Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Modern Warfare 2

Aller en bas 
+17
rotzido
Shas_O_Gollum
Arax, Inquisiteur
Sergueï
Erz'
Ikarus
Crom
Shas'o'momo
Hoffenheim
Horus Lupercal
supsend
Maitrelam
Njarll
Schultzy
Harkan
Galathor
Lupercal_06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:54

Vouais...
fin bon, les images, je m'y fie jamais trop, on peut facilement les retoucher :( .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:06

ROFLMAO XD
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:01

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038385-call-of-duty-7-confirme-pour-2010.htm

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour en faire un sur la 1è guerre mondiale bordel de nom d'un beluga ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:38

Citation :
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour en faire un sur la 1è guerre mondiale bordel de nom d'un beluga ! :(

Sans doute parce que les armes et la vie des soldats ne sont pas très intéressante pour un fps basique:

Armes: À cette époque les mitraillette n'existe pas c'est donc soit fusil soit mitrailleuse.

la vie des soldats: pendant la première guerre mondiale c'était une guerre des tranchées donc le jeux se résumerais surtout à un assaut ou une défense de tranchée.

Mais en se débrouillant sa pourrait etre pas mal un jeux sur la 1ere GM s'il reprennent des opérations importantes: Verdun, la Somme, les dardanels,...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:54

Les armes, que des fusils et des pistolets ? A part ça, y avait les premières mitrailleuses, les premiers lances-flammes, les gaz, les premiers chars, et les premiers chasseurs.
Et la vie des soldats, c'était pas que de la tranchée, faut pas exagérer. Y avait de l'assaut en masse, mais aussi des prises de village, de collines, etc...comme pendant la 2nd...
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:03

Sinon a part ça .....
J MOINS 4 LES GARS , J MOINS 4
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 21:03

C'est surtout que activision a vu que la guerre moderne ça fait vendre alors maintenant on va en bouffer pendant un moment.


C'est un jeu activision, je le dl obligatoirement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:01

Le multi sur pc ça vous bottait? Et bien oublier le! IW en a pas grands chose a branlé de la version PC.

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038334-modern-warfare-2-pc-les-parties-multi-hebergees-par-les-joueurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 8:23

Et merde, j'ai vu une pub hier soir sur M6 et elle m'a vraiment foutu l'eau a la bouche, mais si le multi PC est injouable et a max 18 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:58

Whaaaa, ça fait une semaine que cette news est tombée.

Le président de l'association SharkTeam a testé le jeu lors d'un salon portes ouvrtes à Paris, et voici le résumé:
____________________________________________________________________________
mes impressions:

c'est vraiment intense ! des la premiere salve l'immersion est complete on a beaucoup plus de realisme que sur le premier volet,

* les gestes de tir sont plus "humains",

* le rechargement est moins simpliste et dure un peu plus longtemps,

* le decor multijoueur est vraiment beaucoup plus travaillé et destructible,

* la visée passe par un leger flou d'ajustement de la vue avant que ce soit vraiment net,
* on retrouve les diverses grenades,

* le systeme de localisation a ete revu (un peu trop gros à mon gout, mais on doit pouvoir le regler ..)

* l'arrivée des boucliers est destabilisante, impossible de plomber les mecs de face ! faut vraiment calculer son coup car on est légerement baissé en progression avec le bouclier du coup celui ci protege tres tres bien (trop..peut etre..)

* les cartes multi ne sont vraiment pas immenses mais c'est le choix des concepteurs du jeu depuis l'origine..donc rien a redire.

* les eclaboussure d'eau, de poussiere et de sang sont un vrai handicap et j'ai eu du mal à progresser une fois touché.

* trop blessé on se retrouve a terre, et son collegue recoit une alerte indiquant la position du binome afin qu il lui vienne en aide. Le soin dure environ 3-4 secondes qui paraissent interminables en multi car aucun des deux joueurs (soigneur/soigné) ne peut agir.

Bref il y a une nette progression avec ce nouveau volet, ce n'est pas simplement un cod4 avec de nouvelles textures. On sent reelement l'importance mise sur les sensations du personnage face à l'environnement. Ainsi que les armes qui ont des reactions bien specifiques, et les boucliers....arffff....j'en connais qui n'ont pas finit de raler .
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:00

Ah, et je double post pour un autre ptit truc intéressant pour ceux qui sont sur Paris.


"Différentes enseignes seront ouvertes dès lundi soir (à partir de 20h30 à la FNAC Champs-Élysées de Paris, et 20h à la FNAC Bellecour de Lyon). Elles proposeront différents évènements (bornes de démonstration, lots à remporter, tournois sur le mode Special Ops, distribution de goodies, etc.), et permettront surtout aux plus impatients de mettre la main sur une version du jeu un peu plus tôt que prévu."
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Le Nightbringer
Ikarus


Messages : 292
Date d'inscription : 30/01/2009

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:43

Dans son test il oublie de parler du fait que:

- Il n'y a plus de serveurs du tout, les parties sont héberger chez les joueurs avec tout ce que cela implique de probléme de ping, de deconnexion... (bienvenue 10 ans en arrière)

- Plus aucun joueur n'a les droit d'admin dans les parties, en cas de probléme c'est tout le monde va se faire voir

- Les parties multi sont en 9 vs 9 maximum (heureusement que les maps sont petite)

- Plus de possibilit de modder ou d'utiliser des maps personnalisé car plus de serveurs pour ça

Les Call of Duty sont une simple machine à fric maintenant. Le réalisme pour une campagne qui va durer 5H ok mais le pourrissage totale du multi non. Surtout que vous pouvez être sur qu'il y aura des DLC payante avec tout ça, seul moyen d'avoir de nouvelles map. Avis aux pigeons, voila vos graines.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:50

Je voulait l'acheter à la base , quand j'ai vu la news , je me suis dit nan. Peut-être si dans un patch il remettent des serveurs dédiées mais je préfère investir dans un truc qui me plaira.
Donc Dragon age origins.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:31

Ikarus a écrit:
Les Call of Duty sont une simple machine à fric maintenant. Le réalisme pour une campagne qui va durer 5H ok mais le pourrissage totale du multi non. Surtout que vous pouvez être sur qu'il y aura des DLC payante avec tout ça, seul moyen d'avoir de nouvelles map. Avis aux pigeons, voila vos graines.

Ça fait déjà quelque temps. Cod c'est pour le multi, mais 9vs 9 dans un fps aujourd'hui c'est du foutage de gueule. >< Et avec tous le reste, autant le prendre sur console, ou mieux, le télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:02

Ikarus, tout ça c'était sur le news de JVC et ailleurs, Ze ( Notre président ) a simplement testé le jeu, et ce sont ses impressions, pas besoin de revenir sur toutes ces news.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:18

Plus je vois de vids du 2 plus j'ai l'impression que c'est le 1 en un peu plus fin et avec de nouvelle mission... 60€ sur pc pour ça... En plus, 6h de campagne solo, c'est a chier!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:25

Et un multi de console.... ou de pc il y'a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:35

Mais bien sur, tout les kikoo fan boys vont acheter un jeu qu'ils dise révolutionnaire.(alors que ce n'est qu'un fps qui marche avec la même formule depuis 6 ans...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:36

Le seul truc bien dans ce jeu, ça a l'air d'être la campagne, très spectaculaire. Mais horriblement courte...remarque c'est comme ça dans tout les CoD. Une campagne génial, mais courte.
Revenir en haut Aller en bas
Galathor

Galathor


Messages : 883
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 29
Localisation : Dans un Pub sur Terra ( En Yrlande)

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:45

Moi je me le ferai preter don tous benef
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:20

Crøm a écrit:
Le seul truc bien dans ce jeu, ça a l'air d'être la campagne, très spectaculaire. Mais horriblement courte...remarque c'est comme ça dans tout les CoD. Une campagne génial, mais courte.

Perso j'ai préférer la campagne de crysis au campagne de cod. Qui en plus dure entre 10 et 15h en fonction du mod de difficulté. Etpuis, son multi est pas dégueux non plus.je prefere de loin crysis. Tester la démo pour ceux ayant un bon pc.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:22

J'avais tester la démo , un peu courte mais elle semblait prometteuse.
COD 6 est un foutage de gueule ,autant j'ai bien aimé le 4 , autant le 6 c'est de l'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:14

Je compte de commander sur internet, dites moi si je le fais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:38

Modern warfare 2 ou crysis?

Citation :
J'avais tester la démo , un peu courte mais elle semblait prometteuse

La mission peut durer une heure si tu teste un peut toute les possibilité. Et c'est la 1ere mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Erz'

Erz'


Messages : 438
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 27

Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 16:26

Dans ma ville ont à pus l'avoir deux jours avant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modern Warfare 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Warfare 2   Modern Warfare 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Warfare 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: