Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La plaine nourricière

Aller en bas 
+7
Arghit
Raven
Schultzy
Njarll
Jarlaxle
Garett Otar
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:37

Une foi le combat terminé, Reiv se rapprocha du reste du groupe. Sa blessure le lançait, il fallait s'en occuper rapidement avant que ça s’infecte.

Il y avait de nombreux autres blessés, mais heureusement l'étrange femme bossue qui leur servait de médecin était intact. Elle pourrait peut être s'occuper de son bras une fois les cas plus graves traités.

Il avança vers le gros type qui contemplait le lézard géant mort. Ce truc était une vraie machine de guerre...

"-J'espère qu'il y en a pas trop par ici, sinon on va vite avoir un problème, vu le temps que ça nous a prit pour tuer celui là..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:43

Dazen eut un regard pour la carcasse carbonisée.

-Peut-être que notre guide pourra nous renseigner. Il est où d'ailleurs ?

Hallistra venait de finir de s'occuper de Lyssa-Ira et s'approcha de Reiv pour soigner son bras.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:28

Zaël écouta rapidement ce que les hommes ce dirent, ils parlaient de provision. Le psyker regarda dans son sac qui tenais en bandoulière sur le coté de son corps pour y voir qu'il lui en restait encore quelques'une. Il enleva l'un de ses gants pour essuyer, ou plutôt tenter d'essuyer, le sang qui coulais sur son visage. Par chance l'entaille n'était que peu profonde.

-Si c'est des provisions j'en ai encore un peu, dit-il en pointant son sac. Si besoin est je peux partager, je ne mange pas énormément.

C'etait plutot pour se faire pardonner que par pure gentiellesse, après tout il avait participer a la destruction de leur propre vehicule.

Zaël s'était arrèté a quelque pas des autres mercenaires, n'osant pas aller plus proche, son visage laissant déjà entrevoir une petite crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:19

Garett regarda en contre bas, l'un des mercenaires essayait de le retrouver apparemment: il s'agitait en tout sens pour tenter de le trouver. Il regarda le jeune maaka, il ronronnait paisiblement maintenant, il sourit, quelque peu attendrit par ce spectacle, il se décida néanmoins à ce lever en reprenant le maaka par le col et l'emmena jusqu'à Betthy. Il le déposa juste à coté, à l'ombre de la puissante moto, il retourna jusqu'au cadavre du mâle maaka et le tira jusqu'à sa moto où il le sangla à l'arrière avant de finalement monter sur Betthy et de caler le jeune maaka entre le guidon et lui même. Il redescendit lentement la montagne pour rejoindre le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:41

Lyssa-Ira laissa faire la femme aux oreilles bandées qui désinfecta sa plaie et lui appliqua un bandage plus conventionnel. Elle se demanda d'où elle pouvait sortir ce matériel si le camion avait explosé. Une voix fluette proposa alors de partager ses rations. La jeune femme se retourna pour voir... Une petite silhouette encapuchonnée qui pointait un sac. Lyssa-Ira estima la contenance du sac et trancha :

"Sans vouloir vous vexer, il nous reste des jours de trajet. Cela ne sera jamais suffisant."

Puis, se tournant vers une poignée de mercenaire :

"Où est notre soit-disant éclaireur ? Trouvez-le et faites-lui dire si le lézard est comestible. Au pire, récupérez les os, la moelle est généralement comestible."


Suite à quoi, elle se dirigea vers le lieu de ses exploits pour récupérer le lance-missile de feu le mutant artilleur, ainsi que les munitions non utilisées de l'arme, qui devaient se trouver à proximité du cadavre... De la pulpe... De là où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 16:49

Masterisation


Lyssa-Ira trouve deux roquettes sur le cadavre du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:05

Garett arriva au groupe de mercenaire.

"On est tranquille, fit il. Les mutants sont partit, au delà des montagnes du moins, il y a une ferme à trois kilomètres dans les champs et on est à six kilomètres du premier col, huit si les mutants l'occupent."

L'éclaireur caressa lentement le jeune maaka qui était complétement apeuré, un voyage en moto en ayant à peine quelques jours, ca devait surement faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:14

Lyssa-Ira rangea les deux missiles qu'elle avait trouvée dans les poches internes de sa cape de voyage. Voilà qui pourrait compenser pour son canon pendant un temps. Canon... Mechanicum... Le civil de tout à l'heure avait parlé du Mechanicum avant l'attaque !


Se dirigeant de nouveau vers le groupe, elle chercha le moustachu du regard pour le trouver un peu à l'écart. Visiblement, il n'avait pas pris part au combat. Elle s'approcha de lui avant de lui lancer sur un ton aimable :

"Ils étaient coriaces. Pas de blessure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:20

Masterisation


Aurès se retourna vers celle qui venait de s'adresser à lui. Il ne semblait pas avoir pris part au combat, bien que des traces de terre sur ces vêtements étaient visibles.

-Non, merci, ça va. Vous n'avez pas été épargné j'ai l'impression ?

Hallistra finit de s'occuper de Reiv avant de venir soigner Dazen. Celui retint un cri de douleur quand elle retira la balle, puis elle s'occupa de fermer la plaie suintante du mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:26

Reiv remercia la femme qui s'était occupée de son bras d'un hochement de tête quand elle eu fini, et jeta un coup d’œil au guide qui venait de revenir avec... Un genre de petit chat...

Étant données les circonstances actuelles, Reiv se demanda si c'était vraiment le bon moment pour se lancer dans l'élevage félin, mais après tout ce type pouvait bien faire ce qu'il voulait, tant qu'il en assumait le conséquences.

Le mercenaire s’occupa donc de vérifier ses armes et rechargea son pistolet dont il avait vidé les dernières munitions sur leur diné du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:32

Leur toubib s'occupait des blessés. Par chance personne n'était mort et Diklius lui même n'avait pour ainsi dire rien.
L'éclaireur était réapparus avec sa moto (intacte) informant le groupe de... Bordel, qu'est-ce que c'était ce truc sur la moto avec lui?
"Hey tu crois que c'est le moment de te la jouer amis des animaux? Où t'as trouvé cette bestiole?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:39

Lyssa-Ira haussa les épaules.

"Je me suis laissée emporter. Je serait plus prudente la prochaine fois. Enfin, si j'avais eu mon solaris ça aurais été différent, je n'aurais pas eu besoin d'aller au combat rapproché."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:51

Masterisation


-Hum, un genre d'arme je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:56

"C'est ça. C'est... Comment expliquer. Une arme à énergie dérivée des découpeurs lasers industriels pour lui donner la portée d'une arme de poing. Je ne m'en sépare jamais normalement, mais j'ai dû le laisser au temple du mechanicum en arrivant en ville, et je me le suis faite volé....


Si je met la main sur le responsable, je lui apprendrais à voler."


Elle termina sa phrase en frappant sa paume du poing.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 17:58

-Au temple du Mechanicus hein. Si cela reste entre nous, il se peut que je l'ai aperçus. Le prêtre avait commencé à l'étudier, voir à le bricoler.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:05

Le sang de Lyssa-Ira ne fit qu'un tour. A présent qu'elle en parlait, elle avait envie de retourner à Nomura puis d'éparpiller des morceaux de technaugue aux quatre coins de la plaine nourricière.


"Vraiment ? Mais dites, quand êtes-vous passé là-bas exactement ? Je l'ai laissé juste avant le couvre-feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:07

-Je ne saurais dire l'heure, mais c'était bien après c'est certain. J'ai profité de sa... pause je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:12

Ok, il y a un truc bizarre...


"Bon, je vais éviter de vous demander pourquoi vous étiez là-bas. Mais puisque nous sommes entre nous. Vous n'auriez pas.... fait un peu plus que regarder, lorsque vous avez profité de sa pause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:13

-Je n'ai pas touché à votre arme, elle était connecté à beaucoup trop de choses pour que je m'y risque.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 18:16

Lyssa-Ira eu un sourire déçu.

"Hm.. Dommage ! Bon, je suppose que je devrait attendre la fin de notre escapade pour expliquer ma façon de penser à ce prêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:07

Bon... Plus camion... pas de plan de secours et des blessé à foison. Le type au manteau -plutôt beau gosse au demeurant- était même blessé à la jambe. Résultat des courses: va falloir marcher, et Ennis détestait marcher. Comme personne ne se décidait à lever le camp, elle s'allongea à l'ombre d'un rocher, attendant que vienne l'ordre de lever le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:18

Le mec l'avait snobé semble t'il. Bah peu importe.

Il remarqua la délicieuse Ennis qui avait décidé de se détendre en attendant que leur employeur décide de la suite.
Diklius le tombeur entre en piste!
Il s'approcha d'elle.
-Ça va? T'as pas été blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:50

Ennis ouvrit vaguement un œil pour vérifier l'identité de son interlocuteur bien que l'odeur de prométhéum ne laissait que peu de places au doute.

-Au poil. répondit elle laconiquement en fermant de nouveau son œil.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:55

Sa discussion avec le civil avait réussi à remettre Lyssa-Ira de mauvaise humeur. Mais un problème plus pressant se présentait : elle avait faim. Elle toisa la carcasse de lézard et constata que personne ne semblait vouloir y toucher. Elle se dirigea vers le milieu du groupe en claquant des mains.


"Bon, vous avez entendu le chef. Il nous reste encore quelques jours de route alors on ferait bien de s'y mettre. Essayez de voir ce qu'on peut récupérer d'utile des restes du camion. Ne vous chargez pas outre mesure. Et si vous avez envie de manger, que deux ou trois personnes viennent m'aider à dépecer le lézard."


Joignant le geste à la parole, elle sortit sa lame crantée et s'attaqua à l'une des pattes massives du dragon des plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:11

Dazen remercia Hallistra lorsque celle-ci eut finis de s'occuper de sa blessure, avant de se remettre debout pour faire quelques pas prudent. Il avait mal mais pouvait marcher. Peut-être même courir, avec un peu d'abnégation... ou de triche.

Xanthis était en train de discuter avec ses gardes, puis s'avança un peu pour donner de nouvelles instructions.

-Bon, comme dit la dame. Et puis il faudrait un petit groupe de valides pour trouver une ferme et aller leur demander leur aide.

Xanthis haussa les épaules et scruta le groupe. Il interpella l'éclaireur.

-T'aurais la place de prendre quelqu'un sur ta moto ? Je suis certain que la dame là-bas verra d'un bon œil l'occasion de bouger, dit-il en désignant la sœur de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine nourricière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine nourricière
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: