus grand chose mais c'était des mutants ! Et la réserve d'eau est à l'extérieur de la ferme, y a une pompe pas loin du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:32

"D'abords vous me dites que vous n'avez rien vu, mais entendu, maintenant vous dites que vous avez vu, partiellement certes, et entendu. Dans deux minutes vous n'auriez rien entendu mais tout vu, soyez cohérent ou je vous fait prendre le même chemin que vos compagnons."

Garett n'avait aucune appréhension à tuer un menteur, fusse t-il en état de choc. Garett releva le canon de son arme, recula un peu pour mettre de la distance entre lui et le paysan tout en étant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:35

-Mais bordel vous êtes qui pour m'accuser comme ça ! Vous venez, vous réclamer les réserves et l'eau et vous m'accusez ? Vous n'êtes que des putains de pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine nourricière  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine nourricière
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: