Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La plaine nourricière

Aller en bas 
+7
Arghit
Raven
Schultzy
Njarll
Jarlaxle
Garett Otar
Arax, Inquisiteur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:25

Les mercenaires semblaient bien se débrouiller. Le cavalier du dragon avait été désarçonné et essuyait un tir nourri. Lyssa-Ira tourna donc son attention vers le porteur du lance-missile qui avait lâché son arme. Il devait avoir essuyé un tir. Elle décida de faire taire définitivement cette arme lourde a plongea en piqué en direction des du mutant qui allait récupérer son arme.


Alors qu'elle gagnait de la vitesse, elle arma un coup de poing en espérant que la bionique combinée à la force de l'impact serait suffisant pour broyer le mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:28

Foutu type, elle avait bien failli se péter le nez contre le sol à cause de lui! Mais bon, au moins elle n'avait pas trop ressenti l'impact de l'explosif qui venait de percuter le camion, elle le remercierait plus tard pour ça. Elle ramassa rapidement son pistolet qu'elle avait lâché dans le feu de l'action et jeta un coup d’œil à l'extérieur. Les assaillants étaient bien trop loins pour que ses pistolets soient d'une quelconque efficacité, elle se contenta donc d'achever le cavalier désarçonné de deux tirs de laser en pleine tête.

Ci fait, elle gueula à ses équipiers de sortir du véhicule qui risquait d'explosé à tout instant. Elle même se précipita vers l'issue la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:36

Le mutant cavalier était au sol mort.
Elle m'a sauvé la vie, elle est dingue de moi surement.
Entendant les gardes de Xanthis Diklius se déplaça vers un rocher depuis lequel il pouvait le couvrir. Un autre mercenaire, blessé au bras, s'y trouvait déjà.
"Je déteste les grands terrains dégagé, j'ai rien d'un tireur d'élite et courir vers eux à découvert pour qu'il soit à porté de mon bébé... Bref, pas une option viable."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:38

Le mutant ne vit pas venir Lyssa-Ira, laquelle profita au maximum de sa vitesse d'attaque. Son coup fut accompagné d'une craquement mou et le corps du mutant s'effondra dans l'herbe, le crâne fracassé et tordus dans une position étrange. Son compagnon beugla et se jeta sur la bionique, essayant de lui porter un coup de son fusil.

Dazen se releva peu après la sœur et se traîna en dehors du camion, entraînant avec lui un type maigrichon qui semblait à peine adulte. Lorsqu'il fut en dehors il se baissa pour offrir la cible la plus difficile possible, déjà bien assez voyant dans son manteau. Il rengaina son pistolet bolter et sortit son pistolet laser. En scrutant le champ de bataille, il vit la femme ailée en combat contre un mutant, et visa soigneusement. Le laser frappa le mutant dans l'arrière du genou, le forçant à le poser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:51

Le coup de poing de Lyssa-Ira avait pulvérisé le crâne du mutant projetant du cartilage et des morceaux de cervelle un peu partout. Alors qu'elle allait extraire son poing de la masse informe qui était un visage quelques secondes plus tôt, elle vit le compère de sa victime lui sauter dessus avec un fusil et la ferme intention de venger le trépas de son camarade. Elle rabattit une aile pour parer le coup juste à temps mais ressentit une douleur lancinante là où le coup avait porté. Visiblement, ces mutants étaient dotés d'une force phénoménale. Bon à savoir.

Alors qu'elle s’apprêtait à parer un autre coup de fusil, le mutant tomba à genoux. Profitant de l'occasion, Lyssa-Ira saisi le lance-missile gisant à coté de son ancien propriétaire et, s'en servant comme d'un gourdin improvisé, infligea un violent coup rotatif à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:53

Reiv s'était de nouveau caché derrière le rocher après avoir tiré pour éviter d'attirer le feu des mutants sur lui.
C'est à ce moment là que le gros type le rejoint derrière son couvert et raconta quelque chose que Reiv n'écouta pas. Il observa un moment Diklius, l'idée de s'en servir comme d'un bouclier humain lui traversa l'esprit mais il préféra abandonner cette option, le reste du groupe pourrait mal le prendre.

Il décida plutôt de se relever pour observer la situation, le lézard géant semblait un peu énervé. Et il était partiellement en feu, ce qui devait être la cause de sa colère.
Reiv considéra le monstre comme une cible prioritaire étant donné qu'il était assez proche du camion, et vida le chargeur du silverballer qu'il tenait dans sa main droite en essayant de viser les points faibles du dragon, notamment ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:59

L'autre gars s'acharnait sur la grosse bête. Avec juste un pistolet et d'aussi loin s'était une perte de temps à son avis.
La pétasse ailée avait fait une entrée remarqué dans les rangs ennemis et quelques mutants convergeaient vers elle. Diklius lâcha quelques tirs afin de la couvrir puis se replaça derrière le rocher avant de voir s'il avait fait mouche, il ne voulait pas se prendre une balle en pleine poire.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 1:26

Le choc du missile avait fait rouler Zaël jusqu’à l'autre coté du véhicule, alors qu'il reprenais ses esprits l'homme avec un manteau l'entraina hors du véhicule, il réussis a saisir son bâton au passage. Alors qu'il le saisissait, le psyker paniqua se débattant un peu, encore sonné. Mais heureusement, aucun accident ne se produit.

Arrivé en dehors du véhicule, il tenta de se remettre de ses émotions le plus rapidement possible pour voir... un monstre en furie et des... mutants? Une partie semblais être occupée par la mercenaire ailées. Si elle était acceptée, il devrais surement l'être lui aussi! Il s'approcha donc de celui qui l'avait sortis du camion:

-Couvrez pendant quelque secondes! Et assurez-vous que personne ne sois proche du monstre.

Ce n'était pas réellement son genre de parler a l’impératif mais il n'avait pas le temps de demander gentiment. Il se positionna de façon a n'avoir personne dans son champ de vision, se concentra pendant les secondes nécessaires a l'invocation, puis lança sa boule de feu de son bâton en direction du monstre.

(Mj résultat sort boule de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 5:44

Garett rageait intérieurement, certes il n'était pas un tireur d'élite mais il détestait gâcher des balles. Il fit le topo sur ce qui se passait: le cavalier du dragon des plaines était mort mais quelques inconscient étaient vraiment en train de s'attirer les foudres de la bête, il restait pas mal de mutant qui leur tirait dessus depuis la montagne, la plupart des mercenaires étaient déjà à couvert ou étaient en train de débarquer du camion, d'après la trainée de fumée qu'il avait aperçu les mutants avait un lance roquette mais Lyssa-Ira était entrain de s'en occuper, Xanthis lui était...

Garett déplaca sa lunette vers l'habitacle, vide.

Bon on l'avait évacué, d'une manière ou d'une autre. Garett se dit qu'il allait attendre que tout ce bordel se termine, vérifiant de temps en temps qu'un mutant n'est pas un éclair de génie et les prennent à revers.


Dernière édition par Garett Otar le Jeu 6 Juin 2013 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 9:11

Velaria sortit du camion une dizaine de secondes après l'impact du missile. Elle tira une grenade sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:05

La boule de feu quitta l'extrémité de son bâton pour venir s'écraser directement sur le monstre reptilien. Sans même prendre le temps d'observer les dégâts, Zaël couru se mettre a couvert immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:40

Sous l'effet tour à tour de la grenade et de la boule de feu, le dragon s'effondra enfin, agonisant. S'il avait fallus l'achever, le hasard s'en chargea seul puisqu'une des nombreuses flammes parvint à toucher la fuite qu'accusait le réservoir depuis le tir de roquette.
Un instant après que le dragon se soit effondré, tout l'avant du camion explosa dans une gerbe de flammes, jetant au sol la plupart des mercenaires et des mutants.

Dazen était encore sourd lorsqu'il se releva, avec l'impression qu'un éléphant avait pris son crâne pour un lit. Les mutants semblaient à moitié sonné encore et il parvint difficilement à aligner le plus proche, avant de lui coller une dizaine de tirs lasers dans la poitrine ce qui l'envoya au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:06

Protégé du souffle de l'explosion par le rocher Diklius en profita, il se rua vers un couvert plus en avant tandis que les ennemis étaient encore sonné.
Il courut vite, plus vite que sa corpulence ne pouvait le laisser penser (il avait fait partie de la garde après tout) jusqu'à un autre rocher. La majorité des ennemis était encore trop loin mais deux d’entre eux étaient assez proche de son arme de prédilection qu'il actionna promptement. le monde ne fut plus que flammes pour les deux mutants


Dernière édition par Schultzy le Jeu 6 Juin 2013 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:13

Etant relativement proche du camion Ennis fut violemment jetée au sol par l'explosion. Elle se réveilla quelques secondes plus tard, complétement désorientée. Sa bouche avait le délicieux gout du sang mélangé à la terre, si commun sur les champs de bataille. Elle se releva péniblement, n’entendant rien de plus qu'un sifflement suraigu dans les oreilles. Elle savait d'expérience que cet effet mettrait encore une bonne minute à se dissiper. Elle regarda alentour, scrutant un monde qui semblait la narguer à tourner autour d'elle.

Elle remarqua son pistolet laser à deux pas de sa position. Elle se pencha pour le ramasser, manquant de s'étaler à nouveau au sol. Ennis commençait à recouvrer ses esprits, elle voyait au loins une dernière poignée de mutant qui semblaient être aussi réjouis que terrorisés par l'explosion. Leur mastodonte vaincu, ils ne pouvaient espérer l'emporter et ils devaient bien le savoir. Encore titubante, Ennis lâcha quelques tirs sporadiques dans leurs direction. L'un d'eux sembla tomber raide mort, soit à cause de l'un de ses tir d'une chance insolente, soit à cause d'autre chose, elle n'en avait pas grand chose à faire, elle n'aspirait qu'à trouver un coin tranquille pour se reposer une minute ou deux.

Elle trouva un rocher suffisamment imposant pour lui offrir une couverture satisfaisante derrière lequel elle s' assit, le visage dégoulinant de sueur et le souffle court. La journée commençait à peine que c'était déjà une putain de journée de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:26

Alamiel fut complètement dépassé par les événements, l'organisation ne semblait pas être l'une des perle de ce nouveau groupe. Il pesta plusieurs fois dans sa barbe, avant de sentir le souffle de l'explosion le projeter au loin. Il se traîna péniblement sur le sol pour ramasser son arme, puis faisant appel à ses aptitudes militaire il retrouva sa vigueur. Avançant prudemment prêt d'un tas de rochers, alignant les mutants passant devant lui sans faire de manières. Ils étaient résistant, quelques balles dans le torse ne suffirait pas à repousser l'ennemi.

Ses pensées quittèrent vaguement le champ de bataille, il se demandait comment ils allaient bien pouvoir faire pour progresser dans ce trou perdu sans le moindre véhicule. Il frappa la roche devant lui avec rage, avant de se concentrer de nouveau sur le combat qu'ils menaient tous dans la plus stricte anarchie.

Ses tirs allèrent d'un mutant à l'autre, certains s'effondraient avant de se relever en beuglant, alors que d'autres tentaient de riposter sans grand succès jusqu'à maintenant. L'ancien garde, essayait surtout de couvrir le plus d'alliés possible. n'étant pas vraiment équipé pour faire face à autant de mutants il faisait au mieux de ses possibilités. Il remarqua après quelques minutes la présence dune équipière semblant choquée:

-Besoin d'aide ? Vous êtes blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:45

Ennis fixa un temps le nouveau venu. Elle n'avait pas particulièrement remarqué sa présence dans le camion ni avant, en ville, mais sa dégaine et son air de vieux de la vieille le classait définitivement dans le camps des gentils. Elle inspira profondément et accepta sa main tendu. Une fois debout elle regarda vaguement alentours à la recherche d'une éventuelle menace. Il n'y en avait plus, les mutants semblaient en déroute et ses compagnons se chargeraient sans doutes très bien de finir les derniers.

-Merci mais ça va. rétorqua elle à l'homme. Juste une réaction normale quand on se mange une explosion de trop prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 19:51

Le coup de Lyssa-Ira détacha proprement la tête du mutant qui vola en direction des autres mercenaires. Enfin, avant que le camion n'explose dans une déflagration assourdissante. La jeune femme fut déstabilisée par l'explosion et ne remarqua pas le mutant qui s'était approché d'elle pendant son rapide combat.

Elle ne vit donc pas venir le revers de pince que lui infligea le dégénéré. Se reprenant de justesse, elle para un autre coup de son bras droit avant d'armer de son bras valide un uppercut destiné aux côtes de la chose. Celle-ci avait vu venir l'attaque et attrapa Lyssa-Ira au poignet. Le mutant eu un sourire mauvais, que la jeune femme lui rendit avant de lui asséner un monumental coup de genou dans les valseuses.


L'effet fut immédiat et la créature se plia en deux en poussant des gémissements. Lyssa-Ira ignorait ce qu'elle avait touché, mais ça devait encore être un point sensible.


Profitant de ce que son adversaire était incapacité, elle l'attrapa par ce qui ressemblait à des cheveux et le tira vers l'affleurement rocheux le plus proche, avant de lui écraser la tête contre l'arrête du roc de manière répétée, un air féroce sur le visage.


Dernière édition par Raven le Jeu 6 Juin 2013 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:10

Pour la troisième fois de la journée, Velaria se retrouva à terre, projetée par l'explosion du camion causée par son propre tir de lance-grenades. Il lui semblait avoir vu dans les dernières secondes avant son décollage une boule de feu touchait le dragon. L'effet conjugué de la grenade et du sort du psykeur avait eut leur effet mais le camion s'était également embrasé pour finalement exploser. Heureusement la sabre, prudente, s'était éloigner suffisamment du camion en flammes pour ne pas être prise dans le rayon de déflagration en cas d'explosion. Elle n'en avait pas moins fait un saut de cinq mètres, finissant sa chute brutalement dans le fossé de la rue. Elle avait perdu son bandana dans l'histoire et ses cheveux blancs étaient parfaitement visible pour la première fois de son arrivée à Nomura. Pestant contre son manque de prudence, Velaria se hissa péniblement hors du fossé et cherchas son lance-grenades des yeux. Il était à quelques mètres de là mais les mutants avaient déjà repris leurs esprits et canardaient la position de la jeune mercenaire, alerté par le pouvoir destructeur de son arme. Un autre mercenaire, celui au manteau de commissaire était juste à côté de l'arme favorite de Velaria. Cette dernière sortit son flingue et cria pour pouvoir se faire entendre :

- Mon arme ! Envois-là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:23

Dazen avait mal au crâne et il ne comprit pas tout de suite ce que lui criait une autre mercenaire. Il suivit son regard jusqu'au lance-grenade abandonné sur le sol. Il se pencha pour le récupérer et manqua finir au sol. Il parvint à rester debout et courut en direction de la propriétaire de l'arme. Les mutants le repérèrent et tirèrent dans sa direction.
Une balle déchira son pantalon et le frappa à la jambe aussi finit-il sa course en glissa avant d'atterrir dans le fossé. Il tendit le lance-grenade à la femme tandis qu'il essayait de se débarasser de la terre qui lui était rentré dans la bouche.

Pendant ce temps, le reste des mutants se dégarnissait sous les tirs de mercenaires, la plupart des aberrations étaient déjà au sol et ceux qui pouvaient encore marcher commençaient à fuir sans demander leur reste. Lyssa-Ira écopa de deux blessure, une à l'épaule et une autre au flanc, avant de réussir à gagner un abri.
Le camion avait été détruit et avec lui nombre d'affaires des mercenaires ainsi que l'espoir d'accomplir le voyage dans la journée. Il allait falloir réunir ce qui était utilisable et décider de la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:53

Ennis se dirigea vers la carcasse encore en flammes de ce qui fut leur camion. Elle vit sa malle de voyage en train de bruler. Bien sur, il n'y avait pas grand chose de valeur à l'intérieur, juste un tas de vêtements, mais elle y tenait à ces vêtement! Elle déposa son bolter au sol et entreprit de trainer la malle hors du cadavre agonisant du véhicule. Elle y parvint au coup de quelques brulures légères mais tout de même douloureuse. Elle constata que la majorité de ses petites culottes avaient brulée... Ce n'était pas de grande importance mais ça entamait quelque peu son capital sex-appeal... Elle déchira un morceau de sa robe elle aussi à moitié ravagée par le feu et s'en servit pour empaqueter ses culottes restantes avant d'attacher le tout à sa ceinture.

Les autres semblaient allé bien dans l'ensemble. Tous paraissaient secoués par ce qui venait de se passé mais à première vu aucun n'était gravement blessé. Enniss'assura vite que Hallistra allait bien puis se dirigea ensuite vers Xanthis. Le vieux bonhomme ne semblait pas blesser, juste un peu sonné et dépité de la perte de son camion.

-Bon Boss, on fait quoi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:23

Lyssa-Ira s'était trainée derrière un rocher après avoir subit quelques rafales des fuyards. Une fois assise, elle respira un grand coup et entama une vérification exhaustive des systèmes ainsi que des avaries subies.

Une balle avait traversée la peau synthétique au niveau de l'épaule droite. Bon, la bionique semblait ne pas trop avoir souffert. Il faudrait retirer la balle avant qu'elle n'infecte le système sanguin. Plus problématique était la balle qu'elle avait prise au flanc gauche. Elle retira sa cape de voyage constellée de morceaux de cartilage, de cervelet et d'autres pulpes colorées et releva son chemisier pour observer la blessure. La balle s'était fort heureusement contentée de tracer une balafre le long de son flanc. Une balafre qui saignait abondement.


J'ai eu de la chance sur ce coup-là. Trois centimètres de plus et ils m’explosaient la rate. Là il me faut un bandage, et vite.


Lyssa-Ira sortit sa lame crantée et coupa le bas de sa cape de voyage pour en obtenir une bande de tissu large d'une dizaine de centimètres. Enroulant la bande de tissu autour de son ventre, elle estima que le bandage de fortune serait suffisant pour stopper l’hémorragie. Un bon ou deux bons repas seraient probablement suffisants pour lui faire régénérer le sang perdu et les chairs endommagées.


La jeune femme se leva ensuite, essayant de faire travailler le moins possible son flanc blessé et se dirigea d'un pas boitillant vers ce qui restait des assaillants et... du camion.


On a perdu le camion ? Et merde !


Elle repéra Xanthis à coté de la mercenaire courtisée par le dodu et s'approcha d'eux au moment où celle-ci lui demandait ce qu'il comptait faire à présent. Lyssa-Ira tendit une oreille intéressée, mais son attention avait déjà été attirée par la carcasse encore fumante du lézard géant. Ça allait faire un sacré rôti !
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 0:15

Le souffle de l'explosion projeta Zaël dans les airs qui s'écrasa quelque mètres plus loin. Sonné, il prit du temps a reprendre ses esprits, un bruit aigu dans ses oreilles. Alors qu'il réussissais finalement a ses remettre sur ses genoux, il vu ses coéquipiers achever les derniers mutants. Le psyker rampa tranquillement jusqu’à son bâton pour permettre à ses sens de récupérer. Sentant un liquide sur sa tempe, il porta une main pour découvrir une entaille légère sur le coté de son front, sa tête ayant surement heurté une roche.

Je t'avais dis de ne pas utiliser tes pouvoirs...

Il entendis a peine la voix du démon, encore étourdis. Zaël trouva finalement celui qui les avait engagés, en compagnie d'une femme ailée et d'une autre dame. Se levant avec difficulté en prenant son arme, le psyker se dirigea vers lui en titubant. Avoir été complètement éveillé, il aura maudit son petit corps faible.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 6:44

Garett se releva, partit? Les mutants de cette région n'avaient jamais été aussi hardis et organisés, qu'ils puissent avoir en plus développé un instinct de survie lui faisait froid dans le dos. Il retourna vers sa moto, la démarra, passa lentement à coté de la carcasse du camion et des mercenaires qui se rassemblaient avant de foncer vers la montagne à coté, ayant repéré un endroit idéal pour faire le guet.

Betthy grimpa sans peine les mètres de dénivelé mais Garett préféra l'arrêter à une dizaine de mètre du surplomb rocheux pour continuer à pied. Après quelques mètres, il arriva à l'énorme rocher qu'il avait vu, il posa ses deux mains sur la pierre chauffée par le soleil et se hissa, tombant nez à truffe avec un énorme maaka des plaines allongé, sorte de tigre avec une fourrure tirant sur l'orange et blanc et des canines grosses comme un bras. Garett arrêta complétement de bouger, les maaka ont un très bon odorat et une vue aiguisée mais ils n'attaquent jamais de face, à moins de chasser en couple. Après quelques secondes de stresse intense pour l'éclaireur, il réalisa que l'énorme prédateur était mort, depuis peu mais mort quand même. Garett détailla l'énorme bête, son flanc était percé d'impacts de balles, les mutants l'avait surement chassé et laissé pour mort. Il ferma les yeux du puissant prédateur, adressant une recommandation au Saint local de la chasse avant de jeter un coup d'oeil autour de lui, il trouva ce qu'il cherchait: la tanière de la bête. Il sauta du surplomb rocheux et se dirigea précautionneusement vers l'entrée de la grotte. Là son augmentique réussit à lui faire voir deux corps de mutant et un autre maaka des plaines étendu au fond. Garett comprit rapidement que les deux bêtes étaient un couple, qu'ils avaient chassé des mutants, contrairement à leurs habitudes et que ces derniers avaient tentés de récupérer leurs camarades, ou leurs biens, aller savoir. Garett entra lentement dans la grotte, trouvant de ci de là des dizaines d'os d'animaux mangés depuis longtemps et se mit à fouiller la tanière du couple maaka mais il s'arrêta en attendant un petit grattement. Le mâle était dehors, la femelle était morte, devant lui, un jeune?

Garett s'approcha du corps inerte de la femelle, vérifia qu'elle était bien morte, percée également de balles avant de la faire rouler vers lui, révélant un nouveau né maaka, il n'avait que quelques jours, quatre tout au plus, il ne pouvait ni voir, ni miauler et il était à peine plus grand qu'un petit chien. Le nouveau né grattait le corps sans vie de sa mère, attendant surement de la nourriture de la part de sa génitrice. Son père et sa mère étant mort, le jeune n'avait plus qu'à attendre une lente morte aux cotés de ses parents. Garett prit le petit maaka par le col, comme le ferait sa mère, il l'amena à lui et fixa l'orphelin qui lui rendit surement son regard derrière ses yeux clos. Il repensa à ce qu'il savait des maaka: Ces puissants prédateurs des plaines chassaient les rares herbivores locaux et n'hésitent que rarement à s'attaquer aux autres grands prédateurs. Pour peux qu'un maaka soit bien nourrit, il pouvait atteindre sa taille adulte en moins d'un mois, beaucoup de nobles de la planète aimaient la compagnie de maaka domestique et ces bêtes étant relativement docile une fois repue.

L'éclaireur sortit de la tanière, le maaka à la main et se remit sur l'aplomb rocheux, mettant le maaka sur ses genou, le maintenant fermement mais doucement le jeune, pour qu’il s’habitue à son odeur. L'éclaireur détacha la lunette de son fusil et fixait l'horizon, cherchant de nouveau agresseur. Il vérifiait aussi de temps en temps l'avancement du groupe, un oeil aiguisé pouvant le voir depuis son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:28

Xanthis soupira.

-On continue, il faudra pas plus de quelques jours.

Dazen souffrait de sa blessure à la jambe et il esquissait un rictus de douleur à chaque pas. Il aurait pus la stopper, mais il avait trop peur d'aggraver la plaie déjà profonde. Lorsqu'il vit la femme bossue s'approcher de lui avec du matériel de médecin, il lui fit signe de s'occuper d'abord de l'ailée et alla s'asseoir sur un rocher près de Xanthis et d'Ennis.

-Si on continue à pied, va falloir envisager le problème de la bouffe. Le stock qu'on avait est partit en fumée et il n'aurait pas tenus plusieurs jours de toute façon. Il y a des fermes dans les environs, on peut essayer de s'y approvisionner.
Et va falloir définir un ordre de marche et une stratégie, on s'est fait prendre complètement par surprise, si ça arrive encore on n'est pas certains de s'en sortir. On a des blessés en plus maintenant.

Hallistra s'approcha de Lyssa et regarda d'un œil très critique le bandage sommaire. Elle fit claquer sa langue et asseoir la bionique, avant de retirer le bandage et de s'atteler à refermer la plaie, la nettoyant à l'alcool. Une fois fait, elle la recouvrit de coton puis l'entoura de bandages propres et convenablement serré. Après quoi elle s'occupa de sa blessure à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 7:48

Diklius se tourna vers le dragon carbonisé.
-Ça se mange ce genre de bestiole à votre avis?

Si c'était le cas ce serrait déjà ça de gagné en terme de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plaine nourricière  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plaine nourricière    La plaine nourricière  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plaine nourricière
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: