Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les armes absolues...

Aller en bas 
+4
Arghit
Njarll
Raven
Drakan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:26

Ok, je m'y connais en effet pas vraiment en matière d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:27

Même sans regarder ça, il suffit de voir que les Imperiaux ont une diversité d'appareils largement supérieur, que leurs tactiques sont plus flexibles que celles des Tau et que la Flotte Imperiale est supérieur à la Kor'vattra.

A partir de là, on conçoit facilement que les Imperiaux disposent de plus de vaisseaux qui sont en outre meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:29

Ensuite, les pilotes tau sont souvent de bonne qualité du fait qu'un membre de la caste de l'air ne vit que pour ça mais au niveau de l'appareil, l'impérium domine encore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:33

Non, les Impériaux disposent pas du tout de plus de vaisseaux, enfin oui mais pas de vaisseaux disponiblent, ce qu'ils rattrapent par leur supériorité. De plus, les stratèges Tau ont maintes fois prouvés leur supériorité sur les Impériaux, que ce soit dans les domaines spatiaux ou terrestre.

Merde, on a encore sombré dans le HS, mais pour une fois c'est pas moi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:41

On reste dans le cadre "arme absolue" donc ça passe.
En revanche je vais pas te refaire une fois de plus le discours sur l'infériorité de la flotte tau sur son homologue impérial? On a déjà eut ce débat trois ou quatre fois et dans l'espace, un mérou c'est assez nul, voir même totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:45

Je parlais pas des vaisseaux mais des stratèges.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:50

Tu as toi-même reconnu qu'il n'y avait que deux stratégies Tau. C'est la race la moin diversifiée de la galaxie en parlant de stratégie! Même les Orks sont (un peu) plus évolués!
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:51

Là t'es en train de dévier du sujet "arme absolues" Shas-o. Tu va l'avoir ton ban temporaire...
Depuis le temps que j'en rêvais :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:58

Arguit, l'admin a tranché, ce n'est pas un HS et en plus c'est pas moi qui ait commencé a parler des Tau. :noel:

Gani, peut-etre mais ces tactiques ne s'appliquent qu'a la terre (ou c'est quand meme assez diversifié, il y a plein de variantes), dans l'espace c'est plus libre je crois, et de toute manière dans les deux cas ils ont prouvé qu'ils avaient les meilleurs stratèges (quoique les Eldars les battent je pense, mais c'est tout)

PS: Tu vas pas me parler d'orks quand meme? Des stratégies ils en connaissent meme pas, alosr rpour la diversification... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:06

Je sait pas mais les Orks au moins ils ont des téléporteurs...

Les Tau sont des mauvais! Ils ont des vaisseaux plutôt mauvais, pas de psyker, une technologie qui malgrés les apparences reste inférieur à celle de la majorité de la galaxie, des tactiques relativement peu flexibles et peu de résèrves comparé à l'Imperium.

Et je pense que les stratèges impériaux (comme les Primarques, Macharius ou Ravensburg) sont supérieur en tout point aux meilleurs stratèges Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:10

Tout à l'heure on parlait des armes mais maintenant tu nous a brancher sur la stratégie et ça c'est HS.

Donne moi tes références, les textes et autre qui parlent de super stratégies tau, sinon je considère que ce n'est que pure invention de ta part. Les humains, eux, ont un long passé militaire de plus de 40000 ans alors que les tau sont une race très jeune. Ils ne peuvent matériellement pas être meilleurs que les impériaux.

Pour les ork c'est à part, ils ont l'air stupide mais en fait ils sont ruzé. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:14

Surtout qu'à bien y regarder, à partir du début de la colonisation Tau, ils ont pas tant fait. En un millénaire ils ont conquis quoi? L'équivalent d'un secteur?

Les humains, en un millénaire, ils ont exploré la galaxie et conquis plus d'un million de mondes! Et si on ajoute à ça le fait qu'ils ont aussi dévelloper des technologies qui feraient baver toutes les races de la galaxie (le remplacement des bolters par des armes à plasma, c'est pas les Eldars qui peuvent essayer), bah on se dit que les Tau sont un peu fade...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:27

Je rappelle juste que les orks que tu méprise tellement ont réussi à triompher de la flotte tau en subissant moins de pertes qu'ils n'en ont infligés lors du début de l'extension Tau, du coup, niveau stratégie spatiale, je trouve que les tau ne sont pas en position de se moquer de quiconque? Et ils utilisent le Kauyoun et le Mont'Ka même dans l'espace, ils l'utilisent au niveau d'une campagne stellaire pour être précis.

Ensuite les super stratèges Tau, on a Puretide, Farsight qui est un renégat et Shadowsun. Trois en mille ans, c'est hachement moins que l'humanité même du temps où elle n'occupait qu'une seule planète. De plus, malgré ce "génieé l'expansion Tau reste ultra lente depuis qu'ils voyagent dans l'espace, si ils étaient si géniaux, leur empire serait deux fois plus gros.
De plus même au niveau déploiement stratégique, les tau n'ont eut que deux "vrai" guerres, la croisade du golfe face à un impérium en sous effectif et les guerres anti restes de béhémoth. Ensuite pour vaincre des FDP c'est sur que vos tactiques marchent, faudrait voir lors d'une vrai campagne militaire mais comme tu l'a dit, se battre, c'est pas la philosophie de combat Tau :noel:

C'est quand même bien viré HS pour le coup :( va encore falloir diviser. Je pense qu'on va créer un topic: "Les Tau cay le mal" où on fourrera tous les HS mérou.


Dernière édition par Araxyrie le Ven 20 Nov 2009 - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:36

Puisqu'Arax est d'accord avec moi sur le fait que tu as encore fait un HS, ça sera ban de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:10

3 jours c'est beaucoup, d'autant que ça restait relativement fluffique comme discutions...
Je diminue le Ban à un jour + avertissement, la prochaine fois la durée augmentera.

EDIT: de plus tu écope d'un joli titre pour une durée indéterminée :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:14

Moi je suis pour le sujet spécial "Comment les Tau cay le mal".
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:23

Jerry du titre :noel:
Je veux bien faire un topic pour toutes ses divagations mais il en a déjà deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:40

"Peretide"

Puretide non ? :noel:

"Shadowsword" Ah ? Comme le char super-lourd ? :noel: Shadowsun c'est pas mieux ? :noel: Je dis ça je dis rien, je m'en vais ...

*plop*
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 7:07

Silence, I kill you :noel:

J'avais commencé mon pavé, j'ai du le réécrire en vitesse en le diminuant parce que la flemme et du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 14:45

ou alor l'arme absolue c'est le cerveau chose que peut de gens utilise...
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
Drakan

Drakan


Messages : 130
Date d'inscription : 23/10/2009
Localisation : Derriere toi...

les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:55

si, les orcs, ils en servent pour taper les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les armes absolues... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les armes absolues...   les armes absolues... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les armes absolues...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix des armes?
» Aux armes citoyens!
» Recensement des armes et véhicules space marines
» Recensement des armes, véhicules et régiments de la Garde Impériale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: