Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modern Warfare 2

Aller en bas 
+17
rotzido
Shas_O_Gollum
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Erz'
Ikarus
Crom
Shas'o'momo
Hoffenheim
Horus Lupercal
supsend
Maitrelam
Njarll
Schultzy
Harkan
Galathor
Lupercal_06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:24

Si tu le dis, me rappelle plus trop des deux premier. Je sais juste que j'avais remarquer ça dans le 4 et que ça m'a sauter aux yeux dans les 5 et 6.

Crom => Dans les Favelas, je suis resté 5 bonnes minutes à un endroit à buter des ennemis sur un toit qui arrivaient encore et encore et encore... C'est peut etre pas de l'infini mais ça y ressemble. :noel:

Et niveau scénar, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Sheperd il nous trahi? ><
Et pour le missile IEM... Il est quand meme puissant pour réduire en poussière une station spatiale située à des kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:02

Sheperd nous trahit juste pour être le seul à qui attribuer la victoire sur les méchants. C'est bidon mais voilà quoi.

L'IEM explose en plein ciel, même en atmosphère je crois, c'est l'onde de choc qui ravage le satellite.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:05

Le problème c'est que dans l'espace il y a pas d'onde de choc, c'est le prépa qui parle :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:43

Je crois que Crom parlair de l'onde électromagnétique qui est à même de bousiller un satellite... enfin, théoriquement, après pour la pratique, ça dépend vachement des conditions et autres trucs du genre :noel:

De plus les satellites les plus bas sont dans l'atmosphère il me semble :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:04

La mesosphere plutôt, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:16

ça fait partie de l'atmosphère :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:25

Citation :
Pour les favelas, y'en a où la police (armée brésilienne :rire:) ne rentrent même pas. Des favelas comme celle de CoD, c'est triste à dire mais il y en a, et la police ne peut pas en reprendre le contrôle.

Des favelas comme ca, ca existe, oui (quoique, avec pas autant de miliciens quand même...), mais quand ca pète trop, la police n'hésite pas a venir et tirer sur tout ce qui bouge, il y avait même une affaire ou un sniper avait abbatus un mec avec une perceuse en pensant que c'est une uzi.

Citation :
Pas si polaire que ça, c'est juste une base en Russie, tout au Nord si je me souviens bien.

Peut-etre, je me rappelle plus, mais comment:

1: des soldats américains ont pu se rendre la-bas (genre la Russie laisserait passer des avions américains)

2: une base pareille c'est pas très... discret :noel: pourquoi les russes s'en sont pas déja occupés?

Citation :
Pour les Russes qui attaquent les USA, j'ai trouvé ça un peu n'importe quoi, mais bon.

On est d'accords :noel:

Citation :
Y'a des goulags qui sont toujours sur pieds hein !

D'après wikipédia, assouplis sous Kroutchev et supprimés par Korbatchev.

Quant au repop infini, je confirme, dans les favelas il est très flagrant :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:38

Citation :
il y avait même une affaire ou un sniper avait abbatus un mec avec une perceuse en pensant que c'est une uzi.

Jerry le mec qui a rien demandé :noel:
Citation :

1: des soldats américains ont pu se rendre la-bas (genre la Russie laisserait passer des avions américains)

2: une base pareille c'est pas très... discret :noel: pourquoi les russes s'en sont pas déja occupés?

Bah y'a des avions furtifs que les radars Russes peuvent pas détecter, je pense...y'a pleins de trucs qui leur aurait permis d'y aller !
Pi tu crois que les autorités Russes s'amusent à ratisser toutes les montagnes en long en large et en travers ? :noel:

Ce qui a été supprimé par Gorby, c'était la fonction des goulags non ? Parce que y'en a qui sont toujours debout, et qu'on peut même visiter. C'est comme les camps de concentration, y'en a encore quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:48

Ah, dans ce cas oui, mais la, il y avait des gens internés dans le goulag :noel: (on est même venus en libérer un...)

Pis un goulag c'était un camp de travail, pas une gigantesque forteresse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:55

Euh...ça dépend, t'avait bien d'ancienne forteresses européennes transformées en prison sous différent régimes...
Pour le base russe...où est-ce que tu vois que c'est un camp de terroristes ? Nul part, oui, c'est ce qu'il me semblait, simplement, Makarov avait des contacts dans l'armée russe, etc...
Le repop infini, il y en a effectivement un (et un seul) dans les favelas, c'est lorsque t'es en bas, ils passent en courant sur des toits un peu plus loin, mais osef, puisqu'ils ne te tirent même pas dessus....

Sinon, Crom a tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:04

Certains goulags étaient d'anciens châteaux de l'époque des Tsars.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:18

Le scénar de MW 2 ne tient réellement pas debout, quoi que l'on en dise...

La prise de pouvoir d'ultra nationalistes en russie soit... mais par exemple quelqu'un peu me dire pourquoi, alors qu'à la fin de CoD 4 le corps de Price est sous contrôle de loyalistes il se retrouve enfermé dans un goulag ultra nationaliste alors que tout le monde le croit mort?
Dans le cadre d'un partenariat SAS/Loyalistes les british auraient du récupérer le corps... mais bon vu que ça peut permettre de faire de grosses explosions...

Aussi j'ai rit à l'assaut russe de la mort sur la côte est des états unis (ce qui n'a aucun sens, il auait fallut que les ricains soient suffisamment cons pour ne pas voir une armada de la mort traverser tout l'atlantique, probablement en passant au large du danemark alors qu'il y avait des tensions fortes avec nos amis les popofs...) qui fait peur à tout le monde (on va tous murir!) mais qui au final n'es même pas capable de prendre une seule ville... de deux choses l'une: soit l'armée russe est composée d'un tas d'incapables pas foutus de vaincre à 250 un simple ranger (comment ça dans le jeu c'est le cas?) soit les généraux russes se sont dit "pour envahir les états unis, 3000 hommes suffisent, après tout ils sont tous obèses, ils sont pas menaçants!" soit encore les états unis, totalement prits par surprise, avaient concentré tout leur effectif dans les rues de DC pour un super défilé et c'est juste à ce moment là que les ruskov décident d'attaquer...
Mais soit... passons à la bombe IEM

C'est clair c'est cool de couper toutes les lumières de l'ennemi... en revanche c'est très con de le faire alors qu'on a la maîtrise du ciel et qu'on est en train de prendre l'avantage au sol...

La forteresse fortifiée est possible, je trouve d'ailleurs qu'avec la mission de prise de contrôle de la plate forme offshore il s'agit du tronçon du scénario le plus cohérent parce que tout le reste se résume à des juxtapositions de scènes d'actions liées par une trame conçue en fonction des éléments et non pas d'éléments choisis en fonction de la trame...



Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Dim 31 Oct 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:51

Citation :
soit l'armée russe est composée d'un tas d'incapables

Vu qu'ils ont encore des AK 47, ça me semble crédible comme hypothèse. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:30

Citation :
Vu qu'ils ont encore des AK 47, ça me semble crédible comme hypothèse. :noel:

Malgré son grand âge, la kalash reste encore l'une des meilleures armes du monde, encore plus pour le modèle des élites Russes.

Citation :
La forteresse fortifiée

Lol :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:03

C'est pt'etre bien la kalash mais depuis on a mieux quand meme, le 74 déjà, pis je sais plus quel autre fusil d'assaut russe actuel. Le RPG par contre, c'est naze pour une armée organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:13

Bah l'AK74 est basé en grande partie sur la 47 hein ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:33

Oui oui, mais le 74 aussi il date, depuis ils ont un truc bien plus moderne, je sais plus comme il s'appelle, le AK 91 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:42

Ah. Tu m'en bouche un coin, j'en ai jamais entendu parler :(
J'pensais que le dernier en date était le 74 justement.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 14:59

Je peux me tromper, c'est un ami qui m'a dit ça et j'ai jamais vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:28

Euh... traverser l'Atlantique pour arriver sur la côte Ouest américaine ? WTF ?

Ah oui je suis entièrement d'accord, c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:42

Côte est plutôt >< attaquer la côte ouest eut déjà été plus probable justement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:57

Citation :
Le RPG par contre, c'est naze pour une armée organisée.

Sisi, seulement voila, il y en a toute une série de RPG, pour le coup, c'est plutôt des 31 qu'ils prendraient...

Sinon, comment ca se fait que des russes avaient un drône predator a DC? Shocked et pourquoi ils le pilotent pas depuis Moscou, comme on fait d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: