Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auberge In Flames

Aller en bas 
+19
l'Ombre
Shas'la Bor'kan M'yen
Dodo
Gabriel59410
Crom
Berzerker
Garett Otar
Vinx
Jarlaxle
Harkan
Schultzy
BlackMane
Raven
Perturabo
Sombrecoeur
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Horus Lupercal
Sylvanas
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 7:07

@Arghit : Normal. Le défenseur des droits de l'Homme moyen est de Gauche, et prétend typiquement qu'on est inhumain si on est à droite. Je dis ça juste comme ça, mais le Communisme aussi est à Gauche de l'échiquier politique... ça ne leur a pas empêcher de créer la "Fête de l'Humanité" à ces menteurs hypocrites.

Citation :
«Le Conseil d’Etat indique qu’il n’est pas possible de subventionner une association qui combat une formation politique dont l’existence est légalement reconnue», indique le communiqué de presse du Front national, qui conclut : «Que la bien-pensance s’y fasse : désormais la loi sera respectée à Hénin-Beaumont !»

L’argumentaire est juridique, mais on en retient surtout l’odeur de chasse aux sorcières. «On s’y attendait», confie Georges Voix, le délégué régional de la Ligue des droits de l’Homme. «C’est un hommage à la LDH pour sa lutte contre l’extrême-droite. La section d’Hénin-Carvin se bat contre l’implantation du Front national depuis quinze ans, en appelant à toutes les consciences républicaines.»

En d'autres termes, ils travaillent à faire en sorte depuis 15 ans qu'entre 10 et 20% des Français ne soient pas représentés au Parlement. Le Bipartisme et le Monopartisme c'est quasiment la même chose, et je ne pense pas qu'on puisse dire que l'un est plus démocratique que l'autre.

Après, personnellement, je considère que les Droits de l'Homme sont "biens", mais qu'il s'agit d'un concept inférieur créer pour au nom des tribunaux de guerre et des condamnations rétroactives. L'argument moyen des types qui les mettent en place : "ce qu'ils ont fait était terrible, inhumain..."  :sarcastic: Et alors ? Le capitalisme et la bureaucratie aussi sont des monstres inhumains. Le seul concept de loi (voire la seule Loi tout court) raisonnable, en particulier pour juger des crimes inhumains, c'est : Ten Abominations (十惡).

Si on compare les Dix Abominations avec les Crimes contre l'Humanité, on se rend compte que ceux-ci sont moins une règle de Droit qu'un fourre-tout théoriquement largement interprétables (en fait c'est la raison pour laquelle ils ont étés mis en place). Ils le clament même haut et fort, c'est rascales sans vergogne, les crimes contre l'Humanité ont une définition ouverte. Ouverte quoi - bandes de crétins - "ouverte d'esprit" ? La preuve, les juges des crimes contre l'Humanité sont connus pour ne juger que quand ça les arrangent, et dans le cas de guerres, ils ne jugent en aucun cas des membres du camp vainqueur, seulement des perdants, et surtout pas ceux qui peuvent aider à gagner du pognon.

Les Défenseurs des Droits de l'Homme sont l'une des nombreuses hontes de l'Humanité et l'un de ses plus petits échelons. Les petits idéalistes bien-pensants sont leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 15:07

J'ai découvert pourquoi les Ultramarines s'allient avec des xénos.

Par ce que "nec plus ultra" (nécron + ultramarines). :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:27

:heresy:


Non mais non quoi. On dirait une blague de Schu. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:51

Je proteste! Les miennes sont pires! :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:38

Bon je suis peut-être connecté à la chatbox mais de mon coté elle merdouille complétement et n'affiche rien. Donc vous voila prévenu. :(
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 20:23

Ça nous fouteras la paix au moins. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:31

Je pensais à l'histoire de Blanche Neige et des Sept nains. Et je me disais que la fin fait un peu... nécrophile.  :malade: 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:37

http://www.nioutaik.fr/index.php/2014/04/10/669-alien-theory-ancient-aliens-cest-vraiment-nimporte-quoi#comments

Par curiosité j'ai téléchargé les "documentaires" en question.
Et ben putain, sont motivés les gars. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 15:02

http://www.20minutes.fr/insolite/1335033-un-rat-geant-terrorise-une-famille-suedoise

Les monstres... ils auraient dut essayer de capturer cette pauvre bête, ces couards de suédois. On aurait put faire plein de truc avec, le mettre dans un zoo, l'étudier ou même le mettre dans un film. Putain, si ça avait été moi, j'aurais même put l'envoyer mettre la pagaille dans l'ambassade d'un autre pays !  :fou: 

(et au passage, leur chat c'est une tapette, le mien il aurait fait un steak de rat et aurait bouffé ses entrailles)
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 17:11

Pas mal. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:09

La carte de la Vraie France est excellente, et très juste même.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:08

Spoiler:

Ma petite participation :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:19

Je suis un Lannister? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:26

T'aurais franchement préféré être un Greyjoy?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:43

Personnellement ça me va très bien ce découpage. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 20:49

Je suis dans le camp des gagnants :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:15

Je suis un Stark ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 19:39

Tu tiens plus du Bolton niveau gens du Nord. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:21

Sinon mes vacances se sont super bien passées. Vienne est un chef-d'oeuvre de l'architecture Néo-Gothique, la famille des Habsbourg était l'une des rares familles royales/impériales qui me soit sympathique et j'ai ramené un chapeau tyrolien typique (avec la plume et tout).
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 9:51

Mais les Lannister ne sont pas sensés être au Sud ? (et avoir un plus petit terrain que celui des Stark)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:15

Non mais c'est un vendu, il essaye de faire plaisir au boss. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:33

Les Lannister sont moins au Sud que les Tyrell, les Baratheon et les Martell.

Je fais ce que je peux avec la géographie de la France.

Et j'ai essayé de garder à peu près les proportions, mais les Stark auraient la moitié du pays si je l'avais parfaitement fait :noel:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 11:40

J'étais jute pas au courant, désolé ^^.

Et puis c'eut été bien, la Bretagne aurait été aux Starks :fier:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge In Flames - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Auberge In Flames   Auberge In Flames - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge In Flames
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge In Flames
» Auberge In Flames
» Galaxy In Flames kikoololisé
» Signature Galaxy in Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: